Nombre de messages : 3412 Age : 32 Localisation : kaguya Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^ Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: la salle d entrainement kabuto Mer 8 Mar 2006 - 15:01
ps je pense qu'il faudrait rédiger les technique de base d oto comme les clonnes
mon 1er entrainement
8 000 pompe puis je le plus vite possible pendant 30 mn
Puis je travaille mon esquive , ma defence Puis je mange un bout.
Puis j essaye de controler mon scalpel de shakra pendant 8 tour. J ai faillit mourir j avai plu de chakra
Puis j ai fait mes devoirs de math (g rien compris au contrôle avec Girard ma prof de math). C etait horrible mais sa aide pour ma concentration
Puis je suggere a Oro de créer un endroit qui serait le Palais d'Oto et de fabriké une Une mangues qui donne plus 10 de chakra 150 ryo et une pasteque qui donne plus dix en chakra et en vie 300 ryo ps ya les interet _________________
-naruto Invité
Sujet: Re: la salle d entrainement kabuto Mer 8 Mar 2006 - 15:10
bien kabuto et tu c ke tu peu augmentes t stat a la fin de chak entreinemen
Yakushi Kabuto Civil
Nombre de messages : 3412 Age : 32 Localisation : kaguya Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^ Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: la salle d entrainement kabuto Jeu 9 Mar 2006 - 18:49
comment ?
Yakushi Kabuto Civil
Sujet: Re: la salle d entrainement kabuto Jeu 9 Mar 2006 - 20:59
pn 10 chakra 40 vitesse30 ataque 10 defense 20
Yakushi Kabuto Civil
Sujet: Re: la salle d entrainement kabuto Ven 10 Mar 2006 - 21:16
je cour oendant un heure.Puis j utilise la bariere aqueuse et je fait voler en l air un arbre ki se trouvait a coté de moi Apres j utilise les aiguille aqueuse sur une oierre et ekke explose trop cool Puis je fait 3000 Je reste sous une cascade pendant une heure pour augmenter ùa cpncentration.Puis je vai jusqu aa kiri en courant pffffffffffff apres je m entraine a marcher sur une piscine d huile bouillante et je m entraine a faire des clones aqueux.J en ai fait 5 puis j les au tué ac les aiguilles aqyeuse
Yakushi Kabuto Civil
Sujet: Re: la salle d entrainement kabuto Sam 11 Mar 2006 - 9:03
J essaye d apprendre la permutation mais c chaud a chaque fois y a un kunei ki trou mes vetement puis je fait 1000 pompes et apres je fai 10 aqueuxet je les tue avec mon scalpel de chakra 1 mort eux m ataque en invocan des mort alor jr doit utilise la lame du vent plus des aiguilles aqueuses. y en a 5 qui meurt et les quatre restant m envoi des shuriken alor j utilise la barriere aqueuse et j invoque un mort puis nous attaquon ensemble le dernier mort je l acheve avec mon scalpel Et nous achevons les dernier ac deux lames du vent ki les trancpersa tous d un coup
Puis je m entraine a reguler mon chakra et ma resistance contre la mort en marchan sur de la lave. dans 4 jour sa ve dire du samedi 11 au le 14 j aurai gagneai beaucoup de vie et de chakra
Dernière édition par le Mar 14 Mar 2006 - 18:49, édité 2 fois
orochima Invité
Sujet: moi Sam 11 Mar 2006 - 12:59
je mentraine je cour pendant 70 killometres puis installe kelque cible ( des serpents communs) puis travaille mon lancé de kunai puis travaille la concentration de chakra
Yakushi Kabuto Civil
Sujet: Re: la salle d entrainement kabuto Sam 11 Mar 2006 - 13:44
t ds ma salle
Yakushi Kabuto Civil
Sujet: Re: la salle d entrainement kabuto Mar 14 Mar 2006 - 18:50
cool grace a mon precedant exercice de 3 jour g gagner +85 en chakra et vie 3 JOURS WOW
orochima Invité
Sujet: oui Mar 14 Mar 2006 - 19:22
oui dsl kabuto
Yakushi Kabuto Civil
Sujet: Re: la salle d entrainement kabuto Mar 14 Mar 2006 - 19:25
alor oro tu m apprend serpent commun ??????????????????????????????????????
Yakushi Kabuto Civil
Sujet: Re: la salle d entrainement kabuto Mer 15 Mar 2006 - 18:56
j invoque des serpents commun puis je les tue tous avec lame du son j active ma marque et je reanime les 4 serpents et je les transphorme en moi puis j invoque gama bunta et je lui demande de mentrainer. Gama Bunta :montre moi de quoi t es capable petit Kabutod accord allez les morts un L.P.E.L.V.E. sur lui de chaque cote. Gama Bunta fu blesser assez profondement par Kabuto mai Kabuto le soigna.Alor vien .Gama Bunta lui envoya et 1 mort kabuto parti en lair puis j enchaina avec un scalpel de chakra et je lui sectionna les ligemments de la main droite et je fini par un lame du son puis je dans son ventre et j utilisa les aiguilles aqueux sur sa ma gauche et un mort lui planta un shuriken fûma dans la jambe. Il nous balaya tous avec son grand katana et nous mi K.O. A mon retour dans le conscien je lui soigna toutes c blaissures et il s en alla. Puis je couru jusqua kiri et fi 30000 pompes puis je vai a suna piquer quelque shuriken et je rentre a oto et fait 3000 .Je testa le sceau du son obscur sur un mort et c tres efficace puis je un bout augmentation marque+10 partout
Yakushi Kabuto Civil
Sujet: Re: la salle d entrainement kabuto Jeu 16 Mar 2006 - 21:42
alor je m entraine a mon nouveau sceau le sceau de la bete. Puis je combat contre le lion mais il est plus baleze kz moi puis je le puis je fait ma technique L.P.E.L.V.E. sur lui enchainer avec suiton les aiguilles aqueusepuis je le laisse en vie.puis j invoque trois mort et je combats contre eux .les 3 sont mort. apres je fait 10 000 pompes et 5000 puis je cour pendant des heure et combat contre des serpents enrages. et je fini âr l invocation de Gama Bunta
Yakushi Kabuto Civil
Sujet: Re: la salle d entrainement kabuto Lun 20 Mar 2006 - 20:00
J utilise les clonnes mysterieux et j invoque 8 mort Puis je transphorme les mort en moi et je leur demande de ce cacher je vers l un deux et je lance un shuriken fuma.Heuresement c etait un mort. je le mais il alor je sur lui et le tu.puis j utilise ma marque Et je lance ma lame du vent sur 2 mort et 1. A cause du clone.J pe plus utiliser de genjutsu pendant un tour. Puis je place un piege et j atire les morts. sont mort. Maintenant il faut tuer le dernier clone.Je booste mes capacité et j utilisr L.P.E.L.V.E. avec 6 clone contre lui. Mes 6 clones furent balayé et je fu envoyer au sol a cause de ce sceau. j utilisa la lame du son avec tous le chakra k il me rester et il mouru. Je couru en suite pendant des heures fit 10 000 et me reposa chez moi. +10 vitesse et ataque + 15 pv et def + 10 chakra + marque
J'arrete Invité
Sujet: Re: la salle d entrainement kabuto Lun 20 Mar 2006 - 20:09
tu peu te calmer sur les gif s'il te plait
Yakushi Kabuto Civil
Sujet: Re: la salle d entrainement kabuto Mar 21 Mar 2006 - 19:49
alor je vai m entrainer JE FAIT 5000 et 10 000 pompes puis je cour pendant une heure et j invoque gama bunta je combat ac lui pendant une heure et pour clore le combat j active ma marque et j utilise le susaku pour clore le combat. je controle mon L.P.E.L.V.E. pour qu il detruise plus de chose. J arrive a etruire tout un bois Je me conentre et j essaye a tuer des serpents commun ac des shuriken fuma les yeux ferme. puis je mange un bout
Yakushi Kabuto Civil
Sujet: Re: la salle d entrainement kabuto Mer 22 Mar 2006 - 9:31
Alor je commence mon entrainnement en invoiquant 4 serpent commun qui s entretu celoon mes desir puis je les reanimes et je les transformes en moi meme puis j invoque GAMA BUNTA GAMA BUNTA : tu veut te fight d accord KABUTO: ALLONS YYYYYY allez je veu un L.P.E.L.V.E. 2 SUZAKU et une lame du son quand a moi j fai un sceau de la bete Gama bunta ne se laissa pa re avoir par le suzaku et se protega grace a un de mes kabuto qui executer cette technique J active ma marque et je lui pose le sceau de la bete et un autre kabuto lui donne L.P.E.L.V.E. gama bunta parti en l air et se fit mordre par le sceau de la bete Puis nous 4 on lui envoi lame du son avec un surple de 500 de chakra Apres notre combat je couru pendant une heure puis je coupa du bois pui 15000 puis je couru pendant 15 h J gagne 40 partout + marque
Yakushi Kabuto Civil
Sujet: Re: la salle d entrainement kabuto Lun 27 Mar 2006 - 21:17
bon j vai faire un super entrainement mais tres rudevj active ma marque alor j invoque GAMA BUNTA et je lui propos de se battreil est daccord alor je creer mon attaqye des clones mysterieux et nous l attaquons je le avec les points de l enrage kabuto il riposte avec un gros molard(degueu) notre combat va durer 1 jour a la fin j aurai gagner + 150 partout + marque
Yakushi Kabuto Civil
Sujet: Re: la salle d entrainement kabuto Mar 28 Mar 2006 - 17:27
enfin chui claquer j en pouvai plu pfffffffffffffffffffffffff bon j vai dormir ici zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz +150 ârtpout + marque
Yakushi Kabuto Civil
Sujet: Re: la salle d entrainement kabuto Mer 5 Avr 2006 - 21:43
Bon j vai faire un super entrainement Kabuto activa sa marque allez j invoque toui mes animaux et je vai me taper avec eux pendant des semaines :(
Kurayami Kitai Hokage
Sujet: Re: la salle d entrainement kabuto Jeu 6 Avr 2006 - 18:10
Bonne chance,après tu arrêteras de t'entrainer pour l'épreuve auquel participe les Gennins et Chunins.Je te donnerai plus de détails après le tournoi.
Yakushi Kabuto Civil
Sujet: Re: la salle d entrainement kabuto Dim 9 Avr 2006 - 12:20
j espere ke mon ordi sera repare kabuto tourna la tete et se prit un grod molard de gama bunta beurk
Yakushi Kabuto Civil
Sujet: Re: la salle d entrainement kabuto Lun 10 Avr 2006 - 10:16
mon entrainement va durer encore un peu g deja gagner + 800 partout + marque et j continu encore ^^ je serai epuiser
Yakushi Kabuto Civil
Sujet: Re: la salle d entrainement kabuto Jeu 13 Avr 2006 - 13:27
mon entrainement est fini j gagne 1200 partout + marque
Yakushi Kabuto Civil
Sujet: Re: la salle d entrainement kabuto Mer 19 Avr 2006 - 13:54
Bon apres un peu de repos je refai l entrainement de fou de la derniere fois kabuto activa sa marque Invoquation Une trentaine d animaux apparu. Invocation des mort Bon j commence mon combat rt j le finirai dans quelque jour
Yakushi Kabuto Civil
Sujet: Re: la salle d entrainement kabuto Ven 28 Avr 2006 - 17:21
ouf c fini j gange + 120 partout + marque - 20 en chakra g 1 prob ac mes canaux-_-
Dernière édition par le Ven 28 Avr 2006 - 18:17, édité 1 fois
Yakushi Kabuto Civil
Sujet: Re: la salle d entrainement kabuto Ven 28 Avr 2006 - 17:24
kabuto activa sa marque je reprend l entrainnement Ninpo invocation une dizaine d animaux et une centaine de mort apparure je vfait tester mes nouvelle technique Coup de griffe de l aigle volant. Dix mort disparurent allez sa va continuer j usqua que j aurai recupere internet sa ve dir longtemps. Toutes les semaine le coombats me fera ganger + 500 partout + marque
Dernière édition par le Ven 28 Avr 2006 - 18:20, édité 1 fois
J'arrete Invité
Sujet: Re: la salle d entrainement kabuto Ven 28 Avr 2006 - 17:53
5 000 partout c'est trop tu ne gagnera que 120
Yakushi Kabuto Civil
Sujet: Re: la salle d entrainement kabuto Ven 28 Avr 2006 - 18:21
kakashi a écrit:
5 000 partout c'est trop tu ne gagnera que 120
allez fo po abuser moi j dit 1500
Yakushi Kabuto Civil
Sujet: Re: la salle d entrainement kabuto Lun 15 Mai 2006 - 17:10
mon entrainement et fini voila et en prime je gagne 50 partout+marque