| le palais de raïkage la 3ème | |
|
+9Will Inaoruka Mandara Uchiwa Kyo Sakon/Ukon Yamagashi Kurayami Kitai Vegeta Sakura Kyûbi 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yamagashi Civil
Nombre de messages : 616 Age : 33 Localisation : Fondation Hellsing/ B.R Team Nindô : faire honneur a Kyûbi, Saku et Sakon Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Jeu 25 Jan 2007 - 22:26 | |
| Merci maitre.. Yamagashi et Shun reparterent.. | |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Sam 27 Jan 2007 - 0:17 | |
| *Ryu apparut dans le palais de son élève et déposa Sakura sur son lit*
-hmmm
*il sortit de sa sacoche une fiole et la lui fit boire*
*il posa une main sur son front*
-repose toi maintenant tu en auras besoin... *et il disparut* | |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Sam 27 Jan 2007 - 18:47 | |
| *Sakura ouvrit doucement les yeux, tout était flou autour d'elle. Elle se redressa,posa une main sur sa tête*
-ha...quel mal de tête...
*elle posa une main sur son ventre et lacha un petit cri de douleur.Elle déboutonna le haut de sa tunique et vit ses neufs points sensibles endommagés.*
-merde...qu'es qui c'est passé?
*Elle se leva avec force et se dirigea vers la salle de bain.Là,elle fit coulé l'eau et enleva le haut de sa tunique,commençant à nettoyer le sang qui coulait encore.*
-je me serais...évanouie?je me souviens de rien...qu'es qui c'est passé hier?
*une fois finit d'avoir nettoyer,les s'arrêta et se concentra.Ses blessures ce refermèrent grâce à ses sorts de soin mélanger à son chakra.*
-hmf...sa va mieux...
*Elle retourna dans le salon et Ryu son maitre apparut*
-Hmm...alors? je vois que tu tes remise de ton combat d'hier...
*Sakura se retourna vers son maitre*
-un....combat?
-oui contre un membre de l'akatsuki,tu as utiliser le dragon divin...et tu as perdus conscience
(oui! je m'en souviens! le combat contre les phénix et les dragons...)
*Ryu se retourna*
-bien...je suis venus prendre de tes nouvelles, mais tu vas mieux c'est le principal...je repasserais ce soir.
*et il disparut* | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 28 Jan 2007 - 19:15 | |
| *Ryu apparut dans le salon ou saku était allonger sur le canapé.Il s'avança un vase sacré a la main et s'assit à coté d'elle.*
-Hmmm...
*il lui enleva le bandeau*
-Comment te sens tu?
-j'ai mal...
-C'est compréhensible... *il posa le vase sur la table d'à coté *
-As-tu bus la fiole?
-oui...matin,midi,et soir
*Ryu sourit et lui caressa la joue*
-C'est bien, d'ici quelques heures tu seras sur pieds | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 28 Jan 2007 - 19:22 | |
| *2 heures plus tard, Sakura était debout mais encore un peux affaiblis.* *Elle s'assit devant la table en face de son maitre et lui servit un saké.* *Ryu prit le saké* -hmm tu te souviens de tes premiéres? cela va faire 1 ans déjà que l'on se connait...-de? *sakura prit un verre et commença a boire* *Ryu sourit* - tu te souviens pas? la première fois que l'on c'est vus et tu as tribucher en voulant me tapé.*Sa kura recrassa son saké* -vous êtes méchant de me rapeler ce souvenir idiot! -éhé | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 28 Jan 2007 - 19:26 | |
| *kyûbi apparait (plein d'ecorchure, il revient de ame no kuni pour une mission spécial)* <baille> *il frappe à la porte* | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 28 Jan 2007 - 19:31 | |
| *Ryu tourna la tête vers la porte* -hmm qui peut bien venir à cette heure ci? surtout à l'heure du thé!*Walter arriva avec le serveur à table* - oui c'est près*Seiko arriva* - bonjour bonjour la compagnie*elle arriva devant maitre Ryu* - ho! maitre Ryu tenait gouter, je l'ai préparé rien que pour vous-merci *Ryu le prit et sourit* *Un ninja qui gardé la porte ouvrit.* - ho...akatsukikage c'est vous...entrez...miss sakura est dans le salon principal avec son maitre. | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 28 Jan 2007 - 19:38 | |
| bien merci ^^ *il traverse la hall d'entrée et ouvre la porte...placard à balais* et merde tien...c'est l'autre porte *il ouvre l'autre porte et tombe sur la grande salle* bonjour tous le monde ^^ | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 28 Jan 2007 - 19:46 | |
| *Toule monde tourna la tête vers Kyûbi*
-bien le bonjour maitre akatsukikage *walter s'inclina doucement avant de disparaitre dans la cuisine*
-Bien le bonjour Kyûbi
-salut 'pa *seiko sourit*
*Sakura sourit a son tour* bonsoir kyûbi kun^^ | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 28 Jan 2007 - 19:53 | |
| c'est la fête ici! XD j'ai raté quelque chose? *il avance un peu dans la pièce (et incline légèrement la tête en passant devant ryu (kyûbi semblait tout ptit à côter))* | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 28 Jan 2007 - 20:07 | |
| *Ryu se leva* - Bien je vous laisse- ho maitre vous partez déjà?-oui Seiko mais ne t'inquiète pas je reviendrais pour ton entrainement personnel*Seiko rougit* *Ryu sourit en coin et disparut* *Sakura sourit et dit* non tu n'as rien loupé d'intéressant^^ | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 28 Jan 2007 - 20:16 | |
| ha oui? *il regarde seiko du coin de l'oeil et rit doucement* tu fais une drôle de tête seiko? ^^ | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 28 Jan 2007 - 20:19 | |
| *Seiko secoua doucement sa tête*
-heu..pardon je penser à autre chose
*Sakura rigola*
-ça t'arrive souvent
-ha oui?ba...je sais pas | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 28 Jan 2007 - 20:23 | |
| hahahatchoum >.< pardon il fait froid à ame no kuni ^^' | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 28 Jan 2007 - 20:26 | |
| *Sakura et Seiko regarda Kyûbi d'un air con*
-hmhm surement...
-oui effectivement | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 28 Jan 2007 - 20:32 | |
| heu oui désolé c'est parce que j'en reviens -_-' j'étais partis en mission...mais ça doit se voir, chui tout erafler de partout et la manche de mon mnteau est dechiré T_T | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 28 Jan 2007 - 20:37 | |
| *Sakura se leva et s'aprocha de Kyûbi*
-bah donne le moi^^ *elle enleva le manteau de Kyûbi et le donna a un de ses clones* | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 28 Jan 2007 - 21:14 | |
| ? à marci c'est gentil ^^ *il embrasse sakura pour la remercier* héhé ^^ | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 28 Jan 2007 - 21:18 | |
| *elle sourit et l'embrassa a son tour*
*Seiko les regarda*
-bon...j'vous laisse...j'vais faire un tour | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 28 Jan 2007 - 21:21 | |
| j'te dis au revoir alors ^^ je serais surement partit à ton retour... | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 28 Jan 2007 - 21:24 | |
| -ouis okay d'ac passe une bonne semaine et puis de toute façon je reste longtemps chez maman, donc on se verra surement le week end prochain.
*au passage seiko embrassa son pére se transformit et partit* | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 28 Jan 2007 - 21:31 | |
| *il regarde seiko partir et redirige son regard vers sakura* tu vas bien? je n'ai pas put passé avant... | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 28 Jan 2007 - 21:49 | |
| *Sakura tourna la tête vers Kyûbi*
-oui je comprends, je vais mieux j'ai eu un léger accident hier en entrainement avec Aoi...mais je m'en suis remise grâce à maitre Ryu | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 28 Jan 2007 - 21:57 | |
| ha ça explique cette agitation ^^ Aoi ne m'en a pas parlé...il t'a battu? ça m'etonnerai tout de même ^^ | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 28 Jan 2007 - 22:07 | |
| *Sakura baissa la tête*
-non...biensur que non, mais disons...que je me suis auto mis K.O,Ryu ma apprit de nouvelles techniques...et la plus puissante qu'il connaissait..ou l'utilisateur peut y laisser la vie. | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 28 Jan 2007 - 22:09 | |
| hum je vois...bon excuse moi il est l'heure pour moi *il embrasse langoureusement sakura* je viendrai dès vendredi la semaine prochaine... à bientôt *il l'embrasse une dernière fois avant de disparaitre* | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 28 Jan 2007 - 22:11 | |
| *Sakura sourit et soupira*
(si suis encore vivante...)
*et partit se coucher* | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
Nombre de messages : 2911 Age : 34 Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit) Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Mar 30 Jan 2007 - 21:59 | |
| (jariva devant le palais et frappa a la porte) | |
|
| |
Shino Ab Invité
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Mar 30 Jan 2007 - 22:02 | |
| |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Mar 30 Jan 2007 - 22:17 | |
| *Ryu ouvrit la porte.A la vue de Shino il fronça les sourcils.*
-Que veux tu déserteur? c'est dangereux pour un déserteur de s'avanturé dans Kumo...surtout par cette période.
*Son regard se tourna vers Will*
-Et toi Will que veux tu? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème | |
| |
|
| |
| le palais de raïkage la 3ème | |
|