| Promotion | |
|
+28Yûgata Kino Yukishiro Enishi Arashi Natsuko Yashamaru Tamekaze Nara sanrutopiece Cyril Rokusho Angel Hyûga EXUchiwa Itachi Axel Heartnet Kimitsu Aika Tempo Shishiza Monzeamon Tayusuke Drazerty Hayano Sesshômaru Tayuya Yagami Yuurei Shishi no Dranzer Sakura Mandara Uchiwa Vegeta Tetsuo Makoto Kyûbi Yamagashi Akasuna No Sasori Sakon/Ukon Kurayami Kitai 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Promotion Ven 19 Jan 2007 - 21:28 | |
| Voici les promotions:
-Sakon/Ukon devient Admin de ce forum!!! -Kabuto prend les rennes des Modos -Yamagashi entre dans les Modos!!!
Félicitations à vous 3!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promotion Ven 19 Jan 2007 - 21:31 | |
| ouais coool mon ex frere devien modos^^ félicitation !! et tu vas voir comment ça fait le 1° avertissement c'est encore mieux que notre 1° verre d'alcool^^
yeah !! c'est Ero-Kage qui devien modo en chef !! (allez encore un petit effort et il pete un cable niveau boulot sur le fofo^^) |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
Nombre de messages : 2382 Age : 33 Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Promotion Ven 19 Jan 2007 - 21:35 | |
| Merci beaucoup, je suis trop heureux d'être Admins !!! | |
|
| |
Shino Ab Invité
| Sujet: Re: Promotion Ven 19 Jan 2007 - 21:39 | |
| |
|
| |
hatake Invité
| Sujet: Re: Promotion Lun 22 Jan 2007 - 21:44 | |
| bien jouer sakon tu la meriter |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Promotion Lun 22 Jan 2007 - 21:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promotion Mar 23 Jan 2007 - 14:49 | |
| - Tenebrus tenshay a écrit:
- ils ont de la chance^^
tu en es sur ? non parce que... les modos n'ont aucuns avantage, il doivent juste euh... travailler (sans avoir le chakra illimité T__T) ps: je compte bien saouler tout le monde avec ce chakra illimité meme si j'ai un avertissement je continuerai jusqu'à ce que je l'ai^^ |
|
| |
Yamagashi Civil
Nombre de messages : 616 Age : 33 Localisation : Fondation Hellsing/ B.R Team Nindô : faire honneur a Kyûbi, Saku et Sakon Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Promotion Mar 23 Jan 2007 - 14:59 | |
| Merci de m'avoir mis modo, sa fais plaisir ! | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Promotion Dim 4 Fév 2007 - 16:17 | |
| NOUS AVONS DE PLUS EN PLUS DE TRAVAIL, J'ANNONCE DONC L'ARRIVE D'UN NOUVEAUX MODERATEUR:
AOI MIDORIAO | |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: Promotion Dim 4 Fév 2007 - 16:26 | |
| merci beaucoup
(met sa main sur le coeur)
je jure que je ne vous décevrez pas, et que je ferais de mon mieux pour honoré cette place |
|
| |
Shino Ab Invité
| Sujet: Re: Promotion Dim 4 Fév 2007 - 16:28 | |
| |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Promotion Ven 9 Fév 2007 - 22:20 | |
| PROMOTION DE KAKASHI UCHIHA AU TITRE D'ADMIN, IL AIDERA SAKURA A S'OCCUPER DES NOUVEAUX MEMBRES PENDANT LA SEMAINE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promotion Ven 9 Fév 2007 - 23:25 | |
| T__T ça me....... fend le coeur de....... savoir qu'il est........ arriver ya 2 semaines et....... il a déja le Chakra........ illimiter alors que......... moi ça fait 4 mois que......... je l'atteeeeeeeends !!!!!!
*se met à fondre en larmes* |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: Promotion Ven 9 Fév 2007 - 23:27 | |
| *console kimimaro*
tu sai y en a qui ont de la chance et d'autre non, comme nous.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promotion Ven 9 Fév 2007 - 23:28 | |
| ouais je crois que ça doit etre ça
*ouiiiiiin !!!!!*
je suis maudi jusqu'au bout !!! |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: Promotion Ven 9 Fév 2007 - 23:29 | |
| fais comme moi...tombe dans la dépression...... |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Promotion Ven 9 Fév 2007 - 23:29 | |
| *le regarde d'un air sidéré* -_-' vous devriez déjà être fier d'être modo, la place d'admin n'est pas donner à tous le monde...et kakashi a les qualité nécessaire pour faire partit de ce groupe c'est tout | |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: Promotion Ven 9 Fév 2007 - 23:30 | |
| et quelle qualités ???? (sakura na pas su me dire) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promotion Ven 9 Fév 2007 - 23:32 | |
| *pleure de plus belle*
j'ai pas les capacité requise pour etre admin !!!!!
(en plus modo c'est à la limite du chiant si on pouvait pas faire des records d'avertissements, on a aucun privileges et on se fait insulter en plus....) |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Promotion Ven 9 Fév 2007 - 23:34 | |
| ça c'est une question bien compliquer ^^ qu'elle qualité? celle d'avoir acqui le respect total des autres admins et d'avoir prouver sa valeur, vous avez prouver la votre en devenant modos, mais il vous manque "le truc" qui pourait faire de vous des admins 'et la je ne serais vous répondre lol) | |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: Promotion Ven 9 Fév 2007 - 23:35 | |
| et je veux juste savoir....qu'est-ce qu'il a fait pour avoir le respect des admins....parcke la jsuis perdu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promotion Ven 9 Fév 2007 - 23:36 | |
| ce truc serai le chakra illimiter !!!
*à voix basse* mais on est trop désepéré pour l'avoir T__T |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Promotion Ven 9 Fév 2007 - 23:41 | |
| - Aoi Midoriao a écrit:
- et je veux juste savoir....qu'est-ce qu'il a fait pour avoir le respect des admins....parcke la jsuis perdu
ça j'te dis je serais incapale d'y répondre ^^' les nouveaux admins on acqui notre total confiance c'est tout, et on peut faire ça de diferente manière, par exemple, sakon/ukon est devenu admin car il est très ancien et qu'il a une parfaite connaissance des règles | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Promotion Ven 9 Fév 2007 - 23:45 | |
| ne déséspérez pas en tous cas! votre acharnement ne passe pas inaperçu! plus il y aura de nouveaux plus on aura besoin d'admin, ne perdez sutout pas espoir ok!? (surtout que je en se moment j'ai été plusieurs fois sur le point de démissionner, y a une chance qu'une place se libère XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promotion Ven 9 Fév 2007 - 23:55 | |
| (et moi qui pensais avoir acqui la totale confiance de la plupart des admins...... je me suis tellement fouré le doigt dans l'oeil qu'il m'est ressorti par le trou d'balle)
bon je vais pas désepéré mais Garfield et moi feront du bon boulot !!! (j'aime mon chat^^ mais le vrai je préfere l'appeler Chanel, ça me rappelera mon efance avec mon chat qui est mort *tete triste* c'étais un vrai frere pour moi !!! on pertageait tout..... absolument tout !! [la bouffe et le reste] en meme temps j'avais 3 ans....... depuis sa mort je me suis métamorphosé en chat [j'ai réelement toutes les manies d'un chat: se froter contre une barre, s'étirer comme un chat, penser comme un chat etc...])
on fera du bon boulot (si jamais un jour j'arrive à gagner cette confiance qui lui est venu en.... je préfere pas y penser ça me rend dépressif !!) |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: Promotion Sam 10 Fév 2007 - 0:18 | |
| ne perder pas espoir les gards ses grace a vous que se site et debout aujourdui modo et admin |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Promotion Sam 10 Fév 2007 - 12:53 | |
| c'est vrai se kakashi T_____T 2semaine pour etre admin sa fou les boules et moi... chui meme pas modo(j'aime bien avoir des responsabilité !!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promotion Sam 10 Fév 2007 - 12:57 | |
| non mais c'est bon j'ai capté la technique pour etre admin^^ 'suffit juste de...... naaan j'vais pas le dire sinon je suis sur de ne pas l'etre !!! je vais me taire et appliquer cette technique^^
indice: Sephy et Kakashi ont fait pareil^^ |
|
| |
Tetsuo Makoto Chûnin de Konoha
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: Promotion Sam 10 Fév 2007 - 12:59 | |
| je vois se que tu veux dire kimi... mais non, ne le dit pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promotion Sam 10 Fév 2007 - 13:00 | |
| si tu en est si sur dis le moi par MP Neji^^ |