Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

bureau de kyûbi

+45
yondaime uchiwa
kurapica
Tomi Shiranui
Yukishiro Enishi
Mandara Uchiwa
Gai Maito
Tenchu Ayame
Eizan
sanrutopiece
Silver
Kimitsu Aika
Shinshiro
Uchiwa Obito
Kakashi-Hatake
Raigen Hyûga
EXUchiwa Itachi
Arashi Natsuko
Drazerty
Kootaro Kyoren
darthstivius
Shishiza Monzeamon
Riles
Kiryû Hishigi
Mori Shûya
Kusaki Kaju
Wat Daragon
Hayano Sesshômaru
Raiku
tatoo
phantom
Dao Hyûga
Yondaim Hyûga
Tamekaze Nara
Cyril Rokusho
Shishi no Dranzer
nasuke
Kaly
Yagami Yuurei
Akasuna No Sasori
Tayusuke
Yahiko Ineta
hosted
Will Inaoruka
Angel Hyûga
Kyûbi
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju

Masculin
Nindô : Démontrer la force de Mère Nature

Feuille de Personnage
Vitalité:
bureau de kyûbi - Page 11 Left_bar_bleue80/80bureau de kyûbi - Page 11 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
bureau de kyûbi - Page 11 Left_bar_bleue120/120bureau de kyûbi - Page 11 Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 3

bureau de kyûbi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 23:11

Salut Kyubi, j'éspère que tu vas bien.

J'aurais 2 question à te posé. Si sa ne te dérange pas bien sûr. Je t'ai envoyé un mp car ton bureau était bloqué, mais je vois qu'il ne l'ai plus alors je post.

1- Puis-je être un utilisateur du Mokuton, c'est en rapport avec l'histoire de mon perso ?

2- Pourrais tu, accepter ou non, ce pouvoir héréditaire : Réveil de Bakuhatsu : stats x3, insensible aux attaques Katon et coût des attaques Katon divisée par 4.

Voilà, désolé de t'avoir redemandé sa, et A+.
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin
Nindô : ...

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 23:51

1- Puis-je être un utilisateur du Mokuton, c'est en rapport avec l'histoire de mon perso ?

tu veras ça avec sasuke quand il se reconnectera

2- Pourrais tu, accepter ou non, ce pouvoir héréditaire : Réveil de Bakuhatsu : stats x3, insensible aux attaques Katon et coût des attaques Katon divisée par 4.

ne doit durer qu'un certain nombre de tour (genre 3)
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara

Masculin
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage

Feuille de Personnage
Vitalité:
bureau de kyûbi - Page 11 Left_bar_bleue90/90bureau de kyûbi - Page 11 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
bureau de kyûbi - Page 11 Left_bar_bleue110/110bureau de kyûbi - Page 11 Empty_bar_bleue  (110/110)

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 23:53

le sceau de kisho:niv 1 stat X3 empeche les invocation pendan 4 tour -800 chakra par tour et j'attake en premier pendan 2 tour chakra -500
niv2:stat X3 me permet d'utiliser la boule des ténebre (et me rajoute X 3 a l'attake de la boule des ténebre )
niv3 :stat X4 me permet d'atttaker 2 foi par tour une boule de chakra me protege (vitesse pour me toucher 300.000) me permet d'avoir l'épé de kisho + 50.000 a mon attake et paralise l'adversaire pendan 3tour
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Terry Hy
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 23:53

Puis je utiliser les poupées
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju

Masculin
Nindô : Démontrer la force de Mère Nature

Feuille de Personnage
Vitalité:
bureau de kyûbi - Page 11 Left_bar_bleue80/80bureau de kyûbi - Page 11 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
bureau de kyûbi - Page 11 Left_bar_bleue120/120bureau de kyûbi - Page 11 Empty_bar_bleue  (120/120)

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 23:58

kyûbi a écrit:

ne doit durer qu'un certain nombre de tour (genre 3)

Il dure 4 tours si sa va pour toi bien sur ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 11:47

Kyubi, je voudrait faire unne genre de quête (un poste de 80 lignes ou +) où je découvrerait une nouvel forme de mon ph, c'est possible ?
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 11:59

Citation :
le sceau de kisho:niv 1 stat X3 empeche les invocation pendan 4 tour -800 chakra par tour et j'attake en premier pendan 2 tour chakra -500
niv2:stat X3 me permet d'utiliser la boule des ténebre (et me rajoute X 3 a l'attake de la boule des ténebre )
niv3 :stat X4 me permet d'atttaker 2 foi par tour une boule de chakra me protege (vitesse pour me toucher 300.000) me permet d'avoir l'épé de kisho + 50.000 a mon attake et paralise l'adversaire pendan 3tour

et ça fais quoi la boule des tenèbre?

Citation :
Puis je utiliser les poupées

1) on dit marionettes

2) non

Citation :
Il dure 4 tours si sa va pour toi bien sur ?

et bien va pour 4

Citation :
Kyubi, je voudrait faire unne genre de quête (un poste de 80 lignes ou +) où je découvrerait une nouvel forme de mon ph, c'est possible ?

ça c'est pas mon blem, du moment que tu viens valider ton ph...
Yen Roku
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 12:08

Salut Kyubi !

Voila je n'ai pas encore de PH donc je viens en demander un dans ton bureau !

Mon Ph:

Suna: Il me permet d'etre le plus rapide en combat meme si mon adversaire a une rapidité plus elevé que moi ! Suna ne peut etre ni contré, ni annulé.Il me permet d'attaquer deux fois dans le tour et de reduire de moitier le cout de chakra pour mes technique de sable.En contrepartie si je n'ai pas gagner au bout du troisieme tours je perd le combat.

PS: Je ne compte pas porter d'armure
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 12:11

Citation :
Mon Ph:

Suna: Il me permet d'etre le plus rapide en combat meme si mon adversaire a une rapidité plus elevé que moi ! Suna ne peut etre ni contré, ni annulé.Il me permet d'attaquer deux fois dans le tour et de reduire de moitier le cout de chakra pour mes technique de sable.En contrepartie si je n'ai pas gagner au bout du troisieme tours je perd le combat.

accepté
Wat Daragon
Civil
Wat Daragon

Masculin
Nindô : Sakon/Ukon

Feuille de Personnage
Vitalité:
bureau de kyûbi - Page 11 Left_bar_bleue50/50bureau de kyûbi - Page 11 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
bureau de kyûbi - Page 11 Left_bar_bleue50/50bureau de kyûbi - Page 11 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 12:16

Bonjour, je vien poster ici donc le pouvoir héréditaire que j'aimerai obtenir, faites moi savoir les changement que vous aimerai produire et faite le moi savoir.

Ryurakurai (dragon de la foudre)
Il s’agit d’un Dragon de foudre qui se transmet comme un pouvoir héréditaire dans le fils aîné que toute les deux générations dans la famille Daragon. Il procure à son propriétaire le pouvoir de la foudre. Comme ceci :

-Lvl 1 : +25% en vitesse / +25% de réussite aux techniques raikon / -25% de dommage aux techniques raikon
-Lvl 2 : +35% en vitesse / +40% de réussite aux techniques raiton / -50% de dommage aux techniques raiton
-Lvl 3 : +45% en vitesse/ +55% de réussite aux techniques raiton / immunité totale aux techniques raiton

Néanmoins le gros défaut de cette technique c’est quel fait perdre par tour un grand nombre de chakra et points de vie.

-Lvl 1 : -5,000 chakra par tour / -5,000 pv par tour
-Lvl 2 : -10,000 chakra par tour / -10,000 pv par tour
-Lvl 3 : -20,000 chkra par tour / -20,000 pv par tour
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 12:21

pour maitriser les dragons, il faut s'adresser à sakura.
Wat Daragon
Civil
Wat Daragon

Masculin
Nindô : Sakon/Ukon

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 12:24

ce n'est pas un dragon en liberté, c'est comme pour naruto et kyubi... le dragon se trouve a l'interieur du corps de Wat mais au lieu d'être enfermer pars en vien quand il veut...
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 12:31

ça reviens au même résultat, quiconque maitrise le ryu doit le signaler à sakura et attendre une réponse positive, c'est une des règles de ce forum et je ne peux la modifié pour une personne
Mori Shûya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Mori Shûya

Masculin
Nindô : Montrer ma force au plus grand

Feuille de Personnage
Vitalité:
bureau de kyûbi - Page 11 Left_bar_bleue40/40bureau de kyûbi - Page 11 Empty_bar_bleue  (40/40)
Chakra:
bureau de kyûbi - Page 11 Left_bar_bleue60/60bureau de kyûbi - Page 11 Empty_bar_bleue  (60/60)

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 12:41

le feusus ce pouvoir héréditaire je peut controler le feu
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 12:45

Citation :
le feusus ce pouvoir héréditaire je peut controler le feu

pour le controle du feu, il faut voir le hokage...(sasuke entre autre)
Mori Shûya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Mori Shûya

Masculin
Nindô : Montrer ma force au plus grand

Feuille de Personnage
Vitalité:
bureau de kyûbi - Page 11 Left_bar_bleue40/40bureau de kyûbi - Page 11 Empty_bar_bleue  (40/40)
Chakra:
bureau de kyûbi - Page 11 Left_bar_bleue60/60bureau de kyûbi - Page 11 Empty_bar_bleue  (60/60)

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 12:46

ok merci
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta

Masculin
Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole !

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 12:48

"bonjour kyubi-san je voudrait la permission a d'utiliser le hyoton esse possible?"
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 12:49

[color=darkred]
Citation :
[color:1e96=darkred:1e96]"bonjour kyubi-san je voudrait la permission a d'utiliser le hyoton esse possible?"

voir sasuke
Yagami Yuurei
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Yagami Yuurei

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
bureau de kyûbi - Page 11 Left_bar_bleue140/140bureau de kyûbi - Page 11 Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 13:09

Je pourrai créer un PH qui sert à contrôler la fumée ?
Une affinité en quelque sorte :/
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 13:21

Citation :
Je pourrai créer un PH qui sert à contrôler la fumée ?
Une affinité en quelque sorte :/

expose ton idée
Kiryû Hishigi
Ryoushi
Ryoushi
Kiryû Hishigi

Masculin
Nindô : Crrer la marionnette parfaite

Feuille de Personnage
Vitalité:
bureau de kyûbi - Page 11 Left_bar_bleue130/130bureau de kyûbi - Page 11 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
bureau de kyûbi - Page 11 Left_bar_bleue70/70bureau de kyûbi - Page 11 Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 13:33

Je t'ai déjà proposé une idée de Ph, mais je te la refait ici, amélioré.

Ph : Coeurs fantômes
-effet rp : ne peut être tué, sauf si destruction des 5 coeurs.

-effet en combat officiel :
-si les fantômes ne sont pas sortit, lorsque une attaque me tue, l'un de mes coeurs et détruit et je reviens à 1/5 de mes pv. Doit détruire mes 5 coeurs pour me battre.
-si les fantômes sont sortit, obligation de tuer mon corp et mes 4 fantômes. Si je perds tout mes pv, je détruit l'un de mes fantômes et récupère ses pv.

Je propose que les stats de mes fantomes soient la moitiée des miennes.

Désolé de t'embêter de nouveau avec.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 13:35

Citation :
Je t'ai déjà proposé une idée de Ph, mais je te la refait ici, amélioré.

Ph : Coeurs fantômes
-effet rp : ne peut être tué, sauf si destruction des 5 coeurs.

-effet en combat officiel :
-si les fantômes ne sont pas sortit, lorsque une attaque me tue, l'un de mes coeurs et détruit et je reviens à 1/5 de mes pv. Doit détruire mes 5 coeurs pour me battre.
-si les fantômes sont sortit, obligation de tuer mon corp et mes 4 fantômes. Si je perds tout mes pv, je détruit l'un de mes fantômes et récupère ses pv.

Je propose que les stats de mes fantomes soient la moitiée des miennes.

Désolé de t'embêter de nouveau avec.

accepté, mais il est puissant, je le modifirai si je vois que ça devient vraiment trop impossible de te battre
Yagami Yuurei
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Yagami Yuurei

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
bureau de kyûbi - Page 11 Left_bar_bleue140/140bureau de kyûbi - Page 11 Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 13:36

La fumée est un élément qui se dissipe dans l'air assez rapidement...
Donc grâce à ce PH on peut :
-La laisser plus longtemps dans l'air
-Modifier sa structure, ce qui veut dire qu'on peut soit le transformer pour qu'il soit invisible à l'oeil nu, en faire une matière presque nulle, ou bien en faire une grosse masse qui pourrai détruire des choses...
-On pourrai en créer à partir de rien...

Enfin, un truc qui serai comme ça, mais je n'ai pas encore trouvé de nom pour cet élément :/
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 13:41

Citation :
La fumée est un élément qui se dissipe dans l'air assez rapidement...
Donc grâce à ce PH on peut :
-La laisser plus longtemps dans l'air
-Modifier sa structure, ce qui veut dire qu'on peut soit le transformer pour qu'il soit invisible à l'oeil nu, en faire une matière presque nulle, ou bien en faire une grosse masse qui pourrai détruire des choses...
-On pourrai en créer à partir de rien...

Enfin, un truc qui serai comme ça, mais je n'ai pas encore trouvé de nom pour cet élément :/

1) pour le nom, cherche sur internet un dico franco japonais et cherche le mot "fumée"

2) tu me reparleras pour ton ph, il me faut des précisions de durer, de bonus, de consomation, de désavantage etc...
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta

Masculin
Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole !

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 13:45

bouclier des éléments:

lv1:les ataque suiton est katon son diviser a 50%

lv2:les ataque futon est raiton sont divisé a 50%

lv3:me stats sont multiplier par 4 est les dégat ressus sont divisé par 4

puis-je utiliser se p.h?
Kiryû Hishigi
Ryoushi
Ryoushi
Kiryû Hishigi

Masculin
Nindô : Crrer la marionnette parfaite

Feuille de Personnage
Vitalité:
bureau de kyûbi - Page 11 Left_bar_bleue130/130bureau de kyûbi - Page 11 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
bureau de kyûbi - Page 11 Left_bar_bleue70/70bureau de kyûbi - Page 11 Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 13:51

au fait j'ai oublié de préciser mais il me semblerai logique que mon PH soit incopiable.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 14:10

Citation :
bouclier des éléments:

lv1:les ataque suiton est katon son diviser a 50%

lv2:les ataque futon est raiton sont divisé a 50%

lv3:me stats sont multiplier par 4 est les dégat ressus sont divisé par 4

puis-je utiliser se p.h?

refuser

Citation :
au fait j'ai oublié de préciser mais il me semblerai logique que mon PH soit incopiable.

oui ok
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 15:53

ou sont les règles concernants les stats et l'argent et le nombre de ligne des missions plz?
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 18:22

Citation :
ou sont les règles concernants les stats et l'argent et le nombre de ligne des missions plz?

utilise la fonction "recherche" du forum

https://naruto-chunin.jeun.fr/search.forum
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 19:12

Bonjour, maintenant que tu réaccepte d'examiner j'aimerai savoir si tu accepte car j'ai demander à Sakura elle a accepté mais elle a de voir ca quand meme avec toi.
le voici: Ravivament des couleurs
-Lvl 1. Si j'ai au moins 500 d'Atk, je peut augmenté l'Atk d'une technique incluant le mot "couleur" de 750.
-Lvl2. Si j'ai au moins 2500 d'Atk, je peut augmenté l'Atk d'une technique
incluant le mot "couleur" de 3750. Alors, au prochain tour, je ne peux
utiliser de techniques rajoutant de l'Atk.
-Lvl 3. Si j'ai au moins 10000 d'Atk, je peut augmenté l'Atk d'une technique incluant le mot "couleur" de 15000. Alors, au
prochain tour, je ne peux utiliser de techniques rajoutant de l'Atk ni rajoutant de la Def ni de PH.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 11 Icon_minitime

bureau de kyûbi
Page 11 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant