| le palais de raïkage la 3ème | |
|
+9Will Inaoruka Mandara Uchiwa Kyo Sakon/Ukon Yamagashi Kurayami Kitai Vegeta Sakura Kyûbi 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Sam 24 Fév 2007 - 1:01 | |
| *saku sourit et fermit les yeux* | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Sam 24 Fév 2007 - 1:07 | |
| *il la regarda un instant, il sourit, la blotti contre lui et s'endort* | |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Sam 24 Fév 2007 - 1:09 | |
| *elle s'endormit à son tour* | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Sam 24 Fév 2007 - 17:18 | |
| *Sakura se réveilla,elle était encore fatiguée mais elle décida de se lever comme même.Elle enfila un kimono et disparut en direction de la plaine* | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Sam 24 Fév 2007 - 19:09 | |
| *il se reveile doucement* humpf -_- *il regarde l'heure* (mince! je dois partir!) *il disparait* | |
|
| |
Nidaime Invité
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Sam 24 Fév 2007 - 20:45 | |
| "Kakashi arriva esouffler"
Maitre Sakura l'attaque a commencer sur Konoha...
Je reste a Kumo pour attendre les ordres |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Sam 24 Fév 2007 - 21:11 | |
| *Ryu apparut et allongea Sakura sur son lit.Il sortit et vit Kakashi.Il passa à coté de lui sans dire un mot et s'installa sur le canapé verre de saké en main.* | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Sam 24 Fév 2007 - 21:26 | |
| *Tsukiya apparut dans le palais.Elle vit maitre Ryu assit en train de boire son saké.*
(hmmm quand c'est comme ça...sa veut dire que Sakura à quelque chose...je le sais je le sens.)
*Tsukiya s'avança vers maitre Ryu*
-Comment va Sakura Ryu?
*Ryu leva la tête et posa son verre sur la table basse*
-Pas très bien...il lui faut beaucoup de repos,elle a endurée un dur combat...
*Tsukiya s'allongea sur un autre sofa et sortit son calumet*
-Pauvre petite... | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Sam 24 Fév 2007 - 22:17 | |
| *Tsukiya fit apparaitre son verre de sang aprés avoir prit une bouffée de son calumet*
-pfff, regardez maitre Ryu..dans le palais du 6ème hokage...un violent combat avec le très cher époux de notre raikage.
*Tsukiya sourit*
-Et regardez qui est avec lui...notre très cher Kakashi...
-Kakashi..le ninja de Saku...
-oui effectivement et je peux apercevoir un énorme dragon controlé par Kyûbi
*Ryu se leva d'un coup et balança la table basse*
-Comment!!!? comment se fait il qu'un être autre que Sakura utilise les techniques ryu?!!!nous ne sommes pas des esclaves!!! | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 25 Fév 2007 - 1:19 | |
| *une flèche se plante puisament dans la porte de sakua en fesant un bruit sourd* mot sur la flèche: "mon attaque c'est bien passé, j'attend à présent le retur de sasuke, soit prête au cas ou j'aurai besoin de toi A demain, kyûbi ps: merci pour ton dragon, il m'a été très utile, même si notre communication est compliqué ^^ " | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 25 Fév 2007 - 1:26 | |
| *Tsukiya entendit le bruit, elle se leva et ouvrit la porte.Elle prit le message et le tendit à Ryu qui le parcoura d'un trait.Il écrabouilla.*
-Il se moque de nous!!!
-Sakura dort profondément,elle est encore mal en point...
-Attendons demain Tsukiya...je ne veux pas qu'elle s'inquiète | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 25 Fév 2007 - 17:38 | |
| *Sakura ouvrit doucement les yeux.Une serviette humide était posée sur son front.Elle se redressa l'enleva et ne vit personne.Tout était calme,trop calme même.Elle s'asiia et poussa un petit soupire de douleur.Elle baissa la tête et regarda son haut,une tache de sang y était inscrite.Elle le souleva t vit une énorme plaie pas encore bien refermée.*
(bah voyons...manquer plus que ça)
*Elle le rebaissa et se leva du mieux qu'elle put.Ses jambes tremblée et avait du mal à tenir debout.Elle s'avança doucement vers la porte et l'ouvrit passant sa tête à l'extérieur.*
-Y'a quelqu'un?!Walter?!Maitre Ryu?!...
*Aucune réponse,elle soupira et s'avança dans les couloirs.Elle s'arrêta devant la porte du grand salon et elle entendit les voix de Tsukiya et de Maitre Ryu.Elle resta là,derrière la porte à écouter.*
-Je le turais de mes propres mains!!!
-Maitre Ryu vous ne savez pas ce que vous dites,si ça se trouve...Sasuke la déjà tuer....
-Hmmm cela m'étonnerais beaucoup, Sasuke c'est affaiblis et e Kyûbi au contraire est devenus plus puissant.Je ne sais pas comment il a pus avoir un des rouleaux secret...mais si c'est Sakura...je ne sais pas comment je réagirais.
*Sakura écarquilla les yeux surprise et recula doucement,elle posa une main prés de sa bouche et de son nez pour ne pas que maitre Ryu ou Tsukiya détecte sa présence.Elle partit d'un pas préssé et se renferma dans sa chambre.* | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Lun 26 Fév 2007 - 23:11 | |
| *Sakura ouvrit doucement la porte de sa chambre, les larmes aux yeux.Elle regarda autour d'elle et renifla doucement.Elle prit son sac et s'avança sur la pointe des pieds,elle passa devant le grand salon et entendit maitre Ryu discuter encore avec Tsukiya mais cette fois ci avec Walter.Elle n'y prêta pas d'attention et sortit du palais en chemise de nuit. | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Ven 2 Mar 2007 - 22:11 | |
| *kyûbi apparait et frappe à la porte* | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Ven 2 Mar 2007 - 22:16 | |
| *un ninja le même que d'habitude ouvrit la porte.Il fit entré Kyûbi et lui ota son manteau qui posa sur l'énorme porte manteau.Il disparut dans un couloir, 10 min plus tard Saku arriva et sauta sur Kyûbi*
-Kyûbi kun!!!><
*elle l'embrassa plusieurs fois* | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Ven 2 Mar 2007 - 22:19 | |
| *il prit un appuie pour ne pas tomber* tu es en formes à ce que je voi? ^^'' | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Ven 2 Mar 2007 - 22:24 | |
| -viiii
*elle frotta sa joue à la sienne*
->< | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Ven 2 Mar 2007 - 22:26 | |
| ^^ qu'est c'que tu as fait pour être aussi enervé hum? | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Ven 2 Mar 2007 - 22:30 | |
| -je suis pas énervée ><
*elle s'assit et croisa les jambes*
-j'ai juste fais un entrainement qui ma réveillée | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Ven 2 Mar 2007 - 22:49 | |
| ha bah oui pour t'avoir réveiller, ça t'a reveillé ^^ *il s'assoi à côté d'elle et passe son bras dans son dos* t'as vu! *il secou son bras droit ans tous les sens* mon bras est quaisment guéri! >.< mais j'dois garder le bandage pour le moment... | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Ven 2 Mar 2007 - 22:52 | |
| -hoooo cool
*sakura sourit et rebondit sur son bras*
-ihi | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Ven 2 Mar 2007 - 23:06 | |
| hey doucement >.< *il la sert contre lui pour l'arrêter* héhé ^^ | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Ven 2 Mar 2007 - 23:07 | |
| *elle sourit et l'embrasse* | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Ven 2 Mar 2007 - 23:11 | |
| *il se laisse embrasser et caresse la joue de sakura* | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Ven 2 Mar 2007 - 23:13 | |
| *elle se rapprocha et se serra un peut plus contre lui,continuant de l'embrasser* | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Ven 2 Mar 2007 - 23:19 | |
| *il posa ses mains uste au dessus de ses hanches et l'embrassa plus torridement* | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Ven 2 Mar 2007 - 23:21 | |
| *Sakura se laissa tomber sur le dos en entrainant Kyûbi et passa ses mains derrière son cou tout en continuant de l'embrasser* | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Ven 2 Mar 2007 - 23:24 | |
| *il s'appuya juste à temps pour ne pas ecraser sakura (aouch mon bras ><) et l'embrassa doucement, du bout des lèvres* | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Ven 2 Mar 2007 - 23:28 | |
| -ho..
*Sakura lui prit doucement le bras et le posa sur ses cotes.Elle remit ses mains derrière le cou de Kyûbi et se remit à l'embrasser* | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Ven 2 Mar 2007 - 23:31 | |
| ^^ *il ouvrit doucement le haut de sakura et le lui enleva* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème | |
| |
|
| |
| le palais de raïkage la 3ème | |
|