| mission les monstres de la foret (shika et riles) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mission les monstres de la foret (shika et riles) Jeu 15 Mar 2007 - 20:11 | |
| bon ben c'est parti! shika laisa un mot au point de rendez-vous de riles. "je vais vers le nord, tu prends a l'ouest, on se retrouve demain de l'autre coté de la foret!" et shikamaru s'enfonça dans la foret... créatures, me voici! |
|
| |
Riles Civil
Nombre de messages : 798 Age : 29 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: mission les monstres de la foret (shika et riles) Ven 16 Mar 2007 - 14:38 | |
| j'arrivai et trouvai le mot - bon c'est parti pour la chasse . je marchai en direction de l'ouest et entendis un cri je fonçai vers la direction du cri et je vis un sanglier avec des defense enorme il'y avait aussi un homme gisant dans son sang . Heureusement il n'etait que bléssé. Je fonçai sur le sanglier et je lui lançai 3 kunais qu'il repoussa avec ses defence. -je vois un coriace. taijutsu aqueux (voir labo) -attrape ça. je lui ai pété la gueule et ai soigné l'homme a ton tour shika.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mission les monstres de la foret (shika et riles) Ven 16 Mar 2007 - 14:52 | |
| shika, apres une nuit de recherche, n'avait toujours rien trouvé. tout d'un coup, il entendit des bruits de lutte. il s'approcha et vit un ours se battre contre un monstre hybride, qui ressemblait un peu a un rhinocéros. l'ours défendait ses petits. "oula, l'ours va crever si je fait rien!" pensa shika. il décida de faire diversion, et lanca 4 shurikens sur le dos de la bete. évidemment elle n'eut meme pas une égratinure, mais elle tourna la tete vers lui. shika continua, lui couru autour tout en lui plantant des kunais, et en essayant d'atteindre la gorge. tout d'un coup, la bete chargea. shika se baissa, et, pendant le court instant ou il était sous la bete, il donna un énorme coup de pieds dans la gorge du monstre. se fut assez pour le renverser. comme elle se relevait péniblement, shika fit "la furie de kiri modifiée" elle s'effondra. "une prison en bois de la contienra pas longtemps." -pensa t-il. shika creusa un fros trou dans le sol et y renversa la bete. il recouvrit le trou avec de grosses branches, pour qu'un animal ne tombe pas nez a nez avec la créture, et planta des piquets de bois. voila, et de une. j'espere que riles s'en tire bien. |
|
| |
Riles Civil
Nombre de messages : 798 Age : 29 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: mission les monstres de la foret (shika et riles) Ven 16 Mar 2007 - 15:13 | |
| -y'a du bruit au sud , j'espere que shika va bien . j'ai tué une bete , je dois maintenant les emprisonner aprés 6 heures de recherche riles fut fatigué et alla dormir , quand soudain il entendit des branches : un oiseau ou p'tet un singe. riles s'approcha et vit un ninja de cromagnon (hrp:lol). la vache, une massue et il devait mesurer dans les 2 metres 50. un ninja doit faire ce qu'un ninja doit faire. -pour kiri , a l'attaque . clonage aqueux 5 clones , oeil du dragon stats fois 2 , akon louwas dragon aqueux je t'appelles . je montai sur son dos essayai de faire une prison aqueux géante alors , aidé de mes clones j'essaye de le faire tomber. bombe aqueuse moi et tous les clones sur les pieds du geant et le dragon aussi. il tomba et je malaxai mon chakra avec l'eau . suiton prison aqueuse geante et un de plus.
Dernière édition par le Ven 16 Mar 2007 - 17:59, édité 1 fois | |
|
| |
Riles Civil
| Sujet: Re: mission les monstres de la foret (shika et riles) Ven 16 Mar 2007 - 15:16 | |
| (hrp : on va faire un roman lol ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mission les monstres de la foret (shika et riles) Ven 16 Mar 2007 - 15:28 | |
| shika vit de loin un grand dome aqueux.riles s'en tire bien apperement. il avait fini de manger et continua son parcour soudain, il vit des traces de combats. un énome ours muni de griffes longues comme des katanas déchiquetait un cerf. bingo! shika fonça vers lui. l'ours donna un gros coup de pattes, mais shika sauta au dessus de l'ours, et lui donna un coup de pied dans la nuque. l'ours tituba, et shika fit "dragon aqueux ultime". l'ours se le prit de plein fouet, et tomba a la renverse. "griffe aqueux"! shika blessa l'ours au pattes et lui fit une grande trace sur le ventre. puis il recula. l'ours essaya de se relever, mais des jets de sang sortirent de ces pattes quand il essaya de s'appuyer dessus. l'ours renonça, et lecha ses blessures. shika fit des clones qui taillerent des branches et firent une grande cage autour de l'ours. |
|
| |
Riles Civil
| Sujet: Re: mission les monstres de la foret (shika et riles) Ven 16 Mar 2007 - 15:42 | |
| aprés un repos bien mérité et un diner bien équilibré je continuai ma recherche aprés 4 heures je vis un tigre a dents de sabres qui avait 3 têtes . -Oulah ! Hades le gardien des enfers s'est enfui. celui la je vais me le faire . je fonçai vers lui et il me griffa avant d'ouvrir sa gueule (je lui conseillerai un bonbon a la menthe ) substitution je me retrouve sur sa tete centrale il me lança en l'air pour que je retombe dans sa gueule je fis un grand ecart et la tete centrale ne pouvait plus fermer sa gueule. les 2 tetes essayérent de me croquer me je sautai et j'enfonçai les deux autres tetes dans la centrale et il ne pouvait pas les retirer vu qu'elles étaient attaché avec une corde et voila le travail . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mission les monstres de la foret (shika et riles) Ven 16 Mar 2007 - 17:05 | |
| apres avoir chercher pendant une heure le 3e monstre qu'il battrait, shika s'allogea sur une pierre pour se reposer. c'est crevan et je le trouve pas.s'énerva t-il. soudain, il cru voir une ombre gliser le long de la montagne. il lança un kunai droit dans la direction mais la chose avait disparu. j'ai du réver... il décida quand meme d'escalader la montagne de pierre et la, il le vit distinctement. une bete qui ressemblait a une musaraigne mais de la taille d'un loup, avec des canines hyper aiguisés. on en voit de toutes les couleurs ici! songea shika. la bete etait bien plus rapide que les autres, elle fonça sur lui, le renversa et lui donna un fros coup de griffe. shika esquiva, bondit sur ses pieds et lança des kunais a la bete, mais elle s'etait déja enfui. reviens! il lui coura apres, mais elle etait tres rapide. shika fit SUITON:PRISON AQUEUSE et la bete fut emprisonné, shika apparu derriere elle et fit 1 clone aqueux modifié. le clone fit SUITON: DRAGON AQUEUX! le dragon percuta le gros rat, et le vrai shika fit LA FURIE DE KIRI MODIFIE.le monstre etait KO. il emprisonna la "chose" dans une grande cage en bois qu'il avait fabriquer, et se reposa un peu. |
|
| |
Riles Civil
| Sujet: Re: mission les monstres de la foret (shika et riles) Ven 16 Mar 2007 - 17:13 | |
| riles arriva de l'autre coté de la forêt et vit shika appeuré et lui dit: -Qu'est-ce-que tu as shika ?? shika montra du doigt quelque chose et moi aussi je fus figé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mission les monstres de la foret (shika et riles) Ven 16 Mar 2007 - 17:17 | |
| un énorme loup, d'au moins 4 metres, avec des pattes super musclées, une geule capable de broyer n'importe quoi, et 4 queues qui virevolataient en l'air le monstre rugit et on du l'entendre dans tout le foret. bon, riles, je crois qu'on a trouvéle 7 eme monstre! allez go! |
|
| |
Riles Civil
| Sujet: Re: mission les monstres de la foret (shika et riles) Ven 16 Mar 2007 - 17:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mission les monstres de la foret (shika et riles) Ven 16 Mar 2007 - 17:34 | |
| wow coriace celui la! shika activa son lougan, puis tourna autour du monstre, cherchant son point faible. bon! on va essayer CLONAGE LOUWAS SUPREME shika fit apparaitre un énorme loup-garou, qui se jeta sur l'autre monstre. des coups de pattes et de queus volerent dans tous les sens, mais shika n'eut bientot plus de chakra, et l'invocation disparu. le monstre avait quand meme été bien affaiblit. mais shika était a bout de force, et il ne put voir venir le gros coup de queue du monstre. shika fut expulsé contre un arbre, qu'il traversa tant il y avait de puissance. |
|
| |
Riles Civil
| Sujet: Re: mission les monstres de la foret (shika et riles) Ven 16 Mar 2007 - 17:44 | |
| riles se reveilla , il était bléssé a l'epaule gauche mais il pouvait encore faire des signes. -Shika!!!!! il fit un clone pour occuper le monstre et fonça pour aider shika il lui donna un peu de chakra et dit : -Pret Shika ?On y va akon louwas dragon aqueux (en meme temps que shika) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mission les monstres de la foret (shika et riles) Ven 16 Mar 2007 - 17:52 | |
| shika s'exuta, consetra tout son chakra, et fit un énorme dragon qui alla fusionner avec celui de riles. le loup a 4 queues se fit défoncer, le dragon etait tellement énorme qu'il le tua sur le coup! shika s'évanouit, épuisé. |
|
| |
Riles Civil
| Sujet: Re: mission les monstres de la foret (shika et riles) Ven 16 Mar 2007 - 17:56 | |
| riles prit shika sur son dos et dit : -Bon travail partenaire, ça c'est ce que j'appelle une mission accomplie. | |
|
| |
Dao Hyûga Civil
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : Hyuga, Chimère, Coruna(pur) Nindô : Voir mes ennemis mourir avant moi ! Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: mission les monstres de la foret (shika et riles) Ven 16 Mar 2007 - 18:07 | |
| + 2000 en stats + 20 000 ryos chacun | |
|
| |
Riles Civil
| Sujet: Re: mission les monstres de la foret (shika et riles) Sam 17 Mar 2007 - 13:05 | |
| excuse moi mais au début on était censé avoir +2500 en stats et 25 000ryos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mission les monstres de la foret (shika et riles) | |
| |
|
| |
| mission les monstres de la foret (shika et riles) | |
|