Nombre de messages : 2911 Age : 34 Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit) Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin Date d'inscription : 15/12/2006
Sujet: Re: salle de reunion Sam 10 Mar 2007 - 23:02
*(le clone apparut)*
*je suis la hizashi*
*bon alor tu est d accor avec se que je t ai proposer*
Hizashi Invité
Sujet: Re: salle de reunion Dim 11 Mar 2007 - 20:59
Mouais....mais je pense pas que la Soke voudra s'unifier avec la Bunke pour ton pacte.....de plus,mes membres se foutent complétement de l'Akatsuki...
Will Inaoruka Civil
Nombre de messages : 2911 Age : 34 Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit) Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin Date d'inscription : 15/12/2006
Sujet: Re: salle de reunion Dim 11 Mar 2007 - 21:57
bien comme sa on quelque point en commun
de mon coter je previendrai les menbre de mon clan d aider un menbre du clan hyuga si il est en difficulter
Hizashi Invité
Sujet: Re: salle de reunion Dim 11 Mar 2007 - 22:00
Pareil pour moi,mais je suis pas trop ok pour voter ce pacte...Neji Hyûga,le chef de la Bunke,est de l'Akatsuki,en attaquant l'Akatsuki,tous les pays et clans Ninjas vont s'affronter à mort....
Will Inaoruka Civil
Sujet: Re: salle de reunion Dim 11 Mar 2007 - 22:06
oui c est quelque chose a ne pas ignorer effectivement mais c est pour cela qui va falloir que l on trouve un plan eviter se conflit
de mon coter je pense que les menbre de mon clan malgrer qu il soit reparti dan plusieur village
n hesiteron tout de meme pas a devoir deshobeir a leur ordre que ln leur aura donnez mais biensur sa sa sera vite fait
car je sait pertinamen que je peu faire confiance au menbre de mon clan
sauf ben et itachi mais eu ne seron pas au courant
Itachi U Invité
Sujet: Re: salle de reunion Dim 11 Mar 2007 - 22:58
(will, écrit mieux s'il te plaît, y a un peu trop de faute....)
Will Inaoruka Civil
Sujet: Re: salle de reunion Dim 11 Mar 2007 - 23:01
hrp:oups excuse moi j ai pas fait gaffe
desoler
Itachi U Invité
Sujet: Re: salle de reunion Dim 11 Mar 2007 - 23:06
(non, c'est bon, je te mettrais pas un averto, c'est juste que certain auront surement du mal à lire )
Will Inaoruka Civil
Sujet: Re: salle de reunion Dim 11 Mar 2007 - 23:09
oui excuse moi encore c est que la je doit etre partou a la fois et c est gonflan c est l enfer
Itachi U Invité
Sujet: Re: salle de reunion Dim 11 Mar 2007 - 23:40