Kaito Uc Invité
| Sujet: missions de Oto Jeu 22 Fév 2007 - 13:08 | |
| Mes chers collègues Admin, je créé ce sujet afin que vous puissiez me donner votre avis sur quelque chose a laquelle j'ai pensé... étant donné le nombre de missions qui se demandent a Oto, et que Kabuto n'est que très rarement présent, je propose d'autoriser Takeshi a donner les missions des autres ninja. Je pense a Takeshi étant donné qu'il est le plus actif des ninja de Oto. Voila c'est tout, j'attend vos réponses... |
|
Nidaime Invité
| Sujet: Re: missions de Oto Jeu 22 Fév 2007 - 13:30 | |
| Oui pourquoi pas ?
ça me parait etre une bonne idee
je suis pour |
|
Sakon/Ukon Civil
Nombre de messages : 2382 Age : 33 Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: missions de Oto Jeu 22 Fév 2007 - 19:28 | |
| Il s'agit de Oto, de Kabuto et de Takeshi !! Donc je pense que ce n'est pas a nous de décidé mais a lui, c'est son village !!
Ceci ne concerne pas le Forum en générale mais Oto et son Kage ! | |
|
Nidaime Invité
| Sujet: Re: missions de Oto Jeu 22 Fév 2007 - 20:34 | |
| oui tu a raison mais etant donner que Oto est en chute libre et que son Kage ne vient que tres rarement nous n'aidons pas Oto...c'est un cercle vicieux |
|
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: missions de Oto Jeu 22 Fév 2007 - 22:12 | |
| sakon/ukon à raison, il sagit d'un problème rpgique ne pouvant être régler par les admins, mais nous pouvons forcer kabuto à élir un assistant... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: missions de Oto | |
| |
|