| nouveau restaurant inaoruka | |
|
+15Yagami Yuurei Hayano Sesshômaru Akasuna No Sasori Mandara Uchiwa Kaly Hinata hyüga gwen inaoruka Sakuragami Yahiko Ineta Kootaro Kyoren Kevan Sanyoru DANTE Shishi no Dranzer Vegeta Will Inaoruka 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kakashi Invité
| Sujet: Re: nouveau restaurant inaoruka Lun 12 Fév 2007 - 1:40 | |
| |
|
| |
Will Inaoruka Civil
Nombre de messages : 2911 Age : 34 Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit) Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: nouveau restaurant inaoruka Lun 12 Fév 2007 - 1:41 | |
| | |
|
| |
Kakashi Invité
| Sujet: Re: nouveau restaurant inaoruka Lun 12 Fév 2007 - 1:44 | |
| est ce que tu pense que avec toi comme sensei et un peu d'entrainement je pourrai devenir chunin |
|
| |
Will Inaoruka Civil
Nombre de messages : 2911 Age : 34 Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit) Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: nouveau restaurant inaoruka Lun 12 Fév 2007 - 1:45 | |
| heu bha i tu traval dure et que t enraine regulierement oui
c est se qui c est passer pour moi | |
|
| |
Kakashi Invité
| Sujet: Re: nouveau restaurant inaoruka Lun 12 Fév 2007 - 1:46 | |
| ok bon ,euuu je doi y aller alors a demain ou a plus tard |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: nouveau restaurant inaoruka Lun 12 Fév 2007 - 1:47 | |
| ok passe une bonne soirer kakashi | |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: nouveau restaurant inaoruka Lun 12 Fév 2007 - 1:49 | |
| Un clone de Dranzer apparu
Bonsoir Will
vu que mon maitre est parti en quete je mennuye et il ny a pas de ninjas a battre
pourrais je avoir un whyshy sil vous plait | |
|
| |
Kevan Sanyoru Civil
Nombre de messages : 274 Age : 30 Localisation : Sanyoru Nindô : etre le plus fort Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: nouveau restaurant inaoruka Jeu 15 Mar 2007 - 19:51 | |
| salut tout le monde!je peux avoir des nouilles au ramen avec du coca plz? | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: nouveau restaurant inaoruka Jeu 15 Mar 2007 - 22:38 | |
| *le clone
*bon demander se que vous voulez me revoila* | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: nouveau restaurant inaoruka Jeu 15 Mar 2007 - 22:39 | |
| MENU: plats: 100 ryos riz curry nouille au ramen nouille au miso petite ou grande brochette de calamar pizza (de votre choix) salade
si vous avez une autre idee de parler en moi
boisson:100 ryos lait eau minerale coca limonade jus de fruit biere chope de sake whisky votka absinte(un verre, c la vrai pa la dobe buver ce verre et vous serer deja soul) tecquila pastis
mixture energetique:(on ne peut en prendre qu un seul par moi) potion:1 500ryos +500 super potion:3000ryos +1100 hyper potion:5000ryos +3000 | |
|
| |
Hayano Sesshômaru Watari no Shinobi
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (150/150) Niveau: 3
| Sujet: Re: nouveau restaurant inaoruka Jeu 15 Mar 2007 - 23:22 | |
| Aoi entra avec Saku à son bras dans le restaurant de son ami Will. Il y avait prit quelques cocktails quand il etait a Kiri et avait beaucoup apprécié le cadre. Il arriva a la reception et attendit qu'on vienne les accueillir lui et Saku. | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: nouveau restaurant inaoruka Jeu 15 Mar 2007 - 23:24 | |
| *le clone*
*instalez vous j ai preparer une table pour vous* | |
|
| |
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: nouveau restaurant inaoruka Jeu 15 Mar 2007 - 23:35 | |
| Ils arriverent devant la table et Aoi tira legerement la chaise de Saku puis lorsqu'elle fut assise , il la repoussa tout aussi legerement sous la table.
Il s'assied et vit le clone arriver.
"Vous desirez les menus ? - Y'aurait-il quelque chose que tu nous conseillerais pour ce soir plutot ? Que penses tu de tenter le plat du jour Saku ?" | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: nouveau restaurant inaoruka Jeu 15 Mar 2007 - 23:38 | |
| *le plat du jour sont des boulette de riz avec des nouille au miso
accomlpagner d une sauce qui je pense sera a votre gout* | |
|
| |
Sakuragami Civil
Nombre de messages : 936 Age : 34 Localisation : Hyûga/Rokujo(Yiren) Nindô : Diriger mon clan le mieux possible Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: nouveau restaurant inaoruka Jeu 15 Mar 2007 - 23:39 | |
| *saku aquieça en souriant, elle était heureuse.*
Oui, ça me va!J'espère que c'est bon will!
*elle posa ses mains sur ses genoux et releva les épaules, un petit sourire toujours sur les lèvre. Elle soupira et regarda autour d'elle.*
J'aime bien ce restaurant... | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau restaurant inaoruka Jeu 15 Mar 2007 - 23:42 | |
| "Ok, donc ce sera deux plats du jour alors s'il te plait." Il vit le serveur partir et regarda Saku. Elle etait vraiment resplendissante ce soir, autant qu'a l'accoutumée pensa t il en fait. "Oui je l'aime bien aussi, c'est un des endroits les plus sympas de Kiri ni Kuni. Alors, parlons un peu tu veux bien pendant que nos plats arrivent. Je tiens a te dire que je suis très heureux de partager ce moment avec toi , Saku...." | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: nouveau restaurant inaoruka Jeu 15 Mar 2007 - 23:43 | |
| *je vais chercher vos plat*
*j entra dans les cuisine*
*quoii c est pas encore pret bande de clone degenerer vous allez vous grouillez oui
et toi range sa tu te croi ou dans un sex-shop*
*desoler du retar*
*je prit les plat et alla les servire*
*qu elle boisson vous voulez avec sa* | |
|
| |
Sakuragami Civil
Nombre de messages : 936 Age : 34 Localisation : Hyûga/Rokujo(Yiren) Nindô : Diriger mon clan le mieux possible Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: nouveau restaurant inaoruka Jeu 15 Mar 2007 - 23:48 | |
| *elle tourna vivement la tète vers Aoi et se mit à rougir comme une pivoine et surprise par ses mots commença à bafouiller.*
heu...je..m...moi aussi je suis contente d'être ici avec toi...
*les plats arrivèrent. Sakuragami baissa les yeux, aoi n'arrétait pas de l'observer, s'il continuait elle allait s'évanouir...Elle se poussa un peu pour laisser passer les plats.*
*elle releva la tète vers will*
heu...bin pour moi ce sera un jus de tomate...s'il te plait... | |
|
| |
Sakuragami Civil
| Sujet: Re: nouveau restaurant inaoruka Jeu 15 Mar 2007 - 23:48 | |
| *elle tourna vivement la tète vers Aoi et se mit à rougir comme une pivoine et surprise par ses mots commença à bafouiller.*
heu...je..m...moi aussi je suis contente d'être ici avec toi...
*les plats arrivèrent. Sakuragami baissa les yeux, aoi n'arrétait pas de l'observer, s'il continuait elle allait s'évanouir...Elle se poussa un peu pour laisser passer les plats.*
*elle releva la tète vers will*
heu...bin pour moi ce sera un jus de tomate...s'il te plait... | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: nouveau restaurant inaoruka Jeu 15 Mar 2007 - 23:51 | |
| j aparut
tu peut te retirer le clone je m en occupe
le clone disparut
du jus de tomate ok
je parti en cuisine
c est quoi sa c est tout gluand
est les clone j ai dit quoi sur les contraceptif
pas dans la cuisine wow il a meme le guode
sa devien grave
je rempli un grand jus de tomate et parti servire sakuragami
voila | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau restaurant inaoruka Jeu 15 Mar 2007 - 23:52 | |
| "Deux alors s'il te plait." Aoi detourna legerement le regard en voyant Saku génée. Aoi ne voulait surtout pas la gener, c'etait la toute derniere chose qu'il souhaitait. Il prit la main de Saku posée sur la table. "çà va Saku ? contrairement a ce que tu peux croire, je te regarde pour me donner de la confiance, car je suis assez nerveux moi aussi pour ne rien te cacher.... " | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: nouveau restaurant inaoruka Jeu 15 Mar 2007 - 23:54 | |
| ^^ahhh voila le couple que j attendait depuis longtemp^^
couru vers le clone et l enferma dans le placard
tu va areter avec sa gros pervert
devant les client en plus
heuu si vous desierer autre chose apelez moi | |
|
| |
Sakuragami Civil
| Sujet: Re: nouveau restaurant inaoruka Jeu 15 Mar 2007 - 23:57 | |
| *sakuragami tourna la tète vers will et le regarda amusée...*
(s'qu'ils pauvent etre craignos tes clona mon will!)
*saku ne retira pas sa main et fronça les sourcil.*
je vais bien ne t'inquiètes pas...mais...tu es nerveux? pourquoi? | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: nouveau restaurant inaoruka Jeu 15 Mar 2007 - 23:58 | |
| heheh desoler
je parti en cuisine pour laisser le couple en paix | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau restaurant inaoruka Ven 16 Mar 2007 - 0:03 | |
| "En fait, j'appréhendais un peu notre rendez vous, mais plus je te parle, plus je te touche, il caressa legerement la main de Saku, plus je me sens en confiance.... J'oublie mes doutes et mes craintes a tes cotés." Il la regarda droit dans ses magnifiques yeux pour y plonger les siens couleur jade un instant. Il prit une bouchée de ses nouilles et commenca les gouter. "Un vrai délice , mangeons , nous parlerons un peu entre les bouchées..." | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: nouveau restaurant inaoruka Ven 16 Mar 2007 - 0:05 | |
| bon toi le serveur je te fait confiance
tu fait tous se que te demande se couple las bas ok
et tu ne leur fait pas payer le repas ok
merci
je disparut en laissant des roses avec un message
*et tu leur donera ses rose*[/i] | |
|
| |
Sakuragami Civil
| Sujet: Re: nouveau restaurant inaoruka Ven 16 Mar 2007 - 0:09 | |
| *sakuragami ne sut pas quoi répondre à aoi, elle était tellement touchée par ses propos.*
oui...ça a l'air bon!!
*elle goutta son plat*
Mmmmmh!!
*puis elle redevint sérieuse et regarda aoi manger*
Je suis heureuse de te faire ressentir toute cette confiance...mais...pourquoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau restaurant inaoruka Ven 16 Mar 2007 - 0:14 | |
| Aoi finit la derniere bouchée de son plat et dit: "Je me sens bien avec toi Saku voila pourquoi. Je me sens proche de toi, je me sens libre de toute contrainte avec toi, inhibé de tout taboo. Je suis sous le charme et çà me donne des ailes." C'etait sorti d'un bloc, Aoi etait peut etre allé trop vite dans l'expression de sa pensée et de ses sentiments profonds. Il but une rasade de jus de tomate... | |
|
| |
Sakuragami Civil
| Sujet: Re: nouveau restaurant inaoruka Ven 16 Mar 2007 - 19:40 | |
| *sakuragami observa Aoi avec de grands yeux pleins de surprise. Toujours très rouge et aussi génée que lui, elle l'imita sans dire un mot et bu cul sec son jus de tomate. Elle le reposa doucement et releva les yeux vers Aoi, un léger sourire sur les lèvres.*
Tu ne devrais pas me dire ce genre de chose Aoi...je vais finir par les croire...
*elle ne savait pas de quel charme il voulait parler. Elle ne faisait pas très attention à elle, ses habits n'étaient pas exceptionnels, ses mains étaient abimées à force de combattre et ses manières parfois n'étaient pas vraiment celles d'une vrai fille...*
Et puis...
*elle ne put s'empécher de rigoler*
...Arrêtes de me dire ce genre de chose!! Tu vois bien que je suis toute rouge!!
Dernière édition par le Ven 16 Mar 2007 - 20:03, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau restaurant inaoruka Ven 16 Mar 2007 - 20:01 | |
| Aoi aimait aussi cette modestie dont faisant preuve la très jolie kunoichi de Kumo. "Je ne demande que çà Saku, que tu y crois ce que je te dis, je voudrais etre un confident, un complice une épaule sur laquelle tu peux t'appuyer." Aoi commanda le dessert , le clone de Will leur recommanda une coupe de glace appellée Blizzard, spécialité de la maison. Il avait toujours sa main sur celle de Saku, ils ne semblaient pas vouloir les enlever tous les deux.... "Saku, je voudrais bien te dire ce que je ressens vraiment....." Il s'interrompa en voyant Saku encore plus rouge que d'habitude. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau restaurant inaoruka | |
| |
|
| |
| nouveau restaurant inaoruka | |
|