| depôt de plaintes | |
|
+105Suppr. compte kakashi uchiha Gamakichi Hachiro Hatakeyama Hakkyou Tokiya Hana Osore Rakurai Dan Kiryu Kaelris Akira plagieur-boy Kaname Sazuke Fényre Kazurio Yuuichi Road Itchido Hokusai Kanamori Elethir Seinen Masataka Makoto Yugao Uzuki Ike katsume Sakura Tezuki Vivin tervimnar *Choji Amikichi* ryumasaki Tamekaze Tonou Yuna Sanuma Kidomaru Yosuke Rokusho Yoshihito Yuuichi Nagazi Nayaka Yokiro Byakuya Kuchiki Sabaku no Kankurô Ino Yamanaka Sazame Toshiro Clyde Asakura Ryo Yuu Ellie Hirako Mimoshi Kushiro Kokoro Yusuke Urameshi Niyato Musashi Ebizô Chikamatsu Monzaemon Houzouki Suigetsu Kiryû Seishirô Staff Ultimate Sarashi Hyûga Seishin Kazeshoshi Wellan Yûgata Kino Nigashi Pacco Neri Hyûga Yuukan Nara fdsfds Tenchu Ayame Namuki Zenos Genma Shiranui Riles Tayuya Kimae Naishi Uchiwa Obito Necroshiro Tamekaze Nara Kiryû Hishigi Sazabol Eclasia Cloud Strife Seïtsuki haidar Urashima Hitoshi saï atagi Yahiko Ineta Yondaim Hyûga Yashamaru Arashi Natsuko Kurayami Kitai Kakashi-Hatake sanrutopiece Yukishiro Enishi Wat Daragon Kazuki Mutô Angel Hyûga maru nasuke Raiku Kimitsu Aika Axel Heartnet Shishiza Monzeamon Tetsuo Makoto Vegeta sahaké nara au baton Hayano Sesshômaru Tayusuke Shishi no Dranzer Akasuna No Sasori Cyril Rokusho Yagami Yuurei Sakon/Ukon Kyûbi 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Re: depôt de plaintes Ven 3 Aoû 2007 - 1:08 | |
| Il viens de revenir -_-', je m'occupe de lui demain... | |
|
| |
Zenos Jônin de Suna
Nombre de messages : 1043 Age : 34 Localisation : Dans le néant en attendant ta venue... Nindô : Survivre dans le néant Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: depôt de plaintes Dim 5 Aoû 2007 - 13:23 | |
| je depose plainte contre kibabla pour m'avoir fais de la pub par mp
Dernière édition par le Dim 5 Aoû 2007 - 13:26, édité 1 fois | |
|
| |
Chomaru Invité
| Sujet: Re: depôt de plaintes Dim 5 Aoû 2007 - 13:24 | |
| Mé tu es c** car si tu donnes les LIEN sa lui fait encore plus de pub-____-Boulet |
|
| |
Zenos Jônin de Suna
Nombre de messages : 1043 Age : 34 Localisation : Dans le néant en attendant ta venue... Nindô : Survivre dans le néant Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: depôt de plaintes Dim 5 Aoû 2007 - 13:27 | |
| tu las dit je suis un double boulet ~_~ | |
|
| |
Shikaku Invité
| Sujet: Re: depôt de plaintes Dim 5 Aoû 2007 - 13:28 | |
| je porte plein contre kibablade pour pub par mp:
kikablade a dit:
salut !!! je suis kibablade , j'aimerait que tu vienne sur mon forum , je sais que c'est pas bien de faire de la pub par mp , mais qui tente rien n'a rien ^^ ! méme si tu ne veut pas allé sur mon forum , éssai de gardé ta langue ^^ sinon bonne vacance et bonne visite ^^ ! |
|
| |
Chomaru Invité
| Sujet: Re: depôt de plaintes Dim 5 Aoû 2007 - 13:28 | |
| ouais en + tu nous donne ta boîte de MP donc on peut pas allez dedans-__________________- |
|
| |
Zenos Jônin de Suna
| Sujet: Re: depôt de plaintes Dim 5 Aoû 2007 - 13:30 | |
| - Shikaku Nara a écrit:
- je porte plein contre kibablade pour pub par mp:
kikablade a dit:
salut !!! je suis kibablade , j'aimerait que tu vienne sur mon forum , je sais que c'est pas bien de faire de la pub par mp , mais qui tente rien n'a rien ^^ ! méme si tu ne veut pas allé sur mon forum , éssai de gardé ta langue ^^ sinon bonne vacance et bonne visite ^^ ! yo il ma dit la meme chose | |
|
| |
| Sujet: Re: depôt de plaintes Dim 5 Aoû 2007 - 13:36 | |
| Oki un double avertisement pour Kibabable | |
|
| |
Chomaru Invité
| Sujet: Re: depôt de plaintes Dim 5 Aoû 2007 - 13:40 | |
| je post contre Kibablade aussi regardé ce qu'il ma écrit la même chose que Shikaku Nara: - Code:
-
Sujet: forum salut !!! je suis kibablade , j'aimerait que tu vienne sur mon forum , je sais que c'est pas bien de faire de la pub par mp , mais qui tente rien n'a rien ^^ ! méme si tu ne veut pas allé sur mon forum , éssai de gardé ta langue ^^ sinon bonne vacance et bonne visite ^^ !
INCRIVEZ VOUS: |
|
| |
Zenos Jônin de Suna
| Sujet: Re: depôt de plaintes Dim 5 Aoû 2007 - 13:43 | |
| encore mais il est bete ou quoi !? | |
|
| |
Chomaru Invité
| Sujet: Re: depôt de plaintes Dim 5 Aoû 2007 - 13:44 | |
| ouais en + il a mis le lien dans sa signature |
|
| |
| Sujet: Re: depôt de plaintes Dim 5 Aoû 2007 - 14:01 | |
| Il a eut un double averto qui équivant à 2 jours de banissement. C'est bon... | |
|
| |
Namuki Civil
Nombre de messages : 426 Age : 35 Localisation : Organisation Vizard, Kin\'Jûgo / Clan Kaguya Nindô : Toujours me surpasser, et accomplir mon unique but... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: depôt de plaintes Dim 5 Aoû 2007 - 14:58 | |
| Meme a moi il me l'a envoyer lol | |
|
| |
Namuki Civil
Nombre de messages : 426 Age : 35 Localisation : Organisation Vizard, Kin\'Jûgo / Clan Kaguya Nindô : Toujours me surpasser, et accomplir mon unique but... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: depôt de plaintes Mer 8 Aoû 2007 - 13:12 | |
| Thales voelent les techniques inventes des autres, et surtout les miennes | |
|
| |
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: depôt de plaintes Mer 8 Aoû 2007 - 13:20 | |
| A tu des preuves de cela?? | |
|
| |
Chomaru Invité
| Sujet: Re: depôt de plaintes Mer 8 Aoû 2007 - 13:23 | |
| Oui car si tu parles de ta prison électrique ou autres elle sont dans les Techniques de Kumo!!!!! |
|
| |
Namuki Civil
| Sujet: Re: depôt de plaintes Mer 8 Aoû 2007 - 13:25 | |
| | |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
Nombre de messages : 1483 Age : 33 Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya. Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi ! Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: depôt de plaintes Mer 8 Aoû 2007 - 13:25 | |
| Ce sujet est réservé aux admin et aux modo. Si tu n'as pas de plaintes à déposer ne poste pas ici Chomaru s'il-te-plait.
Merci.
Namuki on et en train d'étudier ton cas. Cependant j'ai un doute, la prison électrique t'appartient-elle vraiment ? Si oui, je voudrais une preuve s'il-te-plait. | |
|
| |
Namuki Civil
| Sujet: Re: depôt de plaintes Mer 8 Aoû 2007 - 13:29 | |
| - Chomaru Akimichi a écrit:
- Oui car si tu parles de ta prison électrique ou autres elle sont dans les Techniques de Kumo!!!!!
T'es malade? C'est sa les techniqies de Kumo : Technique 1: raiton! Multi-clonage foudroyant no Jutsu (chakra-5 par clone/5 clones par combat max.) creer des clone que si l'on detruit l'adv.se fait electrocuté -200 pv pour l'adv Technique 2: raiton! La main ionnique Technique 3: raiton! Le rayon foudroyant Technique 4: raiton! Le rayon foudroyant supra Technique 5: raiton! Le nuage foudroyant Et ya pas de prison electriques, alors vient pas stp.... | |
|
| |
Namuki Civil
| Sujet: Re: depôt de plaintes Mer 8 Aoû 2007 - 13:31 | |
| Ba oui elle m'appartient, car je suis arriver sur leforum des mon inscription, puis je suis devenue Genin et tout sa, saremonte a longtemp, et c'est moi qui est eu l'idée de la fair, j'ai des temoins, et puis sa remonte a longtemp en plus
Mon temoin c'est Nomuchi Kaguya, bon il est en vac d'une semaine il va revenir bientot | |
|
| |
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: depôt de plaintes Mer 8 Aoû 2007 - 13:38 | |
| Phhhh, j'en ai marre de vos gaminerie, le prochain qui post ici pour rien dire a part porter lainte je le tue de mes mains, sérieux vous avez rien d'autre a faire que de venir vous disputez ici, no??
Namuki Kaguya : quand c'est comme sa tu envoit un Mp a la personne concernée en lui demandan de t'expliquer les raisons de cette copie de technique, et en lui demandant aussi de la retirée si les raisons ne te plaisent pas
Chomaru Akimichi : Ceci ne sont pas tes affaires alors ne vient pas ici pour lui dire quelque chose dont tu n'est pas concerner.
Au passage Namuki tu recoit un avertissement pour double post et Chomaru tu reçoit aussi un averto pour avoir poster dans un sujet interdit aux autres membres que Admin ou Modo sauf si tu porte plainte ce qui n'est pas la cas
Sur ce, je vous laisse, ne postez plus ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: depôt de plaintes Dim 12 Aoû 2007 - 12:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: depôt de plaintes Dim 12 Aoû 2007 - 13:54 | |
| Je suis désolée Gama mais sans preuve nous ne pouvons rien faire faire... ( je hais se que je viens d'écrire ) | |
|
| |
Zenos Jônin de Suna
| Sujet: Re: depôt de plaintes Dim 12 Aoû 2007 - 14:00 | |
| desolé de te contredire mais j'etait là et je l'avais vue | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: depôt de plaintes Dim 12 Aoû 2007 - 14:21 | |
| Le faite de l'avoir vu n'est pas une raison suffisante, il nous faut une capture d'ecran, ou un minimum un copier coller avec le pseudo et la date bien indiquer. | |
|
| |
Zenos Jônin de Suna
| Sujet: Re: depôt de plaintes Dim 12 Aoû 2007 - 14:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: depôt de plaintes Lun 13 Aoû 2007 - 10:55 | |
| c'est vrai ce qu'il dise ! j'ai fait un rp assez déplacé dans sa maison , j'ai dit que j'avait fait pipi sur sa porte et que j'ai dit à noboru qu'elle était grande , mais je fesait sa par raport au mentale de mon personnage , car c'est un garnement ect...mais c'était du rp ! donc escusez moi , je savai pas que tu le prendrez mal ! |
|
| |
Mikazuki Invité
| Sujet: Re: depôt de plaintes Mar 14 Aoû 2007 - 22:25 | |
| De: Paletan A: Mikazuki Posté le: Aujourd’hui à 21:16 Sujet: [Aucun] Salut!
*** Censuré ***
Voici, un bon forum Naruto mais qui manque de membre ou de membre actif. Beaucoup de personnage réstant et des places de kages à votre disposition!
Merci de votre visite et bon RP! _________________________________________
Je porte plainte!!!
En plus il est même pas validé. |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
Nombre de messages : 2309 Age : 31 Nindô : Honneur,Justice,Gloire Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: depôt de plaintes Mar 14 Aoû 2007 - 22:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: depôt de plaintes Mar 14 Aoû 2007 - 22:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: depôt de plaintes | |