| depôt de plaintes | |
|
+105Suppr. compte kakashi uchiha Gamakichi Hachiro Hatakeyama Hakkyou Tokiya Hana Osore Rakurai Dan Kiryu Kaelris Akira plagieur-boy Kaname Sazuke Fényre Kazurio Yuuichi Road Itchido Hokusai Kanamori Elethir Seinen Masataka Makoto Yugao Uzuki Ike katsume Sakura Tezuki Vivin tervimnar *Choji Amikichi* ryumasaki Tamekaze Tonou Yuna Sanuma Kidomaru Yosuke Rokusho Yoshihito Yuuichi Nagazi Nayaka Yokiro Byakuya Kuchiki Sabaku no Kankurô Ino Yamanaka Sazame Toshiro Clyde Asakura Ryo Yuu Ellie Hirako Mimoshi Kushiro Kokoro Yusuke Urameshi Niyato Musashi Ebizô Chikamatsu Monzaemon Houzouki Suigetsu Kiryû Seishirô Staff Ultimate Sarashi Hyûga Seishin Kazeshoshi Wellan Yûgata Kino Nigashi Pacco Neri Hyûga Yuukan Nara fdsfds Tenchu Ayame Namuki Zenos Genma Shiranui Riles Tayuya Kimae Naishi Uchiwa Obito Necroshiro Tamekaze Nara Kiryû Hishigi Sazabol Eclasia Cloud Strife Seïtsuki haidar Urashima Hitoshi saï atagi Yahiko Ineta Yondaim Hyûga Yashamaru Arashi Natsuko Kurayami Kitai Kakashi-Hatake sanrutopiece Yukishiro Enishi Wat Daragon Kazuki Mutô Angel Hyûga maru nasuke Raiku Kimitsu Aika Axel Heartnet Shishiza Monzeamon Tetsuo Makoto Vegeta sahaké nara au baton Hayano Sesshômaru Tayusuke Shishi no Dranzer Akasuna No Sasori Cyril Rokusho Yagami Yuurei Sakon/Ukon Kyûbi 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kidomaru Civil
Nombre de messages : 628 Age : 29 Localisation : Inuzuka, yuuichi, organisation Arrankar. Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village. Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: depôt de plaintes Dim 6 Jan 2008 - 14:21 | |
| Boîte de réception :: Message De: histugaya A: Veboss Inuzuka Posté le: Aujourd’hui à 12:19 Sujet: [Aucun] http://online-nar$$$$$erso.com/index.htmvoila un forum de rp melangeant les univers de naruto bleah et fma sesi creant un melange unique et une diversite de choix et de scenario une bonne mabiance de la place partout et des haut grades libres avec des categorie jeu discusion detente et multimedia et une activite promis par les administrateur voila se que c'est full naruto bleach | |
|
| |
Tezuki Vivin Civil
| Sujet: Re: depôt de plaintes Dim 6 Jan 2008 - 14:24 | |
| J'ai reçu le même mais laisse pas le lien, tu fais de la pub. | |
|
| |
Kidomaru Civil
Nombre de messages : 628 Age : 29 Localisation : Inuzuka, yuuichi, organisation Arrankar. Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village. Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: depôt de plaintes Dim 6 Jan 2008 - 15:43 | |
| j'ai retiré le lien// sa tombe sur rien | |
|
| |
tervimnar Civil
Nombre de messages : 20 Age : 29 Nindô : trouver l'explication de l'existence de nar et usu Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: depôt de plaintes Dim 6 Jan 2008 - 17:22 | |
| | |
|
| |
Yoshihito Yuuichi Civil
Nombre de messages : 103 Age : 28 Localisation : Yuuichi Nindô : Se venger du ninja deserteur qui a tuer mes parents Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: depôt de plaintes Dim 6 Jan 2008 - 17:36 | |
| | |
|
| |
Seïtsuki Civil
| Sujet: Re: depôt de plaintes Dim 6 Jan 2008 - 17:40 | |
| | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: depôt de plaintes Dim 6 Jan 2008 - 18:02 | |
| plaintes prisent en compte | |
|
| |
Hirako Mimoshi Civil
| Sujet: Re: depôt de plaintes Lun 7 Jan 2008 - 21:39 | |
| Encore quelqu'un qui fait de la pub: De: | alphonse elric | A: | Hirako Mimoshi | Posté le: | Aujourd’hui à 19:05 | Sujet: | [Aucun] | | http://forum boulet.forumperso.com/index.htm ce forum est un forum ayant melanger les univers de naruto,full metal alchimist et de bleach c'est melange on pu etre fait grace au ressemblance de ses mangas. Par exemple les technique des shinigami(Kido) ressemble beaucoup au ninjutsu. Ils existe en village un nombre suffisant de village de naruto mais aussi la Soul Society mais aussi en vue de l'avancement de bleach le hueco mundo avec las nagas et shambala pour les alchimiste celle ci contenant les villages de lior,central,resembool. Les classes sont diverse et differente les une des autres nous avons : -les ninjas -les alchimistes -les quincy -les shinigami -les arrankars -les vizard nous avons une partie hors du rp avec des jeux comme le voisin d'en dessous,citations un lieux de rencontre entre ninjas pour discuter gentilment et nous avons inclu les notions d'equipe entre diverse joueur de divers village et la notion de mariage Encore des haut grades libres pour ceux qui le desire. une tres bonne ambiance ,une tres grande indulgence des administrateurs Nous sommes tres actif pour le bon devellopement de notre forum pour ce que sa interesse je suis le fondateur de se forum: |
| |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: depôt de plaintes Mar 8 Jan 2008 - 3:30 | |
| | |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: depôt de plaintes Mar 8 Jan 2008 - 19:04 | |
| Ouaou j'avais pas fais vraiment gaffe, mais ton vava Hirako, enfin la tête de ton perso me fait peur ^^' | |
|
| |
Yosuke Rokusho Civil
Nombre de messages : 149 Age : 29 Localisation : Rokucho (Liangren), Inuzuka ( Jutsu Nv1 ) Organisation : Shinigamis (6ème division) Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: depôt de plaintes Sam 12 Jan 2008 - 13:27 | |
| | |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: depôt de plaintes Sam 12 Jan 2008 - 13:29 | |
| Cette plainte est prise en compte, le menbre a eut ce qu'il méritait^^ | |
|
| |
Yosuke Rokusho Civil
Nombre de messages : 149 Age : 29 Localisation : Rokucho (Liangren), Inuzuka ( Jutsu Nv1 ) Organisation : Shinigamis (6ème division) Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: depôt de plaintes Sam 12 Jan 2008 - 13:32 | |
| | |
|
| |
Ike katsume Civil
| |
| |
Yugao Uzuki Civil
Nombre de messages : 62 Age : 30 Localisation : Yuuichi Nindô : devenir kazegage Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: depôt de plaintes Sam 12 Jan 2008 - 18:50 | |
| moi aussi je porte plainte contre lui. jai eu le meme message | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: depôt de plaintes Sam 12 Jan 2008 - 19:59 | |
| Plainte prise en compte, merci à vous ! ^^ | |
|
| |
Masataka Makoto Civil
Nombre de messages : 47 Age : 27 Nindô : Devenir Raîkge t'elle est mon nindô Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: depôt de plaintes Jeu 24 Jan 2008 - 17:59 | |
| - kotatsu a écrit:
- dis tu connais naruto arena ou pas.
car c'est un site vraiment bien ou l'on peut meme se marier. et par chance il n'est pas encore tres connu alors si tu veux y alle il reste encore de tres bonne place et des places de kages. et voici le liens: edit by kyûbi | |
|
| |
Seinen Civil
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: depôt de plaintes Jeu 24 Jan 2008 - 18:29 | |
| mais boulet ne mets pas l'adresse du forum -_-" | |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: depôt de plaintes Jeu 24 Jan 2008 - 18:33 | |
| Effectivement, tu fais de la pb gratis pour son forum... Et change d'avatar Masataka, il deforme la page et ressemble beaucoup a celui de Seiyann Hyuga! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: depôt de plaintes Mer 30 Jan 2008 - 12:28 | |
| Je porte plainte contre Koro Kimae pour pub par MP.
- Citation :
- De: Koro Kimae
A: Gamakichi Hyûga Posté le: Aujourd’hui à 9:42 Sujet: [Aucun] tu peu venir dans mon fofo parce que je viens de commencer tu purra etre admin et voila mais stp dis le a personne !!
http://**XYZ**.forumotion.com/index.htm
|
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: depôt de plaintes Mer 30 Jan 2008 - 15:38 | |
| | |
|
| |
Elethir Civil
| Sujet: Re: depôt de plaintes Jeu 7 Fév 2008 - 14:29 | |
| Bonjour, Je ne suis pas vraiment un membre du forum mais quelqu'un qui est est tombé dessus en recherchant sur google le nom d'un de ses personnages créé pour le jeu World of Warcraft. Et j'ai eu le malheur de tomber sur un récit que j'ai moi-même écrit, posté par un de vos membres qui se prétend en être l'auteur. Je souhaiterais donc porter plainte contre Akasuna No Sasori, puisqu'il a eu le culot de se prétendre l'auteur d'un texte qu'il n'a pas écrit. J'espère qu'il y aura sanction d'une manière ou d'une autre, même si le texte n'a pas été lu ou commenté. (La notion de propriété intellectuelle n'est pas rien, une sanction sur un forum ce n'est pas grand chose au regard d'une sanction de justice) Le sujet dont je parle : https://naruto-chunin.jeun.fr/le-rp-hors-rp-f144/les-milles-esprits-t9699.htm#350707Contactez moi par MP si besoin est. Merci d'avance. EDIT : Je suis pas particulièrement méchant hein ^^ Le message fait un peu froid mais c'est surtout sur le coup de l'enervement | |
|
| |
Hyûga Seishin Civil
Nombre de messages : 424 Age : 33 Localisation : organisation ten'shi/// organisation Arrankar///kurokage///Hyûga (Bunke) Nindô : devenir un grand shinobi sans jamais tuer Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: depôt de plaintes Ven 8 Fév 2008 - 23:20 | |
| | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: depôt de plaintes Ven 8 Fév 2008 - 23:21 | |
| | |
|
| |
Hokusai Kanamori Civil
Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : Aucun pour le moment. Nindô : Devenir puissants et se venger de son père. Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: depôt de plaintes Sam 9 Fév 2008 - 0:37 | |
| Pub par MP :De: maitrenaruto A: Hokusai Kanamori Posté le: Mer 6 Fév - 23:15 Sujet: Bonjour... Citer le message Naruto Destiny Un forum RPG sur le thème de Naruto. Une bonne ambiance, de nombreux personnages puissants encore à prendre Il ne manque plus que vous! Il reste encore plein de place merci coordialement de notre comprehension. http://narutony.forumperso.comNous avons besoin de vous!! + Si vous vous inscivez dans l'Akatsuki, vous commencerez automatiquement avec 450 000 stats partout... | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: depôt de plaintes Sam 9 Fév 2008 - 1:14 | |
| Je me suis déjà occupé de cette personne ^^
| |
|
| |
Road Itchido Civil
Nombre de messages : 931 Age : 33 Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division) Nindô : Donner au monde une vie meilleure Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: depôt de plaintes Mar 12 Fév 2008 - 17:54 | |
| | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: depôt de plaintes Mar 12 Fév 2008 - 18:01 | |
| J'ai prévenu ce membre par Mp, je te transmettrai sa réponse le plus tôt possible.
| |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: depôt de plaintes Mar 12 Fév 2008 - 18:02 | |
| Ca se comprend je serais le premier a etre enerver pour ca, mais malheuresement, la seule chose que l'on puisse te dire, c'est... choisis mieux tes partenaires de missions. desolé, tu n'est pas la premiére ni la dernioére a qui ca arrive^^ | |
|
| |
Tayuya Genin de Kiri
Feuille de Personnage Vitalité: (110/110) Chakra: (90/90) Niveau: 1
| Sujet: Re: depôt de plaintes Dim 17 Fév 2008 - 19:23 | |
| Monsieur Clyde: me depose aujourd'hui: Voila un nouveau forum Naruto bien sympa et plutôt jolie viens d'être crée. Vus qu'il vient d'être crée, beaucoup de perso sont encore disponible donc venez vite et puis beaucoup de place sont aussi à prendre. http://naruto-!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: depôt de plaintes | |
| |
|
| |
| depôt de plaintes | |
|