Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

La rencontre avec Nyozéka (entraînement)

AuteurMessage
Combatir Préséa
Heikiyami
Heikiyami
Combatir Préséa

Féminin
Nindô : Aider Hokage-sama et le protêger.../ Rester inconnue aux autres...

Feuille de Personnage
Vitalité:
La rencontre avec Nyozéka (entraînement) Left_bar_bleue100/100La rencontre avec Nyozéka (entraînement) Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
La rencontre avec Nyozéka (entraînement) Left_bar_bleue100/100La rencontre avec Nyozéka (entraînement) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

La rencontre avec Nyozéka (entraînement) Empty
MessageSujet: La rencontre avec Nyozéka (entraînement)   La rencontre avec Nyozéka (entraînement) Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 14:36

Parmis le pays du feu, un village caché nommé Konoha. Chacun y vivait harmonieusement. Ninja comme villageois, tout le monde aimait l'Hokage du renouveau, Kurayami Kitai, du célèbre clan Kurayami. Les vivants de Konoha le respectait plus que leur propre personne. Il était très gentil et avait le sens du devoir. Je m'étais engagée dans ce village pour pouvoir l'aider à régner sur les autre villages mais là, une catastrophe régnait, nous étions au fond du gouffre, qui remonterait la pente? Qui aiderait un village peu renommé? Tout les ninjas devaient accomplir des missions qui étaient posées sur le tas. Une obligation était-elle mais les ninjas avaient besoin d'un partenaire quelconque. Je pense à une personne vraiment là pour tout le monde et qui aiderait énormément.

Je sortis de ma demeure et commença à me balader dans les ruelles animées de ce beau village harmonieux. Je traversa le village rapidement pour en sortir afin de rejoindre la verdoyante Plaine Kaguya; baptisée ainsi pour le grand Kimimaro qui à créer une grande forêt d'os avant de quitter notre monde à cause d'une maladie incurable qui s'était emparée de lui. Moi, je ne dirais rien, on ne sait jamais ce qui peut arriver et quand. J'arrivais maintenant sur le haut de la haute colline quand un élément me tappa à l'oeil; une fille assez mélangée entre animal et humain. Une femme aux cheveux roses, tout comme moi mais elle avait des oreilles blanches de lapin qui en sortait. Je descendis rapidement pour la rejoindre. La pauvre, elle avait l'air mal en point, je la ramassa et l'emmena à Konoha afin de lui prodiguer les premiers soins.

A son reveil, elle me raconta qu'elle se nommait Nyozéka. Je fus surprise quand elle continua sur son existence ainsi que sur ses origines;

"Salut, merci de m'avoir sauvée, je me nomme Nyozéka, je suis, comme tu peux le voir, une lapine humaine, intéressant n'est-ce-pas? Ce n'est pas tout, j'ai sauvé moults personnes jusqu'a aujourd'hui. Mais personne ne m'ai resté reconnaissant. Donc, je me suis rendue sur la plaine Kaguya afin de penser à mon souci quand une bourrasque m'a faite tombée. Vu que tu m'as sauvée, j'aimerais te demander une faveur... Je suis à la recherche de celui ou celle qui serait mon âme secondaire, je veux dire qui me resterait fidèle et qui m'aiderait comme je le ferais en retour, tu as l'air parfaite comme personne. Voudrais tu m'accompagner?
-Oui, bien sûr. Je te promets d'être fidèle à tout jamais. Je me nomme Préséa Combatir, je suis Heikiyami dans ce village, Konoha est-il nommé.

Après cette discussion, je devins amie avec Nyozéka. Nous nous étions promis de rester unies à tout jamais.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-ultimate-rpg.com/parchemins-de-konoha-f6/parch
Combatir Préséa
Heikiyami
Heikiyami
Combatir Préséa

Féminin
Nindô : Aider Hokage-sama et le protêger.../ Rester inconnue aux autres...

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:
Niveau: 3

La rencontre avec Nyozéka (entraînement) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec Nyozéka (entraînement)   La rencontre avec Nyozéka (entraînement) Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 14:37

Entraînements: + 10 XP (2 en 1)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-ultimate-rpg.com/parchemins-de-konoha-f6/parch

La rencontre avec Nyozéka (entraînement)
Page 1 sur 1