| le parc municipale de suna | |
|
+28Yondaim Hyûga Kiryû Seishirô cycy Yeksyka Raigen Hyûga Will Inaoruka EXUchiwa Itachi Angel Hyûga iniki0 Rin Sanyoru Sakura Shishiza Monzeamon madagaara rokusho shadowthespeed Sanyoru Hayano Sesshômaru Raiku Cyril Rokusho kidan Kimitsu Aika Rikku Sakon/Ukon Tayusuke Akasuna No Sasori Yagami Yuurei Shishi no Dranzer Hinata Hyuga sahaké nara au baton yusuke valentine 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yen Roku Invité
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Mer 11 Avr 2007 - 13:09 | |
| Yen reflechis une seconde..Puis il fit un large sourire a Kyo.. -Alors comment trouve tu Suna ? Le chunin se racla la gorge et reprit.. -Si tu veu passe me voir les prochaine fois ou tu viens a Suna.. |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
Nombre de messages : 2309 Age : 31 Nindô : Honneur,Justice,Gloire Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Mer 11 Avr 2007 - 13:20 | |
| masataka vit les deux homme discuter las-bas.
-il semblerait qu'il soit le fils du raikage le 3eme...cool.
*je me demande pourquoi on le qualifirait de monstre.Certes,il est au dessus de la normal un peu comme moi mais...*
masataka decida d'aller les voir.
-bonjour,je suis masataka takayanagi du clan takayanagi je suis genin de konoha.Enchanté. | |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Mer 11 Avr 2007 - 13:34 | |
| -Je repasserais...
*Kyo tourna ensuite son regard vers le nouvel arrivant*
-bonjour,enchanté je suis Kyo
*il retourna ensuite son regard vers Yen*
-Si tu as besoin de moi, siffle et je viendrais en un éclair
*A ses mots Kyo sauta d'arbres en arbres et disparut* | |
|
| |
Yen Roku Invité
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Mer 11 Avr 2007 - 13:36 | |
| -C'est entendu ! "A bientot Kyo.." Yen repartit du parc en saluant le nouvel arrivant.. |
|
| |
Kimitsu Aika Civil
Nombre de messages : 2758 Age : 34 Localisation : Sous la neige Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (0/0) Chakra: (0/0) Niveau: 0
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Mer 11 Avr 2007 - 16:45 | |
| connaissant le parc de kiri par coeur, kurenai avait decider d'aller se prommener dans celui de suna. elle s'allongea par terre et regarda les nuage defiler en revassant | |
|
| |
Hayano Sesshômaru Watari no Shinobi
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (150/150) Niveau: 3
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Mer 11 Avr 2007 - 16:48 | |
| Aoi passait par le parc alors qu'il se rendait sur sa villa aux abords de la ville.
Il apercut une jeune kunoichi allongée dans l'herbe, il la connaissait bien en plus.
"Bonjour Kurenai ! Tu avais envie de visiter notre joli parc de Suna ?" | |
|
| |
Yen Roku Invité
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Mer 11 Avr 2007 - 16:48 | |
| Yen etait sortit de sa maison , il avait besoin de souffler..Il decida donc de se ballader dans le parc..Lors de sa promenade, il aperçut une silhouette..Il s'approcha et a sa grande surprise il s'aperçut que c'etait une fille..Celle ci se retourna et vit Yen.. |
|
| |
Kimitsu Aika Civil
Nombre de messages : 2758 Age : 34 Localisation : Sous la neige Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Mer 11 Avr 2007 - 16:50 | |
| tien salut aoi et salut heu... | |
|
| |
Yen Roku Invité
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Mer 11 Avr 2007 - 16:52 | |
| -Desolé je me nomme Yen Rokujo,je vous avais confondu avec une autre personne...Je vois que tu connais Aoi ! |
|
| |
Kimitsu Aika Civil
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Mer 11 Avr 2007 - 16:53 | |
| oui vous sous connaisser?
oups question stupide vous etes du meme clan^^ | |
|
| |
Yen Roku Invité
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Mer 11 Avr 2007 - 16:55 | |
| -Oui Aoi m'a beaucoup apporter c'est grace a lui si je suis devenu ce que je suis aujourd'hui ! Comment t'appele tu ? |
|
| |
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Mer 11 Avr 2007 - 16:58 | |
| "Allons Yen, je ne suis pas la seule cause de ton succès, j'essaye juste de te faire exploiter à fond ton grand potentiel. Oui on se connait plutot bien, Yen est de la branche principale de mon clan et est mon equipier dans la section élite de Suna."
Il fit une pause.
"Comment çà va de ton coté, Kurenai-chan ?" | |
|
| |
Kimitsu Aika Civil
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Mer 11 Avr 2007 - 16:58 | |
| rougissant et pensant *la honte*
oh desolée je ne me sui meme pas presentée je m'appele kurenai hyura et je suis une gennin de kiri | |
|
| |
Yen Roku Invité
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Mer 11 Avr 2007 - 17:00 | |
| -Enchanté de faire ta connaissance ! Comment vas tu ? Yen se retourna vers Aoi -Oui et je t'en remerci ! |
|
| |
Kimitsu Aika Civil
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Mer 11 Avr 2007 - 17:01 | |
| super bien mais je m'enuie un peu | |
|
| |
Yen Roku Invité
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Mer 11 Avr 2007 - 17:03 | |
| -Je te propose d'aller boire un verre au Nin Kasi Ko ca te dirait ? Aoi tu viens avec nous ? |
|
| |
Kimitsu Aika Civil
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Mer 11 Avr 2007 - 17:04 | |
| oh oui volontier, je n'y suis jamais allée | |
|
| |
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Mer 11 Avr 2007 - 17:07 | |
| "Ok, on fait comme çà , allez y je serais deja au bar à vous attendre. A toute à l'heure !"
Aoi disparut dans un tourbillon d'encre | |
|
| |
Yen Roku Invité
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Mer 11 Avr 2007 - 17:07 | |
| -Ok suis moi alors ! Yen se dirigea vers Le restaurant suivi de Kurenai.. (la suite au Nin Kasi Ko)^^ |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Mer 11 Avr 2007 - 17:44 | |
| Dranzer arriva au parc, il s'ennuyait beaucoup, il s'assit dans l'herbe et regardait le ciel, les mains crois derriere la tête.... | |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Mer 11 Avr 2007 - 18:03 | |
| Apres être restant quelque minutes dans le parc, il se leva et parti en direction du Ninkasi KO. | |
|
| |
Yen Roku Invité
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Mer 11 Avr 2007 - 19:15 | |
| Ils arriverent au parc ! Il faisait beau et chaud ! Il se promenait dans le parc, il s'arreterent un instant devant une fontaine.. -Petite fleur , comment t'es venu l'idée de devenir shinobi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Mer 11 Avr 2007 - 19:16 | |
| j'avais envie pour proteger les gens que j'aime ils s'arreterent devant le lac et petite fleur defit son heut et sa jupe et alla dans l'eau en jettant de l'eau a yen aller vient |
|
| |
Yen Roku Invité
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Mer 11 Avr 2007 - 19:18 | |
| Yen hesita un instant mais finis par se decider.. -J'arrive ! Il sauta dans le lac et s'amusait a projetté de l'eau sur petite fleur.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Mer 11 Avr 2007 - 19:21 | |
| petite fleur disparu et dis a yen ou je suis attrape moi |
|
| |
Yen Roku Invité
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Mer 11 Avr 2007 - 19:23 | |
| Yen plongea dans le lac et essaya de trouver petite fleur.. "Ou es tu , je sais je vais te retrouver^^" Le chuunin activa son Okaigan ! Il sentit son chakra, il re plongea et l'attrapa ! -Je t'ai trouver ! trop facile ! Les deux ninjas rigolaient.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Mer 11 Avr 2007 - 19:24 | |
| petite fleur la prit dans ses bras -merci beaucoup et il repartit a la maison de petitefleur |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Mer 11 Avr 2007 - 19:30 | |
| (hrp: vous trouver pas ca bizarre de jouer dans un lac a Suna? ><) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Mer 11 Avr 2007 - 19:36 | |
| |
|
| |
Yen Roku Invité
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Mer 11 Avr 2007 - 19:38 | |