| depôt de plaintes | |
|
+105Suppr. compte kakashi uchiha Gamakichi Hachiro Hatakeyama Hakkyou Tokiya Hana Osore Rakurai Dan Kiryu Kaelris Akira plagieur-boy Kaname Sazuke Fényre Kazurio Yuuichi Road Itchido Hokusai Kanamori Elethir Seinen Masataka Makoto Yugao Uzuki Ike katsume Sakura Tezuki Vivin tervimnar *Choji Amikichi* ryumasaki Tamekaze Tonou Yuna Sanuma Kidomaru Yosuke Rokusho Yoshihito Yuuichi Nagazi Nayaka Yokiro Byakuya Kuchiki Sabaku no Kankurô Ino Yamanaka Sazame Toshiro Clyde Asakura Ryo Yuu Ellie Hirako Mimoshi Kushiro Kokoro Yusuke Urameshi Niyato Musashi Ebizô Chikamatsu Monzaemon Houzouki Suigetsu Kiryû Seishirô Staff Ultimate Sarashi Hyûga Seishin Kazeshoshi Wellan Yûgata Kino Nigashi Pacco Neri Hyûga Yuukan Nara fdsfds Tenchu Ayame Namuki Zenos Genma Shiranui Riles Tayuya Kimae Naishi Uchiwa Obito Necroshiro Tamekaze Nara Kiryû Hishigi Sazabol Eclasia Cloud Strife Seïtsuki haidar Urashima Hitoshi saï atagi Yahiko Ineta Yondaim Hyûga Yashamaru Arashi Natsuko Kurayami Kitai Kakashi-Hatake sanrutopiece Yukishiro Enishi Wat Daragon Kazuki Mutô Angel Hyûga maru nasuke Raiku Kimitsu Aika Axel Heartnet Shishiza Monzeamon Tetsuo Makoto Vegeta sahaké nara au baton Hayano Sesshômaru Tayusuke Shishi no Dranzer Akasuna No Sasori Cyril Rokusho Yagami Yuurei Sakon/Ukon Kyûbi 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cloud Strife Civil
Nombre de messages : 442 Age : 31 Localisation : Kurokage Nindô : Tuer l'assassin d'Aerith Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: depôt de plaintes Mer 11 Juil 2007 - 21:40 | |
| - Naischi a écrit:
- salut j'ai fini mon forum de naruto il faut seuleument des petites choses .
je voudrais savoir si tu veux t'inscrire dans mon forum et faire du rpg (lol) ca serait gentil . ^^ voila le lien : http://naruto-shippuden.forumotion.com Lui aussi en envoie. il parait que jirobo a recu le meme Voila toute la trame au bureau de Futae : - Cloud Strife a écrit:
- Naischi a écrit:
- salut j'ai fini mon forum de naruto il faut seuleument des petites choses .
je voudrais savoir si tu veux t'inscrire dans mon forum et faire du rpg (lol) ca serait gentil . ^^ voila le lien : http://naruto-shippuden.forumotion.com Pub par mp - Futae Tatsumaki a écrit:
- je vais reglée ça.
- Jirôbô a écrit:
- J'ai reçu le même!
- Futae Tatsumaki a écrit:
- Oki...Oki j'essaye de faire ça dés que possible. Mais mettez le plutôt dans porte plainte.
Voila^^ | |
|
| |
Urashima Hitoshi Chûnin de Konoha
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (100/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: depôt de plaintes Mer 11 Juil 2007 - 22:17 | |
| Moi aussi je tien a le signaler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: depôt de plaintes Jeu 12 Juil 2007 - 16:12 | |
| |
|
| |
Yahiko K Invité
| Sujet: Re: depôt de plaintes Jeu 12 Juil 2007 - 16:15 | |
| pareil que seikumi : Jeu 12 Juil - 15:06 Sujet: [Aucun] -------------------------------------------------------------------------------- Si vous avez le temps, venez vous inscrire sur ce forum naruto. Il est bien et tres actif. L'adresse: http://naruto-the-best.forumactif.fr/index.htm |
|
| |
Sazabol Eclasia Genin de Kiri
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: depôt de plaintes Jeu 12 Juil 2007 - 16:17 | |
| | |
|
| |
Kiryû Hishigi Ryoushi
Nombre de messages : 621 Age : 39 Nindô : Crrer la marionnette parfaite Date d'inscription : 27/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: depôt de plaintes Jeu 12 Juil 2007 - 16:22 | |
| | |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: depôt de plaintes Jeu 12 Juil 2007 - 16:29 | |
| Le seul qui est intelligent ici c'est Kakuzu, suffit de dire que vous recevez des MP de pub, je l'ai deja dit plein de fois, ne mettant le lien de leur forum vous leur faites 3 fois plus de pub --' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: depôt de plaintes Mar 17 Juil 2007 - 13:00 | |
| J'ai recus ce MP salut j'ai fini mon forum de naruto il faut seuleument des petites choses . je voudrais savoir si tu veux t'inscrire dans mon forum et faire du rpg (lol) ca serait gentil . ^^ voila le lien : http://naruto-shippuden.forum...(pour pas mettre le lien comme l'a dit shishi no dranzer) par naishi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: depôt de plaintes Mer 18 Juil 2007 - 0:52 | |
| kirua m'as envoyer ça Yep, je sais que c'est interdit de faire de la pub et je m'en excuse mais j'ai besoin de modérateur serieux pour mon forum RPG. Je te raconte un peu l'histoire, si tu ne veux pas tu peux fermer je ne m'acharnerais pas xD Voila, l'histoire ce passe en 2150, sur notre Terre. Dû au rechaufement climatique, un bang2 se produit causant la mutation de certains hommes. On les nomme "Ninja" dû a leur capacité physique accrus et aux pouvoirs spéciaux. De ce fait, un parti totalitaire emerge. Les dirigeants sont des hommes dit "normaux" jaloux des autres. Pour arriver au pouvoir, ils promettent une amelioration du niveau de vie graçe au NHB-1 (robot). Bon il y a d'autre chose comme les Alfar (sorte d'elfe), les ninjas Alfa et Beta.. Voila si l'histoire t'interesses, voila mon forum: www.arko.ps: c'est un forum serieux avec 10 lignes minimum par post donc si tu te sens pas c'pas grave t'inquietes, sinon, à bientôt ^^ Cordialement, Akikazu (pseudo sur mon forum) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: depôt de plaintes Mer 18 Juil 2007 - 0:58 | |
| Et oui je l'avoue, j'ai fais une pub par message privé.
Mais nous sommes en démocratie et donc je vais me défendre. Enfin non y'a rien à defendre je suis d'accord, mais j'avais un besoin urgent d'admin et modo. (je sais c'est pas une raison)
Mais je tiens à dire que mon pseudo est en bleu, et non en rouge surlgné, donc je ne suis pas la que pour de la pub.
Je sais que dans tous les cas c'est interdit, et je m'excuse sincerement. |
|
| |
Seïtsuki Civil
| Sujet: Re: depôt de plaintes Mer 18 Juil 2007 - 0:59 | |
| Baka la tu es netrain de faire de la pub pour son fofo XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: depôt de plaintes Mer 18 Juil 2007 - 1:01 | |
| XD merci à Razuka de faire de la pub (tu aurais pu censuré le lien!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: depôt de plaintes Mer 18 Juil 2007 - 1:06 | |
| pas du tout le lien je les ai pas mis en entié |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: depôt de plaintes Mer 18 Juil 2007 - 1:10 | |
| Autant pour moi.. mon ben je suis la seule Baka de l'histoire, j'attend ma sentence.
Gomen |
|
| |
Seïtsuki Civil
| Sujet: Re: depôt de plaintes Mer 18 Juil 2007 - 1:17 | |
| autant pour moi aussi dsdl mais jv pas sur les lien des fofos qu'on mdonne illégalement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: depôt de plaintes Mer 18 Juil 2007 - 1:47 | |
| Moi aussi je viens juste de le voir... je viends de voir ce MP. |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: depôt de plaintes Mer 18 Juil 2007 - 9:13 | |
| Et 1 avertissement pour Kirua... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: depôt de plaintes Mer 18 Juil 2007 - 20:27 | |
| Moi c'est Madaraa il c'est inscri sur le fofo que pour faire de la pub... tenez -------------- Salut un tout nouveau forum naruto viens d'etre creer il ne manque plus que les membres alors si tu pouvais allez y faire un tour stp plus ton perso est libre ^^ http: et il a marqué le lein |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: depôt de plaintes Ven 20 Juil 2007 - 13:23 | |
| plainte contre naruto 12456 pour pub par mp il a ecrit salut, tu peux venir sur mon fofo, il y a encore des places pour kage.
et bien sur le lien que je mettrais pas | |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: depôt de plaintes Ven 20 Juil 2007 - 13:28 | |
| J'ai reçu le même ! Il y en a marre des boulets dans leur genre sérieux >_< (désolé d'être un peu vulgaire xD) |
|
| |
Hiraku L Invité
| Sujet: Re: depôt de plaintes Ven 20 Juil 2007 - 13:29 | |
| |
|
| |
Tetsuo Makoto Chûnin de Konoha
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: depôt de plaintes Ven 20 Juil 2007 - 13:30 | |
| Je porte une plainte contre naruto machin-chose pour pub par MP! D'habitude je dit rien !mais la j'enai marre. Preuve: De: naruto12456 A: Neji Hyûga Posté le: Aujourd’hui à 12:24 Sujet: a salut, tu peux venir sur mon fofo, il y a encore des places pour kage. http://naruto-forum de merde-non-actif.tm/ merci tu seras admin Voilà^^ | |
|
| |
Tamekaze Nara Anbu et Chef du Clan Nara
Nombre de messages : 2688 Age : 31 Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (110/110) Niveau: 3
| Sujet: Re: depôt de plaintes Ven 20 Juil 2007 - 13:31 | |
| il ma envoyé le meme exactement pareil | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: depôt de plaintes Ven 20 Juil 2007 - 13:32 | |
| ben je crois qu l on a tous recu le meme en fait | |
|
| |
Hiraku L Invité
| Sujet: Re: depôt de plaintes Ven 20 Juil 2007 - 13:32 | |
| Exactement la même chose. |
|
| |
Necroshiro Civil
| Sujet: Re: depôt de plaintes Ven 20 Juil 2007 - 13:48 | |
| A moi aussi ces le 4e que je recoit | |
|
| |
Uchiwa Obito Civil
Nombre de messages : 1149 Age : 31 Localisation : clan uchiwa Nindô : devenir le plus puissant ninja et posseder un bijuu Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: depôt de plaintes Ven 20 Juil 2007 - 13:50 | |
| | |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: depôt de plaintes Ven 20 Juil 2007 - 13:54 | |
| C'est bon, on as compris,mais pour le moment, aucun admin n'es la, donc persone ne peu le stopper... les modo n'en on pas le pouvoir... | |
|
| |
Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Re: depôt de plaintes Ven 20 Juil 2007 - 16:18 | |
| Je suis pas encore partie en vac Vegeta. En réalité il n'est même pas validé et c'est seulement inscrit pour faire de la pub car il n'as jamais posté, il vient d'être bani.
Dernière édition par le Ven 20 Juil 2007 - 21:05, édité 1 fois | |
|
| |
Kimae Naishi Jônin de Konoha
Feuille de Personnage Vitalité: (120/120) Chakra: (80/80) Niveau: 3
| Sujet: Re: depôt de plaintes Ven 20 Juil 2007 - 20:39 | |
| il m'a aussi envoyé cette pub, quel boulet de m***** y en a marre d'eux, nous laissent meme pas s'amuser sur les forums | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: depôt de plaintes | |
| |
|
| |
| depôt de plaintes | |
|