| le palais de raïkage la 3ème | |
|
+9Will Inaoruka Mandara Uchiwa Kyo Sakon/Ukon Yamagashi Kurayami Kitai Vegeta Sakura Kyûbi 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shino Ab Invité
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Sam 20 Jan 2007 - 0:09 | |
| Je voulais savoir ce qu elle avait j ai vu kyubi partir je pensai qu il s était passé quelque chose |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Sam 20 Jan 2007 - 0:22 | |
| *le clone été un peut mal à l'aise*
-oui..enfin ils sont un peut...disputé mais pas grandement
*seiko apparut*
-maman?
-votre mére est dans sa chambre
-bien merci... *seiko partit en direction de la chambre mais un ninja lui barra la route*
-désolé la raikage ne veut pas être déranger!
*seiko serra le poing*
-il s'agit de ma mére! et je veux la voire!
-je suis désolé les ordres! c'est les ordres!
*Seiko lui mit un violent coup de poing, le ninja partit s'éclaté au mur*
-non mais... *seiko entra et claqua la porte* | |
|
| |
Shino Ab Invité
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Sam 20 Jan 2007 - 0:23 | |
| |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Sam 20 Jan 2007 - 0:39 | |
| *le clone referma la porte doucement*
*Tsukiya apparut*
-il me faut du sang!!!! *elle attrappa le clone et lui trncha la gorge*
-rhaaaa!!! enfin!!!! *et elle disparut* | |
|
| |
Yashamar Invité
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Sam 20 Jan 2007 - 16:33 | |
| |
|
| |
Will Inaoruka Civil
Nombre de messages : 2911 Age : 34 Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit) Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Sam 20 Jan 2007 - 22:15 | |
| (j apparut devant la potre pui toca) | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Sam 20 Jan 2007 - 22:35 | |
| *Seiko ouvrit la porte* -désolé mais ma mére ne peux pas vous recevoir...elle n'est pas en état, veuillez repassez plus tard..de plus c'est le mariage de mon parain*Seiko les dévisagea,elle était très en colère*
Dernière édition par le Sam 20 Jan 2007 - 22:44, édité 1 fois | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
Nombre de messages : 2911 Age : 34 Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit) Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Sam 20 Jan 2007 - 22:38 | |
| ah dacor veuller mexcuser je lui souhaite bon retablissement (puis je parti en direction de kiri) | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Sam 20 Jan 2007 - 22:41 | |
| *Seiko le regarda partir du coin de l'oeil et jetta son regard vers Yashamaru* - toi...ne t'approche pas de ma mére!!!*puis elle disparut après avoir bien vérouiller toutes les portes du palais* | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Sam 20 Jan 2007 - 23:34 | |
| *Sakura ouvrit doucement les yeux*
-hu..hum... *elle regarda autour d'elle, elle se trouvée dans son lit une bassine à coté,et une tasse sur la table de nuit.*
*elle posa une main sur son front et soupira*
-pfff...suis brulante....
*elle se stoppa et bati la tête en avant.Elle été en train de vomir*
(arg...fais chier)
*et cracha du sang* | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Sam 20 Jan 2007 - 23:40 | |
| *Sakura voulut se lever, mais elle tomba violament à terre entourée d'une fumée violette*
-arg....seiko... | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Sam 20 Jan 2007 - 23:47 | |
| *Seiko apparut dans la chambre de sa mére et la vit à terre*
-!!!! *elle se précipita vers elle et la prit dans ses bras pour la soulever.*
-maman!!! tu m'entends?!
*Sakura c'était évanouie*
*un homme apparut dans un nuage de ténèbres*
-c'est inutile...
*Seiko tourna la tête vers le nouveau venus et lui lança un regard noir*
-ta mère est sous l'emprissonement de la malédiction | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Sam 20 Jan 2007 - 23:50 | |
| *kyûbi apparait dans le jardin u palais et voix seiko se précipiter à l'interieur en criant* ... *il enlève son manteau, le pend à un arbre ainsi que sa cravate* *il avance vers la porte à pas feutré* | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Sam 20 Jan 2007 - 23:56 | |
| -que veux tu dire? le sceau n'est pas relevé?*l'homme fixa seiko* - non...elle sera maudite pour la vie entiére...son maitre ne peux rien n'y faire...non plus-ryu...- oui ryu...*Seiko allongea saku sur le lit et se tourna vers l'homme inconnu* -et toi? qui es tu?-...*il enleva sa capuche* -je suis le 13 ème membre de l'organisation...-...ainsi l'organisation XIII ne c'est pas éteinte?- non...il reste moi ainsi que...l'assasin...*il claqua des doigts et le palais fut entouré d'une barrière de protection* | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 21 Jan 2007 - 0:08 | |
| *L'homme pointa du doigt Sakura*
-En tant que race de Ryu son destin est de mourir! tel est la destinée des Ryus!!!
-mais ferme la!!!!
*Seiko se transforma en renard*
-tu t'approche d'elle je t'étrippe et je mange tes trippes encore vivant!!!
*'L'homme fit un bond en arrière et invoqua plusieurs monstres*
-tu es pitoyables!!!
*Seiko les bouffa* | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 21 Jan 2007 - 0:09 | |
| *kyûbi voulu s'infiltrer par la porte et se cogna à unmur invisible* qu'est c'que? SEIKO! TU M'ENTENDS!? | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 21 Jan 2007 - 0:15 | |
| *Seiko tourna la tête*
-papa!!!
-c'est inutile...j'aurais se que je veux...
*l'homme claqua des doigts,sakura disparut et réaparut dans ses bras*
-hm...oublis la...sakura ou devrais je dire ta mère ne reviendra plus....son destin est scéllé...
*Seiko ne pouvais pas l'attaquer sinan elle allait blessé sa mère*
*L'homme disparut et le mur aussi* | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 21 Jan 2007 - 0:16 | |
| *kyûbi fonce dans le tas, tend le bras...trop tard, dans le vide et il se ramasse* SAKURA! | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 21 Jan 2007 - 0:19 | |
| *Seiko se détransforma et se laissa tomber sur les genoux*
-rends moi ma mère!!!!
*elle laissa tomber tous son corps et commença a chialé* | |
|
| |
saphir-haswura Civil
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : haswura Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 21 Jan 2007 - 0:21 | |
| seiko sa va !!!!! mais ou et sakura ?????? | |
|
| |
saphir-haswura Civil
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : haswura Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 21 Jan 2007 - 0:22 | |
| je vé decreter leta durgence je v reunir le plus de ninja posssible "il sapprocha de seiko" tinkiette pas on va la retrouver | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 21 Jan 2007 - 0:24 | |
| *Seiko le bouscula*
-laisse moi!
*elle se leva et foutu un coup de poing dans lle mur*
-RYU!!!!MAITRE DES DRAGONS!!!!POURQUOI N'ES TU PAS LA!!! | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 21 Jan 2007 - 0:24 | |
| il...il ne peut pas je les avais tous tuer! MAIS MERDE! <beurg> *il vomit tous ce qu'il a dans les tripes (en gros pas grand chose, il n'a rien avalé depuis hier)* | |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 21 Jan 2007 - 0:26 | |
| Aoi apparut au coté de kyubi
que se passe t-il ici
mon aigle n'aime pas trop sa |
|
| |
saphir-haswura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 21 Jan 2007 - 0:27 | |
| jai reunnnnni le plus de ninja a 22h30 kyubi si vous voulez vous joindre a nous pour eder sakura votre eaide et celle de sasuke nous sera d'une grand aide | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 21 Jan 2007 - 0:27 | |
| | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 21 Jan 2007 - 0:29 | |
| (je m areta car j avais vu que quelque chose tramais)
que se passe t il ici et ou est sakura il y aun probleme ou quoi
(je sens de drole de vibration il c est derouler quelque chose ici) | |
|
| |
saphir-haswura Civil
| | |
|
| |
Sakura Civil
| *Seiko ne répondit rien*
soudain, le temps c'était comme arrêté AOI et KAZUKI se fit projeté dehors*
*Un homme apparut*
*seiko se retourna et s'agenouilla* | |
|
| |
Aoi Mido Invité
| (a nous deux kazuki)
bien
Aoi hocha la tete et disparut |