Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

depôt de plaintes

+105
Suppr. compte
kakashi uchiha
Gamakichi
Hachiro Hatakeyama
Hakkyou Tokiya
Hana Osore
Rakurai
Dan Kiryu
Kaelris
Akira
plagieur-boy
Kaname Sazuke
Fényre
Kazurio Yuuichi
Road Itchido
Hokusai Kanamori
Elethir
Seinen
Masataka Makoto
Yugao Uzuki
Ike katsume
Sakura
Tezuki Vivin
tervimnar
*Choji Amikichi*
ryumasaki
Tamekaze Tonou
Yuna Sanuma
Kidomaru
Yosuke Rokusho
Yoshihito Yuuichi
Nagazi Nayaka
Yokiro
Byakuya Kuchiki
Sabaku no Kankurô
Ino Yamanaka
Sazame Toshiro
Clyde
Asakura Ryo
Yuu
Ellie
Hirako Mimoshi
Kushiro Kokoro
Yusuke Urameshi
Niyato Musashi
Ebizô
Chikamatsu Monzaemon
Houzouki Suigetsu
Kiryû Seishirô
Staff Ultimate
Sarashi
Hyûga Seishin
Kazeshoshi
Wellan
Yûgata Kino
Nigashi
Pacco
Neri Hyûga
Yuukan Nara
fdsfds
Tenchu Ayame
Namuki
Zenos
Genma Shiranui
Riles
Tayuya
Kimae Naishi
Uchiwa Obito
Necroshiro
Tamekaze Nara
Kiryû Hishigi
Sazabol Eclasia
Cloud Strife
Seïtsuki
haidar
Urashima Hitoshi
saï atagi
Yahiko Ineta
Yondaim Hyûga
Yashamaru
Arashi Natsuko
Kurayami Kitai
Kakashi-Hatake
sanrutopiece
Yukishiro Enishi
Wat Daragon
Kazuki Mutô
Angel Hyûga
maru
nasuke
Raiku
Kimitsu Aika
Axel Heartnet
Shishiza Monzeamon
Tetsuo Makoto
Vegeta
sahaké nara au baton
Hayano Sesshômaru
Tayusuke
Shishi no Dranzer
Akasuna No Sasori
Cyril Rokusho
Yagami Yuurei
Sakon/Ukon
Kyûbi
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

depôt de plaintes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: depôt de plaintes   depôt de plaintes - Page 24 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 1:01

Joue pas à l'abrutis pour te ridiculiser encore plus. Kimimaro a bien précisé qu'il n'avait pas d'affinité donc il ne met pas d'affinité en premier post. Chose normal....
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga

Masculin
Nindô : N'avoir aucunes limites.

Feuille de Personnage
Vitalité:
depôt de plaintes - Page 24 Left_bar_bleue100/100depôt de plaintes - Page 24 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
depôt de plaintes - Page 24 Left_bar_bleue100/100depôt de plaintes - Page 24 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: depôt de plaintes   depôt de plaintes - Page 24 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 1:02

Ton avis n'est pas demander, tu pourrait recevoir l'avertissement pour avoir poster ici, tu n'est pas concerner !

Il possède quand même l'affinitée mais à fait en sorte de ne pas l'utiliser pour suivre le perso de Kimimaro, mais il la possède tous de même !

J'attendrais la fin de cette plainte pour en déposer une nouvelle sur lui !
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
depôt de plaintes - Page 24 Left_bar_bleue60/60depôt de plaintes - Page 24 Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
depôt de plaintes - Page 24 Left_bar_bleue140/140depôt de plaintes - Page 24 Empty_bar_bleue  (140/140)

MessageSujet: Re: depôt de plaintes   depôt de plaintes - Page 24 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 1:12

Pfff, lamentable...Bref, je vais parler maintenant :

¤ Décision sur la 1ère plainte de Kimimaro
Plainte prise en considération. Je me contre fou que le RP ne convienne pas à tel ou tel. C'est un RP, il y a des choses qui ne plairont pas, d'autres qui plairont. On est pas dans le beau monde de Casimir en train de bouffer comme des glands du blougiboulga et en train de rire et danser comme des cons dans un monde utopiste. Donc, là dessus, Méphis, tu es plus qu'en tort.

¤ Décision sur la 2è plainte de Kimimaro
Certes, tu m'as dis Byakugan et non Hattatsu...seulement moi, je fais pas la différence entre. Tu n'as pas un Dôjutsu greffé sur le front et un autre sur le nez. Donc voila, pour moi, tu es encore en tort Méphis

¤ Décision sur la plainte de Méphistos
Là, je vais être direct et rapide : vous me faites chiez avec vos enfantillages. Merde quoi, tu as bientôt 18 piges, et juste parce qu'il fait 2 plaintes, tu viens nous en chier l'Everest ! Mais bordel, ici il a le droit de poster, que ça plaise ou non, va falloir que vous vous foutiez ça dans le crâne une bonne fois pour toute ! Et concernant son labo, euh, il ne dispose pas de l'affinité, d'ailleurs s'il la met, il se prendrait un avertissement pour triche par rapport à son clan. Donc bon, un mec qui dit qu'il ne PEUT PAS utiliser autre chose que le Taïjutsu et toi qui dit qu'il peut la mettre. Si on suit ton raisonnement, il va mettre " Bouh, j'ai le Fûton, mais je l'ai pas ! Hahaha ! " Non mais faut être logique les jeun's bon sang de banzaï !
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Angel Hyûga
Angel Hyûga

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: depôt de plaintes   depôt de plaintes - Page 24 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 1:16

Bref, je m'en doutais qu'il allait "gagner" ses plaintes mais bon...

Moi sa changera rien à mon Rp, mon Hattatsu restera là car c'est la forme evoluée du Byakugan, après si Monsieur à peur de m'affronter avec mon Hattatsu c'est pas ma faute..

Bref, continuez vos plaintes, moi j'suis pas en tort et je ne me jugerais pas comme tel !

Sur ce j'me tire

Bye !
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
depôt de plaintes - Page 24 Left_bar_bleue60/60depôt de plaintes - Page 24 Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
depôt de plaintes - Page 24 Left_bar_bleue140/140depôt de plaintes - Page 24 Empty_bar_bleue  (140/140)

MessageSujet: Re: depôt de plaintes   depôt de plaintes - Page 24 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 1:19

D'accord, donc j'ai raison en disant que tu as un Byakugan greffé dans le cul, un autre dans le nez et un dernier sous le téton gauche ! Non, mais c'est facile de dire ça, mais je vois quoi dans ta signature : Hattatsu Byakugan. Kimimaro en a rien foutre de ton Dôjutsu, pour lui te latter, s'il s'y met à fond, ça sera pas un problème. Lui, le problème qu'il a c'est l'Anti-Rp que tu as fais et je partage également cet avis. Enfin bon, agit comme tu veux Méphistos, mais tu sais très bien ce que j'ai posté sur la TdA et ton comportement joue contre toi par rapport à ça.
Angel Hyûga
Angel Hyûga

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: depôt de plaintes   depôt de plaintes - Page 24 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 1:22

Agit comme bon il te semblera Sasuke !

Mais concernant l'Anti Rp je pourrais aussi me plaindre, mais je ne rentrerais pas dans le jeu de Mr "Je suis le dieu du Rp et je te bute comme je veux" sinon cela ne ferait que me nuir !

Sur ce bye !
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: depôt de plaintes   depôt de plaintes - Page 24 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 1:34

Tu vois, je pense pas que quelqu'un qui a le surnom que tu lui as dis aurait peur de ton Byakugan, surtout quand ce même membre est prêt à sacrifier son personnage qu'il a du mal à obtenir pour réussir son but de Rp. Pour moi, il a de l'audace de faire ça, et il y en a très peu qui le ferait. Moi par exemple, je le ferais pas, ça je le sais.
Maintenant, regarde, depuis ce Rp de Konoha que tu as fais avec lui, tu réagis mal. C'est bon merde, qu'est-ce que ça va foutre qu'il y ait une autre personne que toi au pouvoir ? Ca va pas faire pleuvoir de la merde ni nous transformer en vache. Alors, au mieux que vous foutiez sur la gueule, contentez-vous de faire ce Rp parce qu'on est là pour Rp. Voila qu'il y a un mec qui veut tenter de lançer un truc, voila qu'on vient l'emmerder. Nan mais sérieux, arrêtez d'agir comme des enfants gâtés et faîtes du Rp. Si vous êtes pas content, allez flooder, mais ne faîtes pas chier pour un Rp, c'est tout, ça veut dire que vous n'avez pas la mentalité nécessaire pour faire un Rp. Ca ne plaira sûrement pas à certains, mais j'ai dis ce que je pensais.
Sakura
Civil

Féminin
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika

MessageSujet: Re: depôt de plaintes   depôt de plaintes - Page 24 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 23:37

ça fait beaucoup de rp dis ça ^^"
Hana Osore
Civil
Hana Osore

Masculin
Nindô : Je voudrais devenir Raïkage de Kumo et surpasser mes amis.Je les défendrez tous jusqu'à ma mort.

MessageSujet: Re: depôt de plaintes   depôt de plaintes - Page 24 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 17:35

Dépot de plaintes contre Kira:

Message envoyé par Kira pas Hollow Kira mais Kira tout court:

vous aimez les mangas alors rejoigniez nous
a l'aube de l'année 2015 le chaos se rapproche des trois mondes
Les Shinigamis se doivent d'affronter les arrancars s'étant allié a l'akatsuki,les vizard et les bounds sont indecis sur leur position les alchimistes rejoignent les villages ninjas et l'hebi est en perpetuelle mouvement

Un forum regroupant plein de manga telle que naruto,bleach,fma
des poste de Kage ,chef ,capitaines libres
http://death-life.*****.com/
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
depôt de plaintes - Page 24 Left_bar_bleue80/80depôt de plaintes - Page 24 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
depôt de plaintes - Page 24 Left_bar_bleue85/85depôt de plaintes - Page 24 Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: depôt de plaintes   depôt de plaintes - Page 24 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 17:42

Regler !
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate

Masculin
Nindô : Réparer ce qui a été brisé

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: depôt de plaintes   depôt de plaintes - Page 24 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 11:58

Neji57 banni à la suite d'une pub par MP
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Seinen
Civil
Seinen

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
depôt de plaintes - Page 24 Left_bar_bleue50/50depôt de plaintes - Page 24 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
depôt de plaintes - Page 24 Left_bar_bleue50/50depôt de plaintes - Page 24 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: depôt de plaintes   depôt de plaintes - Page 24 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 1:23

Boîte de réception :: Message
De:Momoshi
A:Rokusho Kendoji
Posté le:Aujourd’hui à 0:20
Sujet:[Aucun]depôt de plaintes - Page 24 Citer8eb
Salut, je me permet de t'inviter sur ce chouette forum, j'y suis inscrit et il me tarde qu'il sois remplie pour que le Rp devienne super intéressant.
Jette y au moins un œil si tu peut Smile

http://baka.powa.--'.fr

depôt de plaintes - Page 24 Profil5hs

En plus son mp est rempli de fautes --'
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: depôt de plaintes   depôt de plaintes - Page 24 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 2:58

hop hop hop ^^ ! Je suis témoin ^^ ! J'ai reçu la même pub ^^ !

Parole de modo Smile :p
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin
Nindô : ...

MessageSujet: Re: depôt de plaintes   depôt de plaintes - Page 24 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 10:15

Plainte prise en compte.
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya

Masculin
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.

Feuille de Personnage
Vitalité:
depôt de plaintes - Page 24 Left_bar_bleue155/155depôt de plaintes - Page 24 Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
depôt de plaintes - Page 24 Left_bar_bleue95/95depôt de plaintes - Page 24 Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

MessageSujet: Re: depôt de plaintes   depôt de plaintes - Page 24 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 0:39

moi aussi j'ai la même ^^
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin
Nindô : ...

MessageSujet: Re: depôt de plaintes   depôt de plaintes - Page 24 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 10:49

Plus la peine de confirmer une fois que la plainte est prise en compte ^^
Sauf si le message a été reçu après que la plainte ait été prise en compte =/
Seinen
Civil
Seinen

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:
Niveau: 1

MessageSujet: Re: depôt de plaintes   depôt de plaintes - Page 24 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 13:17

Boîte de réception :: Message
De:shikara
A:Rokusho Kendoji
Posté le:Aujourd’hui à 12:15
Sujet:[Aucun]depôt de plaintes - Page 24 Citer8eb
slt je vien de créer un forum
ils reste encore plin de rangs dispo si t interessé répond moi par mp pour avir l'adresse stp
merci d'avance

Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi

Masculin
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.

Feuille de Personnage
Vitalité:
depôt de plaintes - Page 24 Left_bar_bleue130/130depôt de plaintes - Page 24 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
depôt de plaintes - Page 24 Left_bar_bleue70/70depôt de plaintes - Page 24 Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: depôt de plaintes   depôt de plaintes - Page 24 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 13:23

Plainte déjà prise en compte, il me l'a envoyé XXDD
Hachiro Hatakeyama
Civil
Hachiro Hatakeyama

Masculin
Nindô : devenir le plus fort

MessageSujet: Re: depôt de plaintes   depôt de plaintes - Page 24 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 15:35

Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
depôt de plaintes - Page 24 Left_bar_bleue130/130depôt de plaintes - Page 24 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
depôt de plaintes - Page 24 Left_bar_bleue70/70depôt de plaintes - Page 24 Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: depôt de plaintes   depôt de plaintes - Page 24 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 15:41

Donner un lien vers ta boite de messagerie ne sers absolument rien -_-'

Si tu pouvais mettre un screen, ou au moins citer le message (en te débrouillant pour que l'adresse ne soit pas visible si c'est une pub), ça serait bien. Merci.
Hachiro Hatakeyama
Civil
Hachiro Hatakeyama

Masculin

MessageSujet: Re: depôt de plaintes   depôt de plaintes - Page 24 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 15:43

il me dit si je veux bien aller sur un autre forum.
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: depôt de plaintes   depôt de plaintes - Page 24 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 15:54

Na mais déjà, qui ça "il" ? Ensuite, il suffit pas de dire "Je porte plainte contre trucbidule". Regarde le reste du sujet. Il faut à chaque fois apporter une preuve ^^
Hachiro Hatakeyama
Civil
Hachiro Hatakeyama

Masculin

MessageSujet: Re: depôt de plaintes   depôt de plaintes - Page 24 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 15:59

C'est bon c'est pas grave. je laisse tomber.
Gamakichi
Civil
Gamakichi

Masculin

MessageSujet: Re: depôt de plaintes   depôt de plaintes - Page 24 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 19:36

J'écris ici une double plainte. La première pour pub par MP dont voici le copié collé du message avec censure du lien.

De: kakashi uchiha
A: Kurokage Kokoro
Posté le: Aujourd’hui à 18:12
Sujet: [Aucun]
salut kurokage

Vien sur mon forum et tu sera chunin dans 4 jours

http://je suis un plagieur.bbactif.com/index.htm

La seconde est plus grave. Il s'agit d'un forum qui a plagié l'entière totalité du clan Kurokage dont Tenchu Ayame est la créatrice. Je redirige ma seconde plainte dans le topic des forums plagieurs s'il existe. Sinon, j'ai mis Tenchu Ayame et Hyûga Kenda au courant de l'affaire.
kakashi uchiha
Civil

Masculin

MessageSujet: Re: depôt de plaintes   depôt de plaintes - Page 24 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 19:42

Ba alors koi d'autre
kakashi uchiha
Civil

Masculin

MessageSujet: Re: depôt de plaintes   depôt de plaintes - Page 24 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 19:45

dsl pour sa Kaguya sasuke et les autres admins

Mais seulement je m'interroje pk vous ne vouler pas voir de la pub dans vos forum
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô

Masculin
Nindô : Suna doit rester un village puissant !

Feuille de Personnage
Vitalité:
depôt de plaintes - Page 24 Left_bar_bleue150/150depôt de plaintes - Page 24 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:

MessageSujet: Re: depôt de plaintes   depôt de plaintes - Page 24 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 19:55

Problème réglé ! Tu étais la seconde personne à me parler de ce plagiat Kokoro et je te remercie d'avoir envoyé ce mp. Grâce à vous deux nous avons réglé le soucis du plagiat. Je me charge également de cette histoire de publicité.

Kakachi --> il faut etre inscrits chez nous depuis un certains temps pour faire de la pub...voilà la raison de cette plainte.
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: depôt de plaintes   depôt de plaintes - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 15:15

Et hop, banni ( parce que ça avait été oublié :p ) Faut vraiment être un boulet de première pour pas voir le coin des pubs mais en plus faire de la pub par MP. Allez, affaire suivante >.<
Kiryû Seishirô
Kiryû Seishirô

Masculin
Nindô : Suna doit rester un village puissant !

Feuille de Personnage
Vitalité:
depôt de plaintes - Page 24 Left_bar_bleue150/150depôt de plaintes - Page 24 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:

MessageSujet: Re: depôt de plaintes   depôt de plaintes - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 16:51

Sasusu...c'était pas un oublie j'attendais une réponse de sa part sur un sujet bien précis --"

Merci quand même >_<
Gamakichi
Civil
Gamakichi

Masculin

MessageSujet: Re: depôt de plaintes   depôt de plaintes - Page 24 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 23:29

Bonjour,

Je porte plainte contre Hijoku Rotoki pour publicité par Message Privé.

De: Hijoku Rotoki
A: Kurokage Kokoro
Posté le: Hier à 12:38
Sujet: Salut
Salut ! J'ai créer un forum/rpg dérivé de naruto et il marche très bien enfin plutôt bien ! Je l'ai créer il y a même pas une semaine et il a déjà 19 membre ! Merci de t'inscrire !

http://jefaismapubpournaruto.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: depôt de plaintes   depôt de plaintes - Page 24 Icon_minitime

depôt de plaintes
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant