| Maison de Tempo | |
|
+10Tetsuo Makoto Kazan Mori Shûya Akasuna No Sasori EXUchiwa Itachi Darki Kurayami Kitai Deidara Kasa Yagami Tempo 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deidara Civil
Nombre de messages : 685 Age : 31 Nindô : Faire connaitre mon art ... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Maison de Tempo Dim 18 Mar 2007 - 18:46 | |
| *apparais devant la porte* | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: Maison de Tempo Dim 18 Mar 2007 - 19:33 | |
| Sasuke déposa une lettre:
Tempo,j'aimerais bien faire de toi mon apprentie...Si tu veux me voir,rejoins-moi dans la Salle Alchimique(Palais des Hokage) | |
|
| |
Tempo Déserteur de Konoha
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Cachée ! x) Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (60/60) Niveau: 2
| Sujet: Re: Maison de Tempo Lun 19 Mar 2007 - 19:29 | |
| *Les deux clones arrivèrent, ils virent la lettre et la lurent. Un des clones repartit alors que l'autre se tourna vers Ryosuke et Shikaku.*
-Je suis désolée mais je ne suis qu'un clone et je ne peut pas vous recevoir maintenant. A une prochaine fois! ^^
*Le clone entra*
-Tiens Kasa! Tu es touours là?! ^^ Tu veux quelque chose peut-être? | |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: Maison de Tempo Mar 20 Mar 2007 - 19:05 | |
| zabuza arriva dans la rue ou il pensez que kimimaro habitez est criait dans tout les toit: "Kimizizi tu est ou j'ai du Spriteuuh nah nah nah nah kimizizi t'est ou?" |
|
| |
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Cachée ! x) Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Maison de Tempo Mar 20 Mar 2007 - 19:44 | |
| *Le clone sort voir d'où venait les cris et voit Zabuza* -hum.... Zabuza, il habite pas ici Kimi... Et arrête de crier comme ça on dirait que t'es bourrer... | |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: Maison de Tempo Mar 20 Mar 2007 - 19:55 | |
| zabuza vit tempo est dit avec une vois de bourrez: "euh..hic...justeeemment...hic..je suis bas bourrez...hic...a ze croyez ...qu'il...hic....habiter...hic..ici...hic...Atchoum!...desoler...hic..a..bientot" zabuza s'en allat en marchant en zigzag completement bourrez avec sa boutteil de sprite a la main. |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Tempo Mar 20 Mar 2007 - 19:58 | |
| -... -_- Reviens là Zabuza! T'es pas en état d'allez faire quoique ce soit là!
*L'attrape par l'oreille et l'emmène chez elle*
-Tu vas faire un gros dodo maintenant! | |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: Maison de Tempo Mar 20 Mar 2007 - 20:01 | |
| "Non attend ya mon pleymobil qui m'attends!" Zabuza allat vers une bouche d'egouts est commenca a s'y assoire pour enfin dormire[...] "rrrrooooonnn pppsssshhhhhtttt" |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Tempo Mar 20 Mar 2007 - 20:05 | |
| - -_-'' Zabuza ma patience a des limites! (surtout aujourd'hui)
*Attrape Zabuza et le met sur son dos*
-Mais c'est qu'il est lourd en plus! >_<
*Entre dans ça maison et dépose Zabuza dans le lit de sa chambre d'ami*
-Ca va lui faire tout drôle quand il se reveillera! | |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: Maison de Tempo Mar 20 Mar 2007 - 20:19 | |
| zabuza qui croyez qu'il etait chez lui se leva du lit pendant sont sommeil les yeux fermez il parcourut la chambre a gauche se prit le mur de droit allat vers le plafonds se cogna la tete au mur droit puit rentra dans la chambre de tempo croyant que c'etait les toilette est qu'il avait trop bu il vomissat sur la téte de tempo heureux d'avoir tout rejetter il partit dans la chambre d'ami est se rendormit... |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Tempo Mar 20 Mar 2007 - 22:09 | |
| [Qu'est ce qui te fais croire que mon clone est partit se coucher? Je te rappelle que Kasa est dans mon salon! Et que je lui tiens compagnie!]
*Le clone entendit un drôle de bruit et remonta pour voir Zabuza rentrer dans la chambre d'ami*
Tiens il est lever...Attend un peu là... il vient de ma chambre!
*Le clone arriva dans la chambre pour découvrir ce que Zabuza avait fait*
-Zabuza...
*Le clone entra en trombre dans la chambre d'ami où Zabuza dormait comme un bien heureux*
-Et il c'est rendormit en plus... -_-'
*Elle s'approcha de lui, le prit par les épaules et le secoua*
-Debout feignant! >_< | |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: Maison de Tempo Mar 20 Mar 2007 - 22:28 | |
| zabuza prenat le clone de tempo est le serrat comme une peluche a fond il ne pouvais meme plus respirez puis zabuza lui bavat sur la téte "rrrroooooonnn pssshhhhiiiitttt" |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: Maison de Tempo Mer 21 Mar 2007 - 14:57 | |
| Goku se reveilla est chercha la salle de bain est lorsequ'il la trouvat il se doucha se brossat mille fois les cheveux 100 fois le visage est le reste du corps sortit est metta ses vetements d'hier est allat vers Tempo est lui disat: "Yo! bonjour ta pas du sprite?steuplait j'ai soif?" |
|
| |
Deidara Civil
Nombre de messages : 685 Age : 31 Nindô : Faire connaitre mon art ... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: re Mer 21 Mar 2007 - 15:18 | |
| apparais devant la porte dans un tourbillon de feuilles et frappe a la porte trois fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Tempo Jeu 22 Mar 2007 - 19:45 | |
| *Voit Zabuza*
-Toi...T'AS VU L'ETAT DE MA CHAMBRE! ...dans le frigo...
*Va ouvrir la porte*
-Voui? | |
|
| |
Deidara Civil
| Sujet: Re: Maison de Tempo Jeu 22 Mar 2007 - 21:50 | |
| je passais par le jsui dit je vais passder dire bonjour souris | |
|
| |
Kasa Yagami Civil
Nombre de messages : 565 Age : 32 Localisation : Kaguya Nindô : Devenir une legende de Kumo Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Maison de Tempo Jeu 22 Mar 2007 - 22:23 | |
| Kasa etait depuyis un bout de temsp endormis sur le canapé de Tempo !!
][hrp:c'est le big skuat ici !! ^^] | |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: Maison de Tempo Ven 23 Mar 2007 - 19:26 | |
| Goku se prit deux bouteille de Sprite est les finissat en 50secondes crono... "Bah quoi qu'est-ce qu'elle a ta chambre pas ma faute si tu est desordonée..." |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Tempo Mar 27 Mar 2007 - 20:12 | |
| Je vais le tuer...
-Ben c'est pas que je veux pas que tu rentre mais j'ai du ménage à faire...
*Lance un regard noir à Zabuza qui buvait tranquillement du sprite*
-Donc repasse plus tard! ^^
*Elle ferma la porte et se tourna vers Zabuza*
-Moi? Désordonnée? Et puis quoi encore... Par contre si tu pouvais éviter de te bourrer ca m'arrangerai bien tu vois...
*Elle alla nettoyer sa chambre...Une fois cela fait elle prit un paquet de chips et voulu s'assoir sur le canapé pour regarder la télé mais vit que Kasa y dormait*
-Et me voilà condamné à m'assoir par terre... T_T
*Elle s'assit par terre, le dos contre le canapé*
[Ouais! J'aimerai bien que ca devienne pas une habitude non plus! XD] | |
|
| |
Kasa Yagami Civil
Nombre de messages : 565 Age : 32 Localisation : Kaguya Nindô : Devenir une legende de Kumo Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Maison de Tempo Mer 28 Mar 2007 - 0:26 | |
| (ronflements) (ronflements) (ronflements) (ronflements) (ronflements) (ronflements) et encore (ronflements) | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Tempo Mer 28 Mar 2007 - 13:21 | |
| -_-''
Mais il va arrêter de ronfler oui! J'entend même plus la télé!
(ronflement)
*Se tourne vers Kasa avec un air sadique, se lève et va chercher un verre d'eau glacer*
-Comme ça au moins il va se reveiller! ^^
*Verse lentement l'eau sur la tête de Kasa*
-Aller reveille toi feignant! ^^ | |
|
| |
Kasa Yagami Civil
| Sujet: Re: Maison de Tempo Ven 30 Mar 2007 - 21:52 | |
| Kasa snetit en effet un peun d'eau geler lui glacer le front...Il se reveilla en furie , regarda Tempo avec des yeux en flammes!!
"-C'est toi qui m'as reveiléé"? | |
|
| |
Deidara Civil
| Sujet: Re: Maison de Tempo Ven 30 Mar 2007 - 23:41 | |
| *reste a la porte comme un con * | |
|
| |
Kasa Yagami Civil
| Sujet: Re: Maison de Tempo Dim 1 Avr 2007 - 21:54 | |
| Il regarda Tempo dans les yeux , ce qu'il envouta , et il se rendormis... | |
|
| |
Darki Civil
| Sujet: Re: Maison de Tempo Dim 1 Avr 2007 - 23:23 | |
| Darki passa a coter de la belle demeure et entendit un grand ronflement
roonnnnpshiiiit roonnphsiiit.
TU VAS TE REVEILLER ABRUTI !!!!!
Darki alla voire se qu'il se pasa.
" Ding Dong " cool une sonette.
Il y a quelqu'un ?!? | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Tempo Mar 3 Avr 2007 - 2:13 | |
| Non mais il se fout de moi là...
-Hey!
*Secoue Kasa*
-Aller la sièste est terminé!
*Le lache en voyant qu'il ne reveille pas*
-Pfff...
*Entend sonner et va ouvrir*
-Nan, désolée, mais j'ai pas le temps. Shikaku ne reste pas planter là!
*Retourne voir Kasa*
-Et toi, tu crois vraiment que c'est le moment de jouer à la belle au bois dormant? | |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
Nombre de messages : 1709 Age : 33 Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né... Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Maison de Tempo Mar 3 Avr 2007 - 16:29 | |
| Après avoir visiter son nouveau village, Jiroiyika décide d'aller saluer une charmante fille qui l'a beaucoup aidée afin d'entrer dans le village... Jiroiyika n'avait encore aucun amie au village, pour cela il était très timide... Il prit son courage à deux main et frappa à la porte...
Salut, il y a quelqu'un?? | |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
Nombre de messages : 1709 Age : 33 Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né... Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Maison de Tempo Mar 3 Avr 2007 - 19:51 | |
| Bien on dirait qu'il n'y a personne...
Jiroiyika laissa un mot sur la porte de Tempo lui remerciant de l'avoir aider afin de rentrer dans le village ainsi que ses caractéristiques...
Jiroiyika se tourna et partit au fin fond du village... | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Tempo Mar 3 Avr 2007 - 23:00 | |
| *Tempo partit ouvrir, pour trouver un mot quelle lu*
-Mais derien! ^^
*Repartit à l'interieur pour tenter de reveiller Kasa*
[Evite les doubles posts! Edit et met 5 minutes plus tard...^^ ca t'évitera un averto!] | |
|
| |
Deidara Civil
| Sujet: Re: Maison de Tempo Mar 3 Avr 2007 - 23:07 | |
| *frappe a la porte * "ya quelqun " ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Tempo | |
| |
|
| |
| Maison de Tempo | |
|