Nom: Kaori
Prénom: Soeya
Rang: Raïgeki
Nom de code: Haiiro Washi (Aigle gris)
Clan: /
Affinité principale: Raïton
Affinité secondaire: /
Affinité combinée: /
Niveau: 4
Renommée: 24
Genjutsu: 1
- Spoiler:
o 1 : 20 de dégâts pour 10 de Chakra
Ninjutsu: 2
- Spoiler:
o 2 : 30 de dégâts pour 15 de Chakra
Taijutsu: 2
- Spoiler:
o 2 : 30 de dégâts pour 15 de Chakra
Style de combat: Soeya mixe parfaitement Ninjutsu et Taijutsu. Son entraînement lui permet de placer des combos dévastateurs, et sa maitrise du raïton n'est plus à prouver. Il se sert de sa rapidité pour le combat au corps à corps. Son jeu de jambes est assez impressionnant. Sa soif de connaissance et de perfection lui permet de maîtriser une technique à 100%, et d'en apprendre dès qu'il le peut.
C'est aussi un stratège hors pair. Chaque élément du combat est analysé le plus possible, de manière a tiré le maximum de chaque situation. Généralement, il essaie toujours d'avoir un coup d'avance sur son adversaire.
Techniques: Bouclier électomagnétique: Soeya concentre son chakra au niveau de son torse. Il se replit sur lui-même avant de se relâcher totalement. L'énergie émise lui permet de former une "boule" d'électricité autour de lui.
20 atk pour 10 chakra.
Electrocution:Soeya fait jaillir de multiples courant électrique par ses doigts, de manière a électrocuté ses adversaires.
30 atk pour 15 chakra.
Attaque instantanée:Cette technique de Taï consiste en une attaque extrêmement rapide de Soeya sur son adversaire, avec un enchainement de coup de pied/poings.
20 atk pour 10 chakra.
Électricité concentrée:Soeya concentre son chakra devant lui de manière à créer une boule électrique de grande taille. la trajectoire de l'attaque est unidirectionnelle, c'est à dire qu'elle ne peut aller que droit devant elle.
30 atk pour 15 chakra
Courant porteur:Soeya lance une sorte de serpent électrique, duquel il contrôle la direction avec sa pensée. Cette technique le laisse vulnérable, car elle requiert une concentration optimale.
30 atk pour 15 chakra.
Dôme explosif:Soeya enferme son adversaire sous un dôme électrique, à la suite de quoi une décharge venant du haut du dôme s'écrase sur le sol. Tout se trouvant à l'intérieur subit une électrocution élevée, et est pris dans l'explosion finale du dôme.
30 atk pour 15 chakra
X Feetaru No Jutsu (Courant Fatal):
Soeya charge se mains d'électricité. Il ne lui reste alors plus qu'à saisir son adversaire pour lui envoyer une énorme décharge directement dans le corps.
30 atk pour 15 chakra.
Shinkou No Washi (Enchainement aérien/Attaque de l'aigle):
Soeya fait décoller son adversaire du sol par un coup quelconque. Il enchaîne de suite pendant qu'ils sont en l'air, avec une série de coups divers. Quand il a fini, il saisit son adversaire et l'envoie s'écraser au sol.
30 atk pour 15 chakra
Handan No Jutsu:
Soeya provoque la chute d'une série d'éclairs sur le terrain. Les éclairs tombent de manière dispersée, ce qui rend l'esquive plus dure.
30 atk pour 15 chakra
Inazuma Te No Jutsu:Soeya accumule du chakra dans ses mains. Cependant, il le laisse ressortir. Ses mains sont donc entourées d'éclair. Il n'a plus qu'à toucher son adversaire pour lui infliger de lourd dégât.
30 atk pour 15 chakra
Aptitudes: Ninjutsu:~ 3 : Inflige 10 dégâts, puis 10 autres le tour suivant, coûte 10 Chakra
Défense 1 dégât évité pour 1 chakra utilisé
Bouclier électomagnétique:Aussi considérée comme une défense pour parer les attaques à distance et repouuser ses adversaires au corps à corps.
X défense pour X chakra