Nombre de messages : 969 Age : 32 Localisation : hyûga bunke Nindô : aider les autres et survivre Date d'inscription : 20/01/2007
Sujet: Re: la maison de will et hinata hyuga Mar 27 Mar 2007 - 22:35
aoi repond pourquoi est tu dans cet etat
Will Inaoruka Civil
Nombre de messages : 2911 Age : 34 Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit) Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin Date d'inscription : 15/12/2006
Sujet: Re: la maison de will et hinata hyuga Mar 27 Mar 2007 - 22:37
nan on va le perdre hinata va me chercher un animal vivant vite
je commence
LA DIVISION DES ESPRIT
je retira l ame de aoi avant qu il ne meurt
Hinata hyüga Civil
Nombre de messages : 969 Age : 32 Localisation : hyûga bunke Nindô : aider les autres et survivre Date d'inscription : 20/01/2007
Sujet: Re: la maison de will et hinata hyuga Mar 27 Mar 2007 - 22:40
hinata obeit et partit cherche un ecureuille et le donna a will
Will Inaoruka Civil
Nombre de messages : 2911 Age : 34 Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit) Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin Date d'inscription : 15/12/2006
Sujet: Re: la maison de will et hinata hyuga Mar 27 Mar 2007 - 22:45
parfait posa doucement la boule etincelante qui etait l ame de aoi
et fit
DIVISION DES ESPRIT
je mit mon esprit dans celle de l ecureuille et chassa la sienne
maintenant
FOLLE TRANSFORMATION
je prit l apparence de aoi jusqua meme copier ses moindre cellule reproduit a la perfection meme le temp passer
jy suis presque
LA DIVISION DES ESPRIT
je reprit mon corp prit l ame de aoi
maintenant
DIVISION DES ESPRIT
aoi etait comme neuf
mais je m ecroula bien trop epuiser
Hinata hyüga Civil
Sujet: Re: la maison de will et hinata hyuga Mar 27 Mar 2007 - 22:51
hinata se presipita vers will et prit dans ses bras
will tu peut te lever ???
Will Inaoruka Civil
Sujet: Re: la maison de will et hinata hyuga Mar 27 Mar 2007 - 22:54
moi oui
retomba sur mes jambe
aoi qui ta fait sa repond moi
Hayano Sesshômaru Watari no Shinobi
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: la maison de will et hinata hyuga Mar 27 Mar 2007 - 22:59
"Ouch..... kof kof.... Will-sensei.... je savais que je pouvais compter sur toi..... J'etais en mission pour le compte de mon village, non loin d'ici.... Je devais executer l'expert Fuuton du clan de criminels de rang S, Tenkaimis. J'ai accompli ma mission, mais le combat fut dur.... j'ai eté grievement blessé au torse et ma main est brulée....."
Il montre le pendentif Tenkaimis à son sensei qui l'examine. Il se releve en s'appuyant contre un pant de la maison. Il se sent bien, mais la brulure de sa main est toujours la.... Il lui faudrait un soigneur très competent pour lui rendre l'usage de cette derniere..... Il remet le bandage qui tombait un peu.
"Merci, sensei"
Will Inaoruka Civil
Sujet: Re: la maison de will et hinata hyuga Mar 27 Mar 2007 - 23:01
heuuu aoi
tu veu quelqun qui porai bien te soigner
va voir seiya mais il ne sera la que se vendredi
il est parti
c est expert medical
Hinata hyüga Civil
Sujet: Re: la maison de will et hinata hyuga Mar 27 Mar 2007 - 23:06
will je vait te laisser avec ton eleve
hinata lembrassa
Will Inaoruka Civil
Sujet: Re: la maison de will et hinata hyuga Mar 27 Mar 2007 - 23:08
heuuu ok
je l embrassa puis alla dificilement dans le lit
desolzer aoi mais sa ma epuiser
je vais dormir
alor bonne nuit
je m endormit
Hayano Sesshômaru Watari no Shinobi
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: la maison de will et hinata hyuga Mar 27 Mar 2007 - 23:09
"Je pensais a lui, c'est mon eleve.... je lui demanderais conseil dans quelques jours, je me soignerais avec ma technique de soin personnelle pour ne pas que la blessure s'infecte.... Merci encore Will sensei...."
Aoi forma un sceau dans sa main gauche et il disparut en formant un nuage grisatre.
Hinata hyüga Civil
Sujet: Re: la maison de will et hinata hyuga Mar 27 Mar 2007 - 23:10
bon je vais rester avec toi encore un peu meme si tu dort
hinata se mit a ses coter lembrasa une derniere fois et le regarda dormir
kidan Civil
Sujet: Re: la maison de will et hinata hyuga Ven 30 Mar 2007 - 18:02
kidan ariva
toc toc toc
Will Inaoruka Civil
Sujet: Re: la maison de will et hinata hyuga Sam 31 Mar 2007 - 1:21
j aparut
le denoument est pour bientot se monde na aucun merite pour vivre
je vais bien m amuser
Kankuro Invité
Sujet: Re: la maison de will et hinata hyuga Sam 31 Mar 2007 - 12:09
sasori continuer de suivre son kage mais s'aretta et regarda will -vous pouvez continuer je reste ici il se cacha tres loin pour ne pas etre reperer et il activa son sharigan
Will Inaoruka Civil
Sujet: Re: la maison de will et hinata hyuga Sam 31 Mar 2007 - 21:29
*le clone*
*je sorti d une flaque qui etait sous ssori et l attrapa avant dele balancer*
*alor on cherche mon maitre*
Kankuro Invité
Sujet: Re: la maison de will et hinata hyuga Sam 31 Mar 2007 - 22:00
il se retourna pk agie tue comme sa?
Will Inaoruka Civil
Sujet: Re: la maison de will et hinata hyuga Sam 31 Mar 2007 - 22:03
*le clone*
*pourquoi mon maitre agit comme sa*
*va savoir est il devenu cingler ou en a t il mare de tous ses conflit qui aparait de jour en jour dans se bas monde*
*maintenant je vais peut m amuser un peu hehe* *planta des aiguille dans la jambe de sasori*
*soit pas presser mon maitre vera sa par lui meme*
*le clone disparut*
Kankuro Invité
Sujet: Re: la maison de will et hinata hyuga Sam 31 Mar 2007 - 22:15
j'ai des trop bon allie il nota tous pour sa mission
Yahiko Ineta Civil
Nombre de messages : 1907 Age : 32 Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole ! Date d'inscription : 17/11/2006
Sujet: Re: la maison de will et hinata hyuga Sam 31 Mar 2007 - 22:42
ikki frappa a la porte
"hinata il fau quond calme will est seul toi peu.... car tu est sa femme"
Kankuro Invité
Sujet: Re: la maison de will et hinata hyuga Sam 31 Mar 2007 - 22:46
ps vous pouver me ramener le plus d'info possible mission rang C delivre par taysuke mon kage: faire un rapport sur will
Hinata hyüga Civil
Sujet: Re: la maison de will et hinata hyuga Sam 31 Mar 2007 - 22:47
hinata arriva et vit ikki ah salut sa va??
ouije sais que will ne vas pas bien mais sa ne sert a rien que je men maille a chaque fois je len empeche il ne mecoute pas
Kankuro Invité
Sujet: Re: la maison de will et hinata hyuga Sam 31 Mar 2007 - 22:48
tu en sais plus hinata?
Hinata hyüga Civil
Sujet: Re: la maison de will et hinata hyuga Sam 31 Mar 2007 - 22:51
nan il ne me dit jamais rien alors ....
Kankuro Invité
Sujet: Re: la maison de will et hinata hyuga Sam 31 Mar 2007 - 22:52
merci votre aide a ete crucial
Hinata hyüga Civil
Sujet: Re: la maison de will et hinata hyuga Sam 31 Mar 2007 - 22:54
derien ^^ bon ikki tu a une idee??
kidan Civil
toc toc toc kidan entra pris sasori par le col lui mis un coup de
poin dans les bijoux de famille et le foutu dehor puis il parti vu que hinata VOULER éTRE SEUL!!! [i]
baye hina
Yahiko Ineta Civil
Nombre de messages : 1907 Age : 32 Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole ! Date d'inscription : 17/11/2006
"ne t'inquete pas je vai le calmer fais moi confiance je le jure sur ma mort"
il sera son poing est lui sourit
Hinata hyüga Civil
Sujet: Re: la maison de will et hinata hyuga Sam 31 Mar 2007 - 22:58
nan tu peut rester kidan et ikki je vait essayer aussi de le resonner
Terry Hy Invité
Sujet: Re: la maison de will et hinata hyuga Sam 31 Mar 2007 - 23:10
je viens détruire cette maison comme will la presque fait cher ma soeur kurenai