HRP:Prénom: J'en parle pas >.<Age: Bientôt 15 =DComment avez vous connu NU ? Grâce à un ami, il y a très longtemps (je débutais en RP quand je me suis inscrite, quel changement XD)RP:Nom: Katsuya
Prénom: Kiko
Affinité: Fuuton, affinité du vent.
Grade souhaité: Vous pouvez ici demander un grade précis afin que nous sachions quels sont vos attentes. Nous avons cependant toujours le dernier mot à ce sujet.
Description mentale:Humm… Kiko !!! Que dire de cette charmante jeune fille auquel on ne voit pas sa vraie nature en regardant son physique ? Eh non, elle n’est pas du genre timide, sensible, amoureuse ou toujours généreuse, encore moins la « demoiselle en détresse » tout droit sorti d’une BD de super héros. Non, elle n’est pas celle que vous croyez mais pas du tout. Au lieu de vous fier à son air innocent, regardez-la plutôt dans ses missions et combats. Vous verrez qu’elle est pas mal forte, plus forte que vous même.
Premièrement, que serait Kiko Katsuya sans le goût de l’aventure ? Eh oui, la découverte de nouveaux mondes et de nouveaux défis à relever sont ses motivations dans les missions de haut rang. Dans ces cas-ci, elle oublie ses petits problèmes financiers et se met à fond dans les moments périlleux. Mais ce, seulement ceux de haut rang, sinon elle resterait au village à faire des corvées ennuyantes et ça lui déplait. Autre chose qui décrit bien la jeune héroïne : peu importe dans quel situation elle se met, jamais elle ne laissera tomber ni le combat, ni ses amis, peu importe la raison. Tant qu’il reste de l’espoir dans ses buts, jamais de la vie elle ne les laissera tomber. Même la pire des douleurs ne sait l’arrêter. Ceci dit elle est déterminé, ambitieuse, une fille très forte. La très chère Kiko sait aussi se contrôler. Elle sait que quand quelqu’un lui cherche, veut sa peine ou sa colère, qu’il est inutile de la montrer. Elle sait aussi attendre longtemps à rien faire, même si elle s’ennuie. Normal, on lui a élevé lors de son enfance à être patiente, et elle en est heureuse.
Hors de ses combats ? Pendant ses jours à la maison, elle se repose. Bien qu’elle n’ait pas beaucoup de temps et que sa maison n’est pas très confortable en raison de manque de moyens, elle se détend les muscles et méninges quand elle le peut. Et lorsque qu’elle n’est ni à ses grands jours ni en repos ? Bah oui, il faut travailler des fois, sinon la pauvre Kiko serait encore plus fauchée qu’elle l’est ici même. Pendant ses semaines libres, elle est vendeuse à un marché dans le quartier le plus bondé du village. Malencontreusement, son parton refuse de lui donner des vacances trop longues pendant ses rendez-vous à l’étranger. Alors, si elle est trop longtemps absente pendant ses heures de travail, elle perd définitivement son emploi et doit en trouver un autre. Kiko est aussi une très bonne amie. Contrairement à bien des filles, elle n’ira jamais dévoiler vos secrets à tout le monde, vous écoutera parler quand vous aurez du chagrin même pendant ses heures de travail, ne vous inondera pas d’insultes si vous ne vous contrôlez pas, et jamais les plus beaux garçons ne passent avant l’amitié (elle préfère qu’ils fassent les premiers pas). En gros, elle sait aussi garder des amis précieux.
Son caractère, surtout dans son travail de ninja, vous serait-il familier par hasard ? Eh bien, dans son tendre enfance, le sixième Hokage, mieux connu sous le nom de Naruto Uzumaki, était son idole. Non pas par son noble rang ou par son chemin jusqu’ici, mais par son caractère digne d’un vrai combattant. C’est grâce à lui si Kiko a pris passion pour les techniques de ninjas et si elle voit la vie d’une manière si différente, bien qu’elle ne rêve pas comme lui de devenir un kage…
Description physique: Et si on parlait un peu de son apparence ? Ce qui fait tant croire qu’on a une petite princesse à présenter. Enfin, arrêtons d’exagérer et parlons-en.
Peut-être n’est-ce pas le cas au village, mais dans les contrées désertes, Kiko a la possibilité de passer inaperçue. Et ce n’est du non pas à cause de ses vêtements et son corps tous deux trop moches, ni à son apparence si peu unique qui se fond dans la foule, mais à ses façons de bouger. Oui, ses façons de bouger. Ses gestes souples et agiles tel qu’un félin ne font presque aucun bruit. Ses attaques sont également plutôt rapides et se font par surprise. De cette façon, difficile pour ses adversaires de la remarquer aussi facilement. Il faut dire que les gestes et techniques à mains nues font aussi partie d’une description physique.
Et si on parlait maintenant de son joli visage en forme de cœur ? Oui, ce visage dont les yeux le met le plus en valeur. Ceux-ci sont de tons splendides de bleus, allant de la couleur océan à ciel. On les voit toujours grands ouverts et brillants comme un ciel étoilé. Au dessus de chacun d’eux se trouve des cils longs et volumineux qui les enjolivent encore plus. Un peu plus haut, on peut voir ses sourcils qui sont toujours bien épilés et forment un équilibre parfait de ses émotions sur sa figure. Son petit et droit nez ne se voit qu’à peine. Ses lèvres eux, sont légèrement pulpeuses et pas trop longs sur les côtés. Bien sûr, il ne faut pas oublier sa peau, sans acnés ni autre imperfections lui gâchant sa beauté extérieure. C’est fou ce qu’elle est sublime lorsqu’elle entretien son visage avec simplement un nettoyant et un mascara pour les cils. Mais aussi, il ne faut pas oublier ce qui pousse sur son crâne et qui encadre sa tête, c'est-à-dire, sa chevelure brunâtre et brillante. Son toupet rend son visage plus féminin qu’elle en a l’air. Tout le reste est long jusqu’aux jambes, et s’envolent facilement au vent.
Kiko est de grandeur normale pour une fille de 16 ans, tout comme le poids. Rien à dire de spécial sur sa taille. Sa poitrine aussi est d’une grosseur normal, pas énorme ni inexistante. Mais sur son corps d’ivoire, elle a la chance d’avoir d’aussi belle courbes, notamment là ou les hanches. Elle ne possède aucune graisse superflue au ventre et aux cuisses, et a de longues et douces jambes. Hélas, même si elle met ses qualités corporelles en valeur, elle trouve que ce corps ne lui représente aucunement. Dommage, car ce ne sont pas tous les filles qui peuvent se le vanter.
Oui, elle met parfois ses qualités corporelles en valeur, mais elle sait le faire avec retenue. Par exemple, oui elle mettra une minijupe avec un court chandail, mais jamais de tenues trop explicite. Elle reconnait aussi que mère nature est souvent imprévisible, alors à l’extérieur, jamais sans sa cape.
Histoire: Nôtre jeune héroïne qu’on connaît naquit dans une petite maisonnette à de nombreuses kilomètres du village où elle vit maintenant. Son père était, pour des raisons inconnues, trop débordés pour s’occuper du bébé. Il ne restait plus que sa mère, qui elle, souffrait d’une maladie qui lui empêchait de parler et parfois même sortir du lit. Et donc, en bas âge, Kiko fût un enfant négligé. Aucun des deux parents ne put consacrer du temps pour leur fillette. Et le voisinage ? Ils n’en eurent pas, ils étaient placés dans une prairie loin de toute autre demeure. Il n’y eut même pas de commerce ou de repère dans les environs. Ni même un seul animal venant les côtoyer. Alors la pauvre Kiko vivait ses moments toute seule. Oui, toute seule à rien faire avec une mère incapable de parler qui ne pouvait s’occuper que d’elle-même, et un père presque toujours absent. Vous imaginez comment elle pouvait être triste ?
Un jour comme tant d’autres parmi ses premiers, Kiko marcha pièce après pièce, de sorte à trouver de quoi pour passer son temps en solitaire. Puis, en regardant la chambre des maîtres, elle vit sa mère au lit dessinant sur un parchemin. La fillette détesta le dessin, mais elle ne se gêna pas à aller voir celui de maman, à voir si elle serait meilleure qu'elle. C’était des signes, des signes vraiment bizarre dont elle connaissait mais pas encore la petite. Ne pouvant pas se communiquer l’un à l’autre, la femme se contenta de sourire et passer sa main dans les cheveux encore courts de son enfant. Ce fût la première fois qu’on lui prêta attention, et au début, cela lui fit tout bizarre. Mais le plus, c’est qu’elle ignora de quelle tournure va prendre le cours de sa vie suivante.
Le lendemain, un homme à longue barbe blanche entra dans la maisonnette. Maman le regarda, tellement heureuse de sa venue. L’enfant, tantôt méfiante, conclut que cet intrus est quelqu’un de fiable. Ce dernier se présenta à elle.
-
Salut ma petite, je suis ton grand-père, le père de ta mère. Je suis ici pour t’élever, puisque maman ne peut malheureusement le faire. Tu viens ?Kiko regarda sa mère qui lui fait un signe de oui en pleurant. C’est alors qu’elle accepta elle aussi. Elle partit donc avec son grand père, qui fit un signe de main avec sourire à sa mère en pleurs de joie.
Sa nouvelle vie commenca par une semaine presque complète à marcher jusqu'à sa nouvelle maison. Eh oui, il faut dire qu'il n'y a pas un seul chat à l'horizon de son habitat d'avant, alors il faut beaucoup marcher pour aller dans un autre. Kiko passa une semaine magnifique avec son grand père à marcher, dormir à la belle étoile ou quelques fois à un hôtel, apprendre de nouvelles chose et surtout, SURTOUT, découvrir de nouveaux paysages dont elle n'a jamais vu de ses yeux. Et dire qu'avant, la fillette ne sortait que rarement de son trou à rat. Oui, quelle semaine, malgré certains jours à traverser un désert, puisque grand-papa vit à Suna. Arrivé à sa destination, Kiko put découvrir le village de sables, le marché aux aliments variés, le sympatique voisinage... mais aussi sa nouvelle demeure aux grandes pièces, dont une salle d'entraînement et, bien sûr, sa nouvelle chambre.
Les premiers jours à Suna commencèrent par l'appretissage. Grand-père lui apprit au début les "signes à maman", ce qui veut dire écrire et lire le caractère japonais. Après commencèrent l'entraînement au sport, à la course, puis au combat physique. Avec le temps, les cours devenurent de plus en plus difficile et de plus en plus rigoureux. C'est alors que Kiko commença à moins l'apprécier. Pourquoi? Elle aimait bien appredre de nouvelles choses, mais faire l'école sept jours par semaines, n'ayant seulement que les moments de repas et de sommeil comme heures de pauses, là ce fut trop. Aucune crise, ni dispute, aucun mauvais évènement. Kiko se contenta plutôt de rien dire et de continuer les entraînements, comme d'habitude. Mais peu à peu, on pouvait voir qu'elle était moins motivée à continuer.
Un jour perdu dans la nuit, elle se reposa dans les rues d'un des quartiers des plus animés de Suna, de sorte à se reposer un peu. Elle n'y allait pas pour faire la fête ou pour boire un coup, ni pour donner son corps à un inconnu tel une fille de joie. Elle y était simplement pour s'éloigner des entraînements que lui donne son grand père. La jeune fille s'assit dans une ruelle, à l'abris des regards louches, quand tout à coup...
-
Je t'ai trouvé!!!Kiko sursauta. Et devinez qui était placé dans la grosse poubelle à côté d'elle!!
-
Grand-père???Ce dernier sortit de la poubelle...les déchets aux jambes. Il s'assit ensuite en face de sa petite fille.
-
Que fais-tu ici??? Tu n'était pas sensé...
-Être à la maison?? Si!! Mais j'ai eu un présentiment que ma petite fillette allait dans les rues les plus dangeureux du village!!! Alors, j'ai pensé à t'éviter un viol et...
-Un viol???
-Enfin bref... Tu a l'air découragé des entraînements que je te donne, n'est-ce pas? Désolé, ce n'était pas dans le but de te rendre malheureuse. Mais tu sais, tous les ninjas ont passé par là... enfin, pas avec moi. Mais sans entraînement, ils n'auront pas eu autant de force à combattre les ennemis...
-Des... des ninjas?
-Oui, des ninjas ma belle. Ils travaillent en groupe dans les villages comme partout allieurs pour assurer la sécurité de leur pays.
-Et... est-ce qu'ils vont dans d'autres pays pour combattre des ennemies?
-Oui ma chère!
-Pour vrai?
-Héhéhé... je ne t'ai pas entraîné pour rien.Ce fut la première fois que Kiko entendit parler de ninjas, et depuis, ça lui a faciné. Chaque jours, elle inonda son grand-père de questions et renseignements sur ce métier.
Un jour, tanné de ces milliers de questions, l'homme décide d'acheter un livre pour sa petite fille, parlant de ce travail en détail, et aussi des grands ninjas qui ont marqué la Terre. Chaque renseignements qu'elle apprit lui donnait encore plus envie de devenir elle aussi ninja. Dans une des pages, on parla d'un jeune homme des plus connu dont son nom, semblerait-il, est connu de tous et toutes. Ce dernier devenut Hokage de Konoha, qui équivaut à dirigeant d'une ville d'un autre pays, celui du feu. Son nom? Naruto Uzumaki.
C'est à partir de là que Kiko décida de devenir ninja elle aussi. Alors qu'elle avait 12 ans, elle s'inscrit à l'académie des ninjas, et fut facilement acceptée en tant que genin.
-
Merci pour les entraînements, grand-papa!!!dit-elle, heureuse.
-Il n'y a pas de quoi! Héhé! Et dire que tu pensais le contraire avant...Tout se passa merveilleusement. Elle rencontra de nouveaux amis, apprit le ninjustu, fit des missions... Tellement merveilleusement que ça en devient ennuyeux de tout raconter le reste.
Un jour... il n'y a qu'un an, Kiko rentra à la maison suite d'une autre de ses petites missions. C'est en entrant par la plus grande salle qu'elle découvrit une mauvaise surprise. Son grand père, ne se sentant pas trop bien, s'est retrouvé inconscient par terre. La jeune fille déjà grande ne put croire ses yeux, qui sont en pleurs.
-
GRAND-PAPA???Elle s'approcha de lui.
-Désolé Kiko, mais mes jours étaient comptés. Je te laisse la maison, et... tu devras trouver un autre boulot, car elle coûte un peu chère.
-Mais... pourquoi ne me l'a-tu pas dit plus tôt?
-Ce ne sont pas les médecins qui me l'ont dit... mais mon sixième sens...Et puis, ses lèvres gercés s'immobilisèrent, ses paupières riduleux se refermèrent tranquillement. Ceci dit, il mourut en laissant la pauvre jeune fille toute seule.
-
GRAND-PAPA!!!!!!!Son cri fut assez puissant pour déranger le voisinage.
---
Son deuil est passé. Elle s'est habitué à vivre seule. Elle a pu trouver un second emploi pour payer les factures assez salées. En plus d'être une jeune ninja, elle travaille maintenant aussi au marché en tant que caissière. Son grade est toujours genin, mais elle pense à bientôt passer un examen pour devenir chunnin.Elle n'a pas vraiment d'objectif dans la vie, si ce n'est que de s'amuser dans son métier...