| depôt de plaintes | |
|
+105Suppr. compte kakashi uchiha Gamakichi Hachiro Hatakeyama Hakkyou Tokiya Hana Osore Rakurai Dan Kiryu Kaelris Akira plagieur-boy Kaname Sazuke Fényre Kazurio Yuuichi Road Itchido Hokusai Kanamori Elethir Seinen Masataka Makoto Yugao Uzuki Ike katsume Sakura Tezuki Vivin tervimnar *Choji Amikichi* ryumasaki Tamekaze Tonou Yuna Sanuma Kidomaru Yosuke Rokusho Yoshihito Yuuichi Nagazi Nayaka Yokiro Byakuya Kuchiki Sabaku no Kankurô Ino Yamanaka Sazame Toshiro Clyde Asakura Ryo Yuu Ellie Hirako Mimoshi Kushiro Kokoro Yusuke Urameshi Niyato Musashi Ebizô Chikamatsu Monzaemon Houzouki Suigetsu Kiryû Seishirô Staff Ultimate Sarashi Hyûga Seishin Kazeshoshi Wellan Yûgata Kino Nigashi Pacco Neri Hyûga Yuukan Nara fdsfds Tenchu Ayame Namuki Zenos Genma Shiranui Riles Tayuya Kimae Naishi Uchiwa Obito Necroshiro Tamekaze Nara Kiryû Hishigi Sazabol Eclasia Cloud Strife Seïtsuki haidar Urashima Hitoshi saï atagi Yahiko Ineta Yondaim Hyûga Yashamaru Arashi Natsuko Kurayami Kitai Kakashi-Hatake sanrutopiece Yukishiro Enishi Wat Daragon Kazuki Mutô Angel Hyûga maru nasuke Raiku Kimitsu Aika Axel Heartnet Shishiza Monzeamon Tetsuo Makoto Vegeta sahaké nara au baton Hayano Sesshômaru Tayusuke Shishi no Dranzer Akasuna No Sasori Cyril Rokusho Yagami Yuurei Sakon/Ukon Kyûbi 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: depôt de plaintes Ven 20 Juin 2008 - 0:12 | |
| Membre banni, merci de nous avoir prévenu ^^ Affaire suivante !! | |
|
| |
Kazeshoshi Civil
| Sujet: Re: depôt de plaintes Dim 22 Juin 2008 - 20:48 | |
| Katakana Umanaki : - Citation :
- Boîte de réception :: Message
De: Katakana Umakani A: Uchiwa Kazeshoshi Posté le: Aujourd’hui à 18:34 Sujet: [Aucun] Citer le message http://naruto***/index.html Entre, clique sur l'image, et clique ensuite sur " Entrer et voter "
_________________ Genin de Konoha PV : 86'605 Chakra : 86'590 Atk : 86'560 Def 86'655 Vit : 86'570 Tenkensu : 361 / 361 Pouvoir héréditaire: L'oeil de Jagan ( lvl 1 ), Oni Ken, La force Obscure. Sensei : [b]Shishi No Dranzer Voir le profil de l’utilisateur Envoyer l’e-mail | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: depôt de plaintes Dim 22 Juin 2008 - 20:52 | |
| Déjà ban depuis 1h XD Affaire suivante ^^ | |
|
| |
Suppr. compte Civil
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: depôt de plaintes Mar 24 Juin 2008 - 15:06 | |
| Bijour', j'avais pas encore vu ce sujets donc je porte plainte contre : - Citation :
De: Daisuke Namiko A: Mizushi Keitsuke Posté le: Mar 3 Juin - 20:27 Sujet: [Aucun] Citer le message inscrit toi svp http://shinobi*****.forumsactifs.com/index.htm Voir le profil de l’utilisateur MSN Messenger
& - Citation :
Boîte de réception :: Message De: Hijoku Rotoki A: Mizushi Keitsuke Posté le: Mer 18 Juin - 12:35 Sujet: Salut Citer le message Salut ! J'ai créer un forum/rpg dérivé de naruto et il marche très bien enfin plutôt bien ! Je l'ai créer il y a même pas une semaine et il a déjà 19 membre ! Merci de t'inscrire !
http://final-****.forums-actifs.com/ Voir le profil de l’utilisateur
+.+ | |
|
| |
Keiku Kenda Genin de Kiri
Nombre de messages : 720 Age : 31 Localisation : KiriGakure No Sato Nindô : Devenir Sabreur de Kiri ~ Devenir ninja médical ~ Tuer l'assassin de son oncle Date d'inscription : 20/06/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (110/110) Chakra: (90/90) Niveau: 3
| Sujet: Re: depôt de plaintes Dim 29 Juin 2008 - 12:52 | |
| Pub par mp: | |
|
| |
Yukishiro Enishi Mizukage
Nombre de messages : 2338 Age : 34 Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde. Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: depôt de plaintes Dim 29 Juin 2008 - 13:20 | |
| | |
|
| |
Shimizu Keiichi Chûnin de Kumo
Nombre de messages : 58 Age : 32 Nindô : Toujours être meilleurs et s'entrainer sans relâche. Date d'inscription : 22/03/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (90/90) Niveau: 2
| Sujet: Re: depôt de plaintes Dim 29 Juin 2008 - 18:56 | |
| - Citation :
De: dante60 A: Hiriko Yamataki Posté le: Aujourd’hui à 11:51 Sujet: [Aucun] Citer le message vous chercher un rp bleach ou il y a une bonne ambiance et ou une grande activité est assuré et non promise ou il reste plein de perso important a prendre et ou on ne commence pas a la moitier du manga mais au commencement de la serie alors rejoigniez nous ecriver l'histoire de votre personnage préféré ou de votre personnage inventé ,une grande liberté de rp ,le hentai permis pour les pervers comme lisa-chan ou les admins sont respectueux sont tres actif et ne demande pas 100 lignes a chaque rp mais juste cinq minimum et ou vous attendez pas une semaine avant d'etre valide mais juste une journée même pas alors rejoigniez nous sur bleach life,nous vous respectons tous et vous etes pour nous tous égaux car un forum rp sans joueur n'est rien alors rejoignié nous et alusez vous ,activité garantit
j'ai recu ça ce aujourd'hui même..... et je porte plainte -_-' je ne tient pas a se que ma boite de messagerie soit spammer de pub
Dernière édition par Hiriko Yamataki le Dim 29 Juin 2008 - 22:46, édité 1 fois | |
|
| |
Kiryû Irol Jônin de Suna
Nombre de messages : 762 Age : 28 Nindô : Protéger le Kazekage et lui succéder Date d'inscription : 16/05/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (70/80) Chakra: (100/120) Niveau: 3
| Sujet: Re: depôt de plaintes Dim 29 Juin 2008 - 18:58 | |
| ça viens d'être réglé regarde un peu plus haut ^^ | |
|
| |
Kazeshoshi Civil
| Sujet: Re: depôt de plaintes Dim 29 Juin 2008 - 19:11 | |
| Le lien, enlève le !!! >< | |
|
| |
Afly Léozora Civil
Nombre de messages : 333 Age : 28 Localisation : Aucun Nindô : Honorer le but de la mort de sa mère... Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: depôt de plaintes Dim 29 Juin 2008 - 21:35 | |
| J'ai été virée de la chatbox et on m'avait traitée, je n'ai fais que me défendre !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: depôt de plaintes | |
| |
|
| |
| depôt de plaintes | |
|