Sujet: les monstres des dunes Jeu 22 Fév 2007 - 21:04
il faut combattre 10 monstres
madagaara rokusho Civil
Nombre de messages : 630 Age : 30 Localisation : rokujo(liangren),yuuichi et chef des syoheki Nindô : devenir un grand ninja et protéger ses etre chers! Date d'inscription : 22/02/2007
Sujet: Re: les monstres des dunes Ven 23 Fév 2007 - 12:26
tout a coup un monstre des dunes m'attaqua que dois je faire je n'ai pas de techniques ! comment faire?
madagaara rokusho Civil
Nombre de messages : 630 Age : 30 Localisation : rokujo(liangren),yuuichi et chef des syoheki Nindô : devenir un grand ninja et protéger ses etre chers! Date d'inscription : 22/02/2007
Sujet: Re: les monstres des dunes Ven 23 Fév 2007 - 12:56
j'ai une idée!! Je vais utiliser mon pouvoir a controler le sable.Le monstre se prit directement une déferlante de sable qui le fit se désagréger ainsi que son coéquipier qui etait caché derrière lui.
Invité Invité
Sujet: Re: les monstres des dunes Ven 23 Fév 2007 - 17:55
t'inquiète pas rafagaara j'arrive .Tatachi fit une dizaine de clones et envoya une centaine de shurikens ,seuls deux des cinq clones suvecurent .
Invité Invité
Sujet: Re: les monstres des dunes Ven 23 Fév 2007 - 21:19
tatachi utilisa sa nouvelle technique LES KUNAÏS EXPLOSIFS DES SABLES et les 2 clones disparurent aussitot
madagaara rokusho Civil
Sujet: Re: les monstres des dunes Sam 24 Fév 2007 - 18:59
vous allez goutez a ma technique les eclairs des sables. et les 3 clones qui restaient moururent . youpi mission terminé!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: les monstres des dunes Dim 25 Fév 2007 - 12:45
reprise de la mission
Invité Invité
Sujet: Re: les monstres des dunes Dim 25 Fév 2007 - 12:48
tatachi commenca par envoye 10 kunaï mais le monstre les attrapa tatachi fit 10 clones qui cette fois envoyere des centaine de kunaï
madagaara rokusho Civil
Sujet: Re: les monstres des dunes Dim 25 Fév 2007 - 12:50
allez c'est parti on reccomence car les monstres des dunes se sont relevés ce n'est pas ça qui va m'effrayer pauvres monstres je disparus deriere eux et leur lanca trois shurikens les monstres les eviterent "on dirai qu'ils ont augmenté de puissance!!!" ca va etre dur allez tatatchi 5 chacun ok?
Invité Invité
Sujet: Re: les monstres des dunes Dim 25 Fév 2007 - 12:51
le monstre se desagregea :( adrien en profita pour attaquer le 2eme par derriere et donna des coups au monstre :ryheqss: :jrt: le monstre s'ecroula
Invité Invité
Sujet: Re: les monstres des dunes Dim 25 Fév 2007 - 12:56
le 3eme envoya des kunaï dans mon dos mais je permuta je m'enerva je concentre mon chakra est a l'assaut :nhredu: le monstre se prit toute mes attaques dans la foule :utrfu(-: :lhyguy: :ktfj:
Invité Invité
le monstre mourut tres rapidement
madagaara rokusho Civil
allez jsuis en forme la je me concentra puis voici venu le temps de devoilé ma technique supreme
"L ECLAIR TRANSCENDANT DES SABLES " le monsttre vit du chakra dans mes mains et seuls deux des cinq monstres survécurent les trois autres se desagregerent et partirent en fumée
Invité Invité
Sujet: Re: les monstres des dunes Dim 25 Fév 2007 - 12:58
le 4 monstre ne put survivre a ma longue et grande attaque de clones :tjteje:
madagaara rokusho Civil
Sujet: Re: les monstres des dunes Dim 25 Fév 2007 - 13:03
les deux monstres me prirent par surprise derriere moi et ils envoyerent des centaines de coups de pieds a la fois mais j'utilisa ma technique de la defense impenetrable et je fis croire aux monstres que je preparai une technique mais en fait c'etait pour faire diversion car je fis unn multiclonage et mes 4 clones tenerent les deux monstres j'avais donc champ libre pour attaquer et j'envoya deux kunais sa y'est plus de monstres mission terminée!!!
Invité Invité
Sujet: Re: les monstres des dunes Dim 25 Fév 2007 - 13:05
le dernier monstre fut de loin le plus dur je lui envoya des shuriken mais il les contra je me concentra et je fit 10 clones quit envoyerent a nouveaux des centaines de shurikens mais le monstre les evita je crier assez rigolez maintenant LES ANIMAUX MEURTRIER DU DESERT le cinquieme monstre ne tenu pas une seconde mission accomplie!!!!(enfin je pense)
Invité Invité
Sujet: Re: les monstres des dunes Dim 25 Fév 2007 - 14:35
apres que les monstre soit mort tatachi parti
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007