Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Maison de Tempo

+10
Tetsuo Makoto
Kazan
Mori Shûya
Akasuna No Sasori
EXUchiwa Itachi
Darki
Kurayami Kitai
Deidara
Kasa Yagami
Tempo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Maison de Tempo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tempo   Maison de Tempo - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 12:38

[hrp: Llyod, je te conseille vivement d'aller relire la dernière règle établie par Futae.

C'est 5 lignes minimum de RP quand tu quitte ton village et tu dois au préalable faire un RP de 30 lignes sur lequel tu précise où tu vas...]
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Ke
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Tempo   Maison de Tempo - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 12:45

bah oui mais je sais pa koi mettre?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Tempo   Maison de Tempo - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 12:56

[hrp: c'est trop dur de décrire un peu la situation? Genre tu dis que le soleil brille qu'il y a des enfants dans la rue qui joue au ballon, etc!]
Lloyd Ke
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Tempo   Maison de Tempo - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 12:58

ho la vache mais ca je le fait dabitude , mais de toutes facon c'est tous beau tous le temp a konoha.........
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Tempo - Page 10 Left_bar_bleue90/90Maison de Tempo - Page 10 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Maison de Tempo - Page 10 Left_bar_bleue60/60Maison de Tempo - Page 10 Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Maison de Tempo   Maison de Tempo - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 22:42

-_- alors la Llyod averto! on t'as deja dis de faire tes 30 lignes et le langage sms (chez moi en plus) je suppporte pas... donc tu es gentil mais tu édite de suite tes messages pour faire trois lignes complètes, en français correcte ainsi que ton entrée à Konoha! Et d'ailleurs il fait pas toujours beau désolée -_-
Pixie Ka
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Tempo   Maison de Tempo - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 22:50

Pixie arretta son entrainement pour aller ouvrir la porte et savoir qui venais l'importuner dans son nouvelle entrainement

Oui!!!!!!!!!!????? c'est pour quoi?????

Pixie affichais un grand sourire mais au fond de ses yeux la colere se lisait

(enfin tout de meme je suis contente de voir ENFIN quelqu'un!!!!!! Ouf! je commencais a me momifier!!! et l'idee de me pendre m'avait deja traverse l'esprit!!!! je suis vraiment .... desesperer de ma solitude!!! XD)

Si tu veus rentrer, il n'y a pas de probleme mais tu viens d'ou???? en tant que deserteur !!!!!!! ( et oui je suis curieuse!!!!XD)

Pixie l'invita a entrer et a aller s'assoir sur le canapé (^^) ou sur un fauteuil

Tu veus un thé? du sprite ou une autre cochonerie dans ce stille???? (n'est ce pas diane??? XD et ta vu, SUR le canape^^ XD)

[i]Ha au faite vu que Tempo n'est JAMAIS chez elle tu peus te permettre quelque l'angague sms!!!! XD mais discret oki???!!!!!
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Tempo - Page 10 Left_bar_bleue90/90Maison de Tempo - Page 10 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Maison de Tempo - Page 10 Left_bar_bleue60/60Maison de Tempo - Page 10 Empty_bar_bleue  (60/60)

MessageSujet: Re: Maison de Tempo   Maison de Tempo - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 23:03

Quand on sait pas écrire langage on se tait ok? -_- alors nan même pas discret sinon je pète un cable pigé?
Pixie Ka
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Tempo   Maison de Tempo - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 23:09

Allé, c'est reparti!!! javascript:emoticonp('Maison de Tempo - Page 10 218582')

100 sauts à la corde javascript:emoticonp('Smile')
rasengan

On peut de lancer de shiruken javascript:emoticonp('Suspect')
Suspect

Du clonage 1,2,3,4,5....javascript:emoticonp('cherry')
cherry

200 coups de pieds contre un arbre javascript:emoticonp('rasengan')
Smile

Et pour finir...Katon! Gokakyû no jutsu!javascript:emoticonp(':jfctudt:')
javascript:emoticonp(':jfctudt:')

ET bin voila!!! c'etait pas si dure que sa!!!!!

[+500x4]entrainement puissance quatre rasengan Smile
Kasa Yagami
Civil
Kasa Yagami

Masculin
Nindô : Devenir une legende de Kumo

MessageSujet: Re: Maison de Tempo   Maison de Tempo - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 15:20

Il voyait pour lui beaucoup d'action : PIxie montait , on frappait a la porte , elle redesendait , un type sur le canape , PIxie etait remontait . Cela faisait bien trop pour lui dans sa somnolence matinal dans laquel il etait . A moitier penché sur son gateau , il regradait tout de meme d'un oeil mefiant l'homme qui gisait lsur la canapé a sa gauche , Puis il pris un bout de gateau et l'engoufra dans sa bouche . Et la bouche pleine il lui lanca.

-" Héééé t'esff , qui thoua "

Puis il avala ce qu'il restait du gateau :

-"Alors ??
Pixie Ka
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Tempo   Maison de Tempo - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 22:49

Pixie continua ses entrainements dans la salle d'entrainement!!!!C'est clair que cette entrainement quotidien la faisait CHIER!!!!!! mais bon, il fallait qu'elle progresse!!!! et elle y était bien décider!!!

"Aller, cent sauts à la corde Smile
rasengan! merde, je me suis tolé, pfff... passons a autre chose...

Un peu de coups de pied contre un tronc rasengan
Smile....AIE!!!!!!!! C'est que sa fait mal!!!! bouh... snif....T_T, je me suis enfoncé une écharde dans le pied!!!Bon, sa c'est trop dangereux, faut trouvé autre chose!!!

Du lancer de shuriken, voila un truc qui ne fait pas mal!!!!! AAAAAAAh.... du sang !!!! je me suis coupé!!!!!! boooouuuuuhhhh, ses entrainements sont vraiment dangereux!!!

Bon aller, un peux de clonage!!!!!Maison de Tempo - Page 10 31658
Maison de Tempo - Page 10 31658 aaaahhh, mais c'est qui le vrai moi, je vais devenir folle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et pour finir, parce que la J'EN AI MARRE!!!!!!!un jutsu... Maison de Tempo - Page 10 142487
Maison de Tempo - Page 10 142487 aie!!!! Et maintenant je me suis bruler!!!! Bon les entrainements sont vraiment trop dangereux!!!! sa suffit pour aujourd'hui!!!!

(+500 de stats fois 4!!!)
Lloyd Ke
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Tempo   Maison de Tempo - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 11:39

"Lloyd arriva a lextérieur de la maison de tempo et toqua a la porte,
il attendi san se sousié des chose qui allai se passé.
Il regardaotour de lui et senti le chakra de tempo a lintérieur donc il fit :"

hirrondelles explosives en direction de la porte qui explosa en éclas!!!!

Alor lloyd rentra et regarda avec intention lintérieur de la maison si moche.
Tetsuo Makoto
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Tetsuo Makoto

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Tempo - Page 10 Left_bar_bleue150/150Maison de Tempo - Page 10 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Maison de Tempo - Page 10 Left_bar_bleue100/100Maison de Tempo - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Maison de Tempo   Maison de Tempo - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 15:13

Un membre de l'akatsuki apparut au abord de la maison de Tempo...

(Je suis proche, voyons se qui se passe...)

Le déserteur accourut en direction de la maison et fini par voir un shinobi à l'entrée de celle-ci. Il s'agissait d'un autre ninja de konoha, cette personne venait de défoncer la porte de la maison de Tempo...

-Que faite vous ici...

Le membre de l'akatsuki venait d'apparaître dans le dos de Lloyd, il tendit un kunai dans le dos du shinobi et attendit une réponse au plus vite...
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju

Masculin
Nindô : Démontrer la force de Mère Nature

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Tempo - Page 10 Left_bar_bleue80/80Maison de Tempo - Page 10 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Maison de Tempo - Page 10 Left_bar_bleue120/120Maison de Tempo - Page 10 Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Maison de Tempo   Maison de Tempo - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 15:25

Un Ninja couvert d'une tenue spéciale de combat débarqua dans le jardin de Tempo. Il s'agissait de SeiYann Hyûga qui se baladait dans le coin et qui entendit une explosion. SeiYann accouru à l'intérieur de la maison et vit un Ninja de Konoha... Le Hyûga se posait des questions... Mais arrèta de réfléchir. Le Ninja de Konoha se retourna en voyant SeiYann mais un Ninja de l'Akatsuki arriva également et mit un Kunaï sous le cou de celui-ci...

- Bonjours à vous Senseï ! Je peux m'occuper de ce fouteur de trouble. Il est de mon devoir de faire respecter le calme et la sérénité en ces lieux...

Le Sous-Hokage resta là, devant son Senseï et ce dégradeur. Il se mit légèrement en position Jyuken, prêt à faire comprendre à ce Ninja de Konoha comment il s'appellait. Neji put remarquer que SeiYann avait une position de Jyuken beaucoup plus sûr.
Lloyd Ke
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Tempo   Maison de Tempo - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 16:09

"Lloyd vit le guignol devant lui en train de prendreune pose ridicule alors il dit:"

-nan mais ta pas honte?!?

"Lloys fit fantome de brume et il s'évapora.
Il réaparut en l'air et fit

Lac des titangs

Et le sol devint de l'eau et les deux mec se firent engloutir, ensuite Lloyd fit hirrondelle aqueuses et 10 petites hirondelle d'eau apparurent sur les deux ninjas.
ensuite Lloyd refit devenir normal le sol se qui écrasa les deux ninjas ensuite Lloyd fit d'un geste de la main:
*
explosion!!!

et les hirondelles explosèrent avec le sol et les deux ninjas!!!!
Tetsuo Makoto
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Tetsuo Makoto

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Tempo - Page 10 Left_bar_bleue150/150Maison de Tempo - Page 10 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Maison de Tempo - Page 10 Left_bar_bleue100/100Maison de Tempo - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Maison de Tempo   Maison de Tempo - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 18:17

Neji utilisa son chakra indépendant comme bouclier se qui le protégea lui et SeiYann de l'explosion... Le déserteur disparut et réapparut très rapidement dans le dos du ninja de konoha...

-Pour qui tu te prend toi... Je vais t'envoyer chez les déserteurs!

Il concentra son chakra au maximum, on put immédiatement voir du chakra blanc sortir du corps de son hôte...

-Chakra Kyu!!

Le chakra blanchâtre se resserra sur Lloyd et lui brouilla les os, il était impossible pour lui de se débattre, il n'était pas assez fort pour contré une telle attaque...

-Ne me force pas à aller plus loin...
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Tempo   Maison de Tempo - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 19:42

Soudain une seconde explosion se produit... Une lumière jaune apparut entre le chakra blanc de Neji Hyûga et le genin de Konoha... Puis on put voir le jeune Hokage tenant un Raïkiri dans sa main droite entouré d'un bouclier d'électricité...

"Neji... N'attaque plus jamais un ninja de Konoha tant que je suis dans ce village... Je serais désormais obligé de le défendre, n'oublie pas que tu es recherché et que même si c'est lui qui t'as provoqué les fautes te tomberont toujours dessus, tu sais a quel point ces ninjas de pacotille sont mauvaises langues et prêtes a tout pour avoir raison... Mais avec moi Hokage, celà ne passera jamais..."

Soudain le Hokage se retourna vers le genin de Konoha son Raïkiri prêt a frapper...

"Lloyd... Pourquoi t'attaques tu a une ninja de Konoha sans raisons valables... De plus je ne tolérerais aucun écart de conduite de ta part étant donné que tu as été un déserteur et que tu es venu a Konoha sans autorisation... Je peux t'assurer que tu va y retourner de suite !"

Genma fonça vers Lloyd et lui enfonça son Raïkiri en plein torse... Du sang se mit a couler de sa blessure et celui-ci regarda l'Hokage d'un air impuissant...

"Tu es définitivement banni de Konoha LLoyd... Ce Raïkiri ne t'as pas tué et ne te tuera pas... Il ne te reste seulement assez d'énergie pour sortir de Konoha... J'envoie a présent l'ANBU a tes trousses si tu n'oses revenir qu'une seule fois a Konoha."
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju

Masculin
Nindô : Démontrer la force de Mère Nature

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Tempo - Page 10 Left_bar_bleue80/80Maison de Tempo - Page 10 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Maison de Tempo - Page 10 Left_bar_bleue120/120Maison de Tempo - Page 10 Empty_bar_bleue  (120/120)

MessageSujet: Re: Maison de Tempo   Maison de Tempo - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 20:05

Le Sous-Hokage était prêt à utiliser une technique pour contre-attaquer contre cette attaque Suiton mais son Senseï le protégea grâce à son Chakra. SeiYann fut impressioné d'une telle technique de son Senseï et il pensa...

*Il a appris une technique spécial pour manier le Chakra....comme... Kyûbi !*

Au moment ou SeiYann voulut intervenir, Neji mit hors d'état de nuire Le Ninja de Konoha. Genma arriva également et lui mit un casi coup de grâce tout en parlant avec Neji. Le Sous-Hokage s'approcha légèrement et prit la parole.

- Genma, Neji-senseï et juste venu pour le bien de Tempo... Mais Senseï, j'aurais pu m'en occuper et Genma, tu es Hokage, tu as plus urgent à faire !

On pouvait voir que la fierté de SeiYann avait prit un coup. Ca faisait depuis un moment qu'il ne s'était plus battu et il voulait continuer de montrer que ce n'était pas un incapable...
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Tempo   Maison de Tempo - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 20:34

Genma surpris de la réponse de Seiyann lui expliqua mieux la situation qu'il n'avait pas bien compris...

"Seiyann, je n'ai jamais dit que Neji était mal intervenu... Au contraire, je lui suis reconnaissant d'avoir protégé une Kunoichi de Konoha... Mais je vous explique que son action peut-être très mal interprétée par les autres ninjas étant donné que l'Akatsuki n'as pas un but protecteur sur les autres villages... Mais tant que je serais Kage, la justice régnera peut importe la réputation de chaque ninja... Donc je ne m'occuperais pas de ces interprétations... Seiyann, maintenant si tu souhaites achever ce ninja, je t'en laisse entièrement le choix... Désolé d'êrte intervenu, mais j'ai souhaité mettre cette affaire au clair une fois afin de montrer la capacité de justice de Konoha... Sur ce, je vous laisse, a vous de voir ce que vous souhaitez... Je viens de lui donner un chatiment pire que la mort, le plonger dans l'ignorance... Le manque de confiance d el apart des autres... Le manque d'amis... Lui seul comptera pour lui désormais..."
Tetsuo Makoto
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Tetsuo Makoto

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Tempo   Maison de Tempo - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 21:16

Après que Genma soit partit, le membre de l'akatsuki annula son attaque. Le chakra blanchâtre qui se trouvait sur Lloyd se retira et disparut en poussière...

-Je n'utiliserais pas d'autre technique sur se ninja, il n'en vaut pas la peine...

Neji sortit de la maison de Tempo et salua de la main son élève.

(Elle n'était pas là... Quelle perte de temps. Maintenant que je suis à Konoha autant y resté un petit peu, du moins au alentour, je n'ai pas envie d'attirer l'attention.)

Neji disparut dans un fin brouillard...
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Tempo   Maison de Tempo - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 20:55

*Tempo arriva chez elle, marchant doucement sous le soleil flambant... Elle regarda d'abord sa porte comme si celle-ci était tut à fait normal puis réagi en craquant ses doitgs... Sa soeur allait payé pour avoir osé detruire une partie, petite certes, de sa ravissante maison... Mais avant qu'elle ne puisse ouvrir sa bouche pour hurler le nom de sa soeur elle entendi une voix qui sonnait d'un ton très doux à ses oreilles...*

-Je n'utiliserai pas d'autre technique sur ce ninja, il n'en vaut pa la peine...

*Elle mit un certain temps à réagir mais fini par courir à l'interieur de sa maison pour finalement voir sa silouette disparaitre dans un fin brouillard*

-Neji-kun! Atten...dez...

*Elle soupira doucement avant d'apercevoir un corps à terre près des restes du brouillard... Elle murmura doucement en froncant les sourcils*

-Je suppose qu'il parlait de cet homme...

*Elle remarqua alors un homme qui se tenait debout près d'elle, elle lui sourit doucement*

-Vous êtes SeiYann n'est ce pas? Je vous est déjà rencontrer au bar de Konoha...

*L'homme acquisa et la salua de la tête avant de partir dans un nuage de feuille après avoir attrapé et mis sur son dos le ninja inconcient. Tempo soupira et remarqua que personne ne se trouvait chez elle...*

-Je ferai mieux de repartir... Un petit tour aux sources ne me ferai pas de mal...

*Après avoir bu un simple verre de lait elle reparti en sifflotant malgrer la douleur qui commencait de nouveau à s'emparer de sa poitrine*
Lloyd Ke
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Tempo   Maison de Tempo - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 11:05

Lloyd avait un peu mal.
jai demandé lautorisation a lancien hokage de venir a Konoha alors ferme la sil te plait!!!!
et je te défonce quand tu veux!!!!!!!!
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô

Masculin
Nindô : Suna doit rester un village puissant !

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:
Niveau: 4

MessageSujet: Re: Maison de Tempo   Maison de Tempo - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 12:06

[Lloyd...tu dois savoir que le minimum est trois lignes pleines nan ?? Donc je te conseil de le faire si tu ne veux pas te prendre un avertissement.]
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kasa Yagami
Civil
Kasa Yagami

Masculin
Nindô : Devenir une legende de Kumo

MessageSujet: Re: Maison de Tempo   Maison de Tempo - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 21:30

Kasa avait vu toute la scene pendant qu'il mangeait son morceau de gateau . L'Homme sur le canapé n'avait meme pas eu le temps de lui repondre qu'un autre homme bien plus puissant arriver sur ses talons pour le "buter" . Quelques minutes de combat la porte s'ouvrit et la douce voix de Tempo se fit entendre , passa quelques bavardages inutiles et Tempo passa juste devant Kasa pour aller chercher un verre de lait . Puis il se leva en sursaut courant jusqu'a La porte encore entrouvert en regardant la rue deserte .

-"Tempo attends !!!"
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga

Masculin
Nindô : N'avoir aucunes limites.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Tempo   Maison de Tempo - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 1:56

{ Tempo ne rentrera plus jamais dans cette maison, elle est actuellement dans mon palais, plus personne ne post ici }

===> Je verrouille
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maison de Tempo   Maison de Tempo - Page 10 Icon_minitime

Maison de Tempo
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10