| le parc municipale de suna | |
|
+28Yondaim Hyûga Kiryû Seishirô cycy Yeksyka Raigen Hyûga Will Inaoruka EXUchiwa Itachi Angel Hyûga iniki0 Rin Sanyoru Sakura Shishiza Monzeamon madagaara rokusho shadowthespeed Sanyoru Hayano Sesshômaru Raiku Cyril Rokusho kidan Kimitsu Aika Rikku Sakon/Ukon Tayusuke Akasuna No Sasori Yagami Yuurei Shishi no Dranzer Hinata Hyuga sahaké nara au baton yusuke valentine 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kankuro Invité
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Sam 14 Avr 2007 - 22:21 | |
| vous nete pas le bien venue ici! ancien samakage |
|
| |
Tayusuke Civil
Nombre de messages : 2155 Age : 35 Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren) Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué... Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Sam 14 Avr 2007 - 22:25 | |
| je le sais bien...
kru...kru...
mais ne tinqiuete pas pour moi...
*un aura rourge-violet commençait a sortir du corp de Tayusuke* | |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Sam 14 Avr 2007 - 22:26 | |
| sasori sortit un os activa son sharigan son sceau de l'ange que ve tu faire? |
|
| |
Tayusuke Civil
Nombre de messages : 2155 Age : 35 Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren) Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué... Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Sam 14 Avr 2007 - 22:29 | |
| il se prend pour qui le môme...
c'est bon ce n'est pas la peine de lui faire peur a ce point !
t'es toujour du genre raboie joie...
je sais ^^
*l'aura disparut* | |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Sam 14 Avr 2007 - 22:30 | |
| -fait comme l'aura DISPARER!!!vite!!!!!! sasori n'avait plus peur |
|
| |
Tayusuke Civil
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Sam 14 Avr 2007 - 22:33 | |
| la il me laissent pas vraiment le choix non...
oui, je dois dire...
je peux y aller...
fais comme tu veut.
*a la fin de sa phrase, Tayusuke changa de tête et l'aura revint*
degage gamin, ou tu veras une vrai puissance... | |
|
| |
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Sam 14 Avr 2007 - 22:36 | |
| Angel apparut.....
-Tayusuke, tu n'a rien a faire a Suna....alors disparait de la immediatement..... | |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Sam 14 Avr 2007 - 22:36 | |
| sasori ne bougat pas il attender les renfort -si il faut que je meurs je mourais ici!! il se mit en garde |
|
| |
Tayusuke Civil
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Sam 14 Avr 2007 - 22:41 | |
| c'est a sa que l'on se fatigue tout les jours...
*commençe a executer des signes*
katon, technique du feu ardent...
*une vague de feu fonça a toute vitesse sur sasori, qui le fit projeter a 20 metres*
trop facile, j'ai meme pas envie de me battre...
*se rassoit* | |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Sam 14 Avr 2007 - 22:42 | |
| sasori sorti 10 os et se protega de justesse mais il fut progeter a 5 metre -ta fin est proche!! |
|
| |
Tayusuke Civil
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Sam 14 Avr 2007 - 22:45 | |
| *apparait derriere sasori*
gamin, n'essait pas de m'avoir avec une chose dont je me sers depuis bien plus longtemp que toi...
*lui donne un petit coup dans la nuque, qui le fait tomber dans les pommes*
*va se rassoir sur le banc* | |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
Nombre de messages : 1709 Age : 33 Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né... Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Sam 14 Avr 2007 - 22:45 | |
| Jiroiyika arriva enfin après un entrainement interrompu par son sensei...
He que ce passe t-il sensei??
Jiroiyika se mit dérrière son sensei ainsi que sasori...
(Agrrr je suis encore trop faible pour me battre mais si il se passe quelques choses de très grave je ne vois pas de solution que de me défendre...)
Jiroiyika décida de se mettre un peu a l'équart tant qu'il n'y avait pas de mouvements...
Dernière édition par le Sam 14 Avr 2007 - 22:46, édité 1 fois | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
Nombre de messages : 2911 Age : 34 Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit) Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Sam 14 Avr 2007 - 22:46 | |
| le corp de sasori se liquefia c etait un clone acqueux
est tayusuke tu peu me dire pourquoi tu fai sa | |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Sam 14 Avr 2007 - 22:47 | |
| sasori aitait tellement stresser ses os etait devenue tres dur il se releva -par de suna!! |
|
| |
Tayusuke Civil
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Sam 14 Avr 2007 - 22:49 | |
| *detourne la tête*
*baille*
oua !!!!
je fatigue avec vos histoires...
*ses cotes començerent a sortir pour l'enfermer sous une armure d'os impenetrable* | |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Sam 14 Avr 2007 - 22:50 | |
| sasori fit la meme chose -PARD!!! |
|
| |
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Sam 14 Avr 2007 - 22:51 | |
| Angel attaqua Tayusuke....
-Tu n'a rien a faire ici, et en tant que legende de Suna je vais te fair partit de mon village!!!!! | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
Nombre de messages : 2911 Age : 34 Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit) Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Sam 14 Avr 2007 - 22:52 | |
| ils on tous quoi decidement mais c est angel la ba | |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Sam 14 Avr 2007 - 22:52 | |
| sasori suivit angel il sortit deux katana d'os et attaqua taysuke |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
Nombre de messages : 1709 Age : 33 Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né... Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Sam 14 Avr 2007 - 22:53 | |
| VAS-Y SENSEII!!!! Fait attention a toi quand même!!! | |
|
| |
Tayusuke Civil
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Sam 14 Avr 2007 - 22:53 | |
| qui ta dit que j'en voulais a ton village...
*arreta le coup avec une barriere de chakra*
oua... | |
|
| |
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Sam 14 Avr 2007 - 22:54 | |
| Angel activa son sceau de l'ange NV4
-Tu n'a rien a faire dans ce village, alors disparait immediatement!!!! | |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Sam 14 Avr 2007 - 22:54 | |
| sasori etait epuisser -par en vie ou reste mort!!(la phrases trop bien) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Sam 14 Avr 2007 - 22:55 | |
| si mes sensei ont besoin d'aide je les aiderait sensei conter sur moi je peu vous aider sans probleme |
|
| |
Hayano Sesshômaru Watari no Shinobi
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (150/150) Niveau: 3
| Une Legende apparut dans le parc, il lanca des kunais explosifs sur les os de Tayusuke qui fut projetté en etant protegé par son armure d'os, le ninja retomba plus loin sans trop de degats. La Legende enleva son masque . C'etait Aoi. "Qu'est ce qui vous autorise àvenir dans ce parc , nunke-nin ?? Partez sur le champ avant que l'escouade des Legendes ne s'occupent de vous., mais peut etre que je ne vais meme pas attendre l'arrivée de mes equipiers.... Sasori, tu n'as pas non plus ta place ici pour l'instant." Aoi regarda les ninjas avec un oeil reptilien à la limite du démentiel. | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| une gigantesque barriere d eau les separa
vous allez me dire se qui se passe
et tayusuke dit moi pourquoi tu est la et pourquoi tu veut tuer un deserteur | |
|
| |
Tayusuke Civil
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Sam 14 Avr 2007 - 22:56 | |
| j'aurais une question a te poser, pourquoi je devrai recevoir des ordres de toi...
*tourne la tête vers angel*
peut-tu repondre... | |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Sam 14 Avr 2007 - 22:57 | |
| ses moi qui vous est prevenue je reste je protegerer suna coute que coute (hors sujet: aoi remet moi a suna svp dranzer veux bien) il ne bouga pas |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Sam 14 Avr 2007 - 22:58 | |
| bon si personne repond j attaque tous le monde alor | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Sam 14 Avr 2007 - 22:59 | |
| (c'est mon fils qui a parler tout a l'heure et comme vous etes ses sensei je vous aiderez) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le parc municipale de suna | |
| |
|
| |
| le parc municipale de suna | |
|