Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 nouveau restaurant inaoruka

Aller en bas 
+15
Yagami Yuurei
Hayano Sesshômaru
Akasuna No Sasori
Mandara Uchiwa
Kaly
Hinata hyüga
gwen inaoruka
Sakuragami
Yahiko Ineta
Kootaro Kyoren
Kevan Sanyoru
DANTE
Shishi no Dranzer
Vegeta
Will Inaoruka
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Tayusuke
Civil
Tayusuke


Masculin
Nombre de messages : 2155
Age : 35
Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren)
Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué...
Date d'inscription : 09/02/2007

nouveau restaurant inaoruka - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: nouveau restaurant inaoruka   nouveau restaurant inaoruka - Page 30 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 21:25

*a finit*

euh...

me manque encore un truc ?

*apelle un serveur*

la meme choses x100, sil vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Will Inaoruka
Civil
Will Inaoruka


Masculin
Nombre de messages : 2911
Age : 34
Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit)
Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin
Date d'inscription : 15/12/2006

nouveau restaurant inaoruka - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: nouveau restaurant inaoruka   nouveau restaurant inaoruka - Page 30 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 21:29

vous avez entendu les gars

vider la moitier d un rouleau il a encore faim

tout les clone sortir et deposa la nourriture
Revenir en haut Aller en bas
Tayusuke
Civil
Tayusuke


Masculin
Nombre de messages : 2155
Age : 35
Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren)
Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué...
Date d'inscription : 09/02/2007

nouveau restaurant inaoruka - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: nouveau restaurant inaoruka   nouveau restaurant inaoruka - Page 30 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 21:30

merci merci beaucoup !

waaaaaaaaaahhhhhhhh, tout sa !

*se met a tout devorer*
Revenir en haut Aller en bas
Will Inaoruka
Civil
Will Inaoruka


Masculin
Nombre de messages : 2911
Age : 34
Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit)
Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin
Date d'inscription : 15/12/2006

nouveau restaurant inaoruka - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: nouveau restaurant inaoruka   nouveau restaurant inaoruka - Page 30 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 21:35

tien je te rajoute une chope de sake
Revenir en haut Aller en bas
Tayusuke
Civil
Tayusuke


Masculin
Nombre de messages : 2155
Age : 35
Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren)
Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué...
Date d'inscription : 09/02/2007

nouveau restaurant inaoruka - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: nouveau restaurant inaoruka   nouveau restaurant inaoruka - Page 30 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 21:37

merci

*fini de mange*

ah, sa fait du bien ^^

je vous dois combien ?

*depose plusieur ryos sur le table*
Revenir en haut Aller en bas
Will Inaoruka
Civil
Will Inaoruka


Masculin
Nombre de messages : 2911
Age : 34
Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit)
Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin
Date d'inscription : 15/12/2006

nouveau restaurant inaoruka - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: nouveau restaurant inaoruka   nouveau restaurant inaoruka - Page 30 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 21:37

nan c est bon je t y offre tu t est donner pas mal de mal pour moi

donc c est bon
Revenir en haut Aller en bas
Tayusuke
Civil
Tayusuke


Masculin
Nombre de messages : 2155
Age : 35
Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren)
Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué...
Date d'inscription : 09/02/2007

nouveau restaurant inaoruka - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: nouveau restaurant inaoruka   nouveau restaurant inaoruka - Page 30 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 21:43

*depose quand meme des ryos sur la table*

quand meme, mais bon a la prochaine !

*sor et disparait*
Revenir en haut Aller en bas
tzeentch
Invité
Anonymous



nouveau restaurant inaoruka - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: nouveau restaurant inaoruka   nouveau restaurant inaoruka - Page 30 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 23:44

j'entre et m'assoit a une table.au moment ou le serveur passe:
si possible je pourrait avoir un plat de nouille et un verre d' absinte merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveau restaurant inaoruka - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: nouveau restaurant inaoruka   nouveau restaurant inaoruka - Page 30 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 0:44

Mello s'asseya a coté de tzentch
et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveau restaurant inaoruka - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: nouveau restaurant inaoruka   nouveau restaurant inaoruka - Page 30 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 2:23

[ 3 lignes de rp minimum s'il vous plait. ]
Revenir en haut Aller en bas
tzeentch
Invité
Anonymous



nouveau restaurant inaoruka - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: nouveau restaurant inaoruka   nouveau restaurant inaoruka - Page 30 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 10:31

tzeentch regarde Mello Yuuichi et lui renvoie son sourrire

salut je croit que l'on se connait pas, moi c'est tzeentch enchanter!!


bon ba vu que j'ai rien a dire et que sa va gueller si j'ai pas 3 ligne je vai chanter:
et bourre et bourre et bourre la ribaud et foure et foure et foure la ribaud et quand elle se retourne écoute sa priére bou......

gurdil massacra le patron,d'une taverne,a coup de tabourer...aie

...me suis dit l'aventure c'est pa fait pour les couillon...

...je vous envoie retrouver mon grimoire....

...c'est en marchant dans les antrail,que les barbare vont a l'assaut.et par le fer des hache de battaille tailler la chaire et broyer les os...

pour plus d'information sur d'autre chanson est une aventure en mp3 délirente:http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
le donjon de Naheulbeuk vous attend.


Dernière édition par le Dim 29 Avr 2007 - 15:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveau restaurant inaoruka - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: nouveau restaurant inaoruka   nouveau restaurant inaoruka - Page 30 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 11:19

[ Tzeentch... Modif ou 1 averto !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveau restaurant inaoruka - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: nouveau restaurant inaoruka   nouveau restaurant inaoruka - Page 30 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 12:42

bonjour j'aimerai avoir en entree de la salade en plat de la viandes avec des nouilles en fromage du reblochon et en dessert une charlotte au fraise svp si c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
gwen inaoruka
Civil
gwen inaoruka


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : inaoruka
Nindô : ne jamais decevoir les gens que j aime et les rendre heureux
Date d'inscription : 30/12/2006

nouveau restaurant inaoruka - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: nouveau restaurant inaoruka   nouveau restaurant inaoruka - Page 30 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 1:02

bonjour je voudrai le menu
tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Will Inaoruka
Civil
Will Inaoruka


Masculin
Nombre de messages : 2911
Age : 34
Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit)
Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin
Date d'inscription : 15/12/2006

nouveau restaurant inaoruka - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: nouveau restaurant inaoruka   nouveau restaurant inaoruka - Page 30 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 1:06

MENU:
plats: 100 ryos
riz
curry
nouille au ramen
nouille au miso
petite ou grande brochette de calamar
pizza (de votre choix)
salade

si vous avez une autre idee de parler en moi

boisson:100 ryos
lait
eau minerale
coca
limonade
jus de fruit
biere
chope de sake
whisky
votka
absinte(un verre, c la vrai pa la dobe buver ce verre et vous serer deja soul)
tecquila
pastis

mixture energetique:(on ne peut en prendre qu un seul par moi)
potion:1 500ryos +500
super potion:3000ryos +1100
hyper potion:5000ryos +3000
Revenir en haut Aller en bas
gwen inaoruka
Civil
gwen inaoruka


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : inaoruka
Nindô : ne jamais decevoir les gens que j aime et les rendre heureux
Date d'inscription : 30/12/2006

nouveau restaurant inaoruka - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: nouveau restaurant inaoruka   nouveau restaurant inaoruka - Page 30 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 1:12

pizza a la raclette 100ryos
coca 100ryos



conseille:
glasse au chocolas a la fraise a la vanille ..........................
Revenir en haut Aller en bas
Will Inaoruka
Civil
Will Inaoruka


Masculin
Nombre de messages : 2911
Age : 34
Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit)
Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin
Date d'inscription : 15/12/2006

nouveau restaurant inaoruka - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: nouveau restaurant inaoruka   nouveau restaurant inaoruka - Page 30 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 1:15

un clone prepara le plat et serva
Revenir en haut Aller en bas
Wargoth
Invité
Anonymous



nouveau restaurant inaoruka - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: nouveau restaurant inaoruka   nouveau restaurant inaoruka - Page 30 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 9:33

Wargoth entra, il s'assit au bar et dit au barman..

Tu me sert un verre de sang bien fraid..s'il te plait

En attendant il regarda autour de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Invité
Anonymous



nouveau restaurant inaoruka - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: nouveau restaurant inaoruka   nouveau restaurant inaoruka - Page 30 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 13:18

kankuro ariva il se mit au bar
-un sake svp
il attendit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveau restaurant inaoruka - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: nouveau restaurant inaoruka   nouveau restaurant inaoruka - Page 30 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 13:20

bonjour j'aimerai faire une idde avoir en entree de la salade en plat de la viandes avec des nouilles en fromage du reblochon et en dessert une charlotte au fraise svp si c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Will Inaoruka
Civil
Will Inaoruka


Masculin
Nombre de messages : 2911
Age : 34
Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit)
Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin
Date d'inscription : 15/12/2006

nouveau restaurant inaoruka - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: nouveau restaurant inaoruka   nouveau restaurant inaoruka - Page 30 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 21:02

*un clone sorti des cuisine*

*vous etre sympa mais ici c est pas un bar et se que vous appeler bar c esdt la reception alor allez vous mettre a une table*

*pour les commande sa serait fait dans quelque instant*

je parti chercher l un des clone qui avait utiliser uentechnqiue pour etre de chere et d os puis je lui fit la peau et recuelli sont sang

puis envoya un clone le servir a wargoth*

**clone 2**
**alla vers wargoth**
**tenez monsieur regaler vous**

**puis le clone retourna en cuisine chercher le verre de sake que j avais preparer entre temp puis l amena a kankuro**

**tenez monsieur a votre santer**

**puis retourna au cuisine chercher le plat de jovien qui venait tout juste d etre preparer sa sentait bon le fromage et la charlotte etait deja toute prete a etre degtuster le clone prit la commande et l apporta a jovien**

**bonne apetit monsieur**

**puis le clone disparut**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveau restaurant inaoruka - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: nouveau restaurant inaoruka   nouveau restaurant inaoruka - Page 30 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 22:56

miam delicieuc cetait hiper bon combien de ryos will
Revenir en haut Aller en bas
Will Inaoruka
Civil
Will Inaoruka


Masculin
Nombre de messages : 2911
Age : 34
Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit)
Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin
Date d'inscription : 15/12/2006

nouveau restaurant inaoruka - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: nouveau restaurant inaoruka   nouveau restaurant inaoruka - Page 30 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 23:02

ici c est pas cher

c est surtotu pour passer un bon moment

toi sa fait 200 ryos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveau restaurant inaoruka - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: nouveau restaurant inaoruka   nouveau restaurant inaoruka - Page 30 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 23:02

il paiya avec 500 ryos de plus
Revenir en haut Aller en bas
Will Inaoruka
Civil
Will Inaoruka


Masculin
Nombre de messages : 2911
Age : 34
Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit)
Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin
Date d'inscription : 15/12/2006

nouveau restaurant inaoruka - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: nouveau restaurant inaoruka   nouveau restaurant inaoruka - Page 30 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 23:07

j en conclu que tu a bien aimer

alor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveau restaurant inaoruka - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: nouveau restaurant inaoruka   nouveau restaurant inaoruka - Page 30 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 23:08

oui trop
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
nouveau restaurant inaoruka - Page 30 Left_bar_bleue80/80nouveau restaurant inaoruka - Page 30 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
nouveau restaurant inaoruka - Page 30 Left_bar_bleue85/85nouveau restaurant inaoruka - Page 30 Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

nouveau restaurant inaoruka - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: nouveau restaurant inaoruka   nouveau restaurant inaoruka - Page 30 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 14:51

* Futae s'avance avec son amie dans les rues de Kumo, lui montrant certain des batiments importants. Elle ne pouvait s'empêcher de sourire légèrement en entendant le ventre gargouiller de la Kunoichi.
Elle regardais tout autour d'elle et Futae avait l'impression de se promenée avec un petit enfant surtout quand elles étaient passées devant la chocolaterie puis ensuite devant le magasin de confiserie en tout genre. Souriant devant cette bonne humeur Tempo, elle l'enviait un peu, de ne plus pouvoir rire et sourit de la même façon que la jeune femme.
Secouant la tête mentalement un vrai sourire, se fit sur ses lèvres alors qu'elle passait devant le bar au nom à rallonge mais que surtout le visage de la personne qui lui était cher danssait devant ses yeux. *

- Vennez ! Vous serez très bien reçut malheureusement je ne peux restée avec vous, je dois moi-même rentrée chez moi...vous arriverez à retrouvé le chemin ? * demande t-elle avec un peu d'inquiétude dans la voix*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo


Féminin
Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Cachée ! x)
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
nouveau restaurant inaoruka - Page 30 Left_bar_bleue90/90nouveau restaurant inaoruka - Page 30 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
nouveau restaurant inaoruka - Page 30 Left_bar_bleue60/60nouveau restaurant inaoruka - Page 30 Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 2

nouveau restaurant inaoruka - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: nouveau restaurant inaoruka   nouveau restaurant inaoruka - Page 30 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 15:08

*Tempo suivait son guide tout en regardant autour d'elle. Kumo était vraiment un village magnifique! Konoha l'était aussi mais ici c'était différent, de plus elle avait quelqu'un qui lui expliquait l'histoire des monuments les plus important. Evidement, quand Tempo et Futae passèrent devant le magasin de chocolat Tempo ne put s'empêhcer de marquer un arrêt pour regarder ces pauvres chocolats qui allait bientôt se faire manger par une cliente les montrant du doigt dans le magasins. Finalement elle suivit son amie dans les rues bondées du village pour s'arrêter devant un restaurant avec un nom sans fin. Tempo ouvrit la bouche pour poser une question mais aucun son ne sortit quadn elle vit Futae le regard vide avec un grand sourire aux lèvres. Tempo sourit elle aaussi, depuis qu'elle se connaissait Futae n'avait jamais un sourire comme celui-là. Finalment, la jeune kunoichi de Kumo se tourna vers celle de Konoha*


-Venez! Vous serez très bien reçut malheureusement je ne peux restée avec vous, je dois moi-même rentrée chez moi...vous arriverez à retrouvé le chemin?

*La jeune fille avait demander cela d'une voie quelque peu inquiète. Tempo s'empressa alors de la rassurée*

-C'est bon! Ne t'inquiètes pas! ^^ Je finirai bien par retrouvé le chemin si... tu arrêtes de me voiyer! ^^' Je vais devoir manger toute seule...Tant pis! Je vais pouvoir penser à quel chemin je dois prendre pour arriver au magasin de chocolat... Après c'est tout droit et à gauche... nan... à droite... euh bon tant pis je verrai ça quand j'y serai!

*Tempo sourit en voyant le visage inquiet de son amie*

-Alors à demain! Devant les sources chaudes à...9 heure? ^^ On ira prendre un bain avant d'aller chez le fleuriste et ensuite au cimetère! On ira manger et je devrai surement repartir si je ne veut pas retrouver ma maison en cendre à cause de ma soeur! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
nouveau restaurant inaoruka - Page 30 Left_bar_bleue80/80nouveau restaurant inaoruka - Page 30 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
nouveau restaurant inaoruka - Page 30 Left_bar_bleue85/85nouveau restaurant inaoruka - Page 30 Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

nouveau restaurant inaoruka - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: nouveau restaurant inaoruka   nouveau restaurant inaoruka - Page 30 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 15:26

* Futae la regarde un moment confuse, se demandant si cela allait vraiment aller mais fut vite rassurée, jusqu'a sa dernière phrase où l'a tout l'étonnement passa dans son visage*

-P...Pourquoi votre soeur ferait cela ?

* Futae se demandait vraiment l'interêt de mettre en cendre sa maison, elle reflechissait a sa question se demandeant si c'était un rituel de Konoha ou non. En disant celà, elle avait sortit une feuille de papier puis avait commencée à écrire dessus, en attendant la réponce à sa question elle desina rapidement un plan;*

- V...tu me le rendras demain d'accord ? * demande t-elle de nouveau en lui donnant le morceau de papier*

* Ce n'était pas qu'elle n'avait pas confiance en la jeune femme mais elle préféré recuperer le plan et l'avoir sur elle ou encore le détruire, plutôt que quelqu'un mal attentionnée du village de sa nouvelle amie cherche à se servir du plan. *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo


Féminin
Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Cachée ! x)
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
nouveau restaurant inaoruka - Page 30 Left_bar_bleue90/90nouveau restaurant inaoruka - Page 30 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
nouveau restaurant inaoruka - Page 30 Left_bar_bleue60/60nouveau restaurant inaoruka - Page 30 Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 2

nouveau restaurant inaoruka - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: nouveau restaurant inaoruka   nouveau restaurant inaoruka - Page 30 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 16:00

*Tempo vit Futae s'étonner quand elle parla de sa soeur et des dégats qu'elle avait peur qu'elle occasionne*

-P...Pourquoi votre soeur ferait cela ?

-Disons que... elle a du mal avec les techniques de Katon! ^^' la dernière fois elle a fallit mettre feu au village entier mais mon père à réussi à l'arrêter à temps... Seul un petit mur de bois avait brûler, on a eu de la chance mais depuis on fait attention! Quand elle décide de s'entrainer, je vais avec elle pour vérifier qu'elle ne crame pas tout! Et là, elle est toute seule avec son copain chez moi donc j'avoue avoir un peu peur pour ma maison! ^^' Mais bon j'espère que tout ce passe bien... et qu'elle a vut le mot que je lui est laisser... Cette feignante ne voulait pas venir avec moi de toute façon, elle n'aime pas trop les cimetières! ^^

*Tempo regarda ce que la jeune fille écrivait sur un bout de papier. Finalement la kunoichi de Kumo le lui tendit*

-V...tu me le rendras demain d'accord?

*Tempo regarda le papier avec attention. Elle comprit rapidement où elle était et où se trouvait le chemin pour accéder à la vieille maison, tout en passant par le magasin de chocolat évidement. Elle fit un grand sourire à son amie qui atendait une réponse à la question qu'elle avait posé d'un ton légerement inquiet, comme si elle avait voulut le caché*

-Bien sur! ^^ Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau restaurant inaoruka - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: nouveau restaurant inaoruka   nouveau restaurant inaoruka - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau restaurant inaoruka
Revenir en haut 
Page 30 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» restaurant inaoruka
» Retrouver le livre de cuisine du chef de restaurant
» Restaurant de Shino
» Restaurant italien de Kiri
» Restaurant Traditionnel de Nami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: