Genshi Kurusawa Genin de Konoha
Nombre de messages : 242 Age : 28 Localisation : Aucun Nindô : Je dois surpasser mon côté obscur Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Parchemin de Genshi Jeu 20 Nov 2008 - 14:55 | |
| Nom: Kutsumi Prénom: Genshi Rang: Genin Clan: Affinité1: Katon Affinité2: Combiné:
Niveau: 1 Renomée: 0 Genjutsu:1 Ninjutsu:1 Taijutsu:1 Style de combat: Il possède un style de combat offensive qui à souvent recours à son katana qui peut transpercer n'importe quoi sauf cas spécial.Il fonce droit devant sauf en combat singulier mais pendant les entrainement il n'aime pas réfléchir donc il fonce en faisant tout et n'importe quoi.Techniques: Prochain posteAptitudes: | |
|
Nombre de messages : 242 Age : 28 Localisation : Aucun Nindô : Je dois surpasser mon côté obscur Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Parchemin de Genshi Lun 24 Nov 2008 - 15:11 | |
| Ninjutsu:Bunshin
L'utilisateur crée un clone de lui meme qui n'a pas de réel consistance. Kage Bunshin
L'utilisateur crée autant de clones qu'il veut, de plus les clones ont une réel consistance mais disparaisse au moindre choc. Tajuu Kage Bunshin
Il sagit en faite d'une version beaucoup plus améliorée que Kage Bunshin no Jutsu, de quoi remplir toute une foret ! HengeL'utilisateur se transforme en une personne ou en un objet. KawarimiL'utilisateur permute son propre corps par un objet. Kage ShurikenUn shuriken dissimulé dans un autre shuriken. NawamekeTechnique pour défaire les noeuds Katon : Gamayu EndanGamabunta crache de l'huile tandis que Jiraiya crache du feu ( sur l'huile ) ce qui provoque un puissante attaque de feu. Katon : GoukakyuuL'utilisateur crache une énorme quantité de feu. Katon : HozenkaL'utilisateur lance plusieurs boules de feu qui dissimulent des shurikens. Pour les techniques Katon l'utilisateur perds 10 de chakra pour 20 dégâts, 15 de chakra pour 30 dégâts et pour 20 de chakra pour 40 dégâts.
Dernière édition par Genshi Kurusawa le Lun 24 Nov 2008 - 17:59, édité 1 fois | |
|
| Sujet: Re: Parchemin de Genshi Lun 24 Nov 2008 - 15:13 | |
| Taijutsu:Kage BuyouTechnique permettant à l'utilisateur de propulser en l'air son adversaire. Konoha Dai SenpuuVersion plus puissante de Konoha Senpuu. Konoha Goriki SenpuuUn coup de pied bien plus violent que Konoha Dai Senpuu. Konoha RenpuuCela consiste à balayer son adversaire. Konoha SenpuuUn joli coup de pied sauté rotatif dans la tronche. Sennen GoroshiDeux doigts dans les fesses pour envoyer dans les airs son adversaire et l'humilier par la même occasion. Shishi RendanAprès avoir utiliser Kage Buyou , l'utilisateur enchaine son adversaire dans les airs, pour le finir en bas Moins 10 de chakra pour 20 de dégâts. | |
|
| Sujet: Re: Parchemin de Genshi Lun 24 Nov 2008 - 15:20 | |
| Genjutsu NehanshoujaL'utilisateur pratique une illusion avec des plumes qui endort l'ennemi, seul les personnes qui connaisent le Genjutsu peuvent en échapper. Moins 10 de chakra pour pour 1 tour d'emprise. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parchemin de Genshi | |
| |
|