| depôt de plaintes | |
|
+105Suppr. compte kakashi uchiha Gamakichi Hachiro Hatakeyama Hakkyou Tokiya Hana Osore Rakurai Dan Kiryu Kaelris Akira plagieur-boy Kaname Sazuke Fényre Kazurio Yuuichi Road Itchido Hokusai Kanamori Elethir Seinen Masataka Makoto Yugao Uzuki Ike katsume Sakura Tezuki Vivin tervimnar *Choji Amikichi* ryumasaki Tamekaze Tonou Yuna Sanuma Kidomaru Yosuke Rokusho Yoshihito Yuuichi Nagazi Nayaka Yokiro Byakuya Kuchiki Sabaku no Kankurô Ino Yamanaka Sazame Toshiro Clyde Asakura Ryo Yuu Ellie Hirako Mimoshi Kushiro Kokoro Yusuke Urameshi Niyato Musashi Ebizô Chikamatsu Monzaemon Houzouki Suigetsu Kiryû Seishirô Staff Ultimate Sarashi Hyûga Seishin Kazeshoshi Wellan Yûgata Kino Nigashi Pacco Neri Hyûga Yuukan Nara fdsfds Tenchu Ayame Namuki Zenos Genma Shiranui Riles Tayuya Kimae Naishi Uchiwa Obito Necroshiro Tamekaze Nara Kiryû Hishigi Sazabol Eclasia Cloud Strife Seïtsuki haidar Urashima Hitoshi saï atagi Yahiko Ineta Yondaim Hyûga Yashamaru Arashi Natsuko Kurayami Kitai Kakashi-Hatake sanrutopiece Yukishiro Enishi Wat Daragon Kazuki Mutô Angel Hyûga maru nasuke Raiku Kimitsu Aika Axel Heartnet Shishiza Monzeamon Tetsuo Makoto Vegeta sahaké nara au baton Hayano Sesshômaru Tayusuke Shishi no Dranzer Akasuna No Sasori Cyril Rokusho Yagami Yuurei Sakon/Ukon Kyûbi 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: depôt de plaintes Jeu 20 Mar 2008 - 1:01 | |
| Joue pas à l'abrutis pour te ridiculiser encore plus. Kimimaro a bien précisé qu'il n'avait pas d'affinité donc il ne met pas d'affinité en premier post. Chose normal.... |
|
| |
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: depôt de plaintes Jeu 20 Mar 2008 - 1:02 | |
| Ton avis n'est pas demander, tu pourrait recevoir l'avertissement pour avoir poster ici, tu n'est pas concerner ! Il possède quand même l'affinitée mais à fait en sorte de ne pas l'utiliser pour suivre le perso de Kimimaro, mais il la possède tous de même ! J'attendrais la fin de cette plainte pour en déposer une nouvelle sur lui ! | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: depôt de plaintes Jeu 20 Mar 2008 - 1:12 | |
| Pfff, lamentable...Bref, je vais parler maintenant :
¤ Décision sur la 1ère plainte de Kimimaro Plainte prise en considération. Je me contre fou que le RP ne convienne pas à tel ou tel. C'est un RP, il y a des choses qui ne plairont pas, d'autres qui plairont. On est pas dans le beau monde de Casimir en train de bouffer comme des glands du blougiboulga et en train de rire et danser comme des cons dans un monde utopiste. Donc, là dessus, Méphis, tu es plus qu'en tort.
¤ Décision sur la 2è plainte de Kimimaro Certes, tu m'as dis Byakugan et non Hattatsu...seulement moi, je fais pas la différence entre. Tu n'as pas un Dôjutsu greffé sur le front et un autre sur le nez. Donc voila, pour moi, tu es encore en tort Méphis
¤ Décision sur la plainte de Méphistos Là, je vais être direct et rapide : vous me faites chiez avec vos enfantillages. Merde quoi, tu as bientôt 18 piges, et juste parce qu'il fait 2 plaintes, tu viens nous en chier l'Everest ! Mais bordel, ici il a le droit de poster, que ça plaise ou non, va falloir que vous vous foutiez ça dans le crâne une bonne fois pour toute ! Et concernant son labo, euh, il ne dispose pas de l'affinité, d'ailleurs s'il la met, il se prendrait un avertissement pour triche par rapport à son clan. Donc bon, un mec qui dit qu'il ne PEUT PAS utiliser autre chose que le Taïjutsu et toi qui dit qu'il peut la mettre. Si on suit ton raisonnement, il va mettre " Bouh, j'ai le Fûton, mais je l'ai pas ! Hahaha ! " Non mais faut être logique les jeun's bon sang de banzaï ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: depôt de plaintes Jeu 20 Mar 2008 - 1:16 | |
| Bref, je m'en doutais qu'il allait "gagner" ses plaintes mais bon... Moi sa changera rien à mon Rp, mon Hattatsu restera là car c'est la forme evoluée du Byakugan, après si Monsieur à peur de m'affronter avec mon Hattatsu c'est pas ma faute.. Bref, continuez vos plaintes, moi j'suis pas en tort et je ne me jugerais pas comme tel ! Sur ce j'me tire Bye ! | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: depôt de plaintes Jeu 20 Mar 2008 - 1:19 | |
| D'accord, donc j'ai raison en disant que tu as un Byakugan greffé dans le cul, un autre dans le nez et un dernier sous le téton gauche ! Non, mais c'est facile de dire ça, mais je vois quoi dans ta signature : Hattatsu Byakugan. Kimimaro en a rien foutre de ton Dôjutsu, pour lui te latter, s'il s'y met à fond, ça sera pas un problème. Lui, le problème qu'il a c'est l'Anti-Rp que tu as fais et je partage également cet avis. Enfin bon, agit comme tu veux Méphistos, mais tu sais très bien ce que j'ai posté sur la TdA et ton comportement joue contre toi par rapport à ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: depôt de plaintes Jeu 20 Mar 2008 - 1:22 | |
| Agit comme bon il te semblera Sasuke ! Mais concernant l'Anti Rp je pourrais aussi me plaindre, mais je ne rentrerais pas dans le jeu de Mr "Je suis le dieu du Rp et je te bute comme je veux" sinon cela ne ferait que me nuir ! Sur ce bye ! | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: depôt de plaintes Jeu 20 Mar 2008 - 1:34 | |
| Tu vois, je pense pas que quelqu'un qui a le surnom que tu lui as dis aurait peur de ton Byakugan, surtout quand ce même membre est prêt à sacrifier son personnage qu'il a du mal à obtenir pour réussir son but de Rp. Pour moi, il a de l'audace de faire ça, et il y en a très peu qui le ferait. Moi par exemple, je le ferais pas, ça je le sais. Maintenant, regarde, depuis ce Rp de Konoha que tu as fais avec lui, tu réagis mal. C'est bon merde, qu'est-ce que ça va foutre qu'il y ait une autre personne que toi au pouvoir ? Ca va pas faire pleuvoir de la merde ni nous transformer en vache. Alors, au mieux que vous foutiez sur la gueule, contentez-vous de faire ce Rp parce qu'on est là pour Rp. Voila qu'il y a un mec qui veut tenter de lançer un truc, voila qu'on vient l'emmerder. Nan mais sérieux, arrêtez d'agir comme des enfants gâtés et faîtes du Rp. Si vous êtes pas content, allez flooder, mais ne faîtes pas chier pour un Rp, c'est tout, ça veut dire que vous n'avez pas la mentalité nécessaire pour faire un Rp. Ca ne plaira sûrement pas à certains, mais j'ai dis ce que je pensais. | |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: depôt de plaintes Jeu 20 Mar 2008 - 23:37 | |
| ça fait beaucoup de rp dis ça ^^" | |
|
| |
Hana Osore Civil
Nombre de messages : 40 Age : 29 Localisation : Yuuichi Nindô : Je voudrais devenir Raïkage de Kumo et surpasser mes amis.Je les défendrez tous jusqu'à ma mort. Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: depôt de plaintes Ven 28 Mar 2008 - 17:35 | |
| Dépot de plaintes contre Kira: Message envoyé par Kira pas Hollow Kira mais Kira tout court: vous aimez les mangas alors rejoigniez nous a l'aube de l'année 2015 le chaos se rapproche des trois mondes Les Shinigamis se doivent d'affronter les arrancars s'étant allié a l'akatsuki,les vizard et les bounds sont indecis sur leur position les alchimistes rejoignent les villages ninjas et l'hebi est en perpetuelle mouvement Un forum regroupant plein de manga telle que naruto,bleach,fma des poste de Kage ,chef ,capitaines libres http://death-life.*****.com/ | |
|
| |
Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Re: depôt de plaintes Ven 28 Mar 2008 - 17:42 | |
| | |
|
| |
Staff Ultimate Raïkage et Chef du Clan Kuran
Nombre de messages : 1034 Age : 41 Localisation : Kumo Gakure no Sato Nindô : Réparer ce qui a été brisé Date d'inscription : 01/08/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (140/140) Chakra: (60/60) Niveau: 3
| Sujet: Re: depôt de plaintes Jeu 3 Avr 2008 - 11:58 | |
| Neji57 banni à la suite d'une pub par MP | |
|
| |
Seinen Civil
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: depôt de plaintes Ven 25 Avr 2008 - 2:58 | |
| hop hop hop ^^ ! Je suis témoin ^^ ! J'ai reçu la même pub ^^ ! Parole de modo :p |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: depôt de plaintes Ven 25 Avr 2008 - 10:15 | |
| | |
|
| |
Hakkyou Tokiya Sabreur de Kiri
Nombre de messages : 1097 Age : 36 Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent. Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables. Date d'inscription : 21/09/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (155/155) Chakra: (95/95) Niveau: 4
| Sujet: Re: depôt de plaintes Sam 26 Avr 2008 - 0:39 | |
| moi aussi j'ai la même ^^ | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: depôt de plaintes Sam 26 Avr 2008 - 10:49 | |
| Plus la peine de confirmer une fois que la plainte est prise en compte ^^ Sauf si le message a été reçu après que la plainte ait été prise en compte =/ | |
|
| |
Seinen Civil
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| |
| |
Yukishiro Enishi Mizukage
Nombre de messages : 2338 Age : 34 Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde. Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: depôt de plaintes Jeu 1 Mai 2008 - 13:23 | |
| Plainte déjà prise en compte, il me l'a envoyé XXDD | |
|
| |
Hachiro Hatakeyama Civil
Nombre de messages : 124 Age : 29 Localisation : Yuuchi Nindô : devenir le plus fort Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: depôt de plaintes Sam 3 Mai 2008 - 15:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2338 Age : 34 Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde. Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: depôt de plaintes Sam 3 Mai 2008 - 15:41 | |
| Donner un lien vers ta boite de messagerie ne sers absolument rien -_-'
Si tu pouvais mettre un screen, ou au moins citer le message (en te débrouillant pour que l'adresse ne soit pas visible si c'est une pub), ça serait bien. Merci. | |
|
| |
Hachiro Hatakeyama Civil
Nombre de messages : 124 Age : 29 Localisation : Yuuchi Nindô : devenir le plus fort Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: depôt de plaintes Sam 3 Mai 2008 - 15:43 | |
| il me dit si je veux bien aller sur un autre forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: depôt de plaintes Sam 3 Mai 2008 - 15:54 | |
| Na mais déjà, qui ça "il" ? Ensuite, il suffit pas de dire "Je porte plainte contre trucbidule". Regarde le reste du sujet. Il faut à chaque fois apporter une preuve ^^ | |
|
| |
Hachiro Hatakeyama Civil
| Sujet: Re: depôt de plaintes Sam 3 Mai 2008 - 15:59 | |
| C'est bon c'est pas grave. je laisse tomber. | |
|
| |
Gamakichi Civil
Nombre de messages : 59 Age : 37 Localisation : Kurokage Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: depôt de plaintes Mar 27 Mai 2008 - 19:36 | |
| J'écris ici une double plainte. La première pour pub par MP dont voici le copié collé du message avec censure du lien. De: kakashi uchiha A: Kurokage Kokoro Posté le: Aujourd’hui à 18:12 Sujet: [Aucun] salut kurokage Vien sur mon forum et tu sera chunin dans 4 jours http://je suis un plagieur.bbactif.com/index.htm La seconde est plus grave. Il s'agit d'un forum qui a plagié l'entière totalité du clan Kurokage dont Tenchu Ayame est la créatrice. Je redirige ma seconde plainte dans le topic des forums plagieurs s'il existe. Sinon, j'ai mis Tenchu Ayame et Hyûga Kenda au courant de l'affaire. | |
|
| |
kakashi uchiha Civil
| Sujet: Re: depôt de plaintes Mar 27 Mai 2008 - 19:42 | |
| | |
|
| |
kakashi uchiha Civil
| Sujet: Re: depôt de plaintes Mar 27 Mai 2008 - 19:45 | |
| dsl pour sa Kaguya sasuke et les autres admins
Mais seulement je m'interroje pk vous ne vouler pas voir de la pub dans vos forum | |
|
| |
Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: depôt de plaintes Mar 27 Mai 2008 - 19:55 | |
| Problème réglé ! Tu étais la seconde personne à me parler de ce plagiat Kokoro et je te remercie d'avoir envoyé ce mp. Grâce à vous deux nous avons réglé le soucis du plagiat. Je me charge également de cette histoire de publicité.
Kakachi --> il faut etre inscrits chez nous depuis un certains temps pour faire de la pub...voilà la raison de cette plainte. | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: depôt de plaintes Mer 28 Mai 2008 - 15:15 | |
| Et hop, banni ( parce que ça avait été oublié :p ) Faut vraiment être un boulet de première pour pas voir le coin des pubs mais en plus faire de la pub par MP. Allez, affaire suivante >.< | |
|
| |
Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: depôt de plaintes Mer 28 Mai 2008 - 16:51 | |
| Sasusu...c'était pas un oublie j'attendais une réponse de sa part sur un sujet bien précis --"
Merci quand même >_< | |
|
| |
Gamakichi Civil
Nombre de messages : 59 Age : 37 Localisation : Kurokage Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: depôt de plaintes Jeu 19 Juin 2008 - 23:29 | |
| Bonjour, Je porte plainte contre Hijoku Rotoki pour publicité par Message Privé. De: Hijoku Rotoki A: Kurokage Kokoro Posté le: Hier à 12:38 Sujet: Salut Salut ! J'ai créer un forum/rpg dérivé de naruto et il marche très bien enfin plutôt bien ! Je l'ai créer il y a même pas une semaine et il a déjà 19 membre ! Merci de t'inscrire ! http://jefaismapubpournaruto.forums-actifs.com/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: depôt de plaintes | |
| |
|
| |
| depôt de plaintes | |
|