| depôt de plaintes | |
|
+105Suppr. compte kakashi uchiha Gamakichi Hachiro Hatakeyama Hakkyou Tokiya Hana Osore Rakurai Dan Kiryu Kaelris Akira plagieur-boy Kaname Sazuke Fényre Kazurio Yuuichi Road Itchido Hokusai Kanamori Elethir Seinen Masataka Makoto Yugao Uzuki Ike katsume Sakura Tezuki Vivin tervimnar *Choji Amikichi* ryumasaki Tamekaze Tonou Yuna Sanuma Kidomaru Yosuke Rokusho Yoshihito Yuuichi Nagazi Nayaka Yokiro Byakuya Kuchiki Sabaku no Kankurô Ino Yamanaka Sazame Toshiro Clyde Asakura Ryo Yuu Ellie Hirako Mimoshi Kushiro Kokoro Yusuke Urameshi Niyato Musashi Ebizô Chikamatsu Monzaemon Houzouki Suigetsu Kiryû Seishirô Staff Ultimate Sarashi Hyûga Seishin Kazeshoshi Wellan Yûgata Kino Nigashi Pacco Neri Hyûga Yuukan Nara fdsfds Tenchu Ayame Namuki Zenos Genma Shiranui Riles Tayuya Kimae Naishi Uchiwa Obito Necroshiro Tamekaze Nara Kiryû Hishigi Sazabol Eclasia Cloud Strife Seïtsuki haidar Urashima Hitoshi saï atagi Yahiko Ineta Yondaim Hyûga Yashamaru Arashi Natsuko Kurayami Kitai Kakashi-Hatake sanrutopiece Yukishiro Enishi Wat Daragon Kazuki Mutô Angel Hyûga maru nasuke Raiku Kimitsu Aika Axel Heartnet Shishiza Monzeamon Tetsuo Makoto Vegeta sahaké nara au baton Hayano Sesshômaru Tayusuke Shishi no Dranzer Akasuna No Sasori Cyril Rokusho Yagami Yuurei Sakon/Ukon Kyûbi 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: depôt de plaintes Jeu 15 Fév 2007 - 15:02 | |
| tu as marqué PENDANT 4 tours |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: depôt de plaintes Jeu 15 Fév 2007 - 15:05 | |
| oui désolé, c'est tous les 4 tours...donc 4 tours avec, 4 tours sans, et ainsi de suite
|
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: depôt de plaintes Dim 25 Fév 2007 - 13:26 | |
| hyuuga myubi donne des mission sans autorisation |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: depôt de plaintes Dim 25 Fév 2007 - 13:28 | |
| ok, je vais voir sa....et en parlez aux admins |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: depôt de plaintes Mar 27 Fév 2007 - 22:56 | |
| salut moi c'est parce que kabuto ma verrouiller mon labo car je ne c pas creer de technique un admin peut m aider svp |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: depôt de plaintes Mar 27 Fév 2007 - 22:57 | |
| si tu vais lu les règles, tu aurais sur créer des techniques, et si tu avais su faire des techniques, ton labo n'aurait pas été vérouillé, tu ne rcevra aucune aide de ma part | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: depôt de plaintes Mar 27 Fév 2007 - 23:03 | |
| ok donc il sera toujours verouiller |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: depôt de plaintes Mar 27 Fév 2007 - 23:04 | |
| sauf si la, maintenant, tu m'expliques comment créer une technique en me donnant un exemple | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: depôt de plaintes Mar 27 Fév 2007 - 23:11 | |
| en tout cas je c que la technique qui a causer ma perte c celle la je concrentre mon chakra dans ma main :nfxtru: :jytrl_t: et je lache tout :lhuh: je croi que g fait un rasengan je comprend maintenant pourquoi chakra:-1500 atk:+1000 |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: depôt de plaintes Mar 27 Fév 2007 - 23:30 | |
| le rasengan est donc une technique déjà créer, mais bon tu as pigé le truc, done moi le lien de ton labo, je te l'ouvre | |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: depôt de plaintes Mar 27 Fév 2007 - 23:33 | |
| |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: depôt de plaintes Mar 27 Fév 2007 - 23:36 | |
| | |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: depôt de plaintes Mar 27 Fév 2007 - 23:38 | |
| mais de rien
je suis la pour sa
non???
vous m'avez mit modo, donc je vais mon boulot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: depôt de plaintes Mer 28 Fév 2007 - 14:23 | |
| merci Asuma Sarutobi et toi aussi kyûbi merci a vous deux |
|
| |
Hayano Sesshômaru Watari no Shinobi
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (150/150) Niveau: 3
| Sujet: Re: depôt de plaintes Ven 2 Mar 2007 - 20:30 | |
| Voila je post pour denoncer la situation a Kiri. Nous n'avons aucun cadre ninja ! enfin un peu actif je veux dire. Il y'a beaucoup de gennins, un jonin qui passe quand il le peut, un chuunin qui passe souvent et les autres rarement. je voudrais qu'on mette en place quelque chose rapidement pour qu'on nous mette au niveau des autres villages concernant les hierarchies svp..; Merci de votre attention Amitiés Aoi | |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: depôt de plaintes Ven 2 Mar 2007 - 21:05 | |
| a l'epoque ou j'étais mizukage kiri était au meme niveau hiéarchique que les autre et meme plus je dirait mais sakon ma virer de mon poste !! | |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: depôt de plaintes Ven 2 Mar 2007 - 21:06 | |
| (bien fait....^^ lol, je déconne) |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: depôt de plaintes Ven 2 Mar 2007 - 21:09 | |
| (asumaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr) | |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: depôt de plaintes Ven 2 Mar 2007 - 21:34 | |
| ouai la y'en a marre on est presque le plus faible village |
|
| |
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: depôt de plaintes Ven 2 Mar 2007 - 23:24 | |
| c'est possible de pas flooder sur ce sujet svp , on s'en contrefiche un peu du passé, le probleme present est essentiel pour notre village. Il nous faut une hierarchie digne de ce nom. | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: depôt de plaintes Ven 2 Mar 2007 - 23:27 | |
| effectivement se problème est bien pris en compte, kiri étant annxé par suna, je demandrai à sakon/ukon (kazekage) de vous mettre un mizukage présent assez souvent, si le problème n'est pas réglé dans 3 jours, les admins choisiront eu même un nouveau mizukage digne de se nom | |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
| Sujet: Re: depôt de plaintes Ven 2 Mar 2007 - 23:30 | |
| avec sakon/ukon ont a déjà choisi le new mizukage , des qu'il revient il serat promu | |
|
| |
| Sujet: Re: depôt de plaintes Ven 2 Mar 2007 - 23:33 | |
| faudrait aussi d'autres gens promus mais pour les chuunins et jonin. Parce que si je pense que le nommé est celui que je pense , on va perdre un element cadre encore... | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: depôt de plaintes Ven 2 Mar 2007 - 23:40 | |
| - Aoi Rokujo a écrit:
- faudrait aussi d'autres gens promus mais pour les chuunins et jonin. Parce que si je pense que le nommé est celui que je pense , on va perdre un element cadre encore...
ça, se sera à votre mizukage de faire monter de grade les ninjas, je ne peux plus rien fair à ce stade la | |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: depôt de plaintes Ven 2 Mar 2007 - 23:57 | |
| je ne sais pas a qui vous pensez essentiellement mais je souhaitent bonne chance au prochain mizukage |
|
| |
acdval Invité
| Sujet: Re: depôt de plaintes Ven 2 Mar 2007 - 23:58 | |
| excuser moi j'ai un probleme car quand je poste un message avec des gifs souvent les gifs n'apparaissent pas si vous pouver m'aider sa serait sympa |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: depôt de plaintes Sam 3 Mar 2007 - 0:00 | |
| et bien oui, y ades beug, plusieur personne ont eu sa |
|
| |
| Sujet: Re: depôt de plaintes Sam 3 Mar 2007 - 0:01 | |
| essaye de laisser de l'espace entre les gifs et les mots ou les autres gifs peut etre... | |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: depôt de plaintes Sam 3 Mar 2007 - 0:02 | |
| le meilleur moyen c'est de faire un espace entre la gif est le text parceque la Gif n'aparrait pas car on croyerait qu'elle fait partit du texte donc l'ordi ne l'ajoute pas c'est pas un bug juste une faute de frappe ^^ |
|
| |
acdval Invité
| Sujet: Re: depôt de plaintes Sam 3 Mar 2007 - 0:13 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: depôt de plaintes | |
| |
|
| |