Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 distribution de missions

Aller en bas 
+9
EXUchiwa Itachi
Angel Hyûga
Tayusuke
Tetsuo Makoto
Yamagashi
Kurayami Kitai
Yahiko Ineta
Mandara Uchiwa
Kyûbi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
distribution de missions - Page 4 Left_bar_bleue140/140distribution de missions - Page 4 Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
distribution de missions - Page 4 Left_bar_bleue60/60distribution de missions - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

distribution de missions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: distribution de missions   distribution de missions - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 20:39

Il me faudrait une rang S solo à faire svp (c'est assez rapide vu que je serais pas la ce week end j'aimerais m'y mettre dés ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 33
Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya
Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né...
Date d'inscription : 02/04/2007

distribution de missions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: distribution de missions   distribution de missions - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 14:00

Il me faut aussi une mission de rang S!! Celle-ci sera plus rapide que l'autre comme il n'y a pas de capture de bijuu à faire!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 33
Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya.
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !
Date d'inscription : 29/04/2007

distribution de missions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: distribution de missions   distribution de missions - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 20:12

Rapport d'Ayame Tenchu :

https://naruto-chunin.jeun.fr/Mission-Akatsuki-f27/Top-Rank-Mission-l-eclaireur-t12119.htm#315184
Mission accomplie. Attention pavé ^-^ ! J'ai pas osé compter le nombre de lignes, mais je souhaite beaucoup de courage pour lire mon RP de taille encyclopédique -_-
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

distribution de missions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: distribution de missions   distribution de missions - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 20:14

j'ai lu post par post donc pas de blem lol
Revenir en haut Aller en bas
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 33
Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya.
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !
Date d'inscription : 29/04/2007

distribution de missions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: distribution de missions   distribution de missions - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 20:49

J'aimerai une mission de rang S en duo avec quelqu'un, Kira ou Karas peut-être, ou Angel. Qui veut v'nir avec moi ? Ce serait une mission du genre infiltration dans un village s'il-te-plait, avec démantèlement de l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 34
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
distribution de missions - Page 4 Left_bar_bleue100/100distribution de missions - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
distribution de missions - Page 4 Left_bar_bleue100/100distribution de missions - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

distribution de missions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: distribution de missions   distribution de missions - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 20:50

moi je veux bien >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 33
Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya.
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !
Date d'inscription : 29/04/2007

distribution de missions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: distribution de missions   distribution de missions - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 20:54

Bon ben avec Angel alors ^-^ ! Tu nous ponds une belle mission sur mon modèle ou tu veux autre chose Kyûbi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

distribution de missions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: distribution de missions   distribution de missions - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 21:29

ça ira alors...

mission rang S duo ( Ayame - Angel ) : destruction d'usine d'arme du village du metal
lieu : village caché du metal
but : vous devez infiltré et detruire l'usine d'armement basé dans le village caché du metal, cette usine fourni beaucoup de pays qui sont contre nous.
Revenir en haut Aller en bas
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 33
Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya
Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né...
Date d'inscription : 02/04/2007

distribution de missions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: distribution de missions   distribution de missions - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 21:45

Et moi une solo si possible Kyu!! Il faut que je boost mes stats pour la nouvelle ère!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

distribution de missions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: distribution de missions   distribution de missions - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 10:02

raah mais j'ai plus d'idée ><

mission rang S : Une livraison qui tourne mal
Lieu : route entre l'Akatsuki et Konoha
But : Tu étais chargé de transmettre un document important au village de Konoha, tous ce passa sans problème lorsque soudainement, tout un bataillon de sabreur de Kiri te bloque le passage et te demande le document sous peine de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 33
Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya.
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !
Date d'inscription : 29/04/2007

distribution de missions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: distribution de missions   distribution de missions - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 13:36

(HRP : Si tu veux je peux me charger d'en donner :p)
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

distribution de missions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: distribution de missions   distribution de missions - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 13:52

Si tu as des idées ui, ça m'arragerai bien. Par contre, n'oublie pas qu'on est à l'Akatsuki, donc les missions doivent rester dans le contexte, on va pas s'amuser à cueuillir des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 34
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
distribution de missions - Page 4 Left_bar_bleue100/100distribution de missions - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
distribution de missions - Page 4 Left_bar_bleue100/100distribution de missions - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

distribution de missions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: distribution de missions   distribution de missions - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 15:08

Missions à prendre :



Exterminer les rebelles.

Nous avons entendut dire qu'un groupe de ninja indépendants des villages commençaient a formé une armée de grand nombre afin de nous attaquer. Ils ne sont pas encore bien organisés mais ils pourraient être dangereux si nous les laissons faire.

But:

-Infiltrer leurs organisation
-Exterminer les deux chefs rebelles
-Détruire leurs lieu de rendez vous.
-Et faire croire a une attaque d'un autre village.

C'est une mission seul ou en duos, comme vous voulez.




Les plans des villages.

Le but de cette mission ese le suivant : Nous souhaitons recuppérés les plans des différents villages cachés, les plans de leurs structures et leurs positions exacts, un des ninja que nous avons torturé nous a fournit ces informatiosn, mais il se pourrait qu'elles soient compromises.

But de la mission :

-Trouver l'endroit ou sont cachés les soit disant plan
-L'infiltrer sans se faire remarquer
-Trouver les plans si ils existent.
-Partir, si les plans existent, avec les plans sans faire le moindre morts.

Petite exeption :

-Aucuns morts a déploré.

Cela va vous parraitre bizarre mais j'ajoute ceci aussi :

-Les plans n'éxiste pas, au moment de les trouvés vous vous rendrez compte que ce n'était qu'un tissu de mensonge, cette mission est juste pour voir si vous pourrez résister a l'envie de tuer>.<.

Mission Solo
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 33
Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya.
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !
Date d'inscription : 29/04/2007

distribution de missions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: distribution de missions   distribution de missions - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 17:58

Autre mission à saisir (une rien que pour mettre les nerfs à Kyûbi xD) :

Mission de rang S : La fleur de vie.

---> Une rumeur comme quoi une fleur aux propriétés médicales hors du commun vient d'arriver aux oreilles avisées de l'Akatsuki. Selon elle, ce serait une plante qui permettrait aussi bien de soigner toutes les blessures et guérir toutes les maladies, que de tuer. En effet, elle serait en fait une espèce de plante carnivore dont les sucs gastriques (situés au coeur même de la fleur) possèderaient les propriété médicales. Trouvez cette plante et receuillez le plus de sucs gastriques possibles sans tuer la fleur, car ils perdent toutes leur puissance s'ils sont retirés d'une plante morte.

---> Lieu : inconnu, vous devez menez l'enquête.

---> ATTENTION : Selon une légende ressemblant étrangement à la rumeur, cette fleur se trouverait dans une forêt à climat humide et chaud, et... Elle mesurerait... plus de quatre mètres de haut. En tant que plante carnivore qui se respecte, elle est dangereuse et affamée ><. De plus, des Ninja de Konoha aurait également entendue parler de cette plante et sont eux aussi à sa recherche. Si vous les croisez, exterminez les !!

Cette plante carnivore représente un grand intérêt à Kyûbi, médecin médical de haut niveau. Un nouvel onguent propre à l'Akatsuki pourrait bien être inventé...

SOLO OU DUO.
Revenir en haut Aller en bas
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 33
Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya.
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !
Date d'inscription : 29/04/2007

distribution de missions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: distribution de missions   distribution de missions - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 20:55

Bon ben puisque personne veut de ma mission je la prends X3

(et sorry for the double post T-T)
Revenir en haut Aller en bas
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 33
Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya.
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !
Date d'inscription : 29/04/2007

distribution de missions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: distribution de missions   distribution de missions - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 5:12

Purin triple post je suis bonne pour aller faire un tour chez les boulets moi -_-"

Rapport d'Ayame Tenchu : La fleur de vie.
https://naruto-chunin.jeun.fr/Mission-Akatsuki-f27/Mission-de-rang-S-La-Fleur-de-Vie-t12525.htm#315897
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Makoto
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Tetsuo Makoto


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
distribution de missions - Page 4 Left_bar_bleue150/150distribution de missions - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
distribution de missions - Page 4 Left_bar_bleue100/100distribution de missions - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

distribution de missions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: distribution de missions   distribution de missions - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 15:06

J'aimerais une ch'tite mission de rang S s'il vous plaît...
(Genre infiltration et tous le tralala...)
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 34
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
distribution de missions - Page 4 Left_bar_bleue100/100distribution de missions - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
distribution de missions - Page 4 Left_bar_bleue100/100distribution de missions - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

distribution de missions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: distribution de missions   distribution de missions - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 15:45

Exterminer les rebelles.

Nous avons entendut dire qu'un groupe de ninja indépendants des villages commençaient a formé une armée de grand nombre afin de nous attaquer. Ils ne sont pas encore bien organisés mais ils pourraient être dangereux si nous les laissons faire.

But:

-Infiltrer leurs organisation
-Exterminer les deux chefs rebelles
-Détruire leurs lieu de rendez vous.
-Et faire croire a une attaque d'un autre village.

C'est une mission seul ou en duos, comme vous voulez


Tient Neji
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Tetsuo Makoto
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Tetsuo Makoto


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
distribution de missions - Page 4 Left_bar_bleue150/150distribution de missions - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
distribution de missions - Page 4 Left_bar_bleue100/100distribution de missions - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

distribution de missions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: distribution de missions   distribution de missions - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 11:25

Merci! ( Se sera une mission solo.)
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 34
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
distribution de missions - Page 4 Left_bar_bleue130/130distribution de missions - Page 4 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
distribution de missions - Page 4 Left_bar_bleue70/70distribution de missions - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

distribution de missions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: distribution de missions   distribution de missions - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 21:37

Mission terminée. (j'avais oublié de le dire :/)

De plus, j'aimerais faire une mission en équipe, de rang A si possible, car plus rapide (mais si quelqu'un veut vraiment fiare une S, pas de problème).

Par contre, si jamais avant dimanche soir personne ne se propose, pourrais je avoir une S tout seul, pour m'occuper durant la semaine ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 33
Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya.
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !
Date d'inscription : 29/04/2007

distribution de missions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: distribution de missions   distribution de missions - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 23:34

Mission en duo ---> Le périple de la Lune rouge.

Il existe une histoire, racontée depuis des générations, où un petit enfant aux yeux de jade regardait chaque nuit une lune rouge se lever dans le ciel. À chaque fois, il disait "Pourquoi la Lune succède-t-elle au Soleil sans cesse ? Je veux que sa beauté soit là pour toujours !". Ainsi, l'enfant réalisa l'exploit. Une nuit où la lune était particulièrement belle, il trouva un moyen d'arrêter le temps pour sa seule et unique personne, et resta à jamais assis sur le sol, à contempler la lune.
Mais un jour... Une source de l'organisation dit avoir été témoin de cet évennement. Selon elle, l'enfant existerait vraiment, et se trouve quelque part coincé dans l'espace temps, regardant la lune sans vieillir ni mourir. L'enfant aurait été aperçu lors d'une faille dans la technique, et se situerait à l'exact frontière du Monde des Shinobi. Cette technique de stopper le temps est plus que précieuse, il faut que l'organisation la possède.

-Objectif : Trouver l'enfant, l'arracher à l'espace temps et lui soutirer les informations.

-Difficultés : La source a eut des ratés. Avant de mourir, elle a avoué les faits, et deux villages ennemis se sont alliés pour trouver l'enfant avant l'Akatsuki. Il faut mettre en premier la main sur l'enfant.

-Lieu : À l'autre bout du monde. Le voyage sera censé être long et fastidieux...

Contraintes : Faire un beau développement sur la partie du voyage. Le fait qu'on y trouve ou non des scènes de combats n'est pas déterminé, c'est au choix des narrateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

distribution de missions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: distribution de missions   distribution de missions - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 15:08

Mission rang ??? : Préparatif des arpenes pour la coupe du monde des shinobis.
(Le rang dependra du nombre de ligne que vous ferait)
Explication : Pour ce qui ne le savent pas encore, ce sont les arênes de l'Akatsuki qui accueillront la coupe du monde des shinobis, il faut donc que les arênes soient prêtes à accueillir cet evênement.

Mission pour le premier qui postera, rp à faire dans les arênes de l'akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





distribution de missions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: distribution de missions   distribution de missions - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
distribution de missions
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» mission distribution des affiche
» Missions des Ne
» Les missions A
» missions de Oto
» FAQ des missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: