Sujet: Re: la maison de will et hinata hyuga Mar 6 Mar 2007 - 2:51
* Takeshi entra. Il avait mit en Kimono bleu foncé... Il entra... *
On va pas tout bousiller j'éspère ^^ ?
* Takeshi s'assit par terre, invoqua deux dragons protecteurs et attama une technique... *
Hinata hyüga Civil
Nombre de messages : 969 Age : 32 Localisation : hyûga bunke Nindô : aider les autres et survivre Date d'inscription : 20/01/2007
Sujet: Re: la maison de will et hinata hyuga Mar 6 Mar 2007 - 3:00
on commence ok? hinata activa son byakugan et fit Hakkeshō Rokujyuu Yonshō ! Les 64 coups divins : Combinaison de Byakugan et de taijutsu qui permet de frapper en 64 points pour bloquer les flux de chakra de l'adversaire. puis ele disparut
Invité Invité
Sujet: Re: la maison de will et hinata hyuga Mar 6 Mar 2007 - 3:04
* Takeshi sourit... Du chakra sombre se dégeait de son corps... Soudain, le chakra explosa et se fit plus intense... *
Nootan Kashingan !
* Takeshi se leva et scruta la pièce... Il vit Hinata et attendit en position de défense Sentouuchi... *
( Nootan Kashingan : Multiplie les stats par 6 pendant tout le combat ^^ Dragon protecteur : bloque toutes les attaques pendant 2 tours... 2 dragon, 4 attaques bloquées )
Hinata hyüga Civil
Nombre de messages : 969 Age : 32 Localisation : hyûga bunke Nindô : aider les autres et survivre Date d'inscription : 20/01/2007
Sujet: Re: la maison de will et hinata hyuga Mar 6 Mar 2007 - 3:07
[cest pas du jeu lol ] ba hinata atendit en position de defense que le dragon partent
Invité Invité
Sujet: Re: la maison de will et hinata hyuga Mar 6 Mar 2007 - 3:09
* Takeshi regarda ses dragons et claqua des doigts... Ils disparurent *
Tu es satisfaites ?
* Takeshi attendit ... Sur ses gardes près à parer toute attaque... *
Hinata hyüga Civil
Sujet: Re: la maison de will et hinata hyuga Mar 6 Mar 2007 - 3:13
ah merci beaucoup
hinata courut dans ssa direction et utilisa toute sa force pour lui infliga plusieurs coups puis elle fit suiton attaque jukken
permet de combiner le byakugan et le suiton lutilisateur se sert de celui ci pour touche les tenkentsu de ladversaire avec un coup deau preci et net sur les tenkenstu il sont boucher se qui permet a lutilisateur de le faire a distance
se qui lui enleva 30 tenkentsu et eel se tena prete a la contre attaque
Invité Invité
Sujet: Re: la maison de will et hinata hyuga Mar 6 Mar 2007 - 3:16
* Takeshi sourit *
Tu crois que sa va m'arrêter ?? Bon va y, bloque moi tout mes Tenkensus... On verre se qui se passera après ...
Hinata hyüga Civil
Sujet: Re: la maison de will et hinata hyuga Mar 6 Mar 2007 - 3:20
je prefere pas pour moi mais bon hinata courut vers lui et utilisa -LA FURIE DE KIRI:C'est du taijutsu cette technique consiste a faire un croche pieds a l'adversaire est avant qu'il ne touche le sol on mui donne un coup de poing qui fait voler en l'air l'adversaire et apres on le laisse tomber par terre + 160 en ATK(cette technique consomme 50 de chakra). [jy vais on fini demain ok?]
Invité Invité
Sujet: Re: la maison de will et hinata hyuga Mar 6 Mar 2007 - 3:21
( ok )
* Takeshi esquiva l'attaqua et envoya un coup de poings au milieu de la cage toracique d' Hinata... *
Yahiko Ineta Civil
Nombre de messages : 1907 Age : 32 Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole ! Date d'inscription : 17/11/2006
Sujet: Re: la maison de will et hinata hyuga Mar 6 Mar 2007 - 18:29
*ben frappa a la porte*
Hinata hyüga Civil
Sujet: Re: la maison de will et hinata hyuga Mar 6 Mar 2007 - 18:31
hinata ouvrit [c mignon ta banniere]
Yahiko Ineta Civil
Nombre de messages : 1907 Age : 32 Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole ! Date d'inscription : 17/11/2006
Sujet: Re: la maison de will et hinata hyuga Mar 6 Mar 2007 - 18:34
salut[merci t'en veu une avec l'avatar de will est le tien marquer i love will] je penssai tomber sur will^^
je voudrai savoir komme ses le grand jour tu préfere kelle kostar : noir avec une chemise blance un kostar blanc avec la chemise noir
Kimitsu Aika Civil
Nombre de messages : 2758 Age : 34 Localisation : Sous la neige Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: la maison de will et hinata hyuga Mar 6 Mar 2007 - 18:59
nan connait pas alors je le rencontrerait a ton mariage ^^
madagaara rokusho Civil
Nombre de messages : 630 Age : 30 Localisation : rokujo(liangren),yuuichi et chef des syoheki Nindô : devenir un grand ninja et protéger ses etre chers! Date d'inscription : 22/02/2007
Sujet: Re: la maison de will et hinata hyuga Mar 6 Mar 2007 - 19:01
toc toc toc
Hinata hyüga Civil
Sujet: Re: la maison de will et hinata hyuga Mar 6 Mar 2007 - 19:06