| depôt de plaintes | |
|
+105Suppr. compte kakashi uchiha Gamakichi Hachiro Hatakeyama Hakkyou Tokiya Hana Osore Rakurai Dan Kiryu Kaelris Akira plagieur-boy Kaname Sazuke Fényre Kazurio Yuuichi Road Itchido Hokusai Kanamori Elethir Seinen Masataka Makoto Yugao Uzuki Ike katsume Sakura Tezuki Vivin tervimnar *Choji Amikichi* ryumasaki Tamekaze Tonou Yuna Sanuma Kidomaru Yosuke Rokusho Yoshihito Yuuichi Nagazi Nayaka Yokiro Byakuya Kuchiki Sabaku no Kankurô Ino Yamanaka Sazame Toshiro Clyde Asakura Ryo Yuu Ellie Hirako Mimoshi Kushiro Kokoro Yusuke Urameshi Niyato Musashi Ebizô Chikamatsu Monzaemon Houzouki Suigetsu Kiryû Seishirô Staff Ultimate Sarashi Hyûga Seishin Kazeshoshi Wellan Yûgata Kino Nigashi Pacco Neri Hyûga Yuukan Nara fdsfds Tenchu Ayame Namuki Zenos Genma Shiranui Riles Tayuya Kimae Naishi Uchiwa Obito Necroshiro Tamekaze Nara Kiryû Hishigi Sazabol Eclasia Cloud Strife Seïtsuki haidar Urashima Hitoshi saï atagi Yahiko Ineta Yondaim Hyûga Yashamaru Arashi Natsuko Kurayami Kitai Kakashi-Hatake sanrutopiece Yukishiro Enishi Wat Daragon Kazuki Mutô Angel Hyûga maru nasuke Raiku Kimitsu Aika Axel Heartnet Shishiza Monzeamon Tetsuo Makoto Vegeta sahaké nara au baton Hayano Sesshômaru Tayusuke Shishi no Dranzer Akasuna No Sasori Cyril Rokusho Yagami Yuurei Sakon/Ukon Kyûbi 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: depôt de plaintes Mar 6 Mar 2007 - 21:34 | |
| moi je voulais juste dire que des fois les admins ils sont pas trés sympas avec les nouveaux comme moi pasque je commence a peine a comprendre le jeu je fais quelque truk pas admis et la ily en a un il arrive sans m'expliqué pourqoui il me dit" je te met un averto" de chez pas trop quoi il m'a trop foutu le seum donc si vous pouvez leur dire de se calmer un peu se serait pas mal pasque sa fais deux fois qu'il me font le coup |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: depôt de plaintes Mar 6 Mar 2007 - 21:46 | |
| ce serait bien, mais bon, sans te véxer, il faut lire les règles au début pour pouvoir comprendre le rpg, surtout que les admins sont à crans, vu qu'il y a énormement de bolos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: depôt de plaintes Mar 6 Mar 2007 - 22:10 | |
| oué mais voila quoi juste pasque j'ai ecri deux postes a la suite sa crain un peu sa faut pas exagéré mais si il sont a cran j'accepte en plus c'etait le mizukage de mon village mais je m'en fou |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: depôt de plaintes Mar 13 Mar 2007 - 17:27 | |
| j'ai une plainte contre la vulgariter que dit naturo un nouveau qui se crois tous permis!! merci de faire qelle que chose |
|
| |
sahaké nara au baton Civil
Nombre de messages : 476 Age : 29 Localisation : nara Nindô : détruire oto Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: depôt de plaintes Dim 25 Mar 2007 - 12:32 | |
| Moi je trouve qu'il y a de la triche sur les stats. Par exemple, Youndaim qui n'est la que depuis le 23 mars 2007 a deja 9000 ou Abel Nightroad qui n'est la que depuis le 7 mars 2007 a deja 79000 de stats. Je ne sais pas si il triche, mais sa en a l'air. (se sont des exemples, il y en a d'autres) | |
|
| |
Terry Hy Invité
| Sujet: Re: depôt de plaintes Dim 25 Mar 2007 - 12:33 | |
| oui je crois que il triche moi aussi |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
Nombre de messages : 1658 Age : 31 Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: depôt de plaintes Dim 25 Mar 2007 - 12:33 | |
| en parlant de sa comment raiku a t-il eu 92000 de stats alors qu'hier il avait 20000 | |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: depôt de plaintes Dim 25 Mar 2007 - 12:35 | |
| raiku >>>> tkt jvé le tuer pour le fair redescendre a 1 000 youdaim >>>> pareil^^ abel >>>> c'est parceque dranzer l'entraine a donf | |
|
| |
Terry Hy Invité
| Sujet: Re: depôt de plaintes Dim 25 Mar 2007 - 12:37 | |
| ok sa veut dire qu'il va y avoir de la baston moi e dit que c'est Itachi qui gagne lol c'est sur |
|
| |
Hayano Sesshômaru Watari no Shinobi
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (150/150) Niveau: 3
| Sujet: Re: depôt de plaintes Dim 25 Mar 2007 - 12:37 | |
| oui Abel est honnete et fait du bon rp donc il augmente bien ces stats en missions avec moi, je lui donne toujours le bonus max en stats. Dranzer et moi l'entrainons aussi pas mal, il est totalement innocent^^. Raiku par contre c'est vrai que c'est louche. | |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: depôt de plaintes Dim 25 Mar 2007 - 12:41 | |
| raiku je vais tout fair pour lui prendre son bijuu je trouverai un moyen !! sachant que ma technique a été annuler par kyubi meme si sasuke me lavé accepter '_' *sniff* | |
|
| |
Hayano Sesshômaru Watari no Shinobi
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (150/150) Niveau: 3
| Sujet: Re: depôt de plaintes Dim 25 Mar 2007 - 12:42 | |
| Heu t'as pas déja un bijuu ? Et puis même ne fais pas çà, il vient juste de finir un super rp trop long, çà lui foutrait la mort^^ | |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
| Sujet: Re: depôt de plaintes Dim 25 Mar 2007 - 12:44 | |
| Et puis même ne fais pas çà, il vient juste de finir un super rp trop long, çà lui foutrait la mort^^ justement !! je suis sadique et cruel je sais ... et le bijuu je le donnerai a quelqu'un de gentil qui rp bien et triche pas ! | |
|
| |
Terry Hy Invité
| Sujet: Re: depôt de plaintes Dim 25 Mar 2007 - 12:45 | |
| ouais arrètte il peut mourir en vrai pas dans le jeu en vrai |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
| Sujet: Re: depôt de plaintes Dim 25 Mar 2007 - 12:47 | |
| tant mieu !! (arrete de rever...aki et saku a mes debuts mavait massacrer , sans sephiroth je serait mort 4 ou 5 fois et c'est pas pour autant que je suis vrément mort c'est qu'un jeu ... ) | |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: depôt de plaintes Dim 25 Mar 2007 - 12:54 | |
| Pour ce qui est de l'augmentation des stats, ce ne sont pas les 1er et ce sera surement pas les derniers... Restons honnete en ce qui nous concerne et les "tricheurs" seront punis en temp et en heure....
PS:envoyer un mp au admin quand vous avez un doute sur un persos^^ | |
|
| |
Terry Hy Invité
| Sujet: Re: depôt de plaintes Dim 25 Mar 2007 - 13:00 | |
| d'accord moi vegeta ma remis met STATS a 1000 alors je ne me plein pas car il a envoyé ma signature a un admin voilà |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: depôt de plaintes Dim 25 Mar 2007 - 13:02 | |
| Normal, tu venait juste d'rriver et deja plus de 200 000 de stats... C'est un peu trop... Mais je n'est pas envoyer te signature, je l'ais juste signaler au personne concerné... Voila donc, restez honnetes et flinguer les tricheurs^^ | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: depôt de plaintes Dim 25 Mar 2007 - 13:03 | |
| effectivement, sur un forum aussi actif que celui ci, il est très compliqué de fliquer tous le monde, donc au lieu de vous plaindre pour ce genre de cose, il serait plus judicieux, comme le dis végéta, de nous aider et de nous indiquer les membres que vous trouvez "louche" | |
|
| |
Terry Hy Invité
| Sujet: Re: depôt de plaintes Dim 25 Mar 2007 - 13:05 | |
| d'accord je signalerais le premier membres que je trouve louche |
|
| |
Tetsuo Makoto Chûnin de Konoha
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: depôt de plaintes Dim 25 Mar 2007 - 13:08 | |
| -moi, je me rappelle j'avais fait une liste de personne "suspecte" mais je l'ais pommé. -_-'
-j'en parlais même souvent avec kimi... | |
|
| |
Yagami Yuurei Déserteur de Kiri
Feuille de Personnage Vitalité: (140/140) Chakra: (60/60) Niveau: 3
| Sujet: Re: depôt de plaintes Dim 25 Mar 2007 - 13:14 | |
| Moi c'est kagenaruto, mais il vient plus... Il a 400 000 de stat >< | |
|
| |
sahaké nara au baton Civil
Nombre de messages : 476 Age : 29 Localisation : nara Nindô : détruire oto Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: depôt de plaintes Dim 25 Mar 2007 - 13:16 | |
| deja ya les deux de cité en haut -Youndaim -Raiku | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: depôt de plaintes Dim 25 Mar 2007 - 13:18 | |
| Kagenaruto est inscrit depuis le 8 dec, ses stats sont valable, a 50 000 prés... | |
|
| |
Yagami Yuurei Déserteur de Kiri
Feuille de Personnage Vitalité: (140/140) Chakra: (60/60) Niveau: 3
| Sujet: Re: depôt de plaintes Dim 25 Mar 2007 - 13:22 | |
| Arf, désolé alors ^^' Mais quand même... | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: depôt de plaintes Dim 25 Mar 2007 - 14:20 | |
| kagenaruto fesait beaucoup d'entrainement en duo et il a été pendant une période entrainer par sakura, ça explique facilement ses stats... | |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: depôt de plaintes Dim 25 Mar 2007 - 15:00 | |
| Certains disent et croyent que les autres trichent car ils ont plus de stats qu'eux en moin de jours et laplupart du temp c'est ceux qui soont pas tres actifs qui se plaignent, en ce qui concerne Abel, non il triche pas, il est tres actifs et comme la dit Aoi, moi et lui l'entrainons assez souvent, vu notre grade il gagne assez de stats a chaque entrainement^^ et Kyubi pour Kagenaruto je crois pas que c'est grace a Sakura mais plutot lorsque qu'il etait Cobra, il gagnait 100 000 stats en faisant croire qu'il avait tué quelqu'un et l'ancien gaara donnait des missions comme ca, tué quelqu'un sa donnait 100 000 stats xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: depôt de plaintes Sam 7 Avr 2007 - 13:51 | |
| Euh...... bonjour je voudrais porter plainte contre victor uzumaki car il à voler ma technique qui était dans mon labo pour la mettre dans le sien!vous pouvez allez verifier! |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: depôt de plaintes Sam 7 Avr 2007 - 13:54 | |
| il me faut: -le lien de ton labo -le lien de son labo -le nom de ta technique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: depôt de plaintes Sam 7 Avr 2007 - 14:00 | |
|
Dernière édition par le Sam 7 Avr 2007 - 14:03, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: depôt de plaintes | |
| |
|