| depôt de plaintes | |
|
+105Suppr. compte kakashi uchiha Gamakichi Hachiro Hatakeyama Hakkyou Tokiya Hana Osore Rakurai Dan Kiryu Kaelris Akira plagieur-boy Kaname Sazuke Fényre Kazurio Yuuichi Road Itchido Hokusai Kanamori Elethir Seinen Masataka Makoto Yugao Uzuki Ike katsume Sakura Tezuki Vivin tervimnar *Choji Amikichi* ryumasaki Tamekaze Tonou Yuna Sanuma Kidomaru Yosuke Rokusho Yoshihito Yuuichi Nagazi Nayaka Yokiro Byakuya Kuchiki Sabaku no Kankurô Ino Yamanaka Sazame Toshiro Clyde Asakura Ryo Yuu Ellie Hirako Mimoshi Kushiro Kokoro Yusuke Urameshi Niyato Musashi Ebizô Chikamatsu Monzaemon Houzouki Suigetsu Kiryû Seishirô Staff Ultimate Sarashi Hyûga Seishin Kazeshoshi Wellan Yûgata Kino Nigashi Pacco Neri Hyûga Yuukan Nara fdsfds Tenchu Ayame Namuki Zenos Genma Shiranui Riles Tayuya Kimae Naishi Uchiwa Obito Necroshiro Tamekaze Nara Kiryû Hishigi Sazabol Eclasia Cloud Strife Seïtsuki haidar Urashima Hitoshi saï atagi Yahiko Ineta Yondaim Hyûga Yashamaru Arashi Natsuko Kurayami Kitai Kakashi-Hatake sanrutopiece Yukishiro Enishi Wat Daragon Kazuki Mutô Angel Hyûga maru nasuke Raiku Kimitsu Aika Axel Heartnet Shishiza Monzeamon Tetsuo Makoto Vegeta sahaké nara au baton Hayano Sesshômaru Tayusuke Shishi no Dranzer Akasuna No Sasori Cyril Rokusho Yagami Yuurei Sakon/Ukon Kyûbi 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: depôt de plaintes Lun 23 Juil 2007 - 21:10 | |
| plainte contre serty pour pub mp il a juste mit le lien de son fofo sur le mp lien que je mettrait pas | |
|
| |
Chomaru Invité
| Sujet: Re: depôt de plaintes Ven 27 Juil 2007 - 4:42 | |
| Cho et Naruto 12456 mont envoyé tout les 2 leur forum il me demandé de l'aide !!!!!! |
|
| |
Kyo Shin Invité
| Sujet: Re: depôt de plaintes Ven 27 Juil 2007 - 10:38 | |
| Oui on dirais que tu les nouveau s'inscrive pour faire de la pub. Moi non plus je ne mettrais pas le lien mais leur idée est conne. |
|
| |
Tayuya Genin de Kiri
Feuille de Personnage Vitalité: (110/110) Chakra: (90/90) Niveau: 1
| Sujet: Re: depôt de plaintes Ven 27 Juil 2007 - 11:46 | |
| un certain Gregamaru Nara m'as envoyé ceci: Slt j'ai cree un fofo si tu veux t'inscrire voici le lien http://shikaruto.big-. allez pas sur ce lien je l'ai modifier, pour ne pas faire de pub/ (INSCRIT TOI VITE) donc voila
Dernière édition par le Ven 27 Juil 2007 - 11:53, édité 2 fois | |
|
| |
Kyo Shin Invité
| Sujet: Re: depôt de plaintes Ven 27 Juil 2007 - 11:51 | |
| Mais en écrivant ce message tu fait encore plus de pub pour son forum. |
|
| |
Tayuya Genin de Kiri
Feuille de Personnage Vitalité: (110/110) Chakra: (90/90) Niveau: 1
| Sujet: Re: depôt de plaintes Ven 27 Juil 2007 - 11:53 | |
| voila je fais pas de pub^^
mais merci de ma l'avoir fait remarqué | |
|
| |
Hayano Sesshômaru Watari no Shinobi
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (150/150) Niveau: 3
| Sujet: Re: depôt de plaintes Ven 27 Juil 2007 - 19:08 | |
| Plainte contre X (admin) pour m'avoir banni et fait perdre un rp de 67 lignes de rp que j'ecrivais depuis 30 minutes !. Je demande simplement un motif et que quelqu'un assume ses actes ! | |
|
| |
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: depôt de plaintes Ven 27 Juil 2007 - 19:11 | |
| Je ne sait pas, c'est pas moi, vu que c'est moi qui t'est débanni | |
|
| |
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: depôt de plaintes Ven 27 Juil 2007 - 19:20 | |
| J'ai été rebanni donc encore une plainte que je dépose, je sais pas qui me fait çà ou si mon compte est piraté mais c'est vraiment pas marrant alors s'il vous plait, aidez moi... | |
|
| |
Chomaru Invité
| Sujet: Re: depôt de plaintes Ven 27 Juil 2007 - 19:22 | |
| Si tu es pirater essaie de changé de mdp comme sa le mec ne sera pas ce que sa sera!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: depôt de plaintes Ven 27 Juil 2007 - 19:23 | |
| Et si il a piraté mon compte avec mon mot de passe actuel c'est qu'il a reussi à le trouver donc il trouvera toujours... | |
|
| |
Chomaru Invité
| Sujet: Re: depôt de plaintes Ven 27 Juil 2007 - 19:24 | |
| ouai mes regarde aussi tout les admins connecté et qui pourrait te pirater qui aise ki t'aime pas comme admins pose toi des questions come sa ????? |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: depôt de plaintes Ven 27 Juil 2007 - 20:06 | |
| euh les gars desole d intervenir mais stop flood la faites ca par mp svp aoi je comprend ta colère de perdre un rp mais vois ca avec un admin , et puis c est pas sur que tu sois pirater | |
|
| |
Riles Civil
Nombre de messages : 798 Age : 29 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: depôt de plaintes Ven 27 Juil 2007 - 20:37 | |
| Je dépose une plaite contre Broly: Il m'a mp pour me dire de l'accepter dans mon clan et de lui donner le lvl 2 ou 3.
Je lui ai répondu et je lui ai dit qu'il devait se contenter du lvl 1.
Et voilà son message aprés:
comment sa Chomaru Akimichi a les meme stats que moi est il a le lvl 2 je vais porter plaintte car c'est du rassisme
Je lui ai répondu:
Au début je donnais le lvl 2 à tout le monde mais maintenant c'est fini!
Et il me dit:
ben le lvl1 tu peut te le garder aspece de rassiste
Je ne tolére pas que l'on me traite de raciste! | |
|
| |
| Sujet: Re: depôt de plaintes Ven 27 Juil 2007 - 20:46 | |
| Bon derniere fois que je post ici: Chomaru quand j'aurais besoin d'une analyse psychiatrique je te sonnerais Hiei, m'apprends pas ce que c'est que le flood et n'oses meme pas insuer que j'en fais: personne ne veut se désigner comme coupable et on me dit va voir ailleurs limite.T'es pas modo donc je ne recois aucun conseil ni meme consigne de toi. | |
|
| |
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: depôt de plaintes Ven 27 Juil 2007 - 20:51 | |
| Aoi, je mene mon enquete et te tient au courant sur sa, je te le promet mon vieux
Riles, c'est un nouveau en plus mode boulet maximum, en fou toi de sa vie, la prochaine fois qu'il te parle comme sa envoit moi son Mp et je lui parlerai a ma maniere | |
|
| |
Kazuki Mutô Genin de Kumo
Nombre de messages : 1835 Age : 31 Nindô : Briser la chaine de la mort Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: depôt de plaintes Dim 29 Juil 2007 - 16:23 | |
| Plaite contre gregmusika pour pub par mp - gregmusika a écrit:
- Slt j'ai cree un fofo si tu veux t'inscrire voici le lien http://shikaruto.forumotion.com/ (INSCRIT TOI VITE)
| |
|
| |
Chomaru Invité
| Sujet: Re: depôt de plaintes Dim 29 Juil 2007 - 16:23 | |
| J pose plaint contre gregmusika et Mr.Naruto pour m'avoir envoyer de la Pub pour un forum sa fait plusieurs fois que je recoit se forum!!! |
|
| |
haidar Civil
Nombre de messages : 20 Age : 28 Localisation : konoha Nindô : devenir le plus puissant des ninjas Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: depôt de plaintes Mer 1 Aoû 2007 - 12:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: depôt de plaintes Mer 1 Aoû 2007 - 13:23 | |
| - bonjour je vien déposer plainte contre...
* il ne vit rien dans la salle, il chercha un morceau de papier et un crayons, les deux objets était poser sur le comptoir, a l'accueille et écrivit *
-- bonjour,
je suis venu porter plainte contre "naruto-rasengan" pour pub par MP, sa pub est aussi sur sa signature.
au revoir. ryuushu. -- |
|
| |
Aiolos Invité
| Sujet: Re: depôt de plaintes Mer 1 Aoû 2007 - 16:01 | |
| T'es pas obliger de faire du rp>.< on est dans le hrpg |
|
| |
Chomaru Invité
| Sujet: Re: depôt de plaintes Jeu 2 Aoû 2007 - 16:02 | |
| Je dépose plainte contre Kiba Inuzuka pour l'aider a faire des truc dans son forum!!!!! |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: depôt de plaintes Jeu 2 Aoû 2007 - 16:19 | |
| |
|
| |
Genma Shiranui Civil
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: depôt de plaintes Jeu 2 Aoû 2007 - 16:24 | |
| Il t'as fait de la pub? T'as des preuves du lien? | |
|
| |
Chomaru Invité
| Sujet: Re: depôt de plaintes Jeu 2 Aoû 2007 - 16:52 | |
| Non par MP et il m'a pas donné le lien il m'a dit que il voulat savoir un truc et que si je voulais le lien je lui demande mais j'ai pas répondu donc je pense qu'il va recommencé avec d'autre aors je le dit dans le SUJET approprié |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: depôt de plaintes Jeu 2 Aoû 2007 - 16:55 | |
| Il te demande de l'aide, ce n'est pas de la pub ni rien. Et puis, si on peut plus demander d'aide o_O sans avoir une plainte sur le dos o_O |
|
| |
Chomaru Invité
| Sujet: Re: depôt de plaintes Jeu 2 Aoû 2007 - 23:48 | |
| Je redépose plainte contre "Hidane" pour m'avoir envoyer: - Code:
-
Hidan a Dit: Salut je t'envoi ce message car mon forum manque de Akimichi alors si tu pouvais tu pouvais t'y inscrire Donc j'espère que tout les nouveau ne fasent pas pareil svp |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
Nombre de messages : 1907 Age : 32 Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole ! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: depôt de plaintes Ven 3 Aoû 2007 - 0:07 | |
| Il a mis le lien ? car sinon ses pas vraiment de la pub a part si il a mit le lien -_-" | |
|
| |
Chomaru Invité
| Sujet: Re: depôt de plaintes Ven 3 Aoû 2007 - 0:16 | |
| oui il a mis le lien mes je le mets pas ou sa feras encore plus de pub^_^ |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
Nombre de messages : 1907 Age : 32 Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole ! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: depôt de plaintes Ven 3 Aoû 2007 - 0:18 | |
| d'accord ba attend la venue d'un admn pour le senctionné | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: depôt de plaintes | |
| |
|
| |
| depôt de plaintes | |
|