Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 Kootaro Kyoren [ En Cours ... ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Kootaro Kyoren [ En Cours ... ] Left_bar_bleue120/120Kootaro Kyoren [ En Cours ... ] Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Kootaro Kyoren [ En Cours ... ] Left_bar_bleue80/80Kootaro Kyoren [ En Cours ... ] Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 3

Kootaro Kyoren [ En Cours ... ] Empty
MessageSujet: Kootaro Kyoren [ En Cours ... ]   Kootaro Kyoren [ En Cours ... ] Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 12:45

    HRP [ Hors Rôle Play ]


    Prénom: // //
    Age:
    15

    Comment avez vous connu NU ? Topsite il me semble :/



    RP [ Rôle Play ]


    Nom: Kootaro

    Prénom: Kyoren

    Affinité: Raiton

    Grade souhaité: Heikiyami



    Description mentale:

    Kootaro Kyoren, une personne très étrange ma foi ! Etrange oui... Il est impossible de lire en lui comme dans un livre ouvert. Non seulement c'est pratiquement impossible, mais si vous y arrivez, il y a de quoi en devenir fou. Pourquoi ? Simplement parce que lui-même ne savait quoi penser. C'est un mélange d'idées, de pensées et de plein d'autre chose qui passaient puis se rangeaient dans un coin de sa tête. C'est un homme de nature froide, désinvolte, mais pas méchant ni repoussant. Kyoren est une personne très lunatique. Il vit avec plusieurs phases psychiques. Son côté colérique qui s'installait lorsqu'une chose l'avait vexé ou que quelque chose l'est toucher dans ses propres sentiments. Son côté mélancolique qui peut ce déclencher par une simple musique, un souvenir douloureux. Bien que peu sociable dans son caractère de base, il a toujours su aider, conseiller, apprendre, jouer, rire, s'amuser avec les gens. Il masque la souffrance de son passé derrière des faux sourire. Venons en au combat maintenant. Lors de ses missions, il fait toujours preuve d'une grande maturité, il met au point des stratégies avec toujours un petit plan nommé << Plan B >> au cas ou la stratégie serait imparfaite. Il privilégie le combat à mi-distance contre les adversaires faisant usages du taijutsu. Du combat corps à corps avec les adversaires qui utilisent le combat à distance etc. Il est un simple ninjas qui pense à la réussite de sa mission et à la survie des autres hommes plutôt que celui qui se fous des autres et qui avance sans se soucier de ses partenaires.

    Description physique:


    On ne peut pas dire que Kyoren est attirant physiquement. Après l'incendie du quartier nord des Kootaro, Kyoren a été très gravement brûlé et le teint de sa peau est devenu blanc par la perte total du sel dans sa peau. De la pointe de son crâne au bout de ses orteils. Blanc comme neige. Passons à la description détaillé : La tête de Kyoren tout d'abord. Passons la forme, il a des cheveux mi-longs de couleur noirs. Ses yeux en formes d'amandes eux sont de couleurs verts. Il les a hérité de sa mère. Son corps assez musclé est toujours vêtu d'une tunique blanche avec des bandelettes noires sur les épaules descendant jusqu'en bas de la veste. Une grande ceinture blanche qui retient son pantalon noirs de tomber à terre. Il a l'habitude de ne jamais montrer ses pieds qui sont normalement recouverts d'un bandage noir cachant la forme de ses pieds. On ne sait pas pourquoi d'ailleurs il cache ses pieds de cette façon. Cela n'est pas visible, mais sous les bandages noirs recouvrant ses pieds se trouvent des poids d'entraînement dont il ne se défait que très rarement. Sa grande ceinture est également remplit de poids donc on ne peut plus vraiment dire que c'est la ceinture qui maintient le pantalon. Sur son corps, il y a peu de choses. Comme chaque ninjas confirmé qui maintient une dose précise d'expérience de combat, il y a plusieurs cicatrices qui sont des preuves de sa hargne au combat. Sous le muscle du bras droit, une cicatrice en ligne qu'il s'est infligée lui-même suite à un puissant genjutsu, Sur le bas ventre, une légère cicatrice très profonde. Il avait été poignardée par l'un des siens. Et la plus surprenante se trouve sur le cou juste au-dessus de la carotide. Ce jour-là, il avait frôlé la mort de très près.


    Histoire:


    Prochain Post ^^



Dernière édition par Kootaro Kyoren le Sam 15 Nov 2008 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Kootaro Kyoren [ En Cours ... ] Left_bar_bleue120/120Kootaro Kyoren [ En Cours ... ] Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Kootaro Kyoren [ En Cours ... ] Left_bar_bleue80/80Kootaro Kyoren [ En Cours ... ] Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 3

Kootaro Kyoren [ En Cours ... ] Empty
MessageSujet: Re: Kootaro Kyoren [ En Cours ... ]   Kootaro Kyoren [ En Cours ... ] Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 1:06

    I : Heikyû trahit Kootaro

    Dans l'ère du Shishibo, l'actuel Shogun du pays se nommait Juuiga Heikyû, c'était l'ancien leader du fameux clan Heikyû. Ce clan était le meilleur clan connu depuis ce jour. Ils étaient des soldats armés d'armes et de courage. C'étaient les dirigeants du pays depuis trois ans maintenant. Juuiga avait monté un conseil avec au total six ministres. Cependant, ce clan était aussi réputé pour leurs envies de violence et leurs crimes sans limites. Le ministre de la justice étouffait rapidement chaque affaire de meurtre ayant un lien direct avec un membre des Heikyû. Ils étaient donc libres de tuer sans avoir peur de la main de la justice qui devait s'abattre sur eux. Mais eux s'en foutaient. C'étaient eux la justice. Pour devenir les maîtres du pays, ils avaient conclu un honteux marché avec un clan qui leur étaient supérieurs. Le clan Kootaro. Eux étaient des mercenaires qui avaient vécu depuis des dizaines de siècles. Contrairement au Heikyû, ils écoutaient leur instincts et non leurs désires. L'actuel dirigeant de ce clan, Kootaro Reinjy avaient changé l'esprit du clan. A présent c'étaient de valeureux ninjas qui vivaient selon leurs propres règles éloigné des pays dangereux ou des pays shinobis bien qu'ils l'étaient aussi.

    Kyoren étaient partis dans une mission destinée à maintenir le contrat de non agression avec le clan Heikyû. Il était accompagné de deux amis qui étaient comme lui de valeureux soldats du clan. Shikami et Kutetsu. Leur mission était simple, assassiné un membre d'un troisième puissant clan qui maintenait l'idée de détruire le clan Heikyû. Allié maintenant, le clan avait demandé l'aide des Kootaro, car tous les Heikyû étaient en campagne contre les provinces qui s'opposaient au règne du Shogun. Avant de partir, les sages du conseil du clan leur avaient annoncés un grand malheur avec des pratiques qui leur étaient inconnues. Mais ils devaient avant tout resté prudent même si ce ne devait pas être une mission bien compliqué. Après avoir traversé une grande forêt, ils arrivèrent au coucher du soleil dans un petit village ou devait loger le chef du clan ennemis pour la nuit. Il tournait entre tous les clans pour se trouver des alliés.

      Je trouve cela étrange tous de même. Si ce Kazuya ou je sais plus quoi cherche à vaincre les Heikyû, il ne devrait pas être plus prudent ? Dormir dans une ville sans force militaire pour le protéger ! C'est comme s'il venait nous voir en disant " Je suis la tué moi "....


    Les deux autres hommes ne répondirent pas aux veines paroles de Kutetsu. Il avait une façon de dire les choses telles qu'elles étaient vraiment. Les deux hommes y avaient surement déjà penser et savoir qu'une autre personne à part eux-même pensait cela était plus troublant encore. Cela était bien vrai, ils ne sentaient aucune menace dans le secteur. Même pas une petite once combative, à part bien sur la leurs et celle de leurs cibles qui venaient d'arriver avec. Un.. Deux... Trois gardes. Il était donc effectivement pas super bien entouré. Ils s'approchèrent lentement de leur cible sous le commandement du plus âgé et du plus expérimenté, Kyoren. Il leur donna l'ordre d'éliminer les gardes, ils étaient trois et il y avait trois gardes. Comme de hasard.... Kyoren sauta en l'air et en retombant près de sa cible qui était dans une sorte de siège avec quatre batons tenus par des << esclaves >>, saisissais sa petite lame pour la planter dans la gorge d'un des soldats qui tomba à terre. Mort naturellement. Une fois les trois soldats éliminés, Shikami prit la parole. Comme c'était une personne qui disait franchement et froidement ce qu'il pensait, il n'y allait pas de main morte.

      Désolé le vieu, il est temps de mourir ... !


    Kyoren restait perplexe, il était accroupi, en train de fermer les yeux du soldat qu'il venait de tuer. C'était bizarre... Il était sans défense contre trois grands guerrier et ce Kazuya était en train de sourire. Pourquoi est ce qu'il souriait ? Soi il était sur de ses capacités pour affronter les trois guerriers, soi il était vraiment débile ou c'était autre chose ? Kyoren fit un signe de la main à Kutetsu pour qu'il recule en cas de piège et en se relevant, il sentit une soudaine douleur dans le bas ventre du côté gauche. Comme si un muscle venait d'éclater. Comme une douleur musculaire.. Mais c'était plus que sa. En ouvrant les yeux, il vit une simple petite lame planter dans son ventre avec une main pleine de sang qui la tenait encore fermement. Malheur, sur le couteau, le signe des Kootaro y étaient gravés. En craignant le pire, il releva doucement la tête. En face de lui, il vit avec horreur, Shikami souriait, tenant son couteau dans le ventre de Kyoren. Derrière lui, Kazuya rigolait comme il n'était pas permis.

      Mon fidèle Shikami ! Toujours aussi sournois, emmener tes propres amis devant le danger pour ensuite les éliminer de tes mains. C'est eux les deux qui te faisaient le plus peur dans ton insinifiable clan ? En tout cas, ça fait un Kootaro de moins.


    Prit de rage, Kutetsu prit un couteau de lancer et le projeta vers Shikami qui le dévia avec sa simple main. Shikami était fort certes, mais moins fort que Kyoren, ça devait être pour cela qu'il l'avait éliminé en premier. L'homme a la peau blanche tomba à genoux en tenant maladroitement sa blessure. Son ancien compagnon recula de quelques pas, au moment ou un immense sourire se forma sur ses lèvres, une centaines de shinobis firent irruption aux côtés de Shikami. Des Heikyû ? C'était donc un piège. Kyoren, par réflexe se tourna vers son seul compagnon qui lui était resté fidèle.

      Cours Kutetsu. Va prévenir Reinjy ! Je les retiendraient. Cours !

      Raïton, Kumonosu Nengen


    Une grande toile électrique s'éparpilla touchant et agrippant tous les pieds et les mains des ennemis les immobilisant. Sa blessure devenait grave. Kutetsu s'exécuta et une fois assez loin pour ne plus avoir rien à craindre pour son compagnon, Kyoren rompu la technique et tomba à la renverse. Sur le sol, il reçu un grand coup derrière le crâne et ses yeux se fermèrent, laissant place à une couleur sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Kootaro Kyoren [ En Cours ... ] Left_bar_bleue120/120Kootaro Kyoren [ En Cours ... ] Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Kootaro Kyoren [ En Cours ... ] Left_bar_bleue80/80Kootaro Kyoren [ En Cours ... ] Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 3

Kootaro Kyoren [ En Cours ... ] Empty
MessageSujet: Re: Kootaro Kyoren [ En Cours ... ]   Kootaro Kyoren [ En Cours ... ] Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 2:08

    II : Kootaro contre Heikyû, Kyoren un traître ?

    C'était un endroit faiblement éclairé, une sorte de long couloir un peu plus long que la normal. Mais ce couloir avait quelque chose de spécial, une odeur spéciale, comme si des êtres vivants étaient en cours de décomposition. Le sang ! Cette odeur était aussi présente dans ce sombre couloir. Kyoren ouvrit faiblement les yeux, en essayant de bouger, il sentit une douleur à l'abdomen. La blessure que lui avait infligé Shikami avait été guérit, mais la plaie n'était pas encore fermée. Une chance... Enfin cela aurait pût être une chance s'il n'était pas attaché par les deux mains avec un appareil spécial qui annule le chakra de la personne. Ce système le maintenait au-dessus du sol avec les deux bras dépliés et joints au-dessus du crâne. Peu après, il se rendit compte qu'il n'était pas le seul attaché, devant lui, sur tout le couloir se tenait des hommes, femmes et enfants, morts.

      Pssss ! Hey Kyoren... Enfin réveillé ?


    C'est les yeux écarquillés que Kyoren vit à sa droite son compagnon Kutetsu lui aussi emprisonné par le même système que lui. Mais s'il était là c'est qu'il n'avait pas eu le temps de prévenir le reste du clan du danger qui les guettaient. Kutetsu rassura son camarade sur son état de santé, lui avait expliqué comment il s'était fait attraper parce que les nombreuses blessures de son visage témoignaient le fait qu'il n'avait pas dû se rendre calmement. Puis d'un coup il fit signe à Kyoren de se taire et de faire semblant de dormir. Deux gardes en armure légère passèrent pour faire leurs rondes. Une fois assez loin, les deux compères ouvrirent les yeux puis c'est avec étonnement que Kyoren écouta le plan de Kutetsu.

      J'ai un plan écoute bien ! Toutes les cinq minutes, les deux gardes reviennent à notre niveau. Les machines qui nous maintiennent prisonnier avale notre chakra si nous tentons de les utiliser. Mais ce sont des vieux modèles, tu sais que j'ai passé deux ans dans le service d'informations du clan, donc je m'y connais là-dessus. Notre niveau de chakra est bien supérieur au niveau de cette machine. Ecoute bien ! Une fois que les gardes reviennent une troisième fois, un peu après ton niveau je vais faire en sorte de les attirer en concentrant mon chakra jusqu'a faire grésiller la machine. Cela va les ameuter vers moi pour me calmer violemment. Toi qui fera semblant de dormir, tu tenteras de prendre un de leurs kunais qui se trouve sur leurs hanches du côté droit. Tu devras nous libérer puis les éliminer avant qu'ils lancent l'alerte. Attention ils reviennent !


    Le stratagème mis en place par Kutetsu était étonnant d'intelligence. C'était risqué certes, mais c'étaient leurs seules chances de vivres. Les gardes repassèrent devant eux pour la deuxième fois. Kyoren approuva le plan de con camarade et fit mine de dormir. Les gardes passèrent devant eux une troisième fois, Kyoren observa leurs poches à armes de jet à l'endroit ou l'avait précisé son camarade. C'était partit, Kutetsu concentra son chakra au maximum. Ses cris de souffrance, son chakra et les grésillements de la machine en suractivité attirèrent l'attention des deux gardes qui sortirent une masse en bois et se dirigèrent vers Kutetsu. L'un des deux passa devant Kyoren et le deuxième était sa cible. Avec ses pieds il lui mit un premier coup à l'horizontale dans l'estomac, il s'arrêta net et se plia de douleur. Un deuxième coup de pieds partit cette fois dans la poche aux armes éjectant hors de la poche plusieurs kunais au niveau de ses mains. Armés d'un kunai il détruisit la machine d'un coup sec et en tombant à terre planta le garde dans le dos. Il remarqua que le deuxième garde frappait toujours Kutetsu qui lui concentrait encore du chakra. Il se lança sur lui et lui planta deux kunais dans la gorge. Il libéra Kutetsu et sortirent rapidement de la cachette.

    Une fois dehors, il fallait vite déguerpir. Les cadavres dans la cachette était nombreux et donc le risque que l'alarme se déclanche était donc élevé. Kyoren avait fait un parcours incroyable. Il avait accroché son camarade qui était épuisé après s'être fait battre par les gardes et avait utilisé tous son chakra pour les libérer par des ceintures de gardes. Bien qu'avec son camarade accroché derrière lui, il avait réussi à courir, bondir, se cacher, s'approcher, frapper et tuer sans se faire repérer et sans avoir l'air épuisé. Pour n'importe quel ninjas il aurait fallu une pause, mais même pour Kyoren cela devenant drainant. Arrivé dans une forêt non très loin de là où ils étaient prisonniers, ils se posèrent et se reposèrent. Kutetsu s'endormit alors que Kyoren montait la garde. Il faisait nuit, il fallait qu'ils repartent très tôt le matin, quand le soleil ne serait pas encore levé. Le matin en question, Kutetsu avait des bandages sur toutes ses blessures, Kyoren avait prit bien soin de lui.

      Kutetsu, merci ! C'est grâce à toi qu'on a réussi à s'évader. Sans ton on serait encore entrain de sécher dans ce couloir. Les paroles de Kyoren étaient sèches et sincères ce qui toucha Kutetsu qui restait bouche-bée. Mais on a pas le temps de se reposer. Il va falloir éliminer la menace nommé << Heikyû >>. Pour cela j'ai un plan difficile certes, mais nous n'avons pas d'autre choix. On va se mettre en route pour abbattre Juuiga Heikyû.


    Au grand étonnement de Kyoren, Kutetsu ne dit rien. Aucune remarque néfaste à la mission. Aucune plainte. Il avait surement mûri de cette histoire, il était devenu plus réfléchit et savait donc qu'ils n'avaient pas le choix, sinon c'est le clan entier qui tomberait sous la puissance du clan Heikyû. Mais tout de même, deux contres le palais de Juuiga, s'était du suicide. Mais peut-être Kyoren savait-il qu'ils n'allaient pas revenir vivant de cette aventure. Mais bon ! Pendant le voyage, aucun des deux Kootaro ne disaient grands mots. Le silence et les bruits de pas étaient les seuls invités à cette fête. Ils s'enfonçaient dans le forêt en sachant exactement où aller. En volant une carte dans le repaire où ils avaient étés torturés, ils avaient trouvés qu'ils étaient pas très loin du coeur du pays, près du palais de Juuiga Heikyû le dirigeant du pays et le traître qui voulait la chute des Kootaro.

    En route, ils croisèrent une bande d'hommes armés qui appartenaient au clan Heikyû. Nez à nez, aucun des cinq hommes n'osaient prononcer un mot de peur qu'il soit placé de travers. Un quatrième homme ennemis arriva près des autres, à la vue du signe << Kootaro >>, il sortit une arme et se lança sur Kyoren et Kutetsu. Armée de courage, de volonté, d'ambition et d'armes blanches, ils se lancèrent à leurs tours sur leurs adversaires. Le combat était uniquement basé sur le kenjutsu. Aucun bruit à part le choc métallique des armes de combat. Peu de temps après, les quatre shinobis adverses étaient au sol. Morts. Kyoren et Kutetsu récupérèrent leurs armes quand des bruits étranges se firent dans un buisson en face d'eux. Un homme courraient à toute vitesse vers le palais. Puis quelques minutes plus tard, une puissante alarme retentit.

      Merde ! Kyoren, que fait-on ?

      Maintenant que nous sommes là nous n'avons plus d'option. Il faut faire vite. Elimine ceux que tu trouvera sur ton chemin et direction le palais au plus vite. Allez, Dispersion.


    Les deux Kootaro partirent plus rapidement que la lumière, ils avaient un but précis et maintenant peu de temps pour le réaliser. Ils parcoururent le reste de la forêt en un temps record puis arrivé près du palais, il y avait plusieurs gardes près a croiser le fer avec eux. Plus le temps passaient, plus les couloirs allaient être infestés de gardes. Il fallait donc faire vite. Ils sortirent des armes blanches et partirent en courent vers les soldats qui eux en faisaient de même. Au-dessus des gardes, on pouvait voir des cercles de sang qui parcouraient le couloir de gardes. Ils ne tuaient apparemment que ceux qui étaient sur leurs chemins. Pas le temps de savoir s'ils étaient bien morts ou de tuer les autres. Ils montèrent rapidement le couloir comme cela. Ils allaient bientôt arriver devant le palais quand devant Kyoren se figea un monstre énorme. Un homme d'une taille et d'un poids impressionnante venait de se mettre sur son chemin. Kyoren toujours armé, sauta sur lui, mais cette fois fût éjectée en arrière. Kutetsu lui continuaient son chemin vers le palais. Kyoren était dans une mauvaise passe, il ne pouvait pas passer sans éliminer l'homme à la carrure d'une montagne et derrière lui, les soldats du clan Heikyû arrivaient en masse.

      Merde ! Je ne voulais pas gaspiller mon chakra avant d'entrer dans le palais. Tans pis. Puisque je n'ai pas vraiment d'autre choix....


    Les gardes se rapprochaient trop rapidement. Si Kyoren n'arrivait pas à le tuer sur cet assaut, ils perdraient un temps fou à tous les éliminer et il y perdrait peut-être même la vie. C'était un assaut ou rien ! Il ferma les yeux, fit une série de sceaux et courut en direction de la montagne et souleva sa géante masse qui lui servait d'arme. Une fois en l'air, le bras de Kyoren devint jaune électrique. Puis son autre bras, puis tout le reste de son corps.

      Raiton Karada Kira Itai


    Kyoren qui était maintenant derrière la montagne fit un léger sourire puis se remit en route vers le palais alors que le géant était encore debout devant les gardes qui s'étaient arrêtés devant la masse de chair humaine qui s'effondra violemment sur eux en crachant par tous les orifices possibles, des litres de sang. Une fois dans le palais, Kyoren vit avec horreur son ami, Kutetsu au sol avec un katana planté dans le ventre. Un homme tenait le katana par le manche et avait un pied sur le ventre de Kutetsu. Il s'agissait de Shikami Kootaro, le traître des Kootaro. Une once de rage monta dans le corps de Kyoren. Ce Shikami avait non seulement tenté de tuer Kyoren, trahit le clan Kootaro tout entier et il avait maintenant tué le meilleur ami de l'homme à la peau blanche. Le visage de Kutetsu était faible, vide d'expression. Quand soudain, sans que Shikami s'en aperçoive, le visage de son ami se crispa un faible instant. Cela signifiait qu'il était donc toujours en vie, mais que le katana de Shikami l'empêchait de ce mouvoir.

      Shikami ! Ta vie touche à sa fin aujourd'hui... Tu à trahit le clan Kootaro, tuer un membre du clan et tenté d'en tuer un deuxième.

      Euh... Moi le traître ? Ce n'est pas officiel, tu ne sais donc pas. Le traître Kyoren, c'est toi ! J'ai envoyé un message au chef du clan lui signalant ma position, en lui disant que Kootaro Kyoren et Kootaro Kutetsu voulait créer une guerre entre les Kootaro et le clan Heikyû. Eux m'ont répondu qu'ils allaient envoyés une troupe d'assassin de ta propre équipe pour t'éliminer. Tien, quand on parle du loup.


    Près de la porte, s'approchait à grands pas des assassins du groupe de Kyoren. Ils avaient étés envoyés pour éliminer Kutetsu et Kyoren. Le clan avait donc été berné. Shikami avait donc effectué une double trahison juste pour pouvoir éliminer ses deux anciens amis. Il y avait mêlé le clan Heikyû. Kyoren était donc maintenant le seul criminel. Le clan Heikyû avait donc jamais eu aucun désir d'anéantir le clan Kootaro ?

      Raiton Kusa Kekkai


    Une fois la main de Kyoren posé à terre, une barrière électrique se forma tout autour de la salle où se trouvait Kyoren, Shikami et Kutetsu. L'accès était donc bloqué à toutes les autres personnes désirant pénétrer dans cette salle. Shikami sortait ses deux katanas alors que Kyoren fixait avec des bandages, des couteaux à ses avant bras et à ses pieds. Il enleva sa veste puis se mit à faire quelques pas de << danse >> bizarre. C'était en fait un style de taijutsu très particulier que peu de monde maîtrisait. Il s'agissait de la capoeira, mais cette fois-ci les coups allaient être plus meurtrier. C'était le style de combat taijutsu de Kyoren. Un grand soupir se fit, puis une longue respiration avant que les deux Kootaro se jettent l'un sur l'autre. Les coups de Kyoren étaient lourds, rapides et précis, mais Shikami n'était pas en reste non plus pour le kenjutsu. Il déviait chacun de ses coups et en remettait systématiquement un autre qui était dévié par Kyoren. Un affrontement rapide et brutal. Une gicle de sang partit du corps de Shikami alors que Kyoren venait d'être touché au bras droit.

      Il faut croire que tu t'en tire pas trop mal


    Le combat s'éternisa. Dix minutes, vingt minutes, trois minutes, une heure. Au bout d'une heure, les deux combattants commençaient sérieusement à fatiguer. A bout de souffle, ils allaient surement se départager en un temps record cette fois-ci. Mais Shikami vit avec dégoût que Kutetsu était encore en vie au sol et qu'il avait enlevé le katana planté dans son ventre. Pour lui, il ne résisterait pas à deux adversaires. Shikami se jeta sur Kutetsu arme à la main près à transpercer son corps une nouvelle fois. Mais le corps de Kyoren bougea encore plus rapidement. Il se lança sur Kutetsu lui aussi afin de le protéger d'une mort certaine. Plusieurs lignes de sang se dessinèrent sur le sol. Un spectacle peu commun. Shikami avait son katana qui transperçait l'épaule gauche de Kyoren, Kyoren avait l'un des couteaux qui transperçait le coeur de Shikami et Kutetsu lui transperçait de son katana et corps de Shikami. Les deux hommes tombèrent au sol près de Kutetsu. L'un mort, les deux autres agonisant. Dix minutes plus tard, Kyoren réussi à se relever. Son kekkai marchait encore.

      Kyoren. Pendant ton combat j'ai eu le temps de poser des parchemins explosifs partout dans la salle à l'aide de kunai. Cette salle est le pilier du palais. Il s'effondrera si cette salle explose. Moi je suis touché à l'intestin, je suis condamné. Je veux que tu vive. Il y a une porte au bout de la salle. Prends là et sort. Moi je me charge de retenir les assassins du clan. Vit pour moi Kyoren. Romps ta technique et cours.

      Non Kutetsu je ne te laisserai pas.....

      Tu n'a pas le choix ! Fait ce que je te dit !


    Kutetsu venait de crier sur Kyoren. Cela n'était jamais arrivé. C'était avec regret et tristesse que Kyoren rompit sa technique et se mit à courir vers la porte de secours. Kutetsu lança un kunai sur l'un des parchemins et se lança contre les assassins alors qu'il était lui aussi entièrement recouvert de parchemins explosifs. La détonation fut terrible. Dans le couloir, Kyoren luttait pour arriver dehors alors que les murs tremblaient et des bouts du plafond s'écrasaient au sol. Mais Kutetsu avait donné sa vie pour lui, il ne fallait pas qu'il tombe ici. Il sortit à toute vitesse du palais disparaissant dans la forêt direction Konoha. Le palais s'écroula.

      Adieu ! Kutetsu...
Revenir en haut Aller en bas
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Kootaro Kyoren [ En Cours ... ] Left_bar_bleue120/120Kootaro Kyoren [ En Cours ... ] Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Kootaro Kyoren [ En Cours ... ] Left_bar_bleue80/80Kootaro Kyoren [ En Cours ... ] Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 3

Kootaro Kyoren [ En Cours ... ] Empty
MessageSujet: Re: Kootaro Kyoren [ En Cours ... ]   Kootaro Kyoren [ En Cours ... ] Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 18:39

    Voila j'ai enfin terminé !
    Désolé de l'attente.
    Mais j'ai enfin retrouver le temps de Rp
Revenir en haut Aller en bas
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Kootaro Kyoren [ En Cours ... ] Left_bar_bleue120/120Kootaro Kyoren [ En Cours ... ] Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Kootaro Kyoren [ En Cours ... ] Left_bar_bleue80/80Kootaro Kyoren [ En Cours ... ] Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 3

Kootaro Kyoren [ En Cours ... ] Empty
MessageSujet: Re: Kootaro Kyoren [ En Cours ... ]   Kootaro Kyoren [ En Cours ... ] Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 20:44

Up ! = D
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Kootaro Kyoren [ En Cours ... ] Left_bar_bleue150/150Kootaro Kyoren [ En Cours ... ] Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Kootaro Kyoren [ En Cours ... ] Left_bar_bleue100/100Kootaro Kyoren [ En Cours ... ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Kootaro Kyoren [ En Cours ... ] Empty
MessageSujet: Re: Kootaro Kyoren [ En Cours ... ]   Kootaro Kyoren [ En Cours ... ] Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 14:37

Arf je t'aurai bien validé mais malheureusement je ne peux prendre la décision de te mettre dans l'unité spéciale de suite, je gère pas ce système. Si tu préfères je peux te mettre Jounin, à pezu près équivalent et même chose en terme de stats, et par la suite tu verras avec ton kage pour passer dans l'élite ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Kootaro Kyoren [ En Cours ... ] Left_bar_bleue60/60Kootaro Kyoren [ En Cours ... ] Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Kootaro Kyoren [ En Cours ... ] Left_bar_bleue140/140Kootaro Kyoren [ En Cours ... ] Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Kootaro Kyoren [ En Cours ... ] Empty
MessageSujet: Re: Kootaro Kyoren [ En Cours ... ]   Kootaro Kyoren [ En Cours ... ] Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 22:53

Hop, je prends la relève x)

Validé Niveau 3 ( 200 à répartir dans tes deux Statistiques, ainsi que 2 points de Compétences supplémentaire et tu commences avec 220 d'expérience ) en tant qu'Anbu. N'oublie pas de faire ta fiche technique et bon rp sur Naruto Ultimate.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Contenu sponsorisé





Kootaro Kyoren [ En Cours ... ] Empty
MessageSujet: Re: Kootaro Kyoren [ En Cours ... ]   Kootaro Kyoren [ En Cours ... ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kootaro Kyoren [ En Cours ... ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parchemin de Kyoren
» Mission A [ Kyoren ] Game Over !
» Les cours
» Cours de RP
» Cours n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives :: Présentations Validées-
Sauter vers: