| le parc municipale de suna | |
|
+28Yondaim Hyûga Kiryû Seishirô cycy Yeksyka Raigen Hyûga Will Inaoruka EXUchiwa Itachi Angel Hyûga iniki0 Rin Sanyoru Sakura Shishiza Monzeamon madagaara rokusho shadowthespeed Sanyoru Hayano Sesshômaru Raiku Cyril Rokusho kidan Kimitsu Aika Rikku Sakon/Ukon Tayusuke Akasuna No Sasori Yagami Yuurei Shishi no Dranzer Hinata Hyuga sahaké nara au baton yusuke valentine 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Ven 20 Avr 2007 - 16:29 | |
| Sangohan arriva dans le parc et se coucha sur le banc.Il faisait beau et il n'y avait pas de nuages a l'horizon.
Encore une journée a rien faire...
Il bailla,ferma ses yeux,s'endormit et rêvat qu'il nageait dans un ocean de glaces. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Mar 1 Mai 2007 - 22:17 | |
| Senkoukuroi n'en pouvait plus. Il avait son rêve brisé. En effet il avait enfin retrouvé Orochimaru et voilà qu'il était mort ! Durant toute ça vie Senkoukuroi avait été frappé, harcelé. Puis Orochimaru était apparu devant lui. Il voulait devenir comme lui c'était son rêve. Maintenant tout ce qu'il avait fait pour y parvenir ne voulait plus rien dire. Il avait échoué, il était un perdant, rien d'autre qu'un perdant!
Soudain Senkoukuroi sorti de sa réflexion. Il regarda autour de lui et se rendit vite compte qu'il était perdu. En effet il avait fui à l'enterrement. Il ne pouvait pas supporter les murmures cela lui rappelait trop de mauvais souvenir. Maintenant il était perdu et ne savait plus comment retourner chez lui.
Dernière édition par le Mar 1 Mai 2007 - 22:22, édité 1 fois |
|
| |
yusuke valentine Civil
Nombre de messages : 768 Age : 32 Nindô : me battre pour proteger ma famille Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Mer 2 Mai 2007 - 20:49 | |
| yusuke arriva en tenant rikku par la taille. ils se promenèrent pres du lac. | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
Nombre de messages : 1658 Age : 31 Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Mer 2 Mai 2007 - 20:56 | |
| cyril apparut puis commenca a marcher le long de la petite riviere qui etait pres du parc -pourquoi pourquoi lui pourquoi est-il mort | |
|
| |
Rikku Civil
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Mer 2 Mai 2007 - 21:04 | |
| rikku embrassa yusuke et s'assie près du lac | |
|
| |
yusuke valentine Civil
Nombre de messages : 768 Age : 32 Nindô : me battre pour proteger ma famille Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Mer 2 Mai 2007 - 21:06 | |
| yusuke se colla a rikku.
alors, sa va ma cherie? | |
|
| |
Rikku Civil
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Mer 2 Mai 2007 - 21:09 | |
| | |
|
| |
yusuke valentine Civil
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Mer 2 Mai 2007 - 21:15 | |
| ouai sa va mais j'ai envi de faire un truck!
il se leva, enleva ses vetement pour se trouver en boxer. il se reculla, se mis a courir et sauta dans l'eau dans un grand splatch. | |
|
| |
Rikku Civil
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Mer 2 Mai 2007 - 21:23 | |
| rikku fit pareille et alla le rejoindre et l'éclaboussa | |
|
| |
yusuke valentine Civil
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Mer 2 Mai 2007 - 21:27 | |
| yusuke eclata de rire.
elle est trop bonne! | |
|
| |
Rikku Civil
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Mer 2 Mai 2007 - 21:30 | |
| rikku alla vers lui et voulu le coulait | |
|
| |
yusuke valentine Civil
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Mer 2 Mai 2007 - 21:32 | |
| yusuke se laissa faire et se retrouva sous l'eau. il attrapa les pied de rikku et l'emmena avec lui. arriver a sa hauteur il l'embrassa. | |
|
| |
Rikku Civil
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Mer 2 Mai 2007 - 21:37 | |
| rikku remonta a la surfasse avec yusuke et l'embrassa a son tour | |
|
| |
yusuke valentine Civil
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Mer 2 Mai 2007 - 21:39 | |
| yusuke enlassa rikku et la serra contre lui. il la regarda dans les yeux et dit :
je t'aime! | |
|
| |
Rikku Civil
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Mer 2 Mai 2007 - 21:45 | |
| rikku répondit moi aussi je t'aime | |
|
| |
yusuke valentine Civil
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Mer 2 Mai 2007 - 21:48 | |
| yusuke la regarda dans les yeux et ne pus s'empecher de l'embrasser. | |
|
| |
Rikku Civil
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Mer 2 Mai 2007 - 21:50 | |
| rikku l'embrassa en le coulant | |
|
| |
yusuke valentine Civil
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Mer 2 Mai 2007 - 21:55 | |
| yusuke eu la tete droit sur les partit genitale de la bonne femme et lui baissa sa culotte. | |
|
| |
Rikku Civil
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Mer 2 Mai 2007 - 21:58 | |
| rikku dit pas en public et remonta sa culotte (mdr) | |
|
| |
yusuke valentine Civil
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Mer 2 Mai 2007 - 22:01 | |
| et alors, ya personne!
yusuke la regardé d'un regard coquin | |
|
| |
Rikku Civil
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Mer 2 Mai 2007 - 22:02 | |
| | |
|
| |
yusuke valentine Civil
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Mer 2 Mai 2007 - 22:04 | |
| bon si tu insiste!
dis yusuke decus. | |
|
| |
Rikku Civil
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Mer 2 Mai 2007 - 22:07 | |
| soit pas déçu demain on le ferra si tu veux rikku prit la main de yusuke et rentra a la maison | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
Nombre de messages : 1658 Age : 31 Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Jeu 3 Mai 2007 - 7:17 | |
| cyril continuait a marcher en regardant dans le vide pensant a son amis qui avait ete tuer lors d'une missions d'apres ce qu'il avait entendut -pourquoi...pourquoi...yen... | |
|
| |
Yeksyka Civil
Nombre de messages : 615 Age : 31 Nindô : Devenir une ninja forte et connue Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Lun 7 Mai 2007 - 19:34 | |
| Mission de rang C:Trouver le rouleau de Dranzer
*Voila c'est ici que je commence ma premiere mission..dans le parc de Suna.. Je dois retrouver le rouleau que Dranzer a égaré...*
*Ou vais-je bien aller le chercher?*
Apres quelques minutes de reflexion Yeksyka se mit a chercher au alentour ..mais elle ne trouva rien donc elle demanda aux villageois qu'elle croisait mais ils disaient tous la même chose:
-Heu excuser moi est-ce-que vous avez vu un rouleau par terre? -Non desoler je n'est rien trouver -Ah d'accord c'est pas grave
Elle chercha partout dans le parc mais sans succés. Derriere tout les bancs..Derriere tout ce qu'elle voyait mais toujours pas de rouleau en vue... Et c'est a ce moment là qu'elle decida de s'assoir sur un banc pour se reposer,elle vu un rouleau par terre donc elle courue pour vois si c'etait bien ce rouleau là mais quand Yeksyka l'ouvrit ce n'etait qu'un rouleau vierge..
-Qu..QUOI !! J'me sens trop rouller là !!
Elle fesa plusieurs tours du parc pour vraiment verifier si il n'y a pas un petit rouleau dans le coin, elle marcha,elle coura,elle regarda,elle ne trouva toujours rien..
-Ya vraiment rien dans le parc!
Mais elle ne perda pas espoir .. il faut qu'elle réussisse sa premiere mission..Mais elle eut une soudaine idée...Elle fesa multiclonage et les ordonna de chercher le rouleau..donc ses clones et elle chercha dans le parc..ils passérent toute une demi journée dans le parc..
-Je crois que les missions c'est pas fait pour moi >_<
Mais les clones et elle cherchèrent toujours et la fin de la journée ils abandonèrent les clones disparurent..
-je vais voir au cimetiere pour voir si il y a le rouleau
Yeksyka decida d'aller chercher au cimetiere puis ce que ici il n'y a rien | |
|
| |
Zatch Invité
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Mar 8 Mai 2007 - 15:19 | |
| Zatch arriva en courant suivit de Kyo qui marchait un bouquin a la main,le nez sur les pages et il entendut un bruit sourd et il releva la tête,il voyait Zatch contre une pancarte.
Mais Kyo les pancartes elles veulent me tuer |
|
| |
cycy Civil
Nombre de messages : 315 Age : 29 Localisation : Inaoruka,Rokujo (Liangren) Nindô : devenir jounin Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Mar 8 Mai 2007 - 15:21 | |
| cycy arriva et en voyant tout ce monde,decida de s'assoir sur un banc. | |
|
| |
cycy Civil
Nombre de messages : 315 Age : 29 Localisation : Inaoruka,Rokujo (Liangren) Nindô : devenir jounin Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Mar 8 Mai 2007 - 15:22 | |
| cycy arriva et en voyant tout ce monde,decida de s'assoir sur un banc. | |
|
| |
Zatch Invité
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Mar 8 Mai 2007 - 15:24 | |
| Zatch regarda une jeune demoiselle qui venait d'entrer dans l'enceinte du parc et il partit en courant comme un fou vers la jeune ninja
Reviens là Zatch,ne vas pas l'embéter Madame,Madame,vous savez si les pancartes,elles mangent des personnes |
|
| |
cycy Civil
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Mar 8 Mai 2007 - 15:29 | |
| ^^'
cycy regarda la personne qui c'etait approcher d'elle
je ne crois pas,non ^^'
(c'est qui celui là ?? -_-" ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le parc municipale de suna | |
| |
|
| |