Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 le laboratoire de hinata hyüga

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hinata hyüga
Civil
Hinata hyüga


Féminin
Nombre de messages : 969
Age : 32
Localisation : hyûga bunke
Nindô : aider les autres et survivre
Date d'inscription : 20/01/2007

le laboratoire de hinata hyüga Empty
MessageSujet: le laboratoire de hinata hyüga   le laboratoire de hinata hyüga Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 21:43

Revenir en haut Aller en bas
Hinata hyüga
Civil
Hinata hyüga


Féminin
Nombre de messages : 969
Age : 32
Localisation : hyûga bunke
Nindô : aider les autres et survivre
Date d'inscription : 20/01/2007

le laboratoire de hinata hyüga Empty
MessageSujet: Re: le laboratoire de hinata hyüga   le laboratoire de hinata hyüga Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 23:39

tourbillon hichiya
je tourne en courant tellement vite autour de lennemi que cela forme un toubilon lennemi ne voit plus et je lui lance plusieurs aiguiles dans les yeux il ne voit plus pendant deux tours(si byakugan activer enlève 50 tenkentsu)

-15000 de chakra
Attaque +3000
vitesse +3000(jusqu'a la fin du combat)


Dernière édition par le Mar 1 Mai 2007 - 13:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 32
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

le laboratoire de hinata hyüga Empty
MessageSujet: Re: le laboratoire de hinata hyüga   le laboratoire de hinata hyüga Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 10:36

Cool omoin une que c'est faire une technique

*emu*
Revenir en haut Aller en bas
Hinata hyüga
Civil
Hinata hyüga


Féminin
Nombre de messages : 969
Age : 32
Localisation : hyûga bunke
Nindô : aider les autres et survivre
Date d'inscription : 20/01/2007

le laboratoire de hinata hyüga Empty
MessageSujet: Re: le laboratoire de hinata hyüga   le laboratoire de hinata hyüga Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 20:44

merci cest trai gentil
hinata sourit
bon vu que mes techniques plaisen j'en refai une


tourbillon jukken

meme principe que le tourbillon hichiya sauf qu'au lieu de jeter des aiguilles je vai rapidement vers la cible touche 5 tenkensu pui je reva dan le tourbillon et je recommence tan qu'il me reste de chakra ou sinon je l'arrete quand je veux enleve(7 tenkensu pour 6000 de chakra)
ataque:+4000
vit:+1000;:




Shugohakke - Rokujyuu Hyonshō :

Gardien des 8 sceaux divins : 361 coups. En combinant mon habilité naturelle avec mon controle précis du chakra, je possède une panoplie complète d'attaques. Cette technique est aussi une défense absolue. je libere tout les 3 tours 1 sceau divin qui augmente ma force et me permet d'enleve :
1 sceau enleve 11 tenkentsu
2 sceau 20 tenkentsu
3 sceau 30 tenkentsu
4 sceau 40 tenkentsu
5 sceau 50 tenkentsu
6 sceau 60 tenkentsu
7 sceau 70 tenkentsu
8 sceau 80 tenkentsu

atk:+1000 par tours
chakra:-1000 1 tour
-2000 2 tours
-4000 3 tours
-6000 4 tours
-8000 5 tours
-10000 6 tours
-12000 7 tours
14000 8 tours
les tours sont additioner donc a la fin des 8 sceaux les 361 tenkentsu sont enleve

Byakugan :
Signifie "Œil Blanc". Permet une vision différente capable d'analyser le chakra dans le corps et une vue à 355° degrés avec un angle mort derrière la nuque de 5° (causé par une tache sur son oeil).

Juken / Le poing souple:
Technique permettant de sectionner les cavités de chakra en utilisant son propre chakra, bien maitrisée, cette technique peut detruire l'ennemi juste en melangeant son chakra au sien et causer d'enormes dommages.

Hakke Rokujuu Yonshō :
Une sorte de Hakkeshō : Rokujyuu Yonshō, qui utilise moins de chakra, mais moins puissant, donc on peut l'utiliser plus longtemps.
atk:+4000
chakra:-7000
utilisable pendant 3 tours

Hakkeshō Kaiten ! Le tourbillon divin :
Technique très puissante de défense consistant à expulser du chakras par des points spécifiques, empêchant un contact direct avec le corps. Cette technique a aussi comme vocation de protéger le point mort du Byakugan: en tournant, il devient quasi-impossible à viser.
tenkentsu:-70
atk:+9000
chakra:-10000

Hakkeshō Hyaku Ni Ju Hashō, Les 128 coups divins :
Combinaison de Byakugan et de taijutsu qui permet de frapper en 128 points pour bloquer les flux de chakra de l'adversaire.
atk:+5000
chakra:-9000

Hakke Kuushou, La paume du Hakke :Technique permettant de frapper l'adversaire à distance grâce a une impulsion de Chakra qui jaillit de sa main.
atk:+5000
chakra:-7000


Dernière édition par le Mar 1 Mai 2007 - 13:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinata hyüga
Civil
Hinata hyüga


Féminin
Nombre de messages : 969
Age : 32
Localisation : hyûga bunke
Nindô : aider les autres et survivre
Date d'inscription : 20/01/2007

le laboratoire de hinata hyüga Empty
MessageSujet: Re: le laboratoire de hinata hyüga   le laboratoire de hinata hyüga Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 21:19

voici les techniques de kiri
SUITON,CLONAGE AQUEUX: Permet de faire apparaitre un clone,quand vous faite cette technique le clone que vous avez fait apparaitre ne possede aucune technique mais le clone possede 2 stats L'ATK et la DEF
ATK:80
DEF:50
quand vous faites cette technique l'adversaire peut attaquer la personne qui a fait apparaitre se clone mais le clone peut proteger celui qui la creer et vous devez dire si vous combatter avec le clone ou avec la vous ou encore tous les deux(cette technique consomme 20 de chakra a chaque tours).


-SUITON,LA PRISON AQUEUSE:Permet de creer une prison d'on personne ne peut sortir même pas un Sennin(cette technique consomme 160 de chakra a chaque tours/def+ 500).


-SUITON,LA BARRIERE AQUEUSE:Permet de bloquer les kunais ,les shurikens et toutes les autres attaques sauf Rasengan(cette technique consomme 150 de chakra/def+150).rien ne peu traverser cette technique a part le rasengan.


-SUITON,TECHNIQUE DE LA PETITE CASCADE:Permet de faire sortir de vos mains une sorte de petite cascade et qui peut progeter l'adversaire a plusieurs mètre!(cette technique consomme 60 de chakra/atk+50).


-SUITON,TECHNIQUE DE LA GRANDE CASCADE:Permet de faire sortir de vos une tres grande cascade,cette technique peut progeter l'adversaire a au moins 50m(cette technique consomme 140 en chakra/atk+100).



-SUITON,LE DRAGON AQUEUX:Permet de faire apparaitre un giganteste dragon aqueux!(cette technique consomme 200 de chakra/atk+300).


-LA FURIE DE KIRI:C'est du taijutsu cette technique consiste a faire un croche pieds a l'adversaire est avant qu'il ne touche le sol on mui donne un coup de poing qui fait voler en l'air l'adversaire et apres on le laisse tomber par terre + 160 en ATK(cette technique consomme 50 de chakra).


-SUITON,CLONAGE AQUEUX MODIFIER:c'est du ninjutsu et le clone que vous avez fais apparaitre a les même stats que vous ainsi que les technique(consomme 100 de chakra a chaque tour
Revenir en haut Aller en bas
Hinata hyüga
Civil
Hinata hyüga


Féminin
Nombre de messages : 969
Age : 32
Localisation : hyûga bunke
Nindô : aider les autres et survivre
Date d'inscription : 20/01/2007

le laboratoire de hinata hyüga Empty
MessageSujet: Re: le laboratoire de hinata hyüga   le laboratoire de hinata hyüga Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 4:34

tempete devastatrice:
on combine le futon avec le byakugan
lutilisateur active son byakugan et melange le futon quil aura invoquer aussi et forme un colonne de vent entourant ladversaire et lutilisateur se qui lui permet de frapper les tenkentsus de lennemi sans quil ne puisse bouger

chakra:40 000
tenkentsu:60
atk:+30 000
ne peut etre contrer


Dernière édition par le Mar 1 Mai 2007 - 13:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinata hyüga
Civil
Hinata hyüga


Féminin
Nombre de messages : 969
Age : 32
Localisation : hyûga bunke
Nindô : aider les autres et survivre
Date d'inscription : 20/01/2007

le laboratoire de hinata hyüga Empty
MessageSujet: Re: le laboratoire de hinata hyüga   le laboratoire de hinata hyüga Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 15:13

futon attaque jukken

permet de combiner le byakugan et le futon
lutilisateur se sert de celui ci pour touche les tenkentsu de ladversaire
avec un coup de vent preci et net sur les tenkenstu il sont boucher
se qui permet a lutilisateur de le faire a distance

tenkentsu: 5 x le nombres de fois quon lutilise
chakra:12 000 x le nombre de fois quon lutilise
atk:6 000


Dernière édition par le Mar 1 Mai 2007 - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinata hyüga
Civil
Hinata hyüga


Féminin
Nombre de messages : 969
Age : 32
Localisation : hyûga bunke
Nindô : aider les autres et survivre
Date d'inscription : 20/01/2007

le laboratoire de hinata hyüga Empty
MessageSujet: Re: le laboratoire de hinata hyüga   le laboratoire de hinata hyüga Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 15:56

Hakkeshō Rokujyuu Yonshō ! Les 64 coups divins :
Combinaison de Byakugan et de taijutsu qui permet de frapper en 64 points pour bloquer les flux de chakra de l'adversaire.

chakra:-4500
atk:3000


Dernière édition par le Mar 1 Mai 2007 - 13:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinata hyüga
Civil
Hinata hyüga


Féminin
Nombre de messages : 969
Age : 32
Localisation : hyûga bunke
Nindô : aider les autres et survivre
Date d'inscription : 20/01/2007

le laboratoire de hinata hyüga Empty
MessageSujet: Re: le laboratoire de hinata hyüga   le laboratoire de hinata hyüga Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 19:42

pouvoir hereditaire:
-LA VOIE DE LA FOLIE
me permet de recuperer le quart de mes pv et triple l atk la def et la vit pendant le combat


Dernière édition par le Mar 6 Mar 2007 - 2:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le laboratoire de hinata hyüga Empty
MessageSujet: Re: le laboratoire de hinata hyüga   le laboratoire de hinata hyüga Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 21:23

précise que c'est un ph, si tu ne le fait pas certains modos ou admins te diront: "euh... le chakra ?" ou encore: "avertissement pour technique illégale !"

change sinon c'est ce qui risque de t'arriver avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata hyüga
Civil
Hinata hyüga


Féminin
Nombre de messages : 969
Age : 32
Localisation : hyûga bunke
Nindô : aider les autres et survivre
Date d'inscription : 20/01/2007

le laboratoire de hinata hyüga Empty
MessageSujet: Re: le laboratoire de hinata hyüga   le laboratoire de hinata hyüga Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 2:58

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Hinata hyüga
Civil
Hinata hyüga


Féminin
Nombre de messages : 969
Age : 32
Localisation : hyûga bunke
Nindô : aider les autres et survivre
Date d'inscription : 20/01/2007

le laboratoire de hinata hyüga Empty
MessageSujet: Re: le laboratoire de hinata hyüga   le laboratoire de hinata hyüga Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 16:14

cest bon


Dernière édition par le Mer 14 Mar 2007 - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drazerty
Civil
Drazerty


Masculin
Nombre de messages : 1706
Age : 31
Nindô : Devenir le HOKAGE
Date d'inscription : 15/01/2007

le laboratoire de hinata hyüga Empty
MessageSujet: Re: le laboratoire de hinata hyüga   le laboratoire de hinata hyüga Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 16:18

NON PERSONNE A PART KOJIMA N'UTILISE LES HYOTON, IL FAUT SON AUTORISATION POUR EN FAIRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le laboratoire de hinata hyüga Empty
MessageSujet: Re: le laboratoire de hinata hyüga   le laboratoire de hinata hyüga Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 16:21

tu as oublié Haku^_^ c'est son ph après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Drazerty
Civil
Drazerty


Masculin
Nombre de messages : 1706
Age : 31
Nindô : Devenir le HOKAGE
Date d'inscription : 15/01/2007

le laboratoire de hinata hyüga Empty
MessageSujet: Re: le laboratoire de hinata hyüga   le laboratoire de hinata hyüga Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 16:23

A ce que je sache CE laboratoire n'est pas à Haku !!
Donc NON au HYOTON !!!
C'est Kojima qui ma dit de faire sa Asuma le fait lui aussi !!! (normalement^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hinata hyüga
Civil
Hinata hyüga


Féminin
Nombre de messages : 969
Age : 32
Localisation : hyûga bunke
Nindô : aider les autres et survivre
Date d'inscription : 20/01/2007

le laboratoire de hinata hyüga Empty
MessageSujet: Re: le laboratoire de hinata hyüga   le laboratoire de hinata hyüga Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 16:33

ok mais je vient de lapprendre par un ga pas besoin de ..... non rien c bon je lenleve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le laboratoire de hinata hyüga Empty
MessageSujet: Re: le laboratoire de hinata hyüga   le laboratoire de hinata hyüga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le laboratoire de hinata hyüga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la maison d'hinata hyüga
» la maison de will et hinata hyuga
» Entraînement de Hinata et Sarashi Hyûga
» entrainement entre hinata hyüga et ses eleves
» combat amical gosho hayama vs hinata hyûga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: