Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Cérémonie de promotion de grades | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cérémonie de promotion de grades Mar 23 Oct 2007 - 11:17 | |
| Voili Voilou! Etant entendu qu'il se déroule de temps à autre des examen pour la séléction des grades tel que Chunins et Jônin, il faut bien faire un topic dans lequel nous allons communiquer le noms des shinobis montant dans la hiérarchie.
Ainsi, je commencerai par la cérémonie de l'examen de séléction des Chunin, shinobi de deuxième classe, qui c'est déroulé de fin septembre à fin octobre sous la forme de combat RP. J'ai donc l'heureux plaisir d'annoncer à travers la liste ci-dessous, les noms de tous les shinobis ayant participé à l'examen que je félicite pour leur implication.
- Hayama Gosho, vainqueur du tournoi - Hitsugaya Toshirô, finaliste - Sazame Toshirô, demi-finaliste - Aburame Shibi, demi-finaliste - Yamanaka Ino, quart de final - Yuura, quart de final - Hiryuu Basunako, quart de final - Hyûga Sarashi, quart de final
Je vais à présent passer à l'attribution des nouveaux rangs. Lors de ce tournoi, j'ai pu voir bon nombre de Rôle Play de qualité et d'une imagination fort appréciable. J'ai pris, pas pour tous il faut l'avouer, un plaisir à "arbitrer" les combats. Il m'a été fort difficile, au terme des cinq "rounds" fixés dans les règles, de désigner un vainqueur tant la différence entre les deux shinobis était infime. Cela dit, aucun des combattants n'a contesté mon choix et je trouve ça fort réfléchis de leur part.
Sont promus au rang de Chunin, les shinobis suivant :
-Hayma Gosho, pour avoir remporté le tournoi - Yuura, pour ses qualités en Rôle Play et sa maturité. Il a abandonné de son propre gré et cela a valorisé mon choix - Sazame Toshirô, pour ses qualités de Rôle Play malgré quelques défauts mais il est après tout humain.
A présent, les félicitations sont permises mais uniquement sous forme de Rôle Play en respectant les règles. Je demande également aux shinobis concernés de bien vouloir poster pour faire signe qu'ils ont pris note des résultats.____________________________________ La foule était restée nombreuse après le tournoi. Sur l'estrade se tenait le Juusandaime Hokage, Hyûga SeiYann, son bras droit, Hyûga Gamakichi ainsi que de nombreux conseillers de Konohagakure no Sato. Il y avait un bruit ambiant du fait que tout le monde se demandait qui allait être nommé au rang de Chunin. Se fut alors la deuxième personne cité qui s'avança, Hyûga Gamakichi. Sa voix retentit à travers le brouha puis soudain ce fut le silence total.- Habitant de Konoha no Kuni, je suis heureux de vous annoncer le nom des shinobis ici présent qui seront gratifiés du rang de Chunin du village. Le premier n'est autre que le vainqueur du tournoi de séléction des Chunins, Hayama Gosho.La foule applaudit bruyemment et le Genin s'avança pour recevoir les félicitations du Hokage, de son bras droit et des conseillers. Gamakichi continua.- Le deuxième shinobi promu au rang de Chunin se nomme, Sazame Toshirô.Le publique fit exactement la même chose qu'à l'annonce du nom de Gosho et les félicitations furent également pareil.- Et je nomme, comme troisième Genin à monter en grade à ce jour, Yuura.La foule applaudit mais l'on sentit tout de même une certaine quiétude. Yuura avait été éliminé dès le premier tour du tournoi et pourtant, il était nommé au rang de Chunin. Les interrogations allaient surement durer quelques temps mais Gamakichi reprit la parole.- Je clos par ce banquet, l'examen de séléction des Chunins et vous dit à l'année prochaine pour une nouvelle avanture. |
| | | Kushiro Kokoro Chûnin de Kiri
Nombre de messages : 1308 Age : 30 Localisation : Kirigakure no Sato. Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage. Date d'inscription : 15/06/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (70/70) Chakra: (50/80) Niveau: 2
| Sujet: Re: Cérémonie de promotion de grades Mar 23 Oct 2007 - 14:37 | |
| Jonas se trouvait dans le public. Un sourire radieux apparut au coin des lèvres, du jeune Hyûga, qui était fier de son élève, Sazame Toshiro. Celui-ci pouvait enfin voler de ses propres ailes, et cela pourrait lui être bénéfique. L'ANBU Racine leva sa tête aux cieux. Après lui, c'était son élève Toshiro qui montait en grade.. Le membre de la Bunke se retourna, et s'avança vers le buffet. Il s'approcha des trois nouveaux Chuunins, et leur souria, avec un air fier. Il tapa alors l'épaule de son élève, qui lui rendit le sourire.
Je suis fier de toi Toshiro. Tes qualités t'ont permises d'arriver jusqu'ici. Maintenant, tu es libres, et tu n'auras plus besoin de moi comme maître.. Epanouis toi, jeune Chuunin, et tu verra que en étant Chuunin, tu seras libre..
Jonas se retourna, et alla en direction de Gamakichi, pour aller prendre de ses nouvelles, laissant Toshiro seul avec les deux autres grands "gagnants" de ce tournoi. Le Hyûga arriva alors devant Gamakichi Hyûga, Sous Hokage, et Ex-Chef ANBU. Aujourd'hui, il était un Ermite plus que respectable. En effet, malgré son jeune age, ce nouvel Ermite était d'une perspicacité hors-norme. Jonas le salua avec respect et lui dit.
Comment c'est passé ton long périple ? As-tu progressé ? En tout cas, une chose est sur, Konoha No Kuni tout entier est fier de toi, qui est devenu un si grand ninja..
Jonas lui souria, et prit un petit toast, puis, il croqua dedans.. | |
| | | Yuura Civil
| Sujet: Re: Cérémonie de promotion de grades Mar 23 Oct 2007 - 21:44 | |
| Tout les combats venaient d'être terminés a présent. Yuura se trouvait au milieu de la grande arene de Konoha. Quand les paroles de l'Ermites retentirent, la foule était plus que calme. Il allait a présent dire les noms des nouveaux Chuunins. Ses yeux étaient mi-fermés.Le premier nom était "Gosho Hayama", le second était "Toshiro". Le dernier était "Yuura" qui ré-ouvrit entierement les yeux,tandis qu'un sourire apparut sur le coin de ses levres. La foule était tellement bruyante que on pouvait l'entendre jusqu'aux remparts du village. Il regarda Gamakichi tout en souriant,lui faisant signe de remerciement, il ne s'attendait pas a être sélectionné alors qu'il avait gagné aucun match. Apres les dernieres paroles de l'Ermite,le nouveau Chuunin quitta le stade, fier de son grade. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cérémonie de promotion de grades | |
| |
| | | | Cérémonie de promotion de grades | |
|