| le parc municipale de suna | |
|
+28Yondaim Hyûga Kiryû Seishirô cycy Yeksyka Raigen Hyûga Will Inaoruka EXUchiwa Itachi Angel Hyûga iniki0 Rin Sanyoru Sakura Shishiza Monzeamon madagaara rokusho shadowthespeed Sanyoru Hayano Sesshômaru Raiku Cyril Rokusho kidan Kimitsu Aika Rikku Sakon/Ukon Tayusuke Akasuna No Sasori Yagami Yuurei Shishi no Dranzer Hinata Hyuga sahaké nara au baton yusuke valentine 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shishiza Monzeamon Civil
Nombre de messages : 2309 Age : 31 Nindô : Honneur,Justice,Gloire Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Mer 11 Avr 2007 - 20:08 | |
| masataka resta sur un banc et fit une petite siete avec un livre ouvert sur le visage intitulée:"tactique de drague".
*je me demande quand je rencontrerai mon veritable amour...*
-et bien...pas de suite on dirait... | |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Jeu 12 Avr 2007 - 21:50 | |
| *Kyo apparut dans le parc municipal.Même si il n'aprécié pas trop la quantité de monde il adorait cet endroit.Il s'installa dans l'herbe tranquillement les mains derrière la tête et resta là, plonger dans ses pensées. | |
|
| |
Yen Roku Invité
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Jeu 12 Avr 2007 - 21:53 | |
| Yen se promenait dans le parc, il distingua une silhouette dans l'herbe.. "C'est lui.." Il se deplaça dans sa direction..Une fois a coté de lui il lui adressa la parole.. -Kyo comment va tu? Je suis content de te voir ici ! |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Jeu 12 Avr 2007 - 22:00 | |
| *Kyo redressa légérement la tête.Il reconnut tous de suite Yen.Il sourit le voyant et se leva d'un bond.*
-Tiens salut, je vais bien...je m'ennuyer à Kumo donc je suis venus ici.
*il sourit*
-Et toi? comment tu vas? | |
|
| |
Yen Roku Invité
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Jeu 12 Avr 2007 - 22:03 | |
| -Tres bien ! Tu n'a pas de mission a Kumo ? Je suis devenu forgerons ! Heureusement j'ai encore le temp de me ballader dans se magnifique parc |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Jeu 12 Avr 2007 - 22:09 | |
| *Kyo baissa la tête*
-Non, ma mére est très occupé.Elle a beaucoup de problèmes à réglée ces derniers temps donc j'en profite pour passer dans les autres villages.
*Il releva la tête*
-Dis tu forgeron? c'est génial!!! mon oncle que je ne connais pas...on m'a dit qu'il l'ai aussi | |
|
| |
Yen Roku Invité
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Jeu 12 Avr 2007 - 22:14 | |
| -Oui forgeron ! Si tu veu une arme je pourrais t'en confectionné une et te faire un prix d'ami ! Je travail pour mon Kazekage et je n'ai pas a me plaindre ! C'est dommage que tu ne puisse pas faire de mission ! Ce que je te propose c'est de voir avec le Kazekage sama et le Raikage pour en faire une ensemble ! Mais en ce moment j'ai beaucoup de travail donc si on pourrais en faire une sa sera un peu plus tard ! |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Jeu 12 Avr 2007 - 22:17 | |
| *Kyo haussa les épaules*
-Comme tu veux mais sache que je ne fais pas de cadeau dans les missions.
*Il passa un doigt sous son nez et sourit* | |
|
| |
Yen Roku Invité
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Jeu 12 Avr 2007 - 22:19 | |
| -On sera deux alors ! Yen regarda Kyo et rigola a son tour ! -Raconte moi comment ce passe ta vie a Kumo s'il te plait ? |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Jeu 12 Avr 2007 - 22:30 | |
| *Kyo s'assiya par terre en tailleur se prenant sa cheville gauche dans sa main droite.*
-...., pourquoi aimerais-tu savoir ma vie à Kumo? je vis paisiblement,mais je me pose trop de problèmes... pourquoi moi? pourquoi aije hérité de se pouvoir dévastateur? pourquoi pas mes soeurs?
*Il baissa les yeux*
-Mais je pense qu'elles aussi on des pouvoirs bien plus étrange que moi... | |
|
| |
Yen Roku Invité
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Jeu 12 Avr 2007 - 22:48 | |
| Yen regarda Kyo il s'assit a coté ! -Je voudrais te connaitre un peu mieux! Si j'amais nous devons faire une mission ensemble autant se connaitre ! Yen souria et reprit d'une voix plus serieuse ! -Tu sais la vie n'es pas si simple qu'on le voudrais..Je suis bien placer pour t'en parler..Les choses n'arrive pas comme on le voudrais.. Yen sera les poings tres fort , il semblait etre enervé.. |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Jeu 12 Avr 2007 - 22:51 | |
| - Je le sais
*Kyo fouilla dans sa poche intérieur et prit une cigarette qu'il alluma.*
-Ne sert pas tes poings comme ça,tu vas te faire mal... *il lui tendit une cigarette* | |
|
| |
Yen Roku Invité
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Jeu 12 Avr 2007 - 22:56 | |
| -Nan desolé je ne fume pas ! Il ne dessera pas ses poings.. -Tu sais je te comprend Kyo..Je n'ai pas le meme probleme que toi mais je sais que la vie peu etre cruelle.. |
|
| |
Kagen Hy Invité
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Jeu 12 Avr 2007 - 22:57 | |
| yogito se balladait dans le parc . le vent soufflait en produisant un sensation très agréable . il faisait assez chaud et c'était un journé agréable . soudain il vit un groupe de personne . a en voir leur habit c'était des personnes puissantes . il s'approcha d'eux . il était intimider . alors il remarqua que l'un deux était chunin mais la deuxieme personne qui était une femme , il ne la connaissait pas
" heu , bonjour "
il se tourna vers la femme .
" je ne vous connait , vous venez de quel village ? " |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Jeu 12 Avr 2007 - 22:58 | |
| *Kyo toussa*
-Comme tu veux...
*Il rangea ses cigarettes.*
-je le sais, mais...personnes peut réellement me comprendre... je suis une bête...une bête féroce... | |
|
| |
Yen Roku Invité
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Jeu 12 Avr 2007 - 23:02 | |
| -Tu dis une bete feroce ? que ferais tu ici si tu en etait une ? Il y aurait bien longtemp qu'on t'aurai mit en cage !Crois tu qu'une bete feroce serai la a me parler ? Tu a certe une puissance terrible qui coule dans tes veines mais a mes yeux tu n'est pas une bete feroce..Va donc dire ca au shinobis qui ont.. Yen s'arreta net, il detourna le regard et se leva.. |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Jeu 12 Avr 2007 - 23:05 | |
| *Kyo regarda Yen et baissa la tête fixant le sol.Un petit instant s'écoula, il se leva toujours en fixant le sol et dit d'un ton direct et froid.*
-Je vais y aller...
*Il écrassa sa cigarette et partit en marchant doucement sans se retourner jusqu'a disparaitre dans la pénombre d'une forêt qui longé le parc* | |
|
| |
Yen Roku Invité
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Jeu 12 Avr 2007 - 23:12 | |
| Yen se lança a sa poursuite..Il le retrouva et posa sa main sur son epaule..kyo avait l'air enervé il agripa la main de Yen et effectua une pression Yen posa un genoux a terre..Il se remit debout.. -Ne m'en veux pas..J'ai horreur de voir les gens souffrir et je ferais tous pour aider.. Yen ne semblait plus enerver... |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Jeu 12 Avr 2007 - 23:14 | |
| -je ne veux pas que tu te sente mal à cause de moi...je m'en voudrais horriblement...mais je dois y aller...
*Il prit la main de Yen et la lâcha doucement*
-Ne m'en veut pas...
*Il se retourna et finit par disparaitre complétement* | |
|
| |
Yen Roku Invité
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Jeu 12 Avr 2007 - 23:19 | |
| "Kyo en aucun cas je me sens mal a cause de toi ! C'est simplement que ta souffrance m'a rememorer beaucoup de mon passé..J'espere te revoir.." |
|
| |
Yen Roku Invité
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Ven 13 Avr 2007 - 16:44 | |
| Yen et Rin arriverent dans le parc , ils se balladerent un petite moment dans le parc , Yen faisait visiter le parc a la demoiselle..Au bout d'un moment Yen s'assit.. -Sa te derange si on s'arrete un peu ? Alors comment tu le trouve ce parc ? |
|
| |
Rin Sanyoru Civil
Nombre de messages : 74 Age : 31 Localisation : Sanyoru Nindô : Protéger ce qui me sont cher Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Ven 13 Avr 2007 - 16:45 | |
| -Il est magnifique ! Rin regarda un peu autour d'elle | |
|
| |
Yen Roku Invité
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Ven 13 Avr 2007 - 16:47 | |
| Au bout de quelque minute rester assis, yen se releva -Je vais t'emmener au Nin kasi Ko sa te dit ? Yen souriait toujours |
|
| |
Rin Sanyoru Civil
Nombre de messages : 74 Age : 31 Localisation : Sanyoru Nindô : Protéger ce qui me sont cher Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Ven 13 Avr 2007 - 16:48 | |
| | |
|
| |
Yen Roku Invité
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Ven 13 Avr 2007 - 16:49 | |
| Ils disparurent et se dirigerent vers le Nin Kasi Ko.. |
|
| |
iniki0 Civil
Nombre de messages : 35 Age : 32 Nindô : devenir le plus grand maitre de futon Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Sam 14 Avr 2007 - 12:33 | |
| iniki arriva toujour sou :jtruj: il se promener en tituban,soudain il vit un enemi il utilisa la technique de la grande lame du vent mais pensen avoir tuer un enemi en regarden mieu il vit un ecureille de toute façon...hik...si je l'avai pa tuer c'est lui qui morai tuer...hik... et il continua a marcher | |
|
| |
Zetsu Ko Invité
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Sam 14 Avr 2007 - 13:54 | |
| Zetsu apparut en sortant de la terre et s'assit sur un banc.Il regardait les alentours
Que c'est beau Suna Mouais si tu le dis mais je préfères Konoha |
|
| |
Tayusuke Civil
Nombre de messages : 2155 Age : 35 Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren) Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué... Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Sam 14 Avr 2007 - 21:33 | |
| *Tayusuke apparut dans la grande allé du parc en marchant, vetu d'un grand manteau noir qui laissais apparaitre les yeux...*
cet endroit n'a rien de commun avec ce que j'ai deja vu, un desert, rien d'autres que ça...
*il s'asseyat sur un banc...* | |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Sam 14 Avr 2007 - 21:49 | |
| *sasori ariva* -pardon tayusuke mais vous dever partir d'ici! |
|
| |
Tayusuke Civil
Nombre de messages : 2155 Age : 35 Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren) Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué... Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Sam 14 Avr 2007 - 22:15 | |
| *regarde saosri*
et pourquoi cela ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le parc municipale de suna | |
| |
|
| |
| le parc municipale de suna | |
|