Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Maison de Tempo

+10
Tetsuo Makoto
Kazan
Mori Shûya
Akasuna No Sasori
EXUchiwa Itachi
Darki
Kurayami Kitai
Deidara
Kasa Yagami
Tempo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Tempo - Page 5 Left_bar_bleue90/90Maison de Tempo - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Maison de Tempo - Page 5 Left_bar_bleue60/60Maison de Tempo - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 2

Maison de Tempo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tempo   Maison de Tempo - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 23:15

*Va ouvrir*

-Bon, je le dis une bonne fois pour toute: on arrête le squatte chez moi tant que j'ai pas fini mes entrainements avec Sasuke et Kimi, ok? Je ne suis qu'un clone qui est là pour reveiller Kasa quand ça sera fait je repartirai! ^^ Donc reviens plus tard!

*Lui claque la porte au nez et va tentez de reveiller Kasa à coups de baffe*
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Civil
Deidara

Masculin
Nindô : Faire connaitre mon art ...

MessageSujet: Re: Maison de Tempo   Maison de Tempo - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 23:21

*disparais dans un tourbillon de feuille pour ne plus revenir *
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Tempo - Page 5 Left_bar_bleue90/90Maison de Tempo - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Maison de Tempo - Page 5 Left_bar_bleue60/60Maison de Tempo - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/60)

MessageSujet: Re: Maison de Tempo   Maison de Tempo - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 10:05

*Tempo arriva devant chez elle et entra pour apercevoir son clone entrain de reveiller Kasa avec des gifles*

_ ^^'' Ahem... J'y crois pas, il est encore là lui? Bon, je bois un peu de sprite et je rejoins Sasuke pour l'entrainement...

*Après avoir bu un coup, Tempo se dirigea vers la porte et lança à son clone*

-Si il veut pas se reveilller, amène le au grenier! ^^

-Ok! ^^

*Tempo repartit*

[Grenier=salle de torture Kasa! ^^]
Seuria
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Tempo   Maison de Tempo - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 10:41

arrive devan la maison et tape a la porte pour son entrainement
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Tempo   Maison de Tempo - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 10:57

*Le clone arrêta de gifler Kasa et alla ouvrir la porte*

-Boujour Seuria! On va s'entrainer?

*Le clone conduisit Seuria dans le sous-sol où se trouvait la salle d'entrainement*

-Bien, commencont! ^^

*Le clone sortit des kunais et les lança sur Seuria*
Seuria
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Tempo   Maison de Tempo - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 11:12

* Seuria evite les attaque*

" c'est a moi"

* elle lanse de kunai*

*Tempo evite*
Kasa Yagami
Civil
Kasa Yagami

Masculin
Nindô : Devenir une legende de Kumo

MessageSujet: Re: Maison de Tempo   Maison de Tempo - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 22:40

Kasa lui etait toujours tranquilement endormis , on peut dire effectivement qu'il sentait quelques mouvement se passer sur sa joue , mais bon ol dormait ...
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi

Masculin
Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né...

MessageSujet: Re: Maison de Tempo   Maison de Tempo - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 21:12

... Jiroiyika qui n'avait pas arrêter d'aller visiter ses nouveaux voisins pendant cette journée, décida aussi d'aller voir la jeune fille qui l'avait aidé à entrer dans le village...

Salut, il y a quelqu'un?? J'espère que j'interromps pas son sommeil ou son entraiment!!
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Tempo   Maison de Tempo - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 19:33

[Stop please on arrête la squatte (pour l'instant)]

*Le clone malaxe son chakra Maison de Tempo - Page 5 174987 , compose des signes :kli(-: et...*

-Katon! Gokakyû no jutsu!

*Une grande boule de feu fonce vers Seuria*
Kasa Yagami
Civil
Kasa Yagami

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Tempo   Maison de Tempo - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 20:56

Kasa se reveilla , mais il etait toujours trés fatigué et il se rendormit lentement en pensant a ....... euh ...... rien
Seuria
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Tempo   Maison de Tempo - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 21:23

mur de feu

un mur de feu sortir du sol et la protega
Pixie Ka
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Tempo   Maison de Tempo - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 15:33

Pixie rentre dans la maison de Tempo, sa petite soeur chérie tant détestée

Bonjours tout le monde !!!!!!!!!!!!!!

quelqu'un a t il vu Tempo?

J'avance lentement, j'observe l'environnement se trouvant tout autour de moi, voila ma maison (enfin mon squate^^ ...XD)

AH le canapé est déjà occupé! .... >_< ...T_T...

J'avance doucement jusqu'au canapé, pousse doucement Kasa, s'allonge et POUF!!!!!! s'endort...

Edit by Tempo: Pas de double post soeurette!
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Tempo   Maison de Tempo - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 16:44

-Bien! ^^

*Sort un os de sa main et fonce sur Seuria pour l'attaquer*
Kasa Yagami
Civil
Kasa Yagami

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Tempo   Maison de Tempo - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 22:16

Kasa dans son someil sens que quelqeul chse le touche le touche, il se reveille , voit cette drole de personne et lui en se grattant la tete

-"euh , salut"!!
Pixie Ka
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Tempo   Maison de Tempo - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 2:37

Pxie entend une douce et légère voix s'élevée (surement pas c'elle de sa soeur!!!)'elle ouvrit doucement les yeux pour apercevoir le drole de personnage a coté du quel elle s'etais endormie.
Puis elle pensa
"mmmmh...plutot minion le squateur de ma soeur!!!^^"

"Salut, moi c'est Pixie , la grande soeur de Tempo!!! Euh.....(yeux de bambi ON) je ne te dérange pas trop? Je t'ai réveillé? Je peus rester? S'iillllllll ttteeeeeeee ppppllaaaaaaiiiiiiitttttttt (s'il te plait)^^...(yeux de bambi OFF)"
Kasa Yagami
Civil
Kasa Yagami

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Tempo   Maison de Tempo - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 2:41

hrp : mdr

Kasa regarda regarda pixie , il rougit..

-"Je ne savais pas que tempo avait une soere , moi je suis Kasa , je suis venu skuatter chez ta soere , euh ....comme ca , mais apparament tu es chez toi , tu peut rester sur le canapé , d'ailleurs je t'oblige a rester pres de moi .

Puis kasa s'assit sur le canap" en pliant les genoux et en passant les mains autours de ses genous , puis il regarda PIxie dans le fond des yeux...
Orochima
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Tempo   Maison de Tempo - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 16:13

Shaka arrivait avec un kimono rouge avec de simple rayure Argenté ses cheveux or se reflettant dans la lueur du soleil,il arrivat pres de la maison de Tempo cette fois pas bourrer et toqua a la porte

"Hello!y-a quelqu'un? O.o"
Pixie Ka
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Tempo   Maison de Tempo - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 16:22

Pixie s'assit dans la même position que Kasa, à l'autre bout du canapé puis elle plongea son regard dans les beaux yeux bleus de Kasa alors elle pensa " Pourvu qu'il ne découvre pas au fond de mes yeux le sadisme éxistant en moi!!!>_<..."

" Ca serait avec plaisir que je resterais avec toi sur ce canapé mais .... d'une j'ai soif, de deux il faut que tu saches que je ressemble beaucoup à ma petite soeur chérie tant détestée ( surtout au niveau du sadisme et de la torture hahaha[ rire sadique]... XD )"

Elle se raprocha tout de même de Kasa tout en le regardant dans les yeux, se colla contre lui et posa délicatement sa tête sur son épaule. ^^

" Pourrais-tu me faire visiter la maison de ma petite soeur, s'il te plait, car elle n'est jamais là >_<"... donc voilà...^^" Même si cela va être très dur de quitter ce canapé avec toi. Je préfererais que ce soit toi qui me fasse la visite plutôt que ma soeur...^^!!! "

Elle se leva s'assit sur la table basse devant Kasa, puis tout en regardant le bout de ses chaussures elle demanda d'une petite voix

" Heu... As-tu.... heu... une... comment dire.... une PETITE AMIE?????"

Le visage de Pixie avait pris une teinte rouge de la même couleur que ses cheveux... (XD)
Kasa Yagami
Civil
Kasa Yagami

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Tempo   Maison de Tempo - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 16:31

Kasa regarda , pixie se poser sur son epaule. il ne bronchat , plutot le contrair il eait heureux que pixie vienne vers lui ,puis elle partie sur la table basse..

-"une visite euh , ben je n'ai pas trés bien vur la maison entier"

-"euh non je n'en ai pas"

-"Tu veut que j'aille e chercher un verre ?"
Pixie Ka
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Tempo   Maison de Tempo - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 16:42

Pixie releva les yeux...Elle sourit et elle pensa en son fort interieur :GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!^^.

" Oui je veux bien un verre, mais alors... tu ne pourras pas me faire visiter la maison?? ( sniff..T_T je vais devoir le faire toute seule et sans lui en plus...*décut*)"

Puis Pixie se tourna vers l'étranger et lui répondit

" Oui nous sommes dans le salon, Kasa et moi... Heu enfin, moi c'est Pixie la grande soeur de Tempo , SALUT!^^
Kasa Yagami
Civil
Kasa Yagami

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Tempo   Maison de Tempo - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 16:44

Kasa lui fit un grand sourir..Puis il se leva et demanda..

-"Tu veut quoi a boire"

Puis il partit vers la cuisine en attendant une reponse de Pixie..
Orochima
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Tempo   Maison de Tempo - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 16:48

"Aya!! O.o C'est la sqwatte party ici! Oh My God!"
Le regard ce tourna vers la jeune fille
il acourut vers elle est lui prit la main et l'embrassa legerement

*en mode beau gosse =3*

"je ne savait pas que Tempo conaissait une si belle femme!"

Kasa Yagami
Civil
Kasa Yagami

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Tempo   Maison de Tempo - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 16:50

Kasa vit Shaka embrassait la main de pixie , il devint rouge de colere..

o0 jespere , qu'elle va le renvoyer chez lui vite fait bine fait o0
Pixie Ka
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Tempo   Maison de Tempo - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 16:51

Pixie repporta son attention sur Kasa et lui répondit toujours en souriant

"Peu importe je te laisse me faire la surprise."

En attendant le retour de Kasa elle se rasit sur le canapé elle regarda Shaka qui s'était avançé vers elle et lui avait pris la main et qui le lui la baisa.

" Heu...... Bonjour^^", je vous remercie pour ce compliment mais il ne faut jamais regardé seulement l'apparence d'une femme... Tempo ne devrait tarder à arriver vous n'avez qu'a vous asseoir sur le fauteuil d'en face car je vais visiter la maison seule ou accompagné de Kasa si il à changé d'avi"

Dernière édition par le Sam 21 Avr 2007 - 16:57, édité 1 fois
Orochima
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Tempo   Maison de Tempo - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 16:52

Shaka avait lut dans les penser de Kasa et lui disat

"Hum!quelle inculte! il ne sait meme pas comment fair la cour a une jeune femme!tu m'exaspere j'ai envie de te...tuer! ...bou!...Oya la honte il ma crut!"
Kasa Yagami
Civil
Kasa Yagami

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Tempo   Maison de Tempo - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 16:52

Kasa prit de la grenadine , pour l'harmonir avec ces superbe yeux , puis il lui amena...

-"voila , surprise "
Orochima
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Tempo   Maison de Tempo - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 16:56

Shaka s'adressat a Kasa
"hey oh! la politesse sa s'apprend mon p'tit faut dire tenait mademoiselle!"

Puis replongeat ses yeux dans ceux de la jeune fille

"jeune demoiselle qu'elle est votre nom?"
Kasa Yagami
Civil
Kasa Yagami

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Tempo   Maison de Tempo - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 17:02

il lui donna le verre et s'assit a coté de Pixie..

-"tu aime la grenadine , sinon j vais te cherhcer autre chose ..."
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori

Masculin
Nindô : Amener son Art a la Domination

MessageSujet: Re: Maison de Tempo   Maison de Tempo - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 17:04

hidan apparut de nulle part

" yo shaka encore en tr'un de draguer "

tournat la tete vers kasa son ancien eleves

"Salut ...Gougeat j'aurait du t'aprendre a parler au femme ! "
Pixie Ka
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Tempo   Maison de Tempo - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 17:04

Pixie se leva, prit la boisson que lui tendait Kasa le regarda et lui fit un énorme bisou sur la joue. Puis elle pensa: Il est vraiment trop adorable^^!

" MERCI KASA!!!!!!! "

Elle se tourna alors ves Shaka et lui répondit

" Je me nomme Pixie, je suis la soeur de Tempo. Vous êtes un vrai gentleman..., mais... cherchez-vous quelqu'un?
Je vais devoir vous quitter car je vais découvrir la maison de Tempo seule ou accompagnée si Kasa à changé d'avi ??!![/i]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maison de Tempo   Maison de Tempo - Page 5 Icon_minitime

Maison de Tempo
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant