Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Entraînement de Hinata et Sarashi Hyûga

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hinata Hyuga
Civil
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 2023
Age : 32
Localisation : Hyuga
Date d'inscription : 06/02/2007

Entraînement de Hinata et Sarashi Hyûga Empty
MessageSujet: Entraînement de Hinata et Sarashi Hyûga   Entraînement de Hinata et Sarashi Hyûga Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 19:33

Hinata qui depuis quelques temps s'ennuyait fermement avait à présent un nouveau sensei qui, elle l'espérait, l'aiderait à devenir plus forte et à développer de nouvelles techniques. Elle décida donc d'aller le retrouver en vue d'un entraînement. Elle avançait dans les couloirs en cherchant où se situait la salle où devrait se dérouler son entraînement. Après de multiples détours, elle croisa un ninja à qui elle demanda son chemin.

-Excusez-moi, Seriez-vous où je peux trouver la salle où doit se dérouler un entraînement avec Sarashi Hyûga?

-Attendez que je réfléchisse? Hum... si je me souviens bien, c'est la dernière porte du couloir à droite.

-Bien merci beaucoup!

Hinata lui fit un signe de la main en guise d'au revoir puis courrut dans le couloir jusqu'à la pièce qu'on lui avait désignée. Elle ouvrit la porte puis pénétra rapidemment dans la pièce.

-Sensei, je suis là...

Elle s'aperçut alors qu'elle était la première arrivée et qu'elle parlait dans le vide. Elle poussa un petit soupir puis alla s'asseoir un peu plus loin pour attendre que Sarashi arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Sarashi
Civil
Sarashi


Masculin
Nombre de messages : 1013
Age : 30
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 03/09/2007

Entraînement de Hinata et Sarashi Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Hinata et Sarashi Hyûga   Entraînement de Hinata et Sarashi Hyûga Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 20:04

"Oui oui je suis déjà là et je t'attendais depuis un petit moment enfin si c'est bien toi Hinata Hyûga. Bon si tu es prête j'aimerais que tu commence à m'attaquer en me montrant ce que tu sais faire puis en verra ensuite ce qu'on fera."

*Sarashi pris son aire sérieux et si mis en position de défense.*

"Bon aller viens et met tout le paquet car ceci est une sorte d'épreuve pour voir ton niveau et ton potentiel."
Revenir en haut Aller en bas
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon


Masculin
Nombre de messages : 2309
Age : 31
Nindô : Honneur,Justice,Gloire
Date d'inscription : 09/04/2007

Entraînement de Hinata et Sarashi Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Hinata et Sarashi Hyûga   Entraînement de Hinata et Sarashi Hyûga Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 20:16

Masataka était cahcée dans un arbre qui était à une bonne cinquentaine de mètres il observa son jeune apprentit et une amie sans doute de celui-ci.Masataka se tenait debout et seul ses yeux se voyaient dans le noir.Il toucha son nez et murmura bas.

*Cela fait longtemps mon chère apprentit...je ne suit jamais la pour toi mon devoir de shinobi m'appelle mais je reste te regarder cette fois la.*

Masataka croisa les bras et regarda l'entrainement que livra Sarashi a une genin de suna.Masataka était sur une branche dans l'angle mort de Sarashi et il prit une bouteille d'eau en regardant les pas,la garde et les émotions de celui avec une grande finesse.

Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Civil
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 2023
Age : 32
Localisation : Hyuga
Date d'inscription : 06/02/2007

Entraînement de Hinata et Sarashi Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Hinata et Sarashi Hyûga   Entraînement de Hinata et Sarashi Hyûga Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 1:37

Hinata se leva à l'approche de Sarashi, un mince sourire aux lèvres. Elle écouta attentivement ses paroles avant de lui répondre.

-Oui, je suis bien Hinata Hyuga. Bien dans ce cas, je n'irais pas de main morte, enfin, je veux dire, je ferais de mon mieux.

Elle se mit gracieusement en position d'attaque tout en tirant lentement un kunaî de sa poche. Elle se rua sur Sarashi rapidemment le ruant de coups de kunaî qu'il évita. C'est le moment que choisit la vraie Hinata pour utiliser une technique derrière Sarashi car celle qui tenait le kunaî était bien évidemment une fausse. Elle fit plusieurs signes rapides.

"Futon, sphères de vent"

Deux sphères contenant toutes deux du vent se formèrent dans les mains de la gennin. Elle les jeta toutes deux sur Sarashi les fesant libérer le vent destructeur qu'elles retenaient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de Hinata et Sarashi Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Hinata et Sarashi Hyûga   Entraînement de Hinata et Sarashi Hyûga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Hinata et Sarashi Hyûga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement entre hinata hyüga et ses eleves
» la maison d'hinata hyüga
» le laboratoire de hinata hyüga
» la maison de will et hinata hyuga
» Kuchiyose de Sarashi Hyûga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: