Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

bureau de kyûbi

+45
yondaime uchiwa
kurapica
Tomi Shiranui
Yukishiro Enishi
Mandara Uchiwa
Gai Maito
Tenchu Ayame
Eizan
sanrutopiece
Silver
Kimitsu Aika
Shinshiro
Uchiwa Obito
Kakashi-Hatake
Raigen Hyûga
EXUchiwa Itachi
Arashi Natsuko
Drazerty
Kootaro Kyoren
darthstivius
Shishiza Monzeamon
Riles
Kiryû Hishigi
Mori Shûya
Kusaki Kaju
Wat Daragon
Hayano Sesshômaru
Raiku
tatoo
phantom
Dao Hyûga
Yondaim Hyûga
Tamekaze Nara
Cyril Rokusho
Shishi no Dranzer
nasuke
Kaly
Yagami Yuurei
Akasuna No Sasori
Tayusuke
Yahiko Ineta
hosted
Will Inaoruka
Angel Hyûga
Kyûbi
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

bureau de kyûbi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 21:48

Esque tu peut accépter mon clan ? svp

Clan : Kitsune (Renard)

Histoire :
Le clan a été créé par Senchi Kitsune, pendant la guerre de kakurezato (ville détruite il y a longtemps) au 14éme siècle. Les quelques survivants de la guerre se réfugièrent à différents endroits dispersés dans le monde. Un jour un homme nommé Otoosan Tokayl reformat ce clan dissout depuis des siècles. La particularité de ce clan était le Kitsugan qui rend le porteur beaucoup plus fort mais aussi dans tous les domaines. Le porteur de ce pouvoir se transforme en l’utilisant, ses yeux devenaient tout rouge avec des ronds de couleurs bleus (1 rond par niveau). Le chakra du propriétaire l’entoure en faisant une forme de renard. Des griffes apparaissent, des crocs aussi, et une queue se forme (deux queues pour les membres de la branche principale).

PH : Kitsugan

(Pour la branche parallèle)

Lvl 1 :
Permet de voir à 380° et de voir toute trace de chakra

Lvl 2 :
Pareil que lvl 1 mais en plus stats x2 et invocation du renard légendaire

Lvl 3 :
Pareil que lvl 2 mais en plus stats x3

Lvl 4 :
Pareil que lvl 3 mais en plus stats x4, prévoir tout les coups de son adversaire et lire un peu dans ses pensées

(Pour la branche principale)

Lvl 1 :
Permet de voir à 380° et de voir toute trace de chakra et tous les stats x2

Lvl 2 :
Pareil que lvl 1 mais en plus stats x3 et invocation du renard légendaire

Lvl 3 :
Pareil que lvl 2 mais en plus stats x4 et permet de lire un peu dans les pensées

Lvl 4 :
Pareil que lvl 3 mais en plus stats x4, prévoir tout les coup de son adversaire et lire dans ses pensées

Renard légendaire

Tout vos stats x2 /- 1/2 de chakra

Dernière édition par le Mar 8 Mai 2007 - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raigen Hyûga
Civil
Raigen Hyûga

Masculin
Nindô : Devenir un grand ninja

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 23:37

s'il te plait kyubi es ce que je peux changer mon pseudo de allan ninja en Raigen ,je demande ici parce que ca fait deux semaines que je poste pour changer et personne repond et j'ai deja posté 3 fois ...
merci d'accepter
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 5:07

Bonjour Kyûbi, j'aimerai savoir si il serait possible de rajouter des grades à oto, des grades pour de futurs ninjas supérieur ?

Comme par exemple les grades que font Suna...

( PS Ibyki, je trouve que les Ph de ton clan font un peu superman... )
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin
Nindô : ...

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 10:24

Citation :
Rebonjour, peux-tu accepter mon clan ?
Nom du clan: Iro
Histoire: c'est l'histoire d'un jeune homme, Rakugaki no Seizon, voulant
réaliser son devenir dessinateur. Cela n'est pas très étonant car il
est issue d'une famille d'artiste. Il voulait suivre leur voie, mais ça
famille le poussa à devenir ninja pour on ne sait qu'elle raison.
N'oubliant pas son rêve, il profita de cette voie pour regrouper des
gens le comprennant et ayant eux aussi un rêve à accomplir. Par ce
moyen, il est sur de pouvoir réaliser son rêve.

Ph:Kakizukeru Shikisai, le ravivement des couleurs.

-Lvl 1. Si j'ai au moins 500 d'Atk, je peut augmenté l'Atk d'une technique incluant le mot "couleur" de 750.
-Lvl2. Si j'ai au moins 2500 d'Atk, je peut augmenté l'Atk d'une technique
incluant le mot "couleur" de 3750. Alors, au prochain tour, je ne peux
utiliser de techniques rajoutant de l'Atk.
-Lvl 3. Si j'ai au moins 10000 d'Atk, je peut augmenté l'Atk d'une technique incluant le mot "couleur" de 15000. Alors, au
prochain tour, je ne peux utiliser de techniques rajoutant de l'Atk ni rajoutant de la Def ni de PH. Ne marche qu'à avec des
techniques que j'invente.

Techniques
:Kakusu Shikisai, le camouflage des couleurs; Kubushi Tashokuno, le poing multicolore; Shikisai Sekatsuni Hukaketsuna, couleurs vitales; Tegakari Konsento Shikisai, l'étreinte des couleurs; Saku Shikisai, la barrière de couleurs; Ikesesuru Shikisai, l'armure de couleurs; O nami Shikisai, les lames de couleurs; Tede Atsukau Shikisai, la manipulation des couleurs et voila c'est tout.
alors c'est en règle ?

Pour faire valider ton clan, tu dois aller à la mairie -> chef de clan

Par contre pour les techniques, il me faut une version plus approfondi pour les valider (stats..consomation...)

Citation :
bon alor si pour les demon antique c est bon

tu me permet d en mettre combien en circulation

fais come tu veux, du moment qu'il faut un rp pour les avoirs

Esque tu peut accépter mon clan ? svp

Citation :
Clan : Kitsune (Renard)

Histoire :
Le clan a été créé par Senchi Kitsune, pendant la guerre de kakurezato (ville détruite il y a longtemps) au 14éme siècle. Les quelques survivants de la guerre se réfugièrent à différents endroits dispersés dans le monde. Un jour un homme nommé Otoosan Tokayl reformat ce clan dissout depuis des siècles. La particularité de ce clan était le Kitsugan qui rend le porteur beaucoup plus fort mais aussi dans tous les domaines. Le porteur de ce pouvoir se transforme en l’utilisant, ses yeux devenaient tout rouge avec des ronds de couleurs bleus (1 rond par niveau). Le chakra du propriétaire l’entoure en faisant une forme de renard. Des griffes apparaissent, des crocs aussi, et une queue se forme (deux queues pour les membres de la branche principale).

Mairie -> chef de clan

Citation :
PH : Kitsugan

(Pour la branche parallèle)

Lvl 1 :
Permet de voir à 380° et de voir toute trace de chakra

Lvl 2 :
Pareil que lvl 1 mais en plus stats x2 et invocation du renard légendaire

Lvl 3 :
Pareil que lvl 2 mais en plus stats x3

Lvl 4 :
Pareil que lvl 3 mais en plus stats x4, prévoir tout les coups de son adversaire et lire un peu dans ses pensées

(Pour la branche principale)

Lvl 1 :
Permet de voir à 380° et de voir toute trace de chakra et tous les stats x2

Lvl 2 :
Pareil que lvl 1 mais en plus stats x3 et invocation du renard légendaire

Lvl 3 :
Pareil que lvl 2 mais en plus stats x4 et permet de lire un peu dans les pensées

Lvl 4 :
Pareil que lvl 3 mais en plus stats x4, prévoir tout les coup de son adversaire et lire dans ses pensées

Renard légendaire

Tout vos stats x2 /- 1/2 de chakra

accepter

Citation :
s'il te plait kyubi es ce que je peux changer mon pseudo de allan ninja en Raigen ,je demande ici parce que ca fait deux semaines que je poste pour changer et personne repond et j'ai deja posté 3 fois ...
merci d'accepter

ok

Citation :
Bonjour Kyûbi, j'aimerai savoir si il serait possible de rajouter des grades à oto, des grades pour de futurs ninjas supérieur ?

Comme par exemple les grades que font Suna...

( PS Ibyki, je trouve que les Ph de ton clan font un peu superman... )

Si tu me les cites, pas de blem
darthstivius
Civil
darthstivius

Masculin
Nindô : Devenir un veritable demon + vengé sa meilleur amies.

Feuille de Personnage
Vitalité:
bureau de kyûbi - Page 15 Left_bar_bleue50/50bureau de kyûbi - Page 15 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
bureau de kyûbi - Page 15 Left_bar_bleue50/50bureau de kyûbi - Page 15 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 13:18

Est ce que tu peu me dire si cette technique n'est pas trop puissante pour une technique normal.

Kage no jutsu : Ce jutsu permet de me faire pousser des membres et dans n'importe quel partis de mon corps.
Ceci n'est possible que grace a l'energie tenebreuse que je solidifie.

Atk + Def : X2
Chakra : /2

Et peux tu accepter mon clan tu a deja validé mon PH

Voila comment se presenterais mon clan si vous l'acceptez.

Les Stivius sont tres peu connu des ninja et souvent detesté car ces membres ne sont plus entierement humain.
Des que l'enfant du clan arrive a maturité c'est a dire 7 ans, le plus vieu membres utilise le jutsu permettant de contacté le dieu de la mort.
Ce jutsu est different de celui de hokage le 4eme car au lieu de scellé une chose matériel le dieu de la mort sacrifie un de ses demon pour l'enfermer dans le corp de l'enfant.
Le pris a payé de ce jutsu est la mort de l'ancien.
Mais il y a aussi un autre effet a du a ce jutsu l'ame de l'enfant ce remplie de vice et ceci est irreversible.

Fondateur : darthstivius

_Genins : Mortua Jutsu >> L'ame du genin est fusionné avec celle du demon "chosit par le dieu de la mort". Cette fusion n'est pas encore parfaite.

Effet : Chakra augmente de 1/4
Force augmente de 1/5

_Chunins : Le corps commence a s'habituer a la presence du demon.
Ceci est marqué par la tranformation des yeux, ils sont remplacé par ceux du demons.

Effet : Chakra augmenté de 1/3
Force augmente de 1/4

_Junins ou Anbus : L'ame de l'etre humain est en total osmose avec l'ame du demon. Des emanation maléfique sont degagés du ninja et cela est du au Demon.

Effet : Chakra augmenté de 1/3
Force augmente de 1/3
Vitesse augmente de 1/8
HP diminue de 1/5

Le demon possedant la personne definit son type d'attaque en plus de son affinités.
Chaque demon donne une capacité special.
Will Inaoruka
Civil
Will Inaoruka

Masculin
Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 18:18

resalut
excusemoi kyubi

tu doit me trouver chiant en se moment

et sa je comprend

excuse moi

mais pourais je avoir un vampire

comme toi si c est possible naturellement
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 18:25

Citation :
Kage no jutsu : Ce jutsu permet de me faire pousser des membres et dans n'importe quel partis de mon corps.
Ceci n'est possible que grace a l'energie tenebreuse que je solidifie.

Atk + Def : X2
Chakra : /2

accepter

pour ton clan, tu dois te rendre à la mairie

Citation :
resalut
excusemoi kyubi

tu doit me trouver chiant en se moment

et sa je comprend

excuse moi

mais pourais je avoir un vampire

comme toi si c est possible naturellement

nous en avons un peu marre de voir des demandes de vampires pousser partout, désolé mais je refuse
darthstivius
Civil
darthstivius

Masculin
Nindô : Devenir un veritable demon + vengé sa meilleur amies.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 18:27

Pour mon clan j'ai deja fais la demande a la mairie il y a maintenan troi jours je crois et si j'ai bien compris c'est sasuke qui doit accepter mais il a plus l'air de venir donc pour sa que j'ai demandé la.
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 18:38

c'est drazerty qui valide les demandes...
Jiraya R
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 18:59

est-ce que mon ph est en règle ?
c'est un Dojutsu. Il s'appelle le"Akagan"

- lvl 1(à partir de 10 000 de chakra): stats x2 sauf la vitesse.

- lvl 2(à partir de 25 000 de chakra): stats x3 mais - 10 000 de vitesse.

- lvl 3(à partir de 40 000 de chakra): stats x4 mais - 20 000 de vitesse)

- lvl 4(à partir de 55 000 de chakra): stats x5 mais - 30 000 de vitesse.
Mori Shûya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Mori Shûya

Masculin
Nindô : Montrer ma force au plus grand

Feuille de Personnage
Vitalité:
bureau de kyûbi - Page 15 Left_bar_bleue40/40bureau de kyûbi - Page 15 Empty_bar_bleue  (40/40)
Chakra:
bureau de kyûbi - Page 15 Left_bar_bleue60/60bureau de kyûbi - Page 15 Empty_bar_bleue  (60/60)

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 19:07

moi le chaos.tu te transforme en loup-garou qui prend 100 000 de chakra.la transformation est les cheveux et les poils pousse, les dents grandissent et les ongle sont pointu. rajoute 50 000 à l'atk et à la def.
Will Inaoruka
Civil
Will Inaoruka

Masculin
Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 20:30

ok kyubi

sa je comprend

trop de vampire tue le vampire

merci
Kakashi-Hatake
Civil
Kakashi-Hatake

Masculin
Nindô : devenir le meilleur ninja du monde entier

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 23:16

Je voudrais être au village de suna mais je n'ai pas eu de reponses des autres admins .Pourrais-tu me mettre à SUNA stp
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 23:17

Ok kyûbi alors :

Espion , Membre du Quintet, Elite, et Protecteur d'Oto

ces rangs seront destinés aux personnes de plus de ... 700 000 stats environ OU plus Ou moins, selon le bon vouloir du Kage^^

Autre question, saurait tu faire une sign avec des images déjà coupés ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 22:15

Bonjour,
j'aimerai rajouter des niveaux à mon PH.
"Kakizukeru Shikisai, le ravivement des couleurs"

-Lvl 1. Si j'ai au moins 500 d'Atk, je peut augmenté l'Atk d'une technique incluant le mot "couleur" de 750.
-Lvl2. Si j'ai au moins 2500 d'Atk, je peut augmenté l'Atk d'une technique
incluant le mot "couleur" de 3750. Alors, au prochain tour, je ne peux
utiliser de techniques rajoutant de l'Atk.
-Lvl 3. Si j'ai au moins 10 000 d'Atk, je peut augmenté l'Atk d'une technique incluant le mot "couleur" de 15000. Alors, au
prochain tour, je ne peux utiliser de techniques rajoutant de l'Atk ni rajoutant de la Def ni de PH.

Le voici de base et voici les niveaux en plus :
-Lvl 4. Si j'ai au moins 40 000 d'Atk, je peut augmenté l'Atk d'une technique incluant le mot "couleur" de 50 000. Alors, au
prochain tour, je ne peux utiliser de techniques rajoutant de l'Atk ni rajoutant de la Def, ni de la Vit ni de PH.
-Lvl 5. Si j'ai au moins 70 000 d'Atk, je peux multiplier mon Atk par 2 pendant 1 tour si j'utilise une technique comprenant le mot "couleurs". Alors, au prochain tour, je ne peux utiliser de techniques rajoutant de l'Atk ni rajoutant de la Def, ni de la Vit, ni de PH, ni de techniques d'immobilisation.
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 22:32

Citation :
est-ce que mon ph est en règle ?
c'est un Dojutsu. Il s'appelle le"Akagan"

- lvl 1(à partir de 10 000 de chakra): stats x2 sauf la vitesse.

- lvl 2(à partir de 25 000 de chakra): stats x3 mais - 10 000 de vitesse.

- lvl 3(à partir de 40 000 de chakra): stats x4 mais - 20 000 de vitesse)

- lvl 4(à partir de 55 000 de chakra): stats x5 mais - 30 000 de vitesse.

refuser, si tu avais lu les règles tu serais pourquoi

Citation :
moi le chaos.tu te transforme en loup-garou qui prend 100 000 de chakra.la transformation est les cheveux et les poils pousse, les dents grandissent et les ongle sont pointu. rajoute 50 000 à l'atk et à la def.

accepter

Citation :
Ok kyûbi alors :

Espion , Membre du Quintet, Elite, et Protecteur d'Oto

ces rangs seront destinés aux personnes de plus de ... 700 000 stats environ OU plus Ou moins, selon le bon vouloir du Kage^^

Autre question, saurait tu faire une sign avec des images déjà coupés ?

J'aimerai que tu contactes un autre admin pour ça, je dispose moi même de peu de temps (drazerty, kimimaro ou Aoi)

Et pour ta sign, envoi moi tous ça par mp je verai c'que je peux faire

Citation :
Le voici de base et voici les niveaux en plus :
-Lvl 4. Si j'ai au moins 40 000 d'Atk, je peut augmenté l'Atk d'une technique incluant le mot "couleur" de 50 000. Alors, au
prochain tour, je ne peux utiliser de techniques rajoutant de l'Atk ni rajoutant de la Def, ni de la Vit ni de PH.
-Lvl 5. Si j'ai au moins 70 000 d'Atk, je peux multiplier mon Atk par 2 pendant 1 tour si j'utilise une technique comprenant le mot "couleurs". Alors, au prochain tour, je ne peux utiliser de techniques rajoutant de l'Atk ni rajoutant de la Def, ni de la Vit, ni de PH, ni de techniques d'immobilisation.

accepter (je truve ton ph hyper original, bravo!)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 22:45

Merci kyubi^^
Zabuza M
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 22:51

J'ai posté un topic dans la mairie, mais je commence à me demander si c'est vraiment ici qu'il fallait poster.

Voici le lien: https://naruto-chunin.jeun.fr/General-c1/La-mairie-f63/Divers-f66/Pacte-du-sang-t7219.htm

Alors, Kyubi, notre technique est-elle acceptée?
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta

Masculin
Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole !

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 22:52

"bonjour kyubi-san je voudrait proposer des idée:

1)faire des niveaux de RP comme les mission se serait plus interessant est sa montrera le niveau de RP

2)si se serai possible des niveaux avec des experiencesa la place des stats

3)des stages pour etre arbitre

4)création d'un nouvau village comme iwa ,ame no kuni...

si vous n'ete pas d'accord sa ne va pas me déranger mais je pensse que se serait interessant

[hrpg/si ses d'accord je serai près a aidé pour se que je pourait faire/hrpg]
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 22:57

Citation :
J'ai posté un topic dans la mairie, mais je commence à me demander si c'est vraiment ici qu'il fallait poster.

Voici le lien: https://naruto-chunin.jeun.fr/General-c1/La-mairie-f63/Divers-f66/Pacte-du-sang-t7219.htm

Alors, Kyubi, notre technique est-elle acceptée?

donne la moi ici j'ai pas de temps à perdre

Citation :
"bonjour kyubi-san je voudrait proposer des idée:

1)faire des niveaux de RP comme les mission se serait plus interessant est sa montrera le niveau de RP

2)si se serai possible des niveaux avec des experiencesa la place des stats

3)des stages pour etre arbitre

4)création d'un nouvau village comme iwa ,ame no kuni...

1) Non

2) ça fais 1 an que le fofo fonctionne de la même manière et il continuera ainsi jusqu'à la fin

3) je m'en occupe dès demain

4) POUR LA 555555èm FOIS, NON NON NON ET NON! ON ARRIVE MÊME PAS A REMLIR OTO ET VOUS PARLEZ DE NOUVEAU VILLAGE!
Zabuza M
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 23:01

Je voudrais avoir l'autorisation d'utiliser une technique un peut comme un sceau: un pacte du sang avec Merakes.

La technique ne peut être utilisée que dans un match quand nous sommes dans la même équipe.

Les effets sont:

-Un de nous deux peut payer le chakra à la place de l'autre quand celui-ci utilise sa technique. (on utlise la moitié de chakra en plus pour payer la technique.)

-On peut donner de nos points de vie à l'autre quand ses vies sont en dessous de 20%.

-On peut utiliser des techniques communes (les techniques sont des techniques spéciales qui sont dans nos deux laboratoires).
Le chakra utilisé pour la technique est payé la moitié par nous deux et la technique nous empeche d'attaquer en dehors de cette technique.
(donc pendant un tour, on ne peut faire que cette technique.)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 23:01

1) je redemande un truc car j'ai fait une technique et je sais pas mais j'ai la vague impression que y a quelque chose qui va pas donc je voulait savoir si y avait vraiment un truc qui va pas ou si c'est moi voila merci.

"Shikisai Sekatsuni Hukaketsuna, couleurs vitales"

c'est très simple, en faite ça créé un clone ayant les même stats que
moi à part la vie (sa vie = ma vie quand je l'ai invoqué divisé par 2)mais faisant aussi toutes mes techniques.Il me coutent la moitié de mon chakra et lui a chakra illimitée car il ne peut pas utilisé de techniques si je le l'ai pas fait moi meme avant et bien sur si je meurs il meurt ca c'est pas nouveau par contre mon adversaire est obligé
de l'attaquer avant moi et je ne peut en faire un que une fois par
combat. Il peut attaquer dans le tour ou il est créé. Voici un exemple
moi j'utilise mon Ph, donc mon clone utilise son Ph

l'adversaire m'attaque, il doit d'abord tué mon clone pour m'attaqué à moins que se ne soit une attaque direct au PV.

2) J'ai envie de creer une technique qui attaque les pv directement avec le mot "couleurs" donc je peux utiliser mon Ph mais mon Ph il me rajouterat de l'atk où de L'atk qui ira directement au point de vie ?
merci kyubi

Dernière édition par le Ven 11 Mai 2007 - 23:04, édité 1 fois
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 23:03

Citation :
"Shikisai Sekatsuni Hukaketsuna, couleurs vitales"

c'est très simple, en faite ça créé un clone ayant les même stats que
moi à part la vie (sa vie = ma vie quand je l'ai invoqué divisé par 2)mais faisant aussi toutes mes techniques.Il me coutent la moitié de mon chakra et lui a chakra illimitée car il ne peut pas utilisé de techniques si je le l'ai pas fait moi meme avant et bien sur si je meurs il meurt ca c'est pas nouveau par contre mon adversaire est obligé
de l'attaquer avant moi et je ne peut en faire un que une fois par
combat. Il peut attaquer dans le tour ou il est créé. Voici un exemple
moi j'utilise mon Ph, donc mon clone utilise son Ph

l'adversaire m'attaque, il doit d'abord tué mon clone pour m'attaqué à moins que se ne soit une attaque direct au PV.

la chakra illimité n'est accepté qu'aux admin et aucune dérogation ne sera accepté, mais pour le reste c'est bon
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta

Masculin
Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole !

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 23:06

"kyubi esque je peu m'ocupé des stages d'arbitres ou t'aider j'aimerais me rentre utile a mon idé"

[hrpg/je pensse que je suis opas le seul a l'idé xd/hrpg]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 23:06

en faite si j'ai mis chakra illimité c'est parce que si moi j'ai plus de chakra lui non plus par définition car il est obligé de faire une attaque que j'ai faite avant sinon ok merci et j'ai éditer une deuxième question merci d'y répondre.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 23:08

kyûbi peux tu me valide mais ph
kishi: double tout met stats et surtout triple mon chakra ne permais plus d'utiliser d'objet
shenshi:double la puissance de toute technique et objet et reduis le chakra consommais sur une technique pendant trois tour
mais deux ph ne sont utilisable que deux foit par combat et il y a un certain temp entre chaqu'une des technique 5 a 10 tours

Dernière édition par le Ven 11 Mai 2007 - 23:14, édité 1 fois
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 23:09

Citation :
"kyubi esque je peu m'ocupé des stages d'arbitres ou t'aider j'aimerais me rentre utile a mon idé"

[hrpg/je pensse que je suis opas le seul a l'idé xd/hrpg]

désolé, si quelqu'un devait s'occuper de ça, ce sera surement moi ou un autre admin

Citation :
2) J'ai envie de creer une technique qui attaque les pv directement avec le mot "couleurs" donc je peux utiliser mon Ph mais mon Ph il me rajouterat de l'atk où de L'atk qui ira directement au point de vie ?
merci kyubi

ça terajoutera de l'attaque, ça n'ira pas direct au point de vie
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 23:10

Citation :
kyûbi peux tu me valide mais ph
ryubi: double tout met stats et surtout triple mon chakra ne permais plus d'utiliser d'objet
shari by:double la puissance de toute technique et objet et reduis le chakra consommais sur une technique pendant trois tour
mais deux ph ne sont utilisable que deux foit par combat et il y a un certain temp entre chaqu'une des technique 5 a 10 tours

chnage les noms et se sera bon
Zabuza M
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 23:11

Kyubi, alors pour ma technique, c'est validé ou pas? (j'ai vu que tu as posté un message après, alors tu ne l'as peut-etre pas vu.)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 23:11

ok merci kyubi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 15 Icon_minitime

bureau de kyûbi
Page 15 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant