Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Restaurant Traditionnel de Nami

2 participants
AuteurMessage
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême

Feuille de Personnage
Vitalité:
Restaurant Traditionnel de Nami Left_bar_bleue50/50Restaurant Traditionnel de Nami Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Restaurant Traditionnel de Nami Left_bar_bleue150/150Restaurant Traditionnel de Nami Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Restaurant Traditionnel de Nami Empty
MessageSujet: Restaurant Traditionnel de Nami   Restaurant Traditionnel de Nami Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 22:30

Aoi déambulait dans les rues de la paisible ville de Nami. Etant toujours en permission à Suna, il avait décidé de passer quelques jours au pays des Vagues qu'il n'avait pas eu tout le loisir de visiter lorsqu'il était encore le 7ème Mizukage de Kiri. Il aurait bien voulu partir en séjour ici avec sa bien aimée mais il la savait très prise par ses missions d'equipes que lui confiait sans relache les responsables de Kumo.

Avant de partir pour Nami, il était d'ailleurs passé la voir chez elle au centre de Kumo et lui avait annoncé qu'il partait là bas, ce qui semblait avoir démoralisé Saku qui revait de visiter le pays dont on dit que c'est le plus bel havre de paix au monde. Aoi souria en repensant à la réaction de Saku qui lui avait fait presque la tete à cause de çà pendant plus de 5 jours...

Ils s'etaient reparlés peu de temps avant le départ de Saku en mission , les deux amants ne pouvaient rester sans nouvelles l'un de l'autre pendant un moment et finissaient toujours par se retrouver. C'est çà qu'il aimait dans sa relation avec Saku. Aoi finissait de se rememorer cette charmante anecdote lorsqu'il arriva devant une échoppe ouverte sur la rue où l'on pouvait lire sur l'enseigne: "Aux délices de Nami". Aoi n'avait pas bien mangé pendant son voyage en bateau jusqu'à l'archipel et il se laissa attiré à l'interieur du restaurant par la douce odeur émanant des cuisines. Il salua le patron de l'etablissement qui essuyait quelques verres derrière son comptoir. Aoi s'installa à une table avec des sortes de sofa en guise de chaises et attendit qu'on vienne lui proposer les spécialités du coin.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: Restaurant Traditionnel de Nami   Restaurant Traditionnel de Nami Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 22:41

Un ninja était placé un peut plus loin... C'était Genma... Il buvait tranquilement son verre de diabolo-menthe l'orsqu'il vit un ninja qui lui semblait très puissant... Il l'avait déja vu quelque part... Il ne savait peut-être plus où, mais il était quasiment sûr d elui de l'avoir déja vu... A Konoha ou a Suna...

Il se leva et se dirigea vers le comptoir et observait encore une nouvelle fois ce ninja... Il portait le bandeau frontal des ninjas de Suna et semblait connu dans ce pays... mais il se souvint de l'avoir vu autre part: a Kiri ! C'était un ancien Mizukage, donc quelqu'un de très respectueux qui devait avoir un rang très élevé a Suna... Il décida donc de s'approcher de cet homme après s'être fait servir un diabolo-menthe...

Il tira une chaise devant l'homme qui ne devait attendre personne d'après ce qu'il pensait...

"Bonjour, je m'appelle Genma SHiranui, Genin de Konoha... J'étais de passage dans ce village et me suis arrêté dans ce restaurant... J'ai eu une soif de loup et soudain je vous ait vu entrer... Vu que je ne connais pas grand monde dans le coin et que j'ai enfin vu un ninja que j'avais déja apperçut quelque part venant d'un village que je connnaise ce fut comme un soulagement ^^ Vous voulez que je vous offre quelque chose a boire? C'est la moindre des choses que je puisse faire..."
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Restaurant Traditionnel de Nami Left_bar_bleue50/50Restaurant Traditionnel de Nami Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Restaurant Traditionnel de Nami Left_bar_bleue150/150Restaurant Traditionnel de Nami Empty_bar_bleue  (150/150)

MessageSujet: Re: Restaurant Traditionnel de Nami   Restaurant Traditionnel de Nami Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 22:53

Aoi avait les yeux sur le menu que venait de lui remettre un serveur lorsqu'il entendit le bruit d'une chaise que l'on tirait à quelques centimètres de lui. Il vit alors un ninja de Konoha en bout de table qui le salua en souriant poliment.

Aoi un peu surpris, se souvint de ce ninja qui l'observait depuis son arrivée au restaurant, rien n'echappait à l'Okaigan même non révélé du dernier descendant du clan Rokusho. L'inconnu commenca alors à lui parler, Aoi posait dans le meme temps son menu et vit que le ninja semblait le connaitre vaguement de par sa réputation.

Aoi sourit lorsque le ninja lui proposa un verre, alors qu'il s'attendait plutot à quelqu'un venant le défier ou le provoquer, ne sachant pas quelle réaction un ninja du Pays du Feu pourrait avoir contre un ninja du Pays du Vent.

"Humpf, non merci c'est bien gentil de ta part mais je n'ai guere soif. Je suis plutot affamé à vrai dire. Je suis ravi de voir que de sympathiques étrangers parcourent eux aussi les rues de cette ville. Genma Shiranui c'est cela ? Mon nom est Aoi Rokusho, Légende de Suna qui vient ici pour se reposer quelques jours avant sa réaffectation... tu as l'air de me connaitre quelque peu je me trompe ?"

Les ninjas furent interrompus par le serveur du restaurant.

"Ces messieurs désirent ils passer leur commande ?"

"Volontiers. Je vais prendre le Yakiniku pour ma part et une bouteille de Saké...."

"Bien. Et pour vous monsieur , je vous remets la meme chose que votre boisson ?"
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: Restaurant Traditionnel de Nami   Restaurant Traditionnel de Nami Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 23:08

Genma écoutait attentivement la légende de Suna qui était en face de lui et vit le serveur arriver... Celui-ci lui demanda si il désirait la même chose que ce qu'il venait de lui donner précédemment et Genma fit signe que non...

"Non, si vous en avez, je désirerais des ramens, a force de boire, je commence a avoir très faim ! Merci beaucoup !"

Genma se retourna donc vers le ninja qui était devant lui... Il devait s'attendre a ce qu'il le provoque ou je ne sais quoi d'autre, mais en réalité il n'avait même pas pensé a cette possibilité... Même si un entrainement ne serais pas de refus, il ne connaissait pas du tout les coutumes locales et ne savait pas si son idée serait bien ou mal vue, dans le doute il préféra ne rien faire...

"Je te connais de par ton rang élevé a Suna... Je ne m'étais donc pas trompé... Même si je ne crois pas t'avoir vu en vrai un jour, j'ai déja entendu parler de toi... Tu as bien été Mizukage d'après ce que je me souviens... juste avant Tate... Et il y a encore un nouveau Mizukage qui est Kenda... Et encore un nouvel On'Kyoukage... Je commence vraiment a être dépassé par les évènements d'après ce que je vois... Sasutchi était le dernier On'Kyoukage a qui j'ai parlé... Enfin bon, ça fait plaisir de venir dans d'autres villages que le sien des fois..."
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Restaurant Traditionnel de Nami   Restaurant Traditionnel de Nami Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 23:32

Aoi écoutait avec attention Genma qui évoquait les cycles incessants de rotation des Kage en cette période. Il y avait eut beaucoup de changements, çà personne ne pouvait le nier. On ne pouvait cependant qu'esperer que ces derniers soient bénéfiques aux villes concernées.

"Tu as parfaitement raison, c'est quelque peu génant tout ce changement, mais c'est le cycle perpétuel de la vie que personne ne peut contrecarrer. Il est en effet agréable de pouvoir se reposer dans des coins aussi charmants que cette région de Nami no Kuni. Cela me permet de me ressourcer un peu avant d'entamer mon entreprise à Suna. Kiri fait définitivement partie du passé pour moi désormais, qu'importe que je fusse le Mizukage de cette ville: mon avenir semble etre à Suna, je dois y reformer la section des Légendes et faire en sorte que la ville ne soit pas la cible des autres factions, déja que Kumo l'a annexé auparavant il serait ennuyeux qu'une autre ville se mette en tete de nous attaquer... "

Le serveur apporta les commandes des deux shinobis et s'en fut. Aoi posa quelques lamelles de viandes sur le grill au centre de la table et commenca à les observer cuire d'un oeil tandis qu'il observait le genin de Konoha de l'autre avec son Okaigan légerement dévoilé.

*Il posséde un chakra trop important pour n'etre qu'un simple genin , c'est vraiment très étrange*

"Tu sembles doué, Genma-kun. Comment se fait il que tu ne sois pas plus haut gradé dans la ville de Konoha ?"

Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: Restaurant Traditionnel de Nami   Restaurant Traditionnel de Nami Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 12:05

"A vrai dire... Je n'en sais rien ^^ J'ai loupé les examens chuunins, et je penses que s'en est la véritable cause... Après, on ne m'as pas fait de promotions spéciales, donc je suis resté a ce grade... J'ai déja fait pas mal de missions de rang S: une et deux autres en cours de finission ainsi qu'une mission de rang A avec un Jônin de mon village très sympa... Enfin bref, je suis encore un genin et a vrai dire, tout compte fait je m'en fiche un peut d'avoir du rang, la seule chose qui compte pour moi c'est le respect... Et comme on dit: il vaut mieux être grand chez les petits que petit chez les grands, je n'ai pas le niveau pour être jounin ou autre..."

Genma regarda ses ramens: elles avaient l'air succulentes ! Il pris donc ses baguettes et commença a en manger... Il remarque que Aoi le regardait d'un oeil qui lui paraissait bizzare a premiere vue, il ne devait pas être normal...

*Son oeil... Il doit posséder un dojutsu... Mais je ne vois pas quelles sont les propriétés de cet oeil... Le sharingan lui est "l'oeil copieur"... Il permet de copier les attaques et d'en prévoir certaines a l'avance, le byakugan permet de voir a 360° et de repérer les cavités de chakra... Mais cet oeil... Je ne comprends pas encore a quoi il sert... J'en serait peut-être plus par la suite..."
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Restaurant Traditionnel de Nami   Restaurant Traditionnel de Nami Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 12:19

Aoi vit que le genin semblait intrigué par la façon dont Aoi l'observait, il dénotait donc qu'il était quelqu'un de très difficile à surprendre car il était assez observateur. Aoi prit ses premieres lamelles de viandes de son Yakuniku et les déposa dans son assiette à l'aide de baguettes qu'il avait précedement scinder en deux. Il placa ses mains jointes l'une contre l'autre.

"Itadakimasu !"

Aoi prit une lamelle de viande et l'ingurgita tandis que Genma avalait une portion de ramen. C'etait succulent, Aoi n'avait pas mangé si bien depuis son départ de Suna et ses quelques jours chez Saku.

"C'est dommage pour toi d'avoir raté les périodes d'examens. Je dois cependant te confier que mon ascencion dans la hiérarchie ninja, je ne le dois pas aux examens, mais à l'estime que m'accordait mes différents maitres et sensei comme les précédents Kazekage. Pour avoir élaboré le sujet de Kiri , je peux te dire qu'il suffit simplement d'etre soi meme et défendre ses convictions de façon ferme pour passer. Il suffit juste d'avoir des valeurs qui se rapprochent de celle de la ville dont tu fais parti: l'honneur, la dévotion, le sens du devoir et l'envie de proteger et servir au mieux ta faction..."

Aoi reprit une lamelle de viande et en posa deux autres sur le grill pour remplacer les précédentes.

"Ce fameux Jonin de ton village, ne serait ce pas l'ancien responsable des Hyorinmarou, celui dont on dit qu'il se bat avec le force et la grace d'un lion majestueux, serait ce Shishi no Dranzer ?"
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: Restaurant Traditionnel de Nami   Restaurant Traditionnel de Nami Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 12:39

"Non, s'en est un autre: Shikamaru Nara... Mais Shishi no Dranzer est le chef de mon équipe a Konoha... Il est très vaillant et se combats très bien ! J'ai éssaillé de le combattre en entrainement mais il est aussi fort qu'un lion, ce que tu dis est vrai ! ^^ Je fais d'ailleurs une mission de rang S en sa compagnie a Oto no Kuni... Les Hyorinmarou? Qu'est-ce que c'est? Une unité spéciale? Tout comme les légendes de Suna?"

Genma venait de finir son bol de ramens... C'était vraiment délicieux ! Il prit sa serviette et s'essuya la bouche car la sauce des ramens était très bonne mais qu'il devait en avoir encor eun peut... Il reposa sa serviette sur la table, fier d'avoir avalé un plat aussi bon ! Puis il reparti dans sa conversation avec Aoi...

"C'est vrai que les examens ne sont pas la source de formation de grand ninja... Les bons trois quart n'ont passés aucun examen, mais c'est vrai qu'il faut avoir de bonnes convictions pour augmenter en grade... Hélas en tant que Genin je ne peux rien contre les attaques, mais bon, un jour ou l'autre je prouverais mes talents a mon village, et j'y arriverais coute que coute !"
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Restaurant Traditionnel de Nami   Restaurant Traditionnel de Nami Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 12:52

Aoi sourit en écoutant les propos du genin, il avait un but presque commun à tout ninja mais il semblait le défendre avec conviction comme peu le faisait, certains désespérant de l'atteindre ou certains abandonnant toute idée de prouver leur valeur. Aoi pouvait lire la passion dans les yeux de Genma, comme il l'avait lu dans ceux de Tenten, ceux de Lee, ceux de Cyril...

Il avala deux lamelles de viande et regarda à nouveau le shinobi de Konoha.

"Les Hyorinmarou sont un des clans les plus anciens de cette terre. Ce clan fut formé par un ancetre de Shishi no Dranzer il y a de cela quelques siècles, mais il a vraiment connu son apogée lorsque Dranzer en a pris la tête. Un anbu de Kusa no Kuni était meme détenteur d'un Chaogan d'une puissance surprenante malgré la distance qui le séparait du reste du clan. Ce détenteur s'est battu contre mon arriere grand père, qui l'a battu en combat à mort mais l'a épargné et lui a ainsi donné une leçon de vie. Depuis, ce combattant a aidé mon ancetre à former le clan dont je suis désormais à la tête, le clan Rokusho. Décimé lorsque j'avais quinze ans, je m'efforce de le faire revivre en donnant mes attributs génétiques à quelques élus qui s'efforcent désormais à redorer le blason de ma famille. C'est mon nindo en tant que shinobi de contribuer à la renaissance de mon clan"

Aoi versa un peu de saké dans son shooter et en proposa poliment à Genma.
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: Restaurant Traditionnel de Nami   Restaurant Traditionnel de Nami Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 12:58

Genma accepta volontier le saké que Aoi lui donnait...

"Oui, je vois... Tu souhaites faire de ton clan un des meilleurs qui soient... J'espere que ça marchera pour toi ! Je ne vois pas pourquoi est-ce que ça ne fonctionnnerais pas ! L'oeil que tu portes vient de ce clan, non? Il m'as intrigué depuis que je t'ai vu, il est comme libre de l'autre, il peut se déplacer dans des directions opposées... Je n'ai aucune idée des pouvoirs qu'il peut apporter a son utilisateur, mais je ne doute pas qu'il soit très puissant... Peux-tu m'expliquer en quoi consiste sa puissance? Les membres du clan Uchiwa possédent le Sharingan, qui leur permet de copier les attaques... Ceux du clan Hyuga le Byakugan leur permettant de repérer les différents Tenketsus et d'utiliser le jukken... Mais celui de ton clan, je n'en ait aucune idée et ce pouvoir m'attire bizzarement... je ne saurais dire pourquoi..."
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Restaurant Traditionnel de Nami   Restaurant Traditionnel de Nami Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 14:27

Aoi était intrigué par la curiosité du genin envers le clan Rokusho, il se dit finalement qu'il n'y avait aucun mal à reveler le secret de l'Okaigan à un non initié qu'il n'aurait jamais à combattre dans le futur sans aucun doute.

"L'Okaigan a une double particularité. Il permet de ressentir très nettement l'activité du chakra de l'adversaire, ce qui permet avec un certain entrainement de prévoir ses mouvements en se focalisant sur le mouvement du flux de chakra, ce qui donne un avantage similaire à un Sharingan pour les premiers Okaigan mais beaucoup plus puissant pour le Saigo. L'autre particularité, c'est que cet oeil couleur jade empeche l'activation de certains pouvoirs conférés par des dojutsus à certains possesseurs. Les membres de mon clan peuvent affronter sans risque des Sharingan de faible niveau car notre oeil empeche le dojutsu Uchiha de s'approprier nos techniques. L'Okaigan s'enrichit en contres de dojutsus à chaque combat que nous livrons face aux autres clans. Cet oeil nous permet de nous immuniser totalement ou partiellement face à certains aspects des dojutsus ennemis et nous donnent des réflexes defensifs hors normes. Voila le secret de cet oeil de jade."

Aoi remarqua alors que Genma ne semblait avoir aucune réaction à la pupille d'Aoi... Il ne devait pas posséder de dojutsus apparents...

"J'espere avoir été clair quant aux particularités de ma pupille."
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: Restaurant Traditionnel de Nami   Restaurant Traditionnel de Nami Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 23:08

Genma écoutait attentivement les paroles de ce possésseur de l'Okaigan qui devait surement être un des plus puissant shinobis possédant ce dojutsu... Genma lui n'en avait aucun et n'avais jamais éprouvé le besoin d'en avoir un...

"Je n'ai aucun Dojutsu comme tu dois l'avoir découvert ^^ Je me demande bien ce que ça pourrait changer au niveau de la vision de voir les activités de chakra des adversaires, de pouvoir prévoir leurs attaques rien qu'a la vue ! Ca doit être très interessant et rendre surpuissant... En fait il sert surtout a contre attaquer les autres dojutsus et plus simplement les adversaires car on peut prévoir leurs attaques... Honnètement je n'aimerais pas avoir a dos un possésseur de ce Dojutsu... Mais j'espere ne jamais avoir besoin de faire ça ! D'ailleur tout les dojutsus sont surpuissants et ont leurs particularités a eux... Merci de m'avoir expliqué si correctement les particularités de ton dojutsu, je garderais ça pour moi !"

Genma mis son assiette de côté après avoir fini de manger ses superbes ramens que le restaurant lui avait donnés... Le serveur arriva prendre les assiettes a présent vides et Genma lui dit de donner ses respects au chef et que sa cuisine était succulente ! Le serveur reparti, il ne devait pas encore avoir déja vu trop d'étrangers dans le coin...

"Aoi, comme tu as pu le constater, ton dojutsu m'interesse beaucoup... J'aimerais faire parti de ton clan pour posséder ce dojutsu et faire parti d'un groupe de ninja... Je n'ai jamais fait parti d'un clan et j'aimerais faire parti du tien... Je pourrais ainsi retrouver comme une "famille" et avoir une opinion dans ce monde de shinobi... Cet oeil serait une sorte de marque montrant mon appartenance a ce clan... Acceptes-tu ma demande?"
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Restaurant Traditionnel de Nami   Restaurant Traditionnel de Nami Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 23:19

Aoi posa une lamelle de viande sur le grill à nouveau et écoutait Genma toujours avec attention, il allait avaler une lamelle quand Genma lui demanda s'il pouvait rejoindre son clan , le noble clan Rokusho. Le shinobi semblait chercher une famille, un clan puissant où il pourrait faire mesure de son talent. Aoi reposa la lamelle dans son assiette et dit:

*Humpf j'ai failli m'étouffer à quelques minutes près...*

"Humpf et bien , c'est plutot sincère comme déclaration, Genma-kun. Je sens que tu as l'air enthousiasmé par une possible entrée dans le clan Rokusho. Comme je te l'ai deja dit, je sens un immense talent en toi, un chakra important pour un genin et je ferais une erreur si je ne te donnais pas ta chance en entrant dans le clan Rokusho, c'est certain."

Aoi prit la bouteille de saké et servit un verre à Genma et il se servit lui aussi un verre qu'il porta au ciel.

"Bienvenue parmi les Rokusho, nous verrons pour le rituel dès mon retour à Suna dans quelques jours mais je pense que tu peux déja te considerer comme membre du clan. Je te propose donc de porter un toast à ton avenir au sein du clan, Genma Shiranui"
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: Restaurant Traditionnel de Nami   Restaurant Traditionnel de Nami Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 23:32

Genma fut très enthousiasmé a l'idée de faire parti du clan Rokusho... Aoi l'avait accepté dans ce clan... Genma avait toujours été seul, mais a présent tout cela allait changer, il avait trouvé une famille, mieux que ça: un clan où faire parti. Il prit son verre de Sake et le leva au ciel comme celui de Aoi, puis trinqua avec lui avant de commencer a le boire...

"Au clan Rokusho !"

Genma reposa son verre sur la table après avoir commencé a le boire...

"Merci Aoi, c'est super de ta part ! Je ne te décevrais pas et commencerait a faire parti officiellement au clan Rokusho seulement l'ors de ton retour a Suna ! Je ferais le voyage et serais a l'heure, quoiqu'il se passe ! Un évènement de cette augure ne doit pas être manqué, il n'y as aucune excuse là dessus... Si tu as besoin de moi pour quoi que ce soit, n'hésite pas a me contacter, j'ai toujours un clone de disponible chez moi si je n'y suis pas !"

Genma reprit une gorgée de Saké... Soudain il vit son chien Treck entrer dans le restaurant pour le rejoindre... Genma l'avait fait attendre dehors le temps qu'il revienne et vit le serveur arriver... Il demanda au serveur si il pouvait rester et le serveur, le voyant muselé et en laisse lui dit qu'il pouvait rester dans le restaurant vu qu'il était en règles du moment qu'il n'embêtait pas tout le monde... Genma le fit se coucher au pied de sa chaise...
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: Restaurant Traditionnel de Nami   Restaurant Traditionnel de Nami Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 21:48

Genma finit son verre...

"Désolé Aoi, mais je dois te laisser... Encore merci pour m'avoir permi de rentrer dans ce clan Rousho, je t'en suis reconnaissant ! Mais je dois y aller, je dois finir une mission avec SeiYann... A une prochaine fois, mais je viendrais assez souvent a la villa Rokujo, si un jour tu souhaites me chercher, passe chez moi, ou alors envoie moi une lettre, je la lirais dès mon retour ou dès que le facteur me la donnera ! Encore, merci, a la prochaine !"

Genma salua Aoi, puis lui serra la main... Il fit se lever son chien, prit sa laisse en main le caressa pour le remercier de l'avoir attendu tout ce temps, salua une dernière fois Aoi et sorti du restaurant...

*Très sympa ce ninja qui s'appelle Aoi... Il m'as l'air très puissant... Et il en connait un rayon, je suis sur qu'en tant que légende de Suna il doit être un des meilleurs de sa section, c'est assuré avec des connaissances et une impression de puissance si forte...*

Genma se dirigea vers son village: Konoha ! De retour au pays !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Restaurant Traditionnel de Nami   Restaurant Traditionnel de Nami Icon_minitime

Restaurant Traditionnel de Nami
Page 1 sur 1