Hattory comme à son hbitude, arriva tôt le matin pour finir, bien sûr, plus tôt. A son arrivée, il voulu trouver le responsable du parc pour lui annoncer que Hattory allait faire(la sal) besogne. Hattory mis 30 minutes avant d'enfin le trouver. Il se dit que la prochaine fois, il ne se léverait pas aussi tôt, pour perdre 30 minutes. Hattory commença par arracher l'herbe une-par-une, mais il s'est avérré que cela allait prendre des mois, alors, il lui fallait quelque chose de plus grand, et plus rapide pour couper tout cet herbe. Il sorti son sabre et commença à donner des coups à ras le sol et il continua comme ça, pendant une heure. Mais, il se rendit vite copmte que ça aussi, ça lui prendrai beaucoup trop de temp. Il décida de transformer son sabre en Ryuzaki qui irai peut-être bien deux fois plus vite. Hattory avait a présent déjà tondu une des plusieurs collines du parc. "Il y en a cinq au totale" se dit Hattory effrayé "bon, on va pas y passer la journée". Hattory avait mit au poing une nouvelle technique: "Déferlante de lame".
Hattory se réjouissait déjà à l'idée de de tester cette nouvelle technique. Il activa le tsubasa no akuma et s'envola jusqu'à la prochaine colline. Il fit les signes néssaicéres :utfu-yr-_: , puis, donna un coups dans l'air avec son sabre et le copia pe plus possible et aussi le plus vite possible.
Il avait réussi, l'herbe de la colline était entiérement coupée, il ne restait plus que les 3 autres colline et les entre-colline. Il fit exactement la même chose pour les trois autres collines, puis, pour les entre-collines, il y alla avec Ryuzaki, et cela a été assé rapide, il avait mit toute la matinée pour finir sa mission, en commençant à trois heure du matin! Hattory se dit que être ninja, c'est vraiment pas fait pour lui, mais il changea vite en rêvant des ryos qu'il allait gagner!