quand yuura eu fini de crier, on put voir des passants dans la rue le regarder d'un air à dire"il est fou". yuura n'y fis pas attention et frappa au lieu de crier cette fois. pendant ce temps là, dans une chambre plus haut, dans l'obsurité la plus complète, gosho dormait, dormait si paisiblement qu'il ne put entrendre les appelles du shinobi brun à sa porte . après une heure, yuura décida d'entrer, il hésita, mais entra. dans la maison yuura ne se senti pas a laise. il était entrait sans même en avoir le droit, il fit quelque pas en arrière quand un chat passa derrière lui en miolant. yuura sursauta un court moment puis reprit ses esprit.
"ne t'inquète pas, ce n'ai que bibi, un chartreux, il a était abandonné et donc il vient merendre visite tout les matin, je le nourrit et tout ça, enfin bref. tu est venue pourquoi il est vachement tôt tu sais? et c'est déconseillé de reveillé un ninja dans son sommeil?"
gosho était un peu endormit, mais il enmena yuura dans la cuisine et le fit assoir. il partit cherché dans son placard des aliment a prendre et a proposé.
"tu veux mangé, j'ai de tout. de la nutella et du pain, ou du pain de mie? j'ai aussi de la brioche, ou bien des gâteaux..gosho le regarda et reprit..sinonj'ai du café?"
yuura trouvé tout cela très apètisent mais refusa. il le fit assoir. il lui fit par de la mission qu'on était venu lui confié ce matin. une heure plus tard, yuura avait fini de lui raconté son aventure de ce matin. il se leva et lui fit un pas vers la sortit. à ce moment très précis gosho lui dit.
"donc si j'ai bien compris, on une mission a faire ensemble. et j'ai été désigné comme ton coéquipier. alors je t'accompagne! je suis vraiment fiers de faire une mission avec toi, tu a l'air connu dans le quartier, toute les vieilles personnesparlent de toi. enfin bref, ne bouge pas j'arrive. le temps de prendre une douche et de m'habillai et je suis avec toi."
gosho lui fit un sourir amical et le laissa pendant un court instant. une bonne heure plus tard, gosho arriva devant yuura. ils sortirent tout deux de la maison et commençèrent leurs route vers la salle de de réunion où se situé leur mission.....arrivai devant le géant bâtiment, où se tenai dedans le grande salle de réunion, gosho eu une de ses brillante idée. il se tourna vers son coéquipier et lui en fit par en parlant très serieusement.
"je viens d'avoir une idée! si nous avons 1 semaine pour tous préparé, il nous faudra travaillé vite? non?..gosho continua..donc il viennnent mardi prochain, et donc se qui nous fais 8 jours et 23 heures et 56 secondes. bon maintenant 55. donc voilà mon idée consiste a entré, voir tout ceux qu'on peut faire et après on vas cherché dans tout konoha des affaires qui pourrzit rendre la salle mieux et plus armonieuse, alors que pense tu de mon idée, on consacrera 1 jour 1 heure et 20 secondes a acheté ceux qui nous manquerait?"
gosho attendit la réponse de yuura....