Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Installer la salle de réunion...Gosho & Yuura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuura
Civil
Yuura


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 28
Date d'inscription : 09/09/2007

Installer la salle de réunion...Gosho & Yuura Empty
MessageSujet: Installer la salle de réunion...Gosho & Yuura   Installer la salle de réunion...Gosho & Yuura Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 19:59

Gosho Hayama et Yuura : Une grande assemblée de tout les conseils des villages va avoir lieu. Installé la grande salle pour l'événement et acceuillez les conseillers comme il se doit.

Participants & Ordre de post:
-Yuura (Mes paroles en rouges,mes pensées en jaune gras,mes actions en vert italique.Cela vaut que pour mes post)
Gosho Hayama (Ton code habituel)
Revenir en haut Aller en bas
Yuura
Civil
Yuura


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 28
Date d'inscription : 09/09/2007

Installer la salle de réunion...Gosho & Yuura Empty
MessageSujet: Re: Installer la salle de réunion...Gosho & Yuura   Installer la salle de réunion...Gosho & Yuura Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 20:04

C'était un beau matin comme souvent a Konoha.Yuura était chez lui en train de dormir,dans son profond sommeil.Son reveil sonna pour faire en sorte de le reveiller.Le Gennin de Konoha se leva et prépara la douche.Il descendit rapidement au rez de chaussée,préparer son café puis il remonta se doucher.Cinq minutes plus tard,il sortit de sa douche et s'habilla.Une fois son café finit,il descendit pour le boire en s'éttirant.Il n'eut le temps de s'allonger qu'un homme frappa a sa porte.Le brun se retourna vers la porte et alla ouvrir

*Pffff...Qui ca peut bien etre a cette heure-ci?Ils viennent un peu plus tot que d'habitude...*

-Bonjour monsieur?Que voulez-vous de si bon matin?
-Bonjour Yuura!Je viens ici pour vous informer de votre mission.Vous aurez comme partenaire un dénommé "Gosho Hayama".Cette mission de rang C ne détient pas d'action malheureusement.Vous devez préparer un salle pour le conseil de plusieurs village.Et attendre leur arrivée,vous n'avez qu'une semaine pour une si grande salle...
-Ah...Ca me fait plaisir d'avoir recu cette mission.Enfin bref de vais passer chez Gosho Hayama.Bonne journée a Konoha et a la prochaine
-Merci moi je vous souhaite tres bonne chance

L'inconnu qui était devant la porte de l'habitat du Shinobi de Konoha disparut en un clin d'oeil.Ne voulant pas réveiller son nouveau camarade.Yuura regarda la télé un petit moment pour partir une heure apres.Un peu plus tard,étant en train de regarder la télé,le Shinobi n'avait pas fait attention a l'heure.Il était resté a regarder la télé pendant trois longues heures.Il se tourna vers son horloge et la regarda.Il se leva aussitot et éteignit la télé puis alla rendre visite chez son nouveau partenaire.Mais il ne savait pas ou il habitait.Il s'adressa a un homme qui passait.Il portait un bandeau frontal,qui semblait tres usé.Le tissu était déchiré et abimé..Il devait etre de grade Chuunin voir Juunin

-Hey M'sieur!Savez vous ou un dénommé Gosho Hayama habite-t-il?
-Bonjour!Il se trouve a une maison pas trop loin d'ici.Il y'a un carrefour pas tres loin.Apres l'avoir franchi,vous continuez tout droit et la deuxieme maison a droite,c'est la sienne
-Ah merci bonne journée!

Le Gennin suivait les instructions de son supérieur et franchissa le carrefour puis alla a la maison qui lui était indiquée.Il frappa et dit a voix haute

-Hey Gosho!C'est moi Yuura ouvre s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Zenos
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Zenos


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 34
Localisation : Dans le néant en attendant ta venue...
Nindô : Survivre dans le néant
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Installer la salle de réunion...Gosho & Yuura Left_bar_bleue150/150Installer la salle de réunion...Gosho & Yuura Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Installer la salle de réunion...Gosho & Yuura Left_bar_bleue100/100Installer la salle de réunion...Gosho & Yuura Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Installer la salle de réunion...Gosho & Yuura Empty
MessageSujet: Re: Installer la salle de réunion...Gosho & Yuura   Installer la salle de réunion...Gosho & Yuura Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 18:13

quand yuura eu fini de crier, on put voir des passants dans la rue le regarder d'un air à dire"il est fou". yuura n'y fis pas attention et frappa au lieu de crier cette fois. pendant ce temps là, dans une chambre plus haut, dans l'obsurité la plus complète, gosho dormait, dormait si paisiblement qu'il ne put entrendre les appelles du shinobi brun à sa porte . après une heure, yuura décida d'entrer, il hésita, mais entra. dans la maison yuura ne se senti pas a laise. il était entrait sans même en avoir le droit, il fit quelque pas en arrière quand un chat passa derrière lui en miolant. yuura sursauta un court moment puis reprit ses esprit.

"ne t'inquète pas, ce n'ai que bibi, un chartreux, il a était abandonné et donc il vient merendre visite tout les matin, je le nourrit et tout ça, enfin bref. tu est venue pourquoi il est vachement tôt tu sais? et c'est déconseillé de reveillé un ninja dans son sommeil?"

gosho était un peu endormit, mais il enmena yuura dans la cuisine et le fit assoir. il partit cherché dans son placard des aliment a prendre et a proposé.

"tu veux mangé, j'ai de tout. de la nutella et du pain, ou du pain de mie? j'ai aussi de la brioche, ou bien des gâteaux..gosho le regarda et reprit..sinonj'ai du café?"

yuura trouvé tout cela très apètisent mais refusa. il le fit assoir. il lui fit par de la mission qu'on était venu lui confié ce matin. une heure plus tard, yuura avait fini de lui raconté son aventure de ce matin. il se leva et lui fit un pas vers la sortit. à ce moment très précis gosho lui dit.

"donc si j'ai bien compris, on une mission a faire ensemble. et j'ai été désigné comme ton coéquipier. alors je t'accompagne! je suis vraiment fiers de faire une mission avec toi, tu a l'air connu dans le quartier, toute les vieilles personnesparlent de toi. enfin bref, ne bouge pas j'arrive. le temps de prendre une douche et de m'habillai et je suis avec toi."

gosho lui fit un sourir amical et le laissa pendant un court instant. une bonne heure plus tard, gosho arriva devant yuura. ils sortirent tout deux de la maison et commençèrent leurs route vers la salle de de réunion où se situé leur mission.....arrivai devant le géant bâtiment, où se tenai dedans le grande salle de réunion, gosho eu une de ses brillante idée. il se tourna vers son coéquipier et lui en fit par en parlant très serieusement.

"je viens d'avoir une idée! si nous avons 1 semaine pour tous préparé, il nous faudra travaillé vite? non?..gosho continua..donc il viennnent mardi prochain, et donc se qui nous fais 8 jours et 23 heures et 56 secondes. bon maintenant 55. donc voilà mon idée consiste a entré, voir tout ceux qu'on peut faire et après on vas cherché dans tout konoha des affaires qui pourrzit rendre la salle mieux et plus armonieuse, alors que pense tu de mon idée, on consacrera 1 jour 1 heure et 20 secondes a acheté ceux qui nous manquerait?"

gosho attendit la réponse de yuura....
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/kamino-s-par
Zenos
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Zenos


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 34
Localisation : Dans le néant en attendant ta venue...
Nindô : Survivre dans le néant
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Installer la salle de réunion...Gosho & Yuura Left_bar_bleue150/150Installer la salle de réunion...Gosho & Yuura Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Installer la salle de réunion...Gosho & Yuura Left_bar_bleue100/100Installer la salle de réunion...Gosho & Yuura Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Installer la salle de réunion...Gosho & Yuura Empty
MessageSujet: Re: Installer la salle de réunion...Gosho & Yuura   Installer la salle de réunion...Gosho & Yuura Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 17:21

voilà, vue que la mission devient vraiment longue en terme d'attente. j'abandonne la mission. désolé yuura
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/kamino-s-par
Contenu sponsorisé





Installer la salle de réunion...Gosho & Yuura Empty
MessageSujet: Re: Installer la salle de réunion...Gosho & Yuura   Installer la salle de réunion...Gosho & Yuura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Installer la salle de réunion...Gosho & Yuura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salle de reunion
» rang C : La salle de réunion
» une réunion au sein même d'une réunion
» New labo de Yuura
» Laboratoire des KUROKAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: