Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Maison de Tempo

+10
Tetsuo Makoto
Kazan
Mori Shûya
Akasuna No Sasori
EXUchiwa Itachi
Darki
Kurayami Kitai
Deidara
Kasa Yagami
Tempo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kasa Yagami
Civil
Kasa Yagami

Masculin
Nindô : Devenir une legende de Kumo

Maison de Tempo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tempo   Maison de Tempo - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 19:27

Kasa s'endort sur le lit tranquilement...

Oo tu parle d'une surprise oO
Revenir en haut Aller en bas
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Tempo - Page 9 Left_bar_bleue90/90Maison de Tempo - Page 9 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Maison de Tempo - Page 9 Left_bar_bleue60/60Maison de Tempo - Page 9 Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Maison de Tempo   Maison de Tempo - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 19:50

Il m'énerve, il m'énerve... Bon calme. Ja vais aller m'entrainer un peu histoire de me défouler...

*Descend à la cave*

Des coups de pieds dans un arbre: rasengan

Des coups de poings aussi: @

Du lancer de shirukens: Suspect

Et enfin... *Créé un clone qui se transforme en Kasa* Maison de Tempo - Page 9 31658

-Bien! ^^

*S'élance et attaque* I love you

Le clone esquive, continu d'attaquer: Like a Star @ heaven

-Bon autant en finir tout de suite! ^^

Compose des signes: :kli(-: Et...

Katon! Technique de la boule de feu suprême!

*Brûle le clone*

-Ca fait du bien! ^^

[+ 500]
Kazan
Civil
Kazan

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Tempo   Maison de Tempo - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 10:44

*Maxi avait entendu une éxplosion alors il alla toqué pour voir ce qui se passait*.
Pixie Ka
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Tempo   Maison de Tempo - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 22:37

Pixie arriva dans la maison de Tempo, par la fenetre de la cuisine, elle avait soif, elle se mit a la recherche d'une bouteille de jus de fruit et tomba , dans l'un des placards, face à face avec une bouteille contenant un liquide rouge de meme couleur que ses yeux. Elle la prit , se servi un verre, bus puis sans resservi un autre. Ensuite elle pris un verre de coca pour son Kasa. Elle alla ensuite dans sa chambre rejoindre Kasa, sur le lit.

_"Bonjours mon Kasa!!!!!!!!!!! Tiens un coca pour toi. Ma surprise ta plus????"

Pixie l'embrassa"
Kasa Yagami
Civil
Kasa Yagami

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Tempo   Maison de Tempo - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 22:46

Kasa comencait a s'alongeait sur le lit tout content de sa nouvelle chambre !! il entendit des bruits de pas et se leva en penssany que c'etait Tempo encore en colere,Puis il vit PIxie !

-"Ha c'est toi ?"

Il s'aprocha d'elle et l'embrassa , et il la prit dans ses bras apré avoir posé le coca sur la table de nuit..

-"Je t'attendait !!"
Pixie Ka
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Tempo   Maison de Tempo - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 22:51

Pixie regarda la chambre....Tempo avait un gros gros effort, elle si bordellique!!!!! (un ma ptite soeur chérie^^ XD) puis elle s'assit sur le lit[i]

"Alors, comment trouve tu ma surprise???
Kasa Yagami
Civil
Kasa Yagami

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Tempo   Maison de Tempo - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 23:00

Kasa lui sauta dansles bras une fois qu'elle etait assise !
-"Elle est magnifique !"
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Tempo - Page 9 Left_bar_bleue90/90Maison de Tempo - Page 9 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Maison de Tempo - Page 9 Left_bar_bleue60/60Maison de Tempo - Page 9 Empty_bar_bleue  (60/60)

MessageSujet: Re: Maison de Tempo   Maison de Tempo - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 19:50

[Tu te fouterai pas un peu de moi là? -_- ]

Bon encore un entrainement! ^^

Lancer de shiruken: Suspect

Un peu d'esquive: Maison de Tempo - Page 9 735840

Clonage: Maison de Tempo - Page 9 518713

Entrainement à faire des signes: Maison de Tempo - Page 9 491777

Voilà! ^^

[+500]
Darki
Civil
Darki

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Tempo   Maison de Tempo - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 11:13

Darki arriva devant la maison

euh...c'est celle la au moin ??? -_-?

Darki toca

"Toc Toc Toc" (vive les brutage a la con)

Darki attenda devant la porte
Kazan
Civil
Kazan

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Tempo   Maison de Tempo - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 14:16

*Maxi était encore devant la porte et il attendait qu'on l'ouvre,il vit un jeune homme qui toquait et il ne dit rien,il attendit qu'on ouvre.*
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Tempo   Maison de Tempo - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 2:39

*Tempo sortit en courant de chez elle*

-Désolé les gars mais je suis en retard pour un mariage là! ^^ J'ai pas le temps!
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Tempo   Maison de Tempo - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 2:43

*Tempo revint essouflé, allat chercher 4 bouteilles de sprite, les pris dans ses bras et repartit aussi vite qu'elle était venu*
Pixie Ka
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Tempo   Maison de Tempo - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 3:56

Pixie se leva et quitta Kasa avec tristesse, mais on venait de toquer a la porte, et sa soeur etant presser, elle alla ouvrirla porte

"Bonjours!!!!!!!!!!!!!!!! vous vous quelque chose?"

Pixie restai planter devant la porte attendant une ou deux reponse de la part des deux jeunes hommes
Kazan
Civil
Kazan

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Tempo   Maison de Tempo - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 14:10

Maxi vit la jeune femme ouvrire puis elle leur demanda si il voulait quelque,Maxi se mit a répondre :
"et bien en fait j'ai entendu une éxplosion et je voulais savoir c'était quoi"
puis il regarda l'autre jeune homme pour savoire ce qu'il allait répondre.
Pixie Ka
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Tempo   Maison de Tempo - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 20:22

Pixie n'eu qu'une reponse, mais elle repondu alors a la question

"euh.... comment dire quelqu'un a fait exploser la telecomande. c'est rien!!!!! juste une simple maladresse^^"
Kazan
Civil
Kazan

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Tempo   Maison de Tempo - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 14:35

maxi la regarda puis il dit:
"a daccord désoler de vous avoir dérangé alors :,hfxhrj: "
Pixie Ka
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Tempo   Maison de Tempo - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 1:00

Pixie l'air gené, le regarda puis lui reponda

"non ne t'inquiete pas, tu ne me dérangeai pas!!!! Mais si vous voulez voir ma soeur, elle est a un mariage je suis désolé....
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Tempo   Maison de Tempo - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 18:28

[Nana t'as vu à quelle heure tu post? >_> va dormir au lieu de veiller vilaine fille! XD]

*Tempo arriva*

-Excuses moi mais je n'ai pas le temps! ^^' Je dois aller m'entrainer! ^^ Si tu as besoin de quelque chose voit avec ma soeur! ^^

*Tempo rentra chez elle laissant Maxi au main de sa dégénérée de soeur (mdr)*

Dernière édition par le Sam 2 Juin 2007 - 17:11, édité 1 fois
Pixie Ka
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Tempo   Maison de Tempo - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 8:04

[ d'abord je poste a l'heure que je veus!!!!!!!! et pis la j'ai fait une nuit blanche... bouh... chui crevé!!!!!!!!!!!! je te déteste d'abord!!!!! XD ]

pixie se détourna vers sa soeur

"Hé!!!!!!!! c'est ta maison!!!!!!! moi je suis une invitée!!!!!!!!^^" je n'ai pas a m'occupée de tes clients!!!!!!!! XD

*Pixie était en colere apres sa soeur, qui ne semblais pas trop géné de lui confié des taches que lorsque sa l'arrangeai...( merde... je me suis fais avoir...T_T saloperie de soeur sadique et démoniaque!^^)
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Tempo   Maison de Tempo - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 17:10

[Roooh! Vilaine fille va! En plus me suis inquièté parce que tu rentrais pas! >_> Allez hop! 4 heures de colles! XD Oui, oui, moi aussi je t'aime... mdr]

*Tempo cria depuis la salle d'entrainement*

-Clients? Mais on est pas dans un retso ici, pauve fille! --' Ah ouai t'es une invitée? Alors dégage de chez moi! >_< C'étais tellement calme avant que t'arrives! Et puis il y a un fou qui veux qu'on le torture, tu t'en occupes pas toute seule j'arrive! ^^

*Tempo reprit ses activités, c'est à dire s'entrainer*

-Aller un petit entrainement ca peut pas faire de mal! ^^

100 sauts à la corde Smile

On peut de lancer de shiruken Suspect

Du clonage Maison de Tempo - Page 9 31658

200 coups de pieds contre un arbre rasengan

Et pour finir...Katon! Gokakyû no jutsu! :jfctudt:

-Voilà! ^^

*Tempo remonta voir sa soeur pour torturer le taré qui frappait à leur porte*

[+500]
Kazan
Civil
Kazan

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Tempo   Maison de Tempo - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 10:51

Maxi regarda la jeune femme préssé et il dit :

"si vous voulez je peux vous aider a nettoyer les dommages de l'éxplosion,je n'ai pas vraiment de choses a faire."
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Tempo   Maison de Tempo - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 16:24

-Nan nan c'est bon! ^^ Les clones du travelo on fini! Merci quand même! ^^
Kazan
Civil
Kazan

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Tempo   Maison de Tempo - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 9:44

"ba si vous avez des probleme,je pourrais vous aidez j'habite pas loin"
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Tempo   Maison de Tempo - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 19:00

-Très bien, merci beaucoup! ^^ Bon je retourne à mes entrainements moi! ^^
Kazan
Civil
Kazan

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Tempo   Maison de Tempo - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 16:59

"daccord bon j'y vais,a bientot"

Maxi repartit chez lui.
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Tempo   Maison de Tempo - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 12:37

*Tempo s'approcha doucement de la table basse et y déposa un petit mot à côté d'une aissiette remplie de petit gateau fourrés qu'elle venait de faire. Le mot expilquait à sa soeur qu'elle allait au cimetière de Kumo pour se receullir sur la tombe de leur tante, ninja de Kumo, tuée durant une mission. Dans dix jours, cela fera 5 ans, donc Tempo decida d'aller lui rendre une petite "visite"*

J'espère que elle ou le travelo verront le mot sinon elle va s'inquièter pour rien...quoique... la connaissant elle s'e foutera totalement! --'

*Tempo prépara rapidement un petit sac avec quelque gateau sorti du four ce matin même, une bouteille de sprite (evidemment) ainsi qu'une carte. Elle sortit tout en fermant la porte derrière elle, une belle journée chaude et ensoleillée se présentait à elle*

-Allez zou! Direction Kumo! ^^ ... ... ... ... Euh... c'est par où déjà? ^^'

*Tempo sortit rapidement une carte de son petit sac noir, et après l'avoir retournée dans tout les sens elle réussi à trouver le chemin conduisant à Kumo no kuni*

-C'est par là! ^^

*Elle partit donc à gauche bien que le village soit à droite....*

... ... ...une demi-heure plus tard... ... ...

*Tempo revint en tenant cette fois-ci la carte dans le bon sens*

-Héhé! ^^' Je dois être le ninja du village à ne pas avoir le sens de l'orientation! ^^'' Surtout la seule à ne pas savoir lire une carte mais bon...

*Elle repartie pour Kumo no kuni mais cette fois du bon côté*
Pixie Ka
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Tempo   Maison de Tempo - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 22:50

Pixie trouva le petit mot laisser par sa soeur, ainsi que quelque gateau et se pressa de les enfourné dans sa petite bouche et de les engloutir a toute vitesse au cas ou sa soeur passerai et la verrai. En se qui en était des gateau, jamais elle ne les avait vu...

"Chouette!!!!!!!!!!!! ma seour est parti!!!! trop cool, on va pouvoir faire tout et n'importe quoi, sans se faire engueuler!!! sinon, déliceux ses gateaux, bon bien sur je n'ai jamais vu de gateau... mmmh...gateau...quel gateau???? tralalilalou"

Pixie sorti de la cuisine et parti faire une balade dehors

( PS: ta jamais ete doué pour lire les cartes, sauf une fois ou tu nous a fait éviter des bouchon XD par contre, comparé a moi qui suis exelente pour le 'sens d'orientetion', y'a pas a dire je suis nettement meilleur que toi!!!HAHAHAHAHA!!!! ne t'inquiète pas, je ne suis aucunement toucher dans ma faible modestie!!! XD)
Kasa Yagami
Civil
Kasa Yagami

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Tempo   Maison de Tempo - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 22:51

Kasa s'etait endormis sur le canapé bien avant que Maxi Frappe a la porte . Il fut reveiller par une pdeur de gateau qui lui chatouiller les narines depuis bien longtemps .Kasa se redressa doucement , et s'apercut que Pixie n'etait plus la , il observa la salle pour la trouver , puis il se dit qu'elle devait etre partie avec Tempo qui elle non plus n'etait pas presente.Il marcha dificilement jusqu'a la cuisine , ses muscles le tirait , car il venait juste de ce lever ...Il ouvrit le frigo du bras droit et tendis le bras gauche en attrapant un verre dans un placard entre- ouvert . Il posa le tout sur la table et attendit ^^...
Pixie Ka
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Tempo   Maison de Tempo - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 2:31

Pixie rentra chez elle (et oui sa soeur allait lui donné la maison!!! GENIAL!!!) elle vit alors Kasa, alla lui dire bonjours, lui glisser un petit bisous, puis montat a l'etage pour se faire un petit entrainement qui deviendra,a present, une habitude!!!

Alors c'est parti pour une p'tite requinque!!!

Allé, c'est parti!!! javascript:emoticonp('Maison de Tempo - Page 9 174987')

100 sauts à la corde javascript:emoticonp('Smile')
rasengan

On peut de lancer de shiruken javascript:emoticonp('Suspect')
Suspect

Du clonage 1,2,3,4,5....javascript:emoticonp('Maison de Tempo - Page 9 518713')

200 coups de pieds contre un arbre javascript:emoticonp('rasengan')
Smile

Et pour finir...Katon! Gokakyû no jutsu!javascript:emoticonp(':jfctudt:')

ET bin voila!!! c'etait pas si dure que sa!!!!!

[+500x4]entrainement puissance quatre
Lloyd Ke
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Tempo   Maison de Tempo - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 12:30

"Lloyd a rriva devant la maison
de tempo et s'arréta, il se rapprocha et frappa doucement a la porte.
Lloyd attendait patiement sans se soucier de rien, car il ne méritait pas le grade de déserteur."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maison de Tempo   Maison de Tempo - Page 9 Icon_minitime

Maison de Tempo
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant