Chopin quitta les rue de Suna en direction des dunes de Suna. Il chercha quelque chose sur quoi frapper puis il regarda derrière lui et y trouva une poupée. Cette poupée étais très bizarre mais Chopin approcha et dit :
-Cette poupée est très intrigante mais il y a une anguille sous roche. Je vais tenter de frapper dessus pour voir si il est piégée.
Chopin tapa dessus. Rien ne se passa et il continua son chemin vers le bout des dunes de Suna. Après longue marche il vit un corbeau retourner avec une lettre dans la bouche. Chopin lança un kunai en direction du corbeau mais il esquiva. Ensuite, le corbeau grandit et devient une espèce de monstre énorme.Chopin fit les signes ensuite il dit : "Fuuton: Kaze bunshin". Ensuite 15 clones se formait puits il fit la technique : Fuuton : Kaze no ken. Tout les clones prit une épée de vent et attaqua le corbeau. Il se secoua et fit partir les clones mais il était rempli de sang a un seul endroit : Son œil gauche!!! Alors il lança un kunai dans l'œil du monstre. Le monstre se redevenue en corbeau et fut achever. Chopin prit la lettre et dit :
-"Tue torture la poupée, la torture te frappera, tu frappe le corbeau, la foudre de son courroux te frappera. Prépare toi à mourir pour reposer en paix tu dois te battre avec ton sang, ta argne et ta haine. Prépare toi à mourir, pourra tu survivres à sa?
Chopin courut aussi vite qu'il le put, le plus loin, pour oublié cette horrible lettre qui le fit pleurer. Cette lettre étais maudite par Chopin qui ne put s'empécher d'oublier sa.La poupée puis le corbeau. Non
, plus jamais!!! Chopin se releva et dit :
-Je vais trouver l'auteur de cette lettre! Fuuton : Atsuiga!
Je continurais plus tard