Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

 

 Parchemin de Kyoren

Aller en bas 
AuteurMessage
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Parchemin de Kyoren Left_bar_bleue120/120Parchemin de Kyoren Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Parchemin de Kyoren Left_bar_bleue80/80Parchemin de Kyoren Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 3

Parchemin de Kyoren Empty
MessageSujet: Parchemin de Kyoren   Parchemin de Kyoren Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 23:54

    Nom: Kootaro
    Prénom: Kyoren
    Rang: Membre des forces spéciales [ Anbu ]
    Clan: // //
    Affinité principale: Raiton
    Affinité secondaire:
    Affinité combinée:


    Niveau: 3
    Renommée: 4

    Genjutsu: 1
    Ninjutsu: 1
    Taijutsu: 3

    Style de combat: Kyoren utilise surtout le taijutsu lors de ces combats difficiles. Il a un style de combat très particulier nommé << Odori no Naifu >> qui veut dire << Danse des couteaux >>. Pour ceux il utilise le style de combat nommé Capoeira. En accrochant des couteaux aux parties de son corps il devient une arme de massacre massive. Kyoren est aussi un adepte du ninjutsu, il peut lors des combats utiliser la distance ou la mi-distance avec le raiton qui est son affinité. Malheureusement comme tout grand shinobi a sa faiblesse, celle de kYoren réside dans le genjutsu pour lequel il éprouve que peu d'intérêt.

    Techniques: A Venir

    Aptitudes:
    o Taijutsu
    ~ 3 : Augmente de 20 les dégâts des Techniques pour la prochaine attaque, coûte 10 de Vitalité.

    o Défense
    Une Défense coûte une action pour défendre de n’importe quels dégâts fait durant le tour précédent. Pour vous défendre de 1 dégât, vous devez dépenser 1 Chakra.



    Situation Rp:

      Bilan des missions:

      --> Mission de rang S: 0/0
      --> Mission de rang A: 1/1
      --> Mission de rang B: 0/0
      --> Mission de rang C: 0/0
      --> Mission de rang D: 0/0
      --> Entraînement: 2


Dernière édition par Kootaro Kyoren le Mer 26 Nov 2008 - 23:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Parchemin de Kyoren Left_bar_bleue120/120Parchemin de Kyoren Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Parchemin de Kyoren Left_bar_bleue80/80Parchemin de Kyoren Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 3

Parchemin de Kyoren Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Kyoren   Parchemin de Kyoren Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 0:12

    Technique Ninjutsu:

    Spoiler:


      Raïton, Kumonosu Nengen: Le ninjas qui possède l'affinité Raiton pose sa main à terre et une immense toile électrique qui ressemble à une toile d'araignée émet des micros ondes électrique sous les pieds du ou des ennemis et les empêchent de se mouvoir pendant un petit moment.

      Raiton Karada Kira Itai: Technique qui peut être utilisée de plusieurs façons. Mais généralement le résultat est le même. Soi le ninjas s'électrifie le corps sans recevoir de dégâts pour aller dans une attaque frontal. Soi le ninjas envoie une source électrique dans le coeur de l'ennemi pour lui occasionner des dégâts au coeur seul.

      -> La première option fonctionne toujours
      -> La deuxième option ne peut pas s'effectuer dans un combat ou l'ennemi peut bouger, mais si la technique fonctionne totalement, elle est mortelle


      Raiton Kusa Kekkai: L'utilisateur pose sa main au sol et sur le territoire voulu, une barrière électrique se forme avec plus ou moins de volume selon la dose de chakra émis. Si une personne extérieure tente d'y entrer par la force brut, il s'électrocute. Si une personne intérieure tente d'y sortir, il lui arrive la même chose.


Dernière édition par Kootaro Kyoren le Jeu 27 Nov 2008 - 0:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Parchemin de Kyoren Left_bar_bleue120/120Parchemin de Kyoren Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Parchemin de Kyoren Left_bar_bleue80/80Parchemin de Kyoren Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 3

Parchemin de Kyoren Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Kyoren   Parchemin de Kyoren Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 2:26

    Techniques Taijutsu

    Spoiler:


      --> Mouvement Capoeira:

      Au: Mouvement basique de la capoeira, c'est une roue qui peut être effectué avec une main, deux mains, sans les mains et sur le côté. Très utile pour esquiver des coups frontal ou des jets d'armes.

      Dobrado: Mouvement de capoeira, l'utilisateur au sol déplace son corps avec la force de ses bras et la souplesse de ses jambes. Ce mouvementy peut aussi être utilise dans un combat au sol avec un adversaire en utilisant comme armes la puissance de ses jambes.


      --> Technique Capoeira:

      Armada: Coup de pieds circulaire partant soi du pieds gauche vers la droite, soi du pieds droit vers la gauche touchant obligatoirement la visage de l'adversaire avec le côté du pieds. Coup de pieds basique de la capoeira. Coup léger.

      Armada Pulada: Version évolué d'Armada. L'utilisateur effectue un coup de pieds circulaire comme dans la première version de cette technique, mais l'utilisateur cette fois-ci saute en l'air et fait un tour complet avant de mettre le coup de pieds de pleine puissance dans la figure de son adversaire. Coup lourd.

      Chapeu de Couro: Ressemble un peu à l'Armada. Lu'itlisateur au liue de mettre un simple coup de pieds circulaire cambre cette fois-ci tout son corps et le laisse tomber sur un côté pour mettre plus de puissance dans le coup. Comme tout le corps à basculer, l'utilisateur se trouve au sol et finit son geste en utilisant le mouvement Dobrado. Coup lourd.

      Evergado: L'utilisateur de cette technique prend de l'élan et tournant son buste sans bouger son corps et quand il revient à toute vitesse dans sa position initiale, il fléchit ses jambes et les lances sur le côté après avoir effectué un saut. Ses deux jambes sont lancés en l'air et forme un cercle avant de retomber brutalement sur ses deux jambes. Veut être utilisé quand il est dans les airs ou quand il retombe au sol pour achever un ennmi mourrant. Généralement la deuxième option brise les côtes de l'adversaire. Coup d'élite.

      Macaquo: L'utilisateur qui est en mouvement Debrado met une main derrière lui, lance son corps en arrière tout en maintenant son poids sur une mainn pieds join et redescent violemment vers l'utilisateur. Cette technique est utilisé pour vaincre quelqu'un au sol. Les effets sont les mêmes que la deuxième option de l'Evergado. Coup lourd.

      Parafuso: L'utilisateur prend de l'élan comme pour l'Evergado, mais cette fois-ci lance une seule jambe en l'air pendant que l'autre stagne un peu. Une fois la jambes mise perpandiculaire à l'ennemi, l'autre jambe revient à pleine vitesse pour frapper dans le visage de l'ennemi. Coup lourd.

      Kowasu no Kashi: L'utilisateur utilise cette technique lors d'un affrontement au taijutsu. L'utilisateur qui est face à son adversaire lui attrape un bras, passe sous celui-ci et tout en le tenant saute en l'air et effectue une rotation pour pouvoir frappé avec le bas de son tibia dans le coude de son adversaire lui brisant le bras dans une atroce douleur et un grand craquement. Coup lourd.

      Kane no Torii: Mouvement de capoeira que lui a apprit son maître Fungû Kootaro. C'est la cloche sacrée. Un mouvement de capoeira de défense liant vitesse, souplesse, dextérité, force et agilité. L'utilisateur de cette technique effectue un équilibre sur les mains et une fois stabilisé, il tourne sur lui même avec la force de ses bras. Quand il tourne de plus en plus vite, il effectue des mouvements rapides de ses jambes du haut vers le bas. Pour prendre plus de vitesse, il peut se mettre sur la tête et utilisé ses mains comme moteur. Le mouvement des pieds est accéléré à l'aide du chakra et alors la vitesse qu'il a donne l'impression que l'utilisateur est sous une vraie cloche quasi-invisible.


      --> Simple Taijutsu:

      Juuhachi Kobushi no Ryû: Les dix huit poing du dragon. Technique enseigné à Kyoren par son seul maitre qui fût le deuxième leader du clan Kootaro. Cette technique consiste à mettre en très peu de temps dix huit coups de poings dans la gorge de l'adversaire. Lors de cette technique, l'utilisateur est ouvert aux autres attaques ennemis. Kyoren utilise rarement cette technique lors d'un combat contre plusieurs personnes où il n'a pas de couverture amical. La puissance et la vitesse des coups sont trop élevés pour que l'adversaire puisse esquiver ou parer. Si le premier coup marche, les dix sept autres marcheront. Technique qui provoque de lourd dégats aux veines de la gorge, a la glotte et a la carotide. Mais cette technique n'est pas mortelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parchemin de Kyoren Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Kyoren   Parchemin de Kyoren Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parchemin de Kyoren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission A [ Kyoren ] Game Over !
» Kootaro Kyoren [ En Cours ... ]
» Parchemin de Genshi
» Parchemin de Miroku
» Parchemin de Soeya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives :: Parchemins de Konoha-
Sauter vers: