Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

bureau de kyûbi

+45
yondaime uchiwa
kurapica
Tomi Shiranui
Yukishiro Enishi
Mandara Uchiwa
Gai Maito
Tenchu Ayame
Eizan
sanrutopiece
Silver
Kimitsu Aika
Shinshiro
Uchiwa Obito
Kakashi-Hatake
Raigen Hyûga
EXUchiwa Itachi
Arashi Natsuko
Drazerty
Kootaro Kyoren
darthstivius
Shishiza Monzeamon
Riles
Kiryû Hishigi
Mori Shûya
Kusaki Kaju
Wat Daragon
Hayano Sesshômaru
Raiku
tatoo
phantom
Dao Hyûga
Yondaim Hyûga
Tamekaze Nara
Cyril Rokusho
Shishi no Dranzer
nasuke
Kaly
Yagami Yuurei
Akasuna No Sasori
Tayusuke
Yahiko Ineta
hosted
Will Inaoruka
Angel Hyûga
Kyûbi
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara

Masculin
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage

Feuille de Personnage
Vitalité:
bureau de kyûbi - Page 14 Left_bar_bleue90/90bureau de kyûbi - Page 14 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
bureau de kyûbi - Page 14 Left_bar_bleue110/110bureau de kyûbi - Page 14 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

bureau de kyûbi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 18:34

le sceau de kisho:niv 1 stat X3 empeche les invocation pendan 4 tour -800 chakra par tour et j'attake en premier pendan 2 tour chakra -500
niv2:stat X3 me permet d'attaker en premier pendant 3tour chakra -400 me permet d'avoir l'épé de kisho + 90.000 a mon attake et paralise l'adversaire pendan 3tour
niv3 :stat X4 een premier pendant 2tours chakra -600 une boule de chakra me protege (vitesse pour me toucher 300.000)
dit moi si ca va pas
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Kankuro
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 18:42

pour savoir
une armure est considerer comme une armes ou un ph?
si ses une arme je peux me mettre mon armure +mon ph stat X4?
Drazerty
Civil
Drazerty

Masculin
Nindô : Devenir le HOKAGE

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 19:38

Si je me rapelle bien dans les regles, une regles a été poster a ce sujet Kankuro !!

(Désolé kyubi, je c'est que c'est ton bureau !!)
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
bureau de kyûbi - Page 14 Left_bar_bleue80/80bureau de kyûbi - Page 14 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
bureau de kyûbi - Page 14 Left_bar_bleue85/85bureau de kyûbi - Page 14 Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 20:09

Je ne sais pas si c'est ici que je dois m'adresser surtout que je suis nouvelle et cela doit faire un peu pompeux mais...

je trouve bizarre que certain sensei ou beaucoup d'élève ( j'en est compté 7 chez un) alors que dans la version de Naruto c'est maximun trois puisque qu'on ne peut se deplacer à 4 mais même s'il y a une équipe de 5 a se moment là c'est deux sensei...enfin voilà
c'était juste une constatation qui a du ennuyer pas mal de monde. Gomen.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Riles
Civil
Riles

Masculin
Nindô : ...

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 21:39

je repost pour savoir si mon clan pouvait maitriser le doton l'élément de la terre???
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 22:26

bonjour, c'était pour savoir si je pouvais avoir l'autorisation de m'appeller Shujin Kaoiro ?
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon

Masculin
Nindô : Honneur,Justice,Gloire

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 22:27

c'est pas ici les changement de pseudo...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 22:29

je sais mais y a jamais personne la bah et y a un mec qui a dit qui le changai car kyubi lui a donne l'autorisation donc je voulait savoir si je pouvais l'avoir
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi

Masculin
Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né...

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 1:01

Salut Kyubi!!

Je viens faire ma demande pour le PH: contrôle de L'ADN

Celui-ci n'a aucun effet pour l'instant!! Il permet juste de faire des jutsus unique et incopiable!!
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 9:30

Citation :
NIVEAU 1:

paralise l'énnemie pendant 1 tours on peut mettre plus de tours en rajoutant 1 000 chakra par tour

enleve 10 pour cent des pv ennemie

NIVEAU 2:

paralise l'ennemi pendant 2tours on peut mettre plus de tours en
rajoutant 1 000 chacra par tour

enleve 1/4 des pv ennemie

NIVEAU 3:

paralise l'enemie pendant 3tours on peut mettre plus de tour en rajoutant 1 000 chacra par tour

enleve 1/3 pv ennemie

NIVEAU 4:

paralise l'enemie pendant 3tours on peut mettre plus de tour en rajoutant 1 000 chacra par tour enlève enlève
1/2 des pv ennemie contre 1/4 des pv du lanceur ou 1/4 de chakra

on peut invoquer 1personne du clan

refuser

Citation :
Je voulais savoir si je peux inclure avec mon personnages un animal que j'ai trouver en mission.
Je lui mettrai les stats d'origine de mon villages.^^

oui, mais attention! un animal compte comme une arme au même titre qu'un katana

Citation :
le sceau de kisho:niv 1 stat X3 empeche les invocation pendan 4 tour -800 chakra par tour et j'attake en premier pendan 2 tour chakra -500
niv2:stat X3 me permet d'attaker en premier pendant 3tour chakra -400 me permet d'avoir l'épé de kisho + 90.000 a mon attake et paralise l'adversaire pendan 3tour
niv3 :stat X4 een premier pendant 2tours chakra -600 une boule de chakra me protege (vitesse pour me toucher 300.000)
dit moi si ca va pas

encore et toujours refuser

Citation :
pour savoir
une armure est considerer comme une armes ou un ph?
si ses une arme je peux me mettre mon armure +mon ph stat X4?

ton armure est du même genre que les armures du zodiaque donc:
https://naruto-chunin.jeun.fr/Avant-de-jouer-c7/Toutes-les-regles-f54/Les-regles-en-combat-et-en-entrainement-f25/Les-vraies-regles-des-armures-du-zodiaque-t6101.htm

Citation :
Si je me rapelle bien dans les regles, une regles a été poster a ce sujet Kankuro !!

(Désolé kyubi, je c'est que c'est ton bureau !!)

un avertissement la prochaine fois, les règles sont les même pour tous le monde

Citation :
Je ne sais pas si c'est ici que je dois m'adresser surtout que je suis nouvelle et cela doit faire un peu pompeux mais...

je trouve bizarre que certain sensei ou beaucoup d'élève ( j'en est compté 7 chez un) alors que dans la version de Naruto c'est maximun trois puisque qu'on ne peut se deplacer à 4 mais même s'il y a une équipe de 5 a se moment là c'est deux sensei...enfin voilà
c'était juste une constatation qui a du ennuyer pas mal de monde. Gomen.

Ne t'inquiète pas, je suis la pour répondre à vos questions ^^'
En effet, il faudrait logiquement 3 élèves max par personnes, mais la demande est largement supérieur par rapport au nombre de senseï, nous laissons donc les "senseï" prendre autant d'elèève qu'ils le souhaitent, sachant que chacun de leurs élèves est à leur charge.

Citation :
je repost pour savoir si mon clan pouvait maitriser le doton l'élément de la terre???

j'accepte, mais uniquement pour ton clan

Citation :
bonjour, c'était pour savoir si je pouvais avoir l'autorisation de m'appeller Shujin Kaoiro ?

accepté

Citation :
c'est pas ici les changement de pseudo...

masataka, un avertissement la prochaine fois, j'en ai par dessus la tête de me répéter

Salut Kyubi!!

Je viens faire ma demande pour le PH: contrôle de L'ADN

Citation :
Celui-ci n'a aucun effet pour l'instant!! Il permet juste de faire des jutsus unique et incopiable!!

acapter, tu reviendras me voir quand ton PH sera plus au point.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 9:33

Bonjour Kyûbi, je viens de te demander si il serai possible de créer une catégorie de plus à oto, pour les lieux des missions, se qui éviterai d'emcombrer le forum "Oto"

( je déplacerai la plupart des missions dans la nouvelle catégorie si tu es d'accord. )
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 9:41

Citation :
Bonjour Kyûbi, je viens de te demander si il serai possible de créer une catégorie de plus à oto, pour les lieux des missions, se qui éviterai d'emcombrer le forum "Oto"

( je déplacerai la plupart des missions dans la nouvelle catégorie si tu es d'accord. )

hum...accepter, tu veux un nom spécial pour cette catégorie? (elle sera faite ce soir si tu veux bien)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 9:44

( d'accord merci^^ fais comme bon te semble )

Et bien euh tout simplement " Lieux des Missions " ^^

(j'aurai aimé savoir aussi se qui se passait pour l'examen chunnin et jounin ?)
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 9:53

Citation :
( d'accord merci^^ fais comme bon te semble )

Et bien euh tout simplement " Lieux des Missions " ^^

(j'aurai aimé savoir aussi se qui se passait pour l'examen chunnin et jounin ?)

alors pour ce qui c'était déjà présenter à l'exam', j'ai pour ordre de les faire passer chunin de suite, mais la nous sommes un peu prit au dépourvu donc je m'en chargerai plus tard.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 9:58

(J'ai vu sa^^)

Ben moi j'aimerai bien proposer un ptit système. Faire un tournoi individuel dans chaque village, pour éviter des choses dans le genre de l'absence de Sasuke, et d'ensuite faire valider les résultats par les Admins...

Enfin sa c'est mon opinion...
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 10:14

Citation :
(J'ai vu sa^^)

Ben moi j'aimerai bien proposer un ptit système. Faire un tournoi individuel dans chaque village, pour éviter des choses dans le genre de l'absence de Sasuke, et d'ensuite faire valider les résultats par les Admins...

Enfin sa c'est mon opinion...

c'est pas idiot, on vera ça plus tard, l'heure est plutot à l'administration qu'au role play
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 10:29

( :P tu floodais y'a pas longtemps lool )

Et bien bonne chance^^
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta

Masculin
Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole !

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 14:27

"bonjour kyubi-san je voulais savoir si je pouvait m'ocupé des examen pour etre arbitre "

"je suis arbitre vous pouvez demander a sasuke(quand ilreviendra XD!!)"
Will Inaoruka
Civil
Will Inaoruka

Masculin
Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 16:36

bonjour kyubi

je te demande a toi car sakura ma dit que s etait a toi qu il fallait que je demande alor

je me lance

en faite

sa serait cree et faire une distribution de demon antique

s est moin puissant qu un bijuu

mais sa a quand memeattribut

comme mon demon qui maitrise la folie

il y en aurait a qui se serait la peur

et ainsi de suite

sa ferait stat X5

si c est oui bha

tu me dit comben

je peux en faire
et je ferait un sujet

ou il faudrait faire du rp pour les avoir
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 16:38

Citation :
bonjour kyubi

je te demande a toi car sakura ma dit que s etait a toi qu il fallait que je demande alor

je me lance

en faite

sa serait cree et faire une distribution de demon antique

s est moin puissant qu un bijuu

mais sa a quand memeattribut

comme mon demon qui maitrise la folie

il y en aurait a qui se serait la peur

et ainsi de suite

sa ferait stat X5

si c est oui bha

tu me dit comben

je peux en faire
et je ferait un sujet

ou il faudrait faire du rp pour les avoir

refuser, les règles précise bien que la max est stats X4 et je n'accepterai aucun derrogation à la règle.
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta

Masculin
Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole !

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 16:41

Itachi a écrit:
"bonjour kyubi-san je voulais savoir si je pouvait m'ocupé des examen pour etre arbitre "

oui ou non?
Will Inaoruka
Civil
Will Inaoruka

Masculin
Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 16:41

ah

je sai pas vu que les bijuu c est ......;

ahhh nan excuse moi c estmoi qui me suis embrouiller

¨¨ ¨¨
/\/\/\

si c est X4 c est bon ou pas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 18:33

merci mais je me suis trompé c'était Rakugaki no Seizon le nom l'autre c'en était un que je voulait avant désolé
Kiryû Hishigi
Ryoushi
Ryoushi
Kiryû Hishigi

Masculin
Nindô : Crrer la marionnette parfaite

Feuille de Personnage
Vitalité:
bureau de kyûbi - Page 14 Left_bar_bleue130/130bureau de kyûbi - Page 14 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
bureau de kyûbi - Page 14 Left_bar_bleue70/70bureau de kyûbi - Page 14 Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 19:30

je viens d'apprendre les règles pour les invocations et je me retrouve embêter par rapport à mon ph. En effet, si lors d'une invocation elle prend ma place et attaque, mes 4 fantomes deviennent inutile, car plus faibles que moi. J'aimerais donc, si possible, avoir l'autorisation de pouvoir me battre moi + mes 4 fantomes en même temps.
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 19:37

Citation :

y a encore strictement rien de prevu commence pas déjà à parler de ça

Citation :
ah

je sai pas vu que les bijuu c est ......;

ahhh nan excuse moi c estmoi qui me suis embrouiller

¨¨ ¨¨
/\/\/\

si c est X4 c est bon ou pas

si c'est X4, c'est bon

Citation :
merci mais je me suis trompé c'était Rakugaki no Seizon le nom l'autre c'en était un que je voulait avant désolé

pas grave

Citation :
je viens d'apprendre les règles pour les invocations et je me retrouve embêter par rapport à mon ph. En effet, si lors d'une invocation elle prend ma place et attaque, mes 4 fantomes deviennent inutile, car plus faibles que moi. J'aimerais donc, si possible, avoir l'autorisation de pouvoir me battre moi + mes 4 fantomes en même temps.

hum...ton ph est déjà très puissant en sois même, je ne peux pas accepter ce que tu me demandes désolé!
Kiryû Hishigi
Ryoushi
Ryoushi
Kiryû Hishigi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
bureau de kyûbi - Page 14 Left_bar_bleue130/130bureau de kyûbi - Page 14 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
bureau de kyûbi - Page 14 Left_bar_bleue70/70bureau de kyûbi - Page 14 Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 19:48

je comprend, mais un seul fantôme est assez faible, je n'ai donc pas trop d'intérêt de les invoquer. Peut être qu'ils pourraient juste se battre tout les quatre ensemble ?
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 19:54

Citation :
je comprend, mais un seul fantôme est assez faible, je n'ai donc pas trop d'intérêt de les invoquer. Peut être qu'ils pourraient juste se battre tout les quatre ensemble ?

oui ça bien sur! rien n'empêche tes invocations d'attaquer en même temps
Kiryû Hishigi
Ryoushi
Ryoushi
Kiryû Hishigi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 19:58

ok, je savais pas ça. Merci encore
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 20:19

Rebonjour, peux-tu accepter mon clan ?
Nom du clan: Iro
Histoire: c'est l'histoire d'un jeune homme, Rakugaki no Seizon, voulant
réaliser son devenir dessinateur. Cela n'est pas très étonant car il
est issue d'une famille d'artiste. Il voulait suivre leur voie, mais ça
famille le poussa à devenir ninja pour on ne sait qu'elle raison.
N'oubliant pas son rêve, il profita de cette voie pour regrouper des
gens le comprennant et ayant eux aussi un rêve à accomplir. Par ce
moyen, il est sur de pouvoir réaliser son rêve.

Ph:Kakizukeru Shikisai, le ravivement des couleurs.

-Lvl 1. Si j'ai au moins 500 d'Atk, je peut augmenté l'Atk d'une technique incluant le mot "couleur" de 750.
-Lvl2. Si j'ai au moins 2500 d'Atk, je peut augmenté l'Atk d'une technique
incluant le mot "couleur" de 3750. Alors, au prochain tour, je ne peux
utiliser de techniques rajoutant de l'Atk.
-Lvl 3. Si j'ai au moins 10000 d'Atk, je peut augmenté l'Atk d'une technique incluant le mot "couleur" de 15000. Alors, au
prochain tour, je ne peux utiliser de techniques rajoutant de l'Atk ni rajoutant de la Def ni de PH. Ne marche qu'à avec des
techniques que j'invente.

Techniques
:Kakusu Shikisai, le camouflage des couleurs; Kubushi Tashokuno, le poing multicolore; Shikisai Sekatsuni Hukaketsuna, couleurs vitales; Tegakari Konsento Shikisai, l'étreinte des couleurs; Saku Shikisai, la barrière de couleurs; Ikesesuru Shikisai, l'armure de couleurs; O nami Shikisai, les lames de couleurs; Tede Atsukau Shikisai, la manipulation des couleurs et voila c'est tout.
alors c'est en règle ?

Will Inaoruka
Civil
Will Inaoruka

Masculin

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 20:57

bon alor si pour les demon antique c est bon

tu me permet d en mettre combien en circulation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 14 Icon_minitime

bureau de kyûbi
Page 14 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant