| nouveau restaurant inaoruka | |
|
+15Yagami Yuurei Hayano Sesshômaru Akasuna No Sasori Mandara Uchiwa Kaly Hinata hyüga gwen inaoruka Sakuragami Yahiko Ineta Kootaro Kyoren Kevan Sanyoru DANTE Shishi no Dranzer Vegeta Will Inaoruka 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Will Inaoruka Civil
Nombre de messages : 2911 Age : 34 Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit) Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: nouveau restaurant inaoruka Dim 7 Jan 2007 - 21:18 | |
| MENU: plats: 100 ryos riz curry nouille au ramen nouille au miso petite ou grande brochette de calamar salade
si vous avez une autre idee de parler en moi
boisson:100 ryos lait eau minerale coca limonade jus de fruit
un plats + une boisson 150 ryos
Dernière édition par le Mar 9 Jan 2007 - 20:37, édité 3 fois | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
Nombre de messages : 2911 Age : 34 Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit) Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: nouveau restaurant inaoruka Dim 7 Jan 2007 - 23:32 | |
| bon je vais laisser un clone en attendan (pui je sorti en disan) pa de conneri le clone | |
|
| |
shiva ti Invité
| Sujet: Re: nouveau restaurant inaoruka Lun 8 Jan 2007 - 17:10 | |
| j arrivais devant le restaurant sonna pour signaler ma présence et entra -bonjour tout le monde !! je m assi au bar et attendit |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: nouveau restaurant inaoruka Lun 8 Jan 2007 - 17:12 | |
| *(le clone arriva)* *bien le bonjour vous etre shiva tia c sa* | |
|
| |
shiva ti Invité
| Sujet: Re: nouveau restaurant inaoruka Lun 8 Jan 2007 - 17:14 | |
| -exatement dit je e sourian au clone -bon je suis désolée mais je n ai pas très faim je vais juste prendre un verre de quelque chose euuu je sais pas moi vous avez du lait et du sucre ? |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: nouveau restaurant inaoruka Lun 8 Jan 2007 - 17:17 | |
| *oui et lon ma dit de vou servir san vou faire payer attender un momen sil vou plai* *(le clone parti servir le verre de lait)* | |
|
| |
shiva ti Invité
| Sujet: Re: nouveau restaurant inaoruka Lun 8 Jan 2007 - 17:21 | |
| -a bon ?! *a les hommes ....) je souri ... et je commenca a mettre du sucre dans le verre de lait puis je le bus mais pas cus sec je fit quelque gorgées et dit au clone -euuu pourriez vous donner ca aaa ...eu... vous mais en vraix .. je tendit au serveur un bout de papier avec ecris "merci" dessus |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: nouveau restaurant inaoruka Lun 8 Jan 2007 - 17:23 | |
| *je lui remetrai merci a vous* *si vou vouler autre chose* | |
|
| |
shiva ti Invité
| Sujet: Re: nouveau restaurant inaoruka Lun 8 Jan 2007 - 17:26 | |
| -non non c est bon je n ai plus soif merci quand meme je souris une deuxieme foix foix au clone *pfff maintenant quesce que je vais bien pouvoir faire je sens que je vais m ennuyer moi ....bon tant pi .. c est mieu que rien * je descendit de ma chaise mais ne m en alla pas je réfléchisait ... |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: nouveau restaurant inaoruka Lun 8 Jan 2007 - 17:29 | |
| *vous pouver visiter kiri si vou le souhaiter* | |
|
| |
shiva ti Invité
| Sujet: Re: nouveau restaurant inaoruka Lun 8 Jan 2007 - 17:30 | |
| -ouai c est ce que je vais faire merci et a une prochaine foix encore merci et aurevoir je partis en fermant la porte *très bonne idée!!* |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: nouveau restaurant inaoruka Mar 9 Jan 2007 - 0:33 | |
| bon le clone casse toi (le clone disparu) | |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: nouveau restaurant inaoruka Mar 9 Jan 2007 - 0:34 | |
| vegeta apparut.... woua,sympa ici.. | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: nouveau restaurant inaoruka Mar 9 Jan 2007 - 0:35 | |
| a t la va y installe je tofre un repa | |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: nouveau restaurant inaoruka Mar 9 Jan 2007 - 0:36 | |
| a,c'est sympa merci,ta pas une bonne biere aussi,sans vouloir abuser bien sur.... | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: nouveau restaurant inaoruka Mar 9 Jan 2007 - 0:38 | |
| le truc c que je ven pa d alcool ici sa c pluto dan mon frigo cher moi tu voi | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: nouveau restaurant inaoruka Mar 9 Jan 2007 - 0:41 | |
| ok...alors,t'en as pensé quoi de (l'entrainement).... | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: nouveau restaurant inaoruka Mar 9 Jan 2007 - 0:46 | |
| moi g adorer j etai dan mon elemen pa toi | |
|
| |
Yashamar Invité
| Sujet: Re: nouveau restaurant inaoruka Mar 9 Jan 2007 - 0:47 | |
| HA salut! J'ai galéré pour vous trouver -_-'. Bon tu m'offre a manger? |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: nouveau restaurant inaoruka Mar 9 Jan 2007 - 0:48 | |
| salut yasha.... tu veut que je soit honnete will? | |
|
| |
Yashamar Invité
| Sujet: Re: nouveau restaurant inaoruka Mar 9 Jan 2007 - 0:50 | |
| ta trouvé ca pourri? Jlai senti a un moment |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: nouveau restaurant inaoruka Mar 9 Jan 2007 - 0:50 | |
| oui vegeta soi honete et ouia yashamaru installe et que veu tu je te lofre mai je te previen ici pa d alcool | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: nouveau restaurant inaoruka Mar 9 Jan 2007 - 0:54 | |
| tout le monde faisait comme il pouvait,c'etais pas top.....si on aurrais respecté un ordre ca aurrait etais plus clair,plus amusan et on aurrais pu voir de quoi etais capable yashamaru,le jounin BOn,y en as qui on faim!!!!!xd | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: nouveau restaurant inaoruka Mar 9 Jan 2007 - 0:55 | |
| tu ma meme pa di se que tu voulai jte le rapel | |
|
| |
Yashamar Invité
| Sujet: Re: nouveau restaurant inaoruka Mar 9 Jan 2007 - 0:55 | |
| Jvais prendre des nouilles au miso. Et avec ca un jus d'ananas. Merci de m'offrir ce repas je suis ému T_T . Bisouuuuuuuu |
|
| |
Yashamar Invité
| Sujet: Re: nouveau restaurant inaoruka Mar 9 Jan 2007 - 0:56 | |
| |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: nouveau restaurant inaoruka Mar 9 Jan 2007 - 0:59 | |
| touttttt,je vais te ruiner,je plaisante...du riz cantoné et un bon verre de jus de pommes,merci will,t'assure... | |
|
| |
Yashamar Invité
| Sujet: Re: nouveau restaurant inaoruka Mar 9 Jan 2007 - 1:00 | |
| |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: nouveau restaurant inaoruka Mar 9 Jan 2007 - 1:00 | |
| ok je te prepare sa yashamaru (je parti en cuisine pui lui prepara) tien et regal toi tu m en dira des nouvelle | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: nouveau restaurant inaoruka Mar 9 Jan 2007 - 1:03 | |
| ok pour vegeta (je retourna en cuisine) le jus de pomme c fai et voila le riz cantoner et voila mes nouille au miso tien vegeta c pres (pui je me mit a manger) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau restaurant inaoruka | |
| |
|
| |
| nouveau restaurant inaoruka | |
|