| Promotion | |
|
+28Yûgata Kino Yukishiro Enishi Arashi Natsuko Yashamaru Tamekaze Nara sanrutopiece Cyril Rokusho Angel Hyûga EXUchiwa Itachi Axel Heartnet Kimitsu Aika Tempo Shishiza Monzeamon Tayusuke Drazerty Hayano Sesshômaru Tayuya Yagami Yuurei Shishi no Dranzer Sakura Mandara Uchiwa Vegeta Tetsuo Makoto Kyûbi Yamagashi Akasuna No Sasori Sakon/Ukon Kurayami Kitai 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Promotion Lun 12 Fév 2007 - 19:13 | |
| moi je trouve bizarre que tout les admins soit de Kumo ou presque tous | |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Promotion Lun 12 Fév 2007 - 19:16 | |
| moi je trouve bizzare que la moitié des admin et 2semaine max d'ancieneté et une 100ene de message max a leur actif (sof sakon/ukon et sakura) | |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Promotion Lun 12 Fév 2007 - 19:19 | |
| oui je lai aussi dit sa
comme Talaah qui a 8jours et meme pas 100mess il est admin o_O | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promotion Lun 12 Fév 2007 - 19:24 | |
| bizard, c'est ce que je pensais....... y-aurai-t-il effectivement un rapport ou n'est-ce qu'une coïncidence ?? ensuite vous pouvez dire que je suis parano ou autre mais là je trouve trop ça curieux..... les gens des autres villages sont-ils si bete que ça ?? il faut avoir un minimum d'age pour etre admin ?? une fille m'a dit que c'était peut-etre un coup d'état, a-t-elle raison ??
oh !! que suis-je bete !! de telles informations ne peuvent pas etre révélé n'est-ce pas ?? je pense qu'une fille, elle aussi nouvelle, mérite la place de l'un des admins, lui aussi nouveau.... suis-je parano ?? est-ce parce qu'elle est d'un autre village de Kumo ?? ou alors est-elle trop new pour l'etre !!??(si c'est le cas seuls, 2 admins devrai etre là...) |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
Nombre de messages : 2382 Age : 33 Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Promotion Lun 12 Fév 2007 - 19:35 | |
| Comment ut peux Parler de Coup D'État alors que tu n'as aucune idée pourquoi Sasuke et Kyubi est partit !!
Et si tu veux savoir pourquoi Talaah est Admin envoie un MP a Sakura pour lui demandé plutôt que de te la jouer " voix du peuple " | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: Promotion Lun 12 Fév 2007 - 19:46 | |
| Bon,après une bonne nuit pour réfléchir(j'ai dormi que 3h,ouais!),j'ai décidé de quelques petits changements,les voici:
-Je reste sur le fofo(après maintes Mp et coup de pied au cul recus ><)
-Je nomme Sakura "Fondatrice Adjointe",ceci lui donne exactement les mêmes droits que moi au niveau de l'administration.Elle le mérite à 4 milliards de %,et puis je demande pas votre avis><(faudra moins la faire chier car maintenant elle peut vous supprimer sans me demander^^)
Bon,voilà,voilà. | |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
| Sujet: Re: Promotion Lun 12 Fév 2007 - 19:50 | |
| De retour sa fais plaisir^^ | |
|
| |
Mandara Uchiwa Civil
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Protéger Vegeta Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Promotion Lun 12 Fév 2007 - 19:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promotion Lun 12 Fév 2007 - 19:52 | |
| une question Sasuke.... tu vas faire ton job ou tu garde l'idée de ne rien faire ?? |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: Promotion Lun 12 Fév 2007 - 19:54 | |
| Ben,non je continue(même si je dois me tapper des boulets),mets cependant,je vais devoir m'absenter 1 semaine(pour me reposer en vacances à toulouse^^) | |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Promotion Lun 12 Fév 2007 - 19:56 | |
| Oééé il est de retour (ceci n'enleve pas mon espoir de devenir admin ) par contre je suis révolté car 1)QUELQU'UN de 80 message admin 2) ce quelqu'un ne connaissait meme pas les regles 3)Alors qu'il y a des gens comme kimi et moi (kimi plus particulierement) qui l'attende depuis longtemps et qui ne l'ont pas alors que lui la alors qu'il vient juste de venir sur le fofo 4) heu je sais plus | |
|
| |
Nidaime Invité
| Sujet: Re: Promotion Lun 12 Fév 2007 - 19:58 | |
| 1) C'est un choix qu'on fait les admin alors TU NA PAS TON AVIS DESSUS |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: Promotion Lun 12 Fév 2007 - 19:59 | |
| Si tu parles de Tahlla,c'était Kalypso,et il avait beaucoup de messages.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promotion Lun 12 Fév 2007 - 19:59 | |
| me parle pas de vancances stp !!! moi elles arrivent dans une semaine T__T
ben alors........ naaaooon j'allais dire une connerie qui n'aurai plus à personne^^' bonne vacs et repose toi avant de voir le nombre de boulets augmenter !!
ps: dsl ceux qui me soutenaient mais je dis plus rien. non pas parce que je n'ai plus rien en stock pour faire ressortir une vérité que baucoup de monde aurai voulu connaitre, mais c'est simplement que je ne veux pas faire la même connerie que Aoi (et pour ne pas etre détester plus que je le suis surtout...)
ps2: voilà j'arrete |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
Nombre de messages : 2382 Age : 33 Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Promotion Lun 12 Fév 2007 - 20:12 | |
| Il n'y a pas que l'Ancienneté qui rentre dasn la decision pour être Admin !! Il y a la Confiance! | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: Promotion Lun 12 Fév 2007 - 20:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promotion Lun 12 Fév 2007 - 20:17 | |
| (Sakon, tu quiite Kumo ??)
dans ce cas j'espere pour vous que votre choix ne vous tombera pas sur la gueule.... car moi je connais quelqu'un en qui j'ai déja confiance et qui pourai assurer le bouot d'admin^^ |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
| Sujet: Re: Promotion Lun 12 Fév 2007 - 20:19 | |
| Tu peux faire confiance a un personne qui a 8jours d'ancienneté toi?
mais bon vu que nous ne savions pas que c'etait un membre du forum et quil a recommencé ben on a jugé trop vite cest vrai^^ | |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
| Sujet: Re: Promotion Lun 12 Fév 2007 - 20:21 | |
| Quand Sasuke a nommé Kyubi admin il avait 1H d'ancienneté même pas !!
Mais bon c'est notre decision et notre Choix !!
( Oui je quitte Kumo car tout les Admins sont a Kumo, je vais m'occuper de Suna ) | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: Promotion Lun 12 Fév 2007 - 20:23 | |
| (En même temps ca fesait 5 mois que Kyûbi était dans ma classe...)
QUI A LU SAKURA DE KUMO><!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promotion Lun 12 Fév 2007 - 20:23 | |
| Sasuke, comment te faire confiance si tu es hors-sujet ?? toi-meme tu fais du flood !!!
le nom de Calypso me rappel bien quelque chose..... un genin de Kumo rien d'autre..... mais une kunoichi (que j'aime déja^^) mérite à fond ce post !! (meme si elle est là depuis peu...) |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
| Sujet: Re: Promotion Lun 12 Fév 2007 - 20:24 | |
| Oui mais Kyubi est pas un de vos potes irl?
ca change la donne^^
o_O je croyais que c'etait Sakura qui avait mis sa mais elle est pas la | |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
| Sujet: Re: Promotion Lun 12 Fév 2007 - 20:27 | |
| Bon Bref on est Admin alors on choisi les Admin !! C'est tout !! Tu veux être Admin Kimimaro mais tu te plein tout le temps et soit moins arrogant avec les nouveau sa serait bien ! | |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: Promotion Lun 12 Fév 2007 - 20:35 | |
| bon, moi je dis juste une chose, Sakura a dit que pour avoir le chakra illimité, il fallait le mériter
hors, je ne vois pas ce qu'on fait les nouveaux admins de si spécial |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promotion Lun 12 Fév 2007 - 20:36 | |
| -_____- je parlais pas du tout de moi...... c'est une fille, genin de Konoha et je suis certain qu'elle poura faire ce boulot, il faut juste son avis là dessu et biensur que vous soyez d'accord.
en ce qui me concerne je sais déja que je ne deviendrai jamais admin meme si Kyubi m'a affirmé le contraire et que je ne devais pas perdre espoir !!
ensuite je me demande si je suis vraiment si arrogant que ça avec les news !! là je suis en train de m'occuper d'un nouveau membre qui me demande de l'aide, si tu veux que j'arrete pour ne pas le traumatisé dis le !!! mais s'il ne comprends pas ne te plains pas.... j'aimerai bien avoir ton avis sur ce sujet, pas celui de Kakashi.... dis moi quelque chose que j'ai fais de mal avec les nouveaux et il y a de fortes chances que je puisse te contradire !!! |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
| Sujet: Re: Promotion Lun 12 Fév 2007 - 21:05 | |
| Pas touche A KIMI !!Kimi est un des meilleur menbre de N.U Sakon/ukon et tu ne peut pas me contredire sa !! c'est aussi un des menbres les plus actif et kalipso je m'en rapelle et je pense que kimi le mérite le titre d'admin bien plus que kalipso bien de toute facon j'y peut rien ... je me tais | |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: Promotion Lun 12 Fév 2007 - 21:09 | |
| hum......Aoi.....a dit un moment d'aller tous vous faire enculez....
bien, il m'a dit de dire......
QUE SA NE VISAIT PERSONNE.....
juste certains boulets...qui n'arretaît pas de le faire chier, ne me demandez pas qui.... |
|
| |
Yagami Yuurei Déserteur de Kiri
Feuille de Personnage Vitalité: (140/140) Chakra: (60/60) Niveau: 3
| Sujet: Re: Promotion Lun 12 Fév 2007 - 21:10 | |
| Kimimaro Admin ouai !!!!! Kaguya ! Kaguya ! Kaguya !! Youhou ! Kimi admin ! Kimi Admin ! | |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
| Sujet: Re: Promotion Lun 12 Fév 2007 - 21:11 | |
| Je n'en fais pas partit en tout cas (je sai qu'il trouvais que j'avais tete de con :s mais je ne suis pas un boulet) | |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: Promotion Lun 12 Fév 2007 - 21:12 | |
| (non pas toi tenebrus, c'etait surtout des nouveaux qui lui demandait des truc par mp.....mais je ne sais pas qui c'etait....) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promotion | |
| |
|
| |
| Promotion | |
|