| depôt de plaintes | |
|
+105Suppr. compte kakashi uchiha Gamakichi Hachiro Hatakeyama Hakkyou Tokiya Hana Osore Rakurai Dan Kiryu Kaelris Akira plagieur-boy Kaname Sazuke Fényre Kazurio Yuuichi Road Itchido Hokusai Kanamori Elethir Seinen Masataka Makoto Yugao Uzuki Ike katsume Sakura Tezuki Vivin tervimnar *Choji Amikichi* ryumasaki Tamekaze Tonou Yuna Sanuma Kidomaru Yosuke Rokusho Yoshihito Yuuichi Nagazi Nayaka Yokiro Byakuya Kuchiki Sabaku no Kankurô Ino Yamanaka Sazame Toshiro Clyde Asakura Ryo Yuu Ellie Hirako Mimoshi Kushiro Kokoro Yusuke Urameshi Niyato Musashi Ebizô Chikamatsu Monzaemon Houzouki Suigetsu Kiryû Seishirô Staff Ultimate Sarashi Hyûga Seishin Kazeshoshi Wellan Yûgata Kino Nigashi Pacco Neri Hyûga Yuukan Nara fdsfds Tenchu Ayame Namuki Zenos Genma Shiranui Riles Tayuya Kimae Naishi Uchiwa Obito Necroshiro Tamekaze Nara Kiryû Hishigi Sazabol Eclasia Cloud Strife Seïtsuki haidar Urashima Hitoshi saï atagi Yahiko Ineta Yondaim Hyûga Yashamaru Arashi Natsuko Kurayami Kitai Kakashi-Hatake sanrutopiece Yukishiro Enishi Wat Daragon Kazuki Mutô Angel Hyûga maru nasuke Raiku Kimitsu Aika Axel Heartnet Shishiza Monzeamon Tetsuo Makoto Vegeta sahaké nara au baton Hayano Sesshômaru Tayusuke Shishi no Dranzer Akasuna No Sasori Cyril Rokusho Yagami Yuurei Sakon/Ukon Kyûbi 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: depôt de plaintes Dim 17 Fév 2008 - 19:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: depôt de plaintes Ven 22 Fév 2008 - 22:06 | |
| hop hop hop ! Sa faisait longtemps humpf ! Je dépose donc une plainte contre le dénommé Kaname Sazuke pour, bien videmment, pub par MP ! En voilà la preuve humpf : - Kaname Sazuke a écrit:
- Salut! je te demande si tu aimerais venir sur mon fofo' Bleach tout nouveau pleins de persos sont encore libres^^
http://meilleur-boulet.super-geek.fr/index.htm |
|
| |
Kazurio Yuuichi Civil
Nombre de messages : 135 Age : 29 Localisation : Yuuichi, organisation shinigamis 2eme division Nindô : Devenir chunin Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: depôt de plaintes Ven 22 Fév 2008 - 22:56 | |
| Je me plaints pour la même raison qu'Haku: _________________________________________________________ Boîte de réception :: Message De: Kaname Sazuke A: Kazurio Posté le: Aujourd’hui à 20:41 Sujet: [Aucun] Salut!
Un fofo' super bien, il reste des persos super^^ pour plus d'info rejoinds-nous^^ | |
|
| |
Kidomaru Civil
Nombre de messages : 628 Age : 29 Localisation : Inuzuka, yuuichi, organisation Arrankar. Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village. Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: depôt de plaintes Ven 22 Fév 2008 - 23:00 | |
| met pas le lien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Kazurio Yuuichi Civil
Nombre de messages : 135 Age : 29 Localisation : Yuuichi, organisation shinigamis 2eme division Nindô : Devenir chunin Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: depôt de plaintes Ven 22 Fév 2008 - 23:17 | |
| C'est bon j'ai édité mais pourquoi tu voulais pas que je mette le lien?Faut bien que je prouve ma plainte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: depôt de plaintes Ven 22 Fév 2008 - 23:30 | |
| Bon écoutez, ici vous déposez vos plainte pas de flood ^^
Kazurio, si tu mets le lien sa revient à dire que tu pubs aussi ^^ !
Bref, pu de flood please ^^ |
|
| |
Fényre Civil
Nombre de messages : 106 Age : 32 Localisation : Heaven Wings Nindô : Servir le tout puissant kazegage et faire parti de l'ANBU. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: depôt de plaintes Ven 22 Fév 2008 - 23:45 | |
| Bien c'est la journée, pour confirmer Haku j'ai recu ceci moi aussi : - Citation :
- Un forum basé sur le mangas nommé Bleach, l'histoire se passe quand Orihime inoue se fait kidnappée par Ulquiorra Schiffer l'Espada #4! Pleins de personnages sont libres, les plus importants sont à prendre que pour assez bon niveau Rp[Je demande pas d'être un expert^^]...
http://un-site-nul.c'estpasunsuperforum.fr/index.htm Voila j'ai eu ceci à l'instant, je pense qu'il fait tout les gens du forum, moi ca me gène pas mais puisque j'avai deja vu ce topic avec la meme personne concerné mise pas Haku je préfere le remetre pour bien confirmer =D voila... | |
|
| |
Kaname Sazuke Civil
Nombre de messages : 123 Age : 30 Localisation : Kaname//Ryosaki/Tsubasa no akuma>>Ange/Démon Nindô : devenir Espada de Suna Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: depôt de plaintes Sam 23 Fév 2008 - 0:10 | |
| NU C'EST BIDON VEC UNE BANN RIPOU A DEUX SOUS BEUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH JE FERMERAIS VOTRE FORUM TOUT BIDON AVEC UNE BANN COMME CELLE-CI HUMPFFFF NU NU NU NU C'EST NULLLLLLLL OUHHHHHHHHH *AU CHIOTTE NU* FRANCHEMENT LA HONTE | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: depôt de plaintes Sam 23 Fév 2008 - 0:15 | |
| Ferme NU...et je te tue, au sens propre du terme...tu as pigé connard ? T'es sur un forum, tu respectes les règles et tu fermes ta gueule, si ça te plaît pas, casse toi, pauvre con !
| |
|
| |
Kaname Sazuke Civil
Nombre de messages : 123 Age : 30 Localisation : Kaname//Ryosaki/Tsubasa no akuma>>Ange/Démon Nindô : devenir Espada de Suna Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: depôt de plaintes Sam 23 Fév 2008 - 0:18 | |
| >_< MAIS JE DEC ROOHHHH MANIERE PEUX PAS HUMPFFF.... NAN FRANCHEMENT SUPPP MOI ET PFFF... T'ME FAIS POINT PEUR BAKA-_________________________________________- TU FAIS PAS TON RÔLE D'ADMIN -______________- INSULTER UN MEMBRE JAMAIS VUE CA DE LA PART D'UN ADMIN | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: depôt de plaintes Sam 23 Fév 2008 - 0:20 | |
| Dommage tu devrais, ça se voit que tu ne me connais pas...heureusement pour toi...
| |
|
| |
Kaname Sazuke Civil
| Sujet: Re: depôt de plaintes Sam 23 Fév 2008 - 0:22 | |
| OUAIS D'ACCORD LE MEC IL SE LA RACONTE SALE TIMPESS | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: depôt de plaintes Sam 23 Fév 2008 - 0:23 | |
| Je me la raconte ? Croît ce que tu veux, mais tu demanderas à Kyûbi ou Sakura comment je suis quand je suis réelement hors de moi...tu ne sais rien de moi, donc boucle là au lieu de faire du vent inutile avec ta bouche
| |
|
| |
Kaname Sazuke Civil
| Sujet: Re: depôt de plaintes Sam 23 Fév 2008 - 0:25 | |
| JE PARLE PAS, J'ECRIS -______- bref | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: depôt de plaintes Sam 23 Fév 2008 - 0:27 | |
| Provoque moi encore une fois et ça va mal aller entre toi et moi...Bref, j'attends une new plainte.
| |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: depôt de plaintes Sam 23 Fév 2008 - 0:41 | |
| Putain la vie de moi tu me fais honte Sazuke -_-'
Sérieux Sasuke supprime le puis qu'on en parle plus :/ | |
|
| |
Kaname Sazuke Civil
| Sujet: Re: depôt de plaintes Sam 23 Fév 2008 - 0:42 | |
| Je demande que ça Mugen --' | |
|
| |
Kaname Sazuke Civil
| Sujet: Re: depôt de plaintes Sam 23 Fév 2008 - 0:48 | |
| Sorry du double post, mais quand tu m'as dis que je rox pas sur Nu, quand je fais des Sujets personnes reponds... Ainsi j'ai fais de la pub, par Mp une fois au début sur Haku, il vient poster dans mon sujet, plus tard je vois Sas'ke supprime le lien, nan mais franchement supprimer un lien à cause d'une pub par Mp c'est louche quoi^^' suite à ceci je me suis énervé et j'ai fais sur pleins de persos du fofo' Nu[4ou5] | |
|
| |
Hirako Mimoshi Civil
| Sujet: Re: depôt de plaintes Sam 23 Fév 2008 - 1:08 | |
| [Désolé d'intervenir]
Sazuke, tu as bien fait de la pub pour un fofo bleach non? Imagine toi que quelqu'un fasse de la pub sur ton forum, comment réagirais-tu? Réfléchis bien à cela et excuse toi si tu changes d'avis ;) | |
|
| |
Kaname Sazuke Civil
| Sujet: Re: depôt de plaintes Sam 23 Fév 2008 - 1:11 | |
| Je changerais pas d'avis >_< et pour la pub, j'ai laissé passé une seul fois, et je regardais toujours les messages privés du mec[Le nombre] | |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: depôt de plaintes Sam 23 Fév 2008 - 1:57 | |
| Assume tes actes et tes propos. Ca ne tiendrait qu’à moi tu serais déjà bannis et tout ce qui s'en suit.
Bref, après avoir pris des cours de français, prend aussi des cours de politesse. STOP FLOOD!!
| |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: depôt de plaintes Sam 23 Fév 2008 - 11:33 | |
| Non mais lol, j'interviens juste que ta prochaine erreur Sazuke machin ce sera pas un avertissement, c'est moi qui te supprimerai avec joi, des chieurs comme toi on en veux pas, c'est les gars come ça qui rabaisse le niveau des forums. Donc je demande à tout admin et modo de prendre ça en compte, Sazuke bidule truc doit être supprimer à sa prochaine erreur, quoique ce soit. | |
|
| |
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: depôt de plaintes Sam 23 Fév 2008 - 12:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: depôt de plaintes Ven 29 Fév 2008 - 0:28 | |
| |
|
| |
plagieur-boy Civil
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: depôt de plaintes Ven 29 Fév 2008 - 0:33 | |
| je sais que je suis nouveau mais juste pour dire que j'ai eu le même message | |
|
| |
Akira Civil
Nombre de messages : 84 Age : 34 Localisation : Kaguya Nindô : Devenir plus fort, toujours plus fort Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: depôt de plaintes Ven 29 Fév 2008 - 0:44 | |
| Idem que Kisame et Haku. J'ai reçu le même message | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: depôt de plaintes Ven 29 Fév 2008 - 5:14 | |
| | |
|
| |
Staff Ultimate Raïkage et Chef du Clan Kuran
Nombre de messages : 1034 Age : 41 Localisation : Kumo Gakure no Sato Nindô : Réparer ce qui a été brisé Date d'inscription : 01/08/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (140/140) Chakra: (60/60) Niveau: 3
| Sujet: Re: depôt de plaintes Mer 5 Mar 2008 - 11:46 | |
| Tayusuke Kaguya Kenjakûu Kaguya Sarashi Kaguya nasuke kaguya Namuki Kaguya Matsuo Kaguya Seikumi Kaguya
Je veux que vous viriez le nom Kaguya de tout ces gens s'il vous plait. Merci (je savais pas ou posté). | |
|
| |
Kaelris Raïgeki et Chef du Clan Sakurazuka
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : Derrière toi! Date d'inscription : 22/01/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (110/110) Niveau: 3
| Sujet: Re: depôt de plaintes Mer 5 Mar 2008 - 20:41 | |
| Yop tout le monde... J'ai reçu ça en double exemplaire: - Citation :
- De: makuro
A: Arano Yuhei
Posté le: Aujourd’hui à 17:43
Sujet: ..............
slt moi c'est malick je sui ici pour recercher des membres qui veulentvenir sur mon forum il ya plen de personnage disponnible et tu peux aussi invente un personnage l'adresse du forum www.boulets.net merci et je t'attends | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: depôt de plaintes Mer 5 Mar 2008 - 20:45 | |
| Kimi -> Faut attendre leur prochaine connexion sur le forum afin qu'on les informe, sinon, il risque de ne pas pouvoir se co :/
Arano -> Affaire réglée ^^
Edit : Le truc de Kimimaro est fait, mais je demande à FUTAE TATSUMAKI d'envoyer un mail de suite aux membres qui ont subi le changement de pseudo, sans quoi elle sera sanctionné !!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: depôt de plaintes | |
| |
|
| |
| depôt de plaintes | |
|