| Promotion | |
|
+28Yûgata Kino Yukishiro Enishi Arashi Natsuko Yashamaru Tamekaze Nara sanrutopiece Cyril Rokusho Angel Hyûga EXUchiwa Itachi Axel Heartnet Kimitsu Aika Tempo Shishiza Monzeamon Tayusuke Drazerty Hayano Sesshômaru Tayuya Yagami Yuurei Shishi no Dranzer Sakura Mandara Uchiwa Vegeta Tetsuo Makoto Kyûbi Yamagashi Akasuna No Sasori Sakon/Ukon Kurayami Kitai 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaito Uc Invité
| Sujet: Re: Promotion Mar 13 Fév 2007 - 0:15 | |
| Maintenant que sasuke vous l'a dit je vais le confirmer, je suis en effet Kalypso ex genin de Kumo.
J'ai demandé a Sakura de suprimer mon compte pour en créer un nouveau, elle a acceptée, et nous avons beaucoup parlé ensemble, elle m'a accordé sa confiance en me nommant admin sans que je lui demande quoi que ce soit ...
Si vous devez vous en prendre a quelqu'un a ce sujet, prenez vous en a Sasuke et laissez Sakura et les nouveaux admin en paix !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promotion Mar 13 Fév 2007 - 0:27 | |
| merci baucoup Kenny et Ténebrus pour me..... comment on dit ?? enfin.... pour etre avec moi on va dire^^
Kenny, pas 3 techniques mais 3 étapes^^ c'est simple et c'est que de la logique alors tu devrai y arriver facilement^^
Tene et Kenny, laissez, c'est pas la peine d'insister !! je ne serai jamais admin. n'insistez pas cela ne sert à rien, d'après ce que j'ai compris je ne serai jamais admin car je n'arrete pas de me plaindre. cela ne sert absolument à rien d'insister pour que je sois admin, focalisez vous sur qui peut encore l'etre maintenant !! cherchez et vous saurez qui peut l'etre bien plus facilement que Kakashi ou même Talaah. quelques indices: Konoha, genin, Kunoichi, peut me ressembler^^
si avec ça vous arrivez pas à trouver je sais plus quoi faire pour vous....
ps: ne mettez pas la faute sur Sasuke car il n'a rien fait !!! |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: Promotion Mar 13 Fév 2007 - 0:29 | |
| moi je sais qui c'est......elle est arrivé y a pas longtemps |
|
| |
Nidaime Invité
| Sujet: Re: Promotion Mar 13 Fév 2007 - 10:04 | |
| Ban maintenan le prochain qui post pour ce plaindre parce qu'il ne sera jamais admin ou qui dit que c'est ma faite d'un admin ou encore qui dit que Talaah et moi avont etait admin trop facilement JE LE BANNI A VIE c'est bien comprit ???? |
|
| |
Tayuya Genin de Kiri
Feuille de Personnage Vitalité: (110/110) Chakra: (90/90) Niveau: 1
| Sujet: Re: Promotion Mar 13 Fév 2007 - 10:53 | |
| de toute façon le premier qui fait chier sakura je le tue^^ *tayuya eu un grand sourire * et encore bravo saku ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promotion Mar 13 Fév 2007 - 14:52 | |
| Kakashi.... je ne me plaint pas.... en tous cas j'ai arrété !!! et au début j'avais envie de dire un truc par rapport à ce que tu viens de dire mais.... tu aurai certainement suprimé mon message ou contrdit avec une vieille excuse avant que quelqu'un le voie^^ et de plus tu m'aurai banni du forum.... meme si tu n'as pas énoncé ce que j'allais faire^^ (la peure ??) enfin j'espere que tu ne prendras pas ça pour une menace, une vieille insulte, ou autre... je ne tiens pas à etre banni maintenant. bravo tout le monde^^ meme ceux qui méritent bien plus !!! (je ne parle pas de moi...) |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
Nombre de messages : 2382 Age : 33 Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Promotion Mar 13 Fév 2007 - 14:53 | |
| Tu me soule Franchement !! Arrête la " VOIX DU PEUPLE " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promotion Mar 13 Fév 2007 - 14:58 | |
| c'eeeest boooooon..... j'arrete.... dsl si parfois je suis pas normal jusqu'à en souler !! et je me sens pas comme la voix du peuple^^ seulement comme celle de mon esprit, j'arrete !!!
(je pensais que vous l'aviez compris dès que j'ai dit "bravo tout le monde"...) |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: Promotion Mar 13 Fév 2007 - 15:22 | |
| bon, normalement, c'est un sujet pour les promotions....-_-'
bravo tout le monde....>_< |
|
| |
Nidaime Invité
| Sujet: Re: Promotion Jeu 15 Fév 2007 - 22:49 | |
| Je part des admin et du forum car j'ai bien trop de travaille et je n'ai plus de temp pour le forum
Desoler de vous quitter ainsi et bonne chance pour la suite |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: Promotion Jeu 15 Fév 2007 - 22:50 | |
| hooo...bon on comprend
bonne chance pour la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promotion Jeu 15 Fév 2007 - 22:52 | |
| ce fut rapide.... O_O ('tain un truc de fou je reviens et je vois directe quelqu'un qui part...)
ben... ciao Kakashi^^ (maintenant il me faut un nouveau père...)
*soutille de savoir que son père n'est pas un Uchiwa*
allez je te souhaite.... de bien te porter >_< c'est la première fois que je dis ça et je dois le dire à un Uchiwa >_< |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Promotion Ven 16 Fév 2007 - 12:38 | |
| Bon ben ok je te souhaite bon courage ^^ | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Promotion Ven 16 Fév 2007 - 21:08 | |
| Heu j'annonce juste que sakura m'a remis admin pour que je m'occupe des épisodes et que de toute façon j'avais déjà l'intention de revenir, donc si personne n'y vois d'inconvenient je vais reprendre toute mes responsabilité...désolé si ce que je fais ne plait pas forcement à tous le monde, j'espère que sakura ne vera pas d'inconvinient à ce que je reprenne le design. | |
|
| |
Tayuya Genin de Kiri
Feuille de Personnage Vitalité: (110/110) Chakra: (90/90) Niveau: 1
| Sujet: Re: Promotion Ven 16 Fév 2007 - 23:41 | |
| chouette kyubi retourne admin ^^ | |
|
| |
Tetsuo Makoto Chûnin de Konoha
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: Promotion Sam 17 Fév 2007 - 11:24 | |
| content que tu soit revenue kyûbi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promotion Sam 17 Fév 2007 - 11:33 | |
| whoua top que tu sois de nouveau là Kyubi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promotion Dim 18 Fév 2007 - 21:36 | |
| et si y'en a qui sont contre ce fait euh...... non t'inquiete Kyub je ne le suis pas^^
bon retour !!!
(trop bien y'a les épisodeuh !!!) |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: Promotion Lun 26 Fév 2007 - 23:34 | |
| ASUMA SARUTOBI QUITTE LE FORUM |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Promotion Lun 26 Fév 2007 - 23:44 | |
| ENCORE
et pourquoi cette fois? | |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: Promotion Lun 26 Fév 2007 - 23:44 | |
| demande le a sasuke ou kyubi, il t y repondront
et cette fois je ne reviendrai pas |
|
| |
Hayano Sesshômaru Watari no Shinobi
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (150/150) Niveau: 3
| Sujet: Re: Promotion Mar 27 Fév 2007 - 0:20 | |
| c'est dommage je t'appreciais bien asuma , pour le peu qu'on a parlé. snif | |
|
| |
Ryu koji Invité
| Sujet: Re: Promotion Mar 27 Fév 2007 - 0:23 | |
| pourquoi quite tu le forum ? c'est vraiment pas tres réfléchie .
si tu est sympas au moin dit nous pourquoi |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Promotion Mar 27 Fév 2007 - 0:56 | |
| Car le forum part en steack... les membres n'obéissent plus aux admins, ils font se qui leur plait.il y a 320 copies de sharigan ou de byakugan qui commencent à souler... toule monde se croient fort alors qu'ils ne sont encore que débutants...alors leur place je commencerais à me taire et à m'entrainer pour les surpassaient au lieu de se la ramener et de faire son bourin. | |
|
| |
Yagami Yuurei Déserteur de Kiri
Feuille de Personnage Vitalité: (140/140) Chakra: (60/60) Niveau: 3
| Sujet: Re: Promotion Mar 27 Fév 2007 - 10:28 | |
| Voilà ! C'est à cause de nous, même si on a rien fait ! Donc, faut trouver un truc pour le faire revenir, de force ? | |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: Promotion Mar 27 Fév 2007 - 14:38 | |
| hum hum
après mur reflexion dans mon lit cette nuit, et essuyé quelque larmes
ainsi que ce matin, je me suis réveillé en me disant,
"j'ai l'école...mais se soir....qu'est-ce que je vais faire....?"
et bien, j'ai su....
RESTER SUR LE FORUM
pour le bien de mes élève, ainsi que de mes amis
car, si je partais, je perdrais mes amis, ainsi que ma passion, la passion du manga naruto
et sa, je ne veux pas le perdre, surtout pas perdre des amis
des amis, que j'aident et qui m'aident
me taper des délires que je n'aurais jamais penser a rire
et bien tout cela........JE NE VEUX PAS LE PERDRE
donc, en prenant conscience de mes erreurs....je me refait une nouvelle vie....
JE RESTE....!!!!
désolé pour ceux qui sont décus, ou ceux qui sont réjouis |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Promotion Mar 27 Fév 2007 - 15:14 | |
| tient je croayit que tu devait aps revenir (on savait que t'allais rester ...) | |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: Promotion Mar 27 Fév 2007 - 15:23 | |
| ^_^ je ne vais pas partir, et je ne suis pas parti de tte facon |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: Promotion Mar 27 Fév 2007 - 15:27 | |
| tu c'est pourquoi tes rester parceque t'aime trop mes scan parodie pour partir lol ^^ |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: Promotion Mar 27 Fév 2007 - 20:19 | |
| exact , sa en fait partie ^_^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promotion | |
| |
|
| |